Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 24 Fév 2023 - 16:20
AEK Larnaca v West Ham Fiorentina v Sivasspor Lazio v AZ Alkmaar Basel v Slovan Bratislava Sheriff Tiraspol v Nice Anderlecht vs Villarreal Lech Poznan v Djurgarden Gent v İstanbul Basaksehir
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2971 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Jeu 9 Mar 2023 - 22:00
Victoire des nissards sur le champ de patates de Chisinau
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 17 Mar 2023 - 3:34
L'OGC Nice en 1/4 Europa Conference League. Laborde, Moffi & Brahimi
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 17 Mar 2023 - 9:24
un tres joli but de Laborde sur un piqué génial , et une passe de Thuram ............l'autre ...enfin celui qui arrive en EDF
Nice fait le taff sans rien dire , alors que d'autre ...................je dis ça, je dis rien
breizhludo aime ce message
Messages : 2971 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 17 Mar 2023 - 18:26
Tableau final
Lech Poznan or Fiorentina v Basel or Nice Gent or West Ham v AZ Alkmaar or Anderlecht
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Sam 18 Mar 2023 - 11:53
Il y a moyen pour Nice d'aller au bout
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Dim 19 Mar 2023 - 18:29
Au moins en 1/2 après on verra la suite !
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 21 Avr 2023 - 10:18
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 21 Avr 2023 - 10:20
Le sort du football français, 5ème place uefa, dépend de Alkmaar qui doit gagner cette coupe.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 21 Avr 2023 - 12:48
Les clubs français auront ce qu'ils méritent.
Nous avons supprimé la Coupe de la Ligue, le championnat va passer à 18 mais rien ne changera.
On se bat pour jouer l'Europe pour finalement privilégier le championnat l'année d'après pour se requalifier en Europe etc...
Nos clubs sont gérés par des bras cassés (hormis Lens et peut-être Marseille).
keravel aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15404 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 21 Avr 2023 - 13:26
Ne me dites pas que le FC Bâle sixième du championnat suisse ( Saint Gallen , Lucerne et Lugano sont devant eux , vous les connaissez ??? ) est supérieur à Nice.
C 'est une faute professionnelle de la part des joueurs niçois que de se n ' être pas qualifié en demie.
Fiorentina - Nice ça aurait eu de la gueule.
Je suis dégoûté.
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 21 Avr 2023 - 17:08
Moi aussi je suis dégouté Mais pourquoi cette contre-performance ne me surprend même plus ? Je suis blasé !
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 21 Avr 2023 - 17:28
pesag a écrit:
Il y a moyen pour Nice d'aller au bout
Pff... comment on peut affirmer des choses comme ça sauf à faire preuve d'un excès de chauvinisme et de méconnaissances sur le niveau des équipes ( et des joueurs...) qui restent en compétition et à considérer que l'équipe niçoise et le niveau des équipes françaises en général sont bien plus élevés qu'ils ne le sont en réalité ( si on parle de leur style de jeu , leurs qualités techniques, leur intelligence de jeu, leur façon d'attaquer , de faire circuler le ballon, leur manière de défendre ,etc...) . Hier soir ( comme au match aller) j'ai vu une équipe niçoise qui jouait pas mal à certains moments , qui dominait un peu l'équipe de Bâle dans l'engagement physique mais qui avait du mal à diversifier ses attaques par manque de liant et d'intelligence de jeu de créativité pour varier le jeu ( avec des courses et des passes "répétitives" )et donc un certain essoufflement au bout d'un moment. En face , j'ai eu l'impression que l'équipe de Bâle a laissé "volontairement "le ballon aux Niçois (à l'aller comme au retour ) pour les laisser se fatiguer et à commencer à prendre le contrôle du jeu et accélérer quand ils l'ont voulu . On a pu voir le talent des milieux et attaquants suisses pour produire du jeu offensif de qualité avec des enchaînements collectifs remarquables qu'on voit très peu en L1 (voire jamais...!) . Objectivement, penser que cette équipe de Nice était supérieurs à Bâle après avoir vu le match aller déjà , c'est projeter un complexe de supériorité sur le football suisse de clubs qui n' a pas lieu d'être ( ne serait-ce qu'en regardant le palmarès européen des clubs des 2 pays... Et enfin penser que Nice pouvait remporter cette coupe d'Europe , c'est une blague !
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Ven 21 Avr 2023 - 22:57
???
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Sam 22 Avr 2023 - 12:56
pesag a écrit:
???
Désolé si je t'ai vexé Pesag , ce n'était pas mon intention et si c'est le cas je m'en excuse !De plus en relisant mon post , je vois qu'il n'est pas toujours très clair effectivement ... Je n'ai rien contre toi, je suis surtout agacé par des commentaires et des pronostics( les tiens mais aussi d'autres , sur ce forum et dans les médias...) faits avant des matchs allers (voire après) sur les probables succès français en fonction du pays d'origine des adversaires. Des pronos faits sans connaître vraiment les effectifs des équipes en question ( leurs réelles qualités et faiblesses) et très souvent sans avoir vu un seul de leur match . Ce qui me pose question sur les arguments avancés pour avancer de tels pronos et faire des prévisions sur l'issue finale du parcours niçois dans cette coupe d'Europe ( sauf si tu connais bien le FC Bâle et les autres équipes restantes pour les avoir vu souvent jouer et là ça change tout !)
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: Europa CONFERENCE League Dim 23 Avr 2023 - 9:05
Je n'ais pas voulu réagir à chaud car ma réaction sur l'instant était bien moins correcte et tenait en 4 mots mais j'ai quand même besoin de te répondre Certes je n'ais pas étudié toutes les stats des joueurs encore qualifiés dans cette Europa ligue. Certes je n'ais pas étudié toutes les expectide goal comme on dit maintenant des équipes encore qualifiés dans cette Europa ligue. Certes je ne suis pas non plus un grand fan des championnat suisse, allemand, Italiens et otut les autres jusqu'au Laitons. Certes ma vie actuelle est c'est tant mieux comme ça ne me permet pas de manger du foot H24, mais il y a bien un truc que je supporte pas du tout se sont les avis bien arrêtés comme celui que tu as donné sur un poste qui effectivement n'était qu'un ressenti, malheureusement pour toi su tu réagis ainsi dans ta vie de tout les jours tu dois te sentir bien seul. Amicalement malgré tout