Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Jeu 17 Mar 2022 - 19:11
eduardo22200 a écrit:
elway22 a écrit:
Pas chanceux les rennois, ce 2-0 est trompeur et décevant
Les Rennais à eux de tout défoncer au match retour qui plus est aura lieu à domicile
on a un mal de chien à trouver les matchs sur le Net ils ont out verrouillé meme IPTV ne marche plus semble t'il PFFFFFFTT
j'avais envie de voir Rennes secouer les Anglais ils sont gonflés à bloc apres leur victoire à Lyon
allez les Rouch !!
Rennes 1 0 28 mn de jeu
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Jeu 17 Mar 2022 - 21:58
enzo2 a écrit:
eduardo22200 a écrit:
elway22 a écrit:
Pas chanceux les rennois, ce 2-0 est trompeur et décevant
Les Rennais à eux de tout défoncer au match retour qui plus est aura lieu à domicile
on a un mal de chien à trouver les matchs sur le Net ils ont out verrouillé meme IPTV ne marche plus semble t'il PFFFFFFTT
j'avais envie de voir Rennes secouer les Anglais ils sont gonflés à bloc apres leur victoire à Lyon
allez les Rouch !!
Rennes 1 0 28 mn de jeu
Manque de pot pour eux, ils n auront pas su garder leur cage inviolée et se font éliminés de la compétition.
Donc, derniers espoirs français en Europe ( petites coupes) : Lyon et Marseille
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 18 Mar 2022 - 1:24
L’OM file en 1/4 (Salut l’ami andrieu ) . L’OL sort Porto. Bem feito! Rennes… ça ne passe pas. Dommage pour le SRFC
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 18 Mar 2022 - 10:20
IGGY a écrit:
L’OM file en 1/4 (Salut l’ami andrieu ) . L’OL sort Porto. Bem feito! Rennes… ça ne passe pas. Dommage pour le SRFC
l'OL a bcp souffert surtout en 2 em où ils ne pouvaient plus garder le ballon et que dire de ce raté à la dernière minute de l'attaquant de Porto ???????????? incroyable, il met le plat du pied au premier poteau ça fait but
grosse ambiance chez Jean Mimi !! c'est bien pour eux rennes pas passé loin mais l'expérience des matchs de coupes Europe a pu jouer (meme si Leicester n'est pas un Grand d'europe )
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 18 Mar 2022 - 10:22
Félicitations malgré tout aux rennais qui font une superbe saison. C’est une équipe qui fait du jeu , sûrement la plus belle à voir jouer en L1 Allez eag
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 18 Mar 2022 - 11:32
Chateaufort a écrit:
Félicitations malgré tout aux rennais qui font une superbe saison. C’est une équipe qui fait du jeu , sûrement la plus belle à voir jouer en L1 Allez eag
oui j'aime bien aussi
j'ai un copain qui voulait aller voir le match . 70 € la place .....ça pique un peu je ne sais pas quelle tribune. il devait y aller à deux en prenant le billet pour son pote.
Perso j'y regarde à deux fois avant de prendre les billets....d'ailleurs il m'avait demandé si je voulais aller avec lui en prenant mon billet vu l'heure du match , la route retour Rennes St Brieuc, et le prix j'ai décliné
finalement mon pote a chopé le covid lundi .........
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2979 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 18 Mar 2022 - 15:31
Et le tableau donc pour les 1/4 de cette formidable coupe en bois
Bodo/Glimt v Roma (6-1 en poule pour rappel ) Leicester v PSV Eindhoven
Feyenoord v Slavia Prague Marseille v PAOK
jeudi 7 et 14 avril
Le vainqueurs du match entre supporters de l'om et du paok (je parle en nombre de bourre-pifs) aura peut-être le droit d'aller se castagner avec les gars de feyenoord, pas des poètes non plus dans mes souvenirs
eduardo22200 aime ce message
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Dim 20 Mar 2022 - 21:01
ça ne me fait pas mal de le dire car c'est la vérité et que je passe outre la rivalité. Félicitations au staff et aux joueurs de Rennes pour leur magnifique saison. C'est dommage de ne pas continuer l'aventure en Europa Conférence mais l'aventure c'est l'aventure et je suis convaincu qu'ils donneront tout l'année prochaine et qu'ils ont encore de belles pages à écrire dans le football. Avant d'être rivaux nous sommes tous Bretons
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Dim 20 Mar 2022 - 21:02
elway22 a écrit:
jeudi 7 et 14 avril
Le vainqueurs du match entre supporters de l'om et du paok (je parle en nombre de bourre-pifs) aura peut-être le droit d'aller se castagner avec les gars de feyenoord, pas des poètes non plus dans mes souvenirs
ça risque d'être animé le match Marseille PAOK
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Lun 21 Mar 2022 - 9:25
Au vu des 1/4, cette compétition n'est pas si inintéressante Les affiches sont belles et nous rappelle au bon souvenir de clubs qu'on ne voit plus en Ligue des Champions ou en Europa Ligue : Feyenoord, PAOK, OM, Roma...
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Jeu 14 Avr 2022 - 21:21
eduardo22200 a écrit:
elway22 a écrit:
jeudi 7 et 14 avril
ça risque d'être animé le match Marseille PAOK
effectivement cela avait été animé dans le stade et en dehors .... avec des échauffourrées
ce soir c'est chaud chaud vous avez vu à l'entrée de joueurs ??? tous ces fumigènes interdits ? une tribune était rouge feu Et les Grecques ont appris le Francais avec une banderolle derrière Mandanda ....
pas tres sport tout ça
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Jeu 14 Avr 2022 - 22:12
On dirait bien que ça va finir par Payet pour l’OM Bon ils partaient quand même avec l’avantage qu’un autre grand club français de l’ouest les avait déjà traumatisé auparavant Ds le même temps à côté, l’OL ne sait plus recevoir!
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2979 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Jeu 14 Avr 2022 - 22:55
hat-trick de Zaniolo22 , forza roma
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 15 Avr 2022 - 9:40
elway22 a écrit:
hat-trick de Zaniolo22 , forza roma
Et de très jolis buts en Plus .....vitesse, maestria, justesse bien joué garçon
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 15 Avr 2022 - 9:44
IGGY a écrit:
On dirait bien que ça va finir par Payet pour l’OM Bon ils partaient quand même avec l’avantage qu’un autre grand club français de l’ouest les avait déjà traumatisé auparavant Ds le même temps à côté, l’OL ne sait plus recevoir!
Ça passe assez tranquillou pour l'OM
Payet et Guendouzi , les mettent sous la douche froide avant La mi temps . OM aurait même pu se mettre à l'abri, .....
OL laminé Chez eux , 0 3 , ils perdent tout cette annee Une defense d'amateurs , jean mimi a du travail .....Ou ALors il faudra lâcher la barre et trouver un successeur
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Sam 16 Avr 2022 - 8:46
enzo2 a écrit:
IGGY a écrit:
Ça passe assez tranquillou pour l'OM
Payet et Guendouzi , les mettent sous la douche froide avant La mi temps . OM aurait même pu se mettre à l'abri, .....
OL laminé Chez eux , 0 3 , ils perdent tout cette annee Une defense d'amateurs , jean mimi a du travail .....Ou ALors il faudra lâcher la barre et trouver un successeur
"Honnêtement, Jean-Michel, ne croyez-vous pas qu'il y a autre chose qu'un entraîneur hollandais pour entrainer une equipe de cette importance? (...) "
Petit clin d oeil à Thierry Rolland et son commentaire border line , revisité, du match Angleterre Argentine 86