Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 12:49

» [J37] Paris FC - EA Guingamp
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 12:05

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar jp78 Aujourd'hui à 11:20

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 10:24

» [Football] Ligue Europa
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar Gourv22 Hier à 23:18

» Europa CONFERENCE League
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar elway22 Hier à 23:11

» [M] 22 - Victor Lobry
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar ranger Hier à 20:25

» [Football] La Ligue 2
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar Sioche Hier à 17:36

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Europa CONFERENCE League - Page 4 Emptypar AD22 Hier à 8:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Europa CONFERENCE League

Aller en bas 
+15
minal
ranger
cruyffgarincha
Sheldon Cooper
pesag
dionysos
elway22
breizhludo
enzo2
IGGY
steyann
eduardo22200
Chateaufort
Prince Astier
andrieu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 16:20

AEK Larnaca v West Ham
Fiorentina v Sivasspor
Lazio v AZ Alkmaar
Basel v Slovan Bratislava
Sheriff Tiraspol v Nice
Anderlecht vs Villarreal
Lech Poznan v Djurgarden
Gent v İstanbul Basaksehir
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:00

Victoire des nissards sur le champ de patates de Chisinau
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13609
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2023 - 3:34

L'OGC Nice en 1/4 Europa Conference League. Laborde, Moffi & Brahimi

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-europa-conference/direct-nice-sheriff-tiraspol-vainqueur-a-l-aller-le-dernier-representant-francais-ne-veut-pas-s-arreter-la-suivez-le-8e-de-finale-retour-de-ligue-europa-conference_5710898.html

Europa CONFERENCE League - Page 4 64138cb17a4a8_000-33bg9ar

Allez, Issa Nissa!
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10401
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2023 - 9:24

un tres joli but de Laborde sur un piqué génial , et une passe de Thuram ............l'autre ...enfin celui qui arrive en EDF  Very Happy 

Nice fait le taff sans rien dire ,  alors que d'autre ...................je dis ça,   je dis rien   Smile

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 17 Mar 2023 - 18:26

Tableau final

Lech Poznan or Fiorentina v Basel or Nice
Gent or West Ham v AZ Alkmaar or Anderlecht
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1854
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:53

Il y a moyen pour Nice d'aller au bout
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2023 - 18:29

Au moins en 1/2
après on verra la suite !
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 10:18

Europa CONFERENCE League - Page 4 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
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 10:20

Le sort du football français, 5ème place uefa, dépend de Alkmaar qui doit gagner cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13002
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 13:26

Ne me dites pas que le FC Bâle sixième du championnat suisse  ( Saint Gallen , Lucerne et Lugano sont devant eux , vous les connaissez ??? ) est supérieur à Nice.

C 'est une faute professionnelle de la part des joueurs niçois que de se n ' être pas qualifié en demie.

Fiorentina - Nice ça aurait eu de la gueule.  Mad

Je suis dégoûté. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:08

Moi aussi je suis dégouté
Mais pourquoi cette contre-performance ne me surprend même plus ?
Je suis blasé !
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2319
Date d'inscription : 27/08/2016

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:28

pesag a écrit:
Il y a moyen pour Nice d'aller au bout
Pff... comment on peut affirmer des choses comme ça sauf à faire preuve d'un excès de  chauvinisme et de méconnaissances sur le niveau des équipes ( et des joueurs...) qui restent en compétition et à considérer que l'équipe niçoise et le niveau des équipes françaises en général sont  bien plus élevés qu'ils ne le sont en réalité ( si on parle de leur style de jeu , leurs qualités techniques, leur intelligence de jeu, leur façon d'attaquer , de faire circuler le ballon, leur manière de défendre ,etc...) .
Hier soir ( comme au match aller) j'ai vu une équipe niçoise qui jouait pas mal à certains moments , qui dominait un peu l'équipe de Bâle dans l'engagement physique mais qui avait du mal à diversifier ses attaques par manque de liant et d'intelligence de jeu de créativité pour varier le jeu ( avec des courses et des passes "répétitives" )et donc un certain essoufflement au bout d'un moment. En face , j'ai eu l'impression que l'équipe de Bâle a laissé "volontairement "le ballon aux Niçois (à l'aller comme au retour ) pour les laisser se fatiguer et à commencer à  prendre le contrôle du jeu et accélérer quand ils l'ont voulu .
On a pu voir le talent des milieux et attaquants suisses pour produire du jeu offensif de qualité avec des enchaînements collectifs  remarquables qu'on voit très peu en L1 (voire jamais...!) .
Objectivement, penser que cette équipe de Nice était supérieurs à Bâle après avoir vu le match aller déjà , c'est projeter un complexe de supériorité sur le football suisse de clubs qui n' a pas lieu d'être ( ne serait-ce qu'en regardant le palmarès européen des clubs des 2 pays...
Et enfin penser que Nice pouvait remporter cette coupe d'Europe , c'est une blague !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1854
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 22:57

???
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2319
Date d'inscription : 27/08/2016

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptySam 22 Avr 2023 - 12:56

pesag a écrit:
???
Désolé si je t'ai vexé Pesag , ce n'était pas mon intention et si c'est le cas je m'en excuse !De plus en relisant mon post , je vois qu'il n'est pas toujours très clair effectivement ...
Je n'ai rien contre toi, je suis surtout agacé par des commentaires et des pronostics( les tiens mais aussi d'autres , sur ce forum et dans les médias...) faits avant  des matchs allers (voire après) sur les probables succès français en fonction du pays d'origine des adversaires. Des pronos faits sans connaître vraiment les effectifs  des équipes en question ( leurs réelles qualités et faiblesses) et très souvent sans avoir vu un seul de leur match . Ce qui me pose question sur les arguments avancés pour avancer de tels pronos et faire des prévisions sur l'issue finale du parcours niçois dans cette coupe d'Europe ( sauf si tu connais bien le FC Bâle et les autres équipes restantes pour les avoir vu souvent jouer et là ça change tout !)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1854
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 EmptyDim 23 Avr 2023 - 9:05

Je n'ais pas voulu réagir à chaud car ma réaction sur l'instant était bien moins correcte et tenait en 4 mots mais j'ai quand même besoin de te répondre 
Certes je n'ais pas étudié toutes les stats des joueurs encore qualifiés dans cette Europa ligue.
Certes je n'ais pas étudié toutes les expectide goal comme on dit maintenant des équipes encore qualifiés dans cette Europa ligue.
Certes je ne suis pas non plus un grand fan des championnat suisse, allemand, Italiens et otut les autres jusqu'au Laitons.
Certes ma vie actuelle est c'est tant mieux comme ça ne me permet pas de manger du foot H24, mais il y a bien un truc que je supporte pas du tout se sont les avis bien arrêtés comme celui que tu as donné sur un poste qui effectivement n'était qu'un ressenti, malheureusement pour toi su tu réagis ainsi dans ta vie de tout les jours tu dois te sentir bien seul.
Amicalement malgré tout

Sheldon Cooper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa CONFERENCE League   Europa CONFERENCE League - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Europa CONFERENCE League
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Europa League 2014-2015
» Conférence League
» [Football] Ligue Europa
» Ligue Europa 2017 - 2018
» Ligue Europa 2018 - 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: