Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Sam 10 Juin 2023 - 22:53
IGGY a écrit:
« L’écriture intelligente » m’avait rédigé « intégristes »!!! Parfois salvateur de se relire…
Inter a laissé trop de gomme pour égaliser
Incroyable occas mais le train est passé
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Sam 10 Juin 2023 - 22:54
La tête de Lukaku sur Ederson assez heureux. Onana aura fait aussi un bon match Plaisant et disputé. L’inter Milan n’aura pas démérité mais les « favoris » The Sky Blues » à quelques secondes d’exulter…
C’ est fait, c’était l’heure pour les Cccssitizens!
Dernière édition par IGGY le Sam 10 Juin 2023 - 23:04, édité 1 fois
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10838 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Sam 10 Juin 2023 - 23:00
IGGY a écrit:
La tête de Lukaku sur Ederson assez heureux. Onana aura fait aussi un bon match Plaisant et disputé. L’inter Milan n’aura pas démérité mais les « favoris » The Sky Blues » a quelques secondes d’exulter…
City gagné mais ce n'est pas volé non plus Juste réaliste sur le magnifique tir aux 18 M
P...ça doit être dur de perdre une finale de C1 qd tu passes si près City c'était même étonnant qu'ils n'aient pas encore gagné avec la grosse armada
Ozozouze 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Sam 10 Juin 2023 - 23:13
Bonsoir, Ouai, bof, j'ai trouvé un petit Manchester City , peut-être un peu fébrile à l'idée de jouer "leur finale", pas tranchant mais un max de réussite! Le PSG, qui ressemble à City en terme de financement... arrivera-t-il lui un jour à faire aussi bien qu'eux? Ils sont tellement souvent comparés..
Messages : 10838 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Sam 10 Juin 2023 - 23:25
Ozozouze a écrit:
Bonsoir, Ouai, bof, j'ai trouvé un petit Manchester City , peut-être un peu fébrile à l'idée de jouer "leur finale", pas tranchant mais un max de réussite! Le PSG, qui ressemble à City en terme de financement... arrivera-t-il lui un jour à faire aussi bien qu'eux? Ils sont tellement souvent comparés..
Oui assez d'accord Haaland moyen moyen , de Bruyne blessé Mais le collectif City était soudé et complémentaire
PSG Ils visent de très grands noms qui se barrent après 2 ans
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 16 Aoû 2023 - 10:45
OM c'est trop c.., ils se prennent les pieds dans "la moussaka ", peno à la 90 em et ils se font égaliser sur les 2 matches et pis apres.............sorti aux pénos dommage, je n'ai pas vu le match mais mon fils disait qu'ils ont fait une bonne première mi tps
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15325 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 16 Aoû 2023 - 11:00
Oui dommage pour l 'OM mais ils feront sans doute meilleur figure en Europa League qu 'en ligue des champions même si c 'est vrai que financièrement c'est pas comparable.
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 16 Aoû 2023 - 12:10
enzo2 a écrit:
OM c'est trop c.., ils se prennent les pieds dans "la moussaka ", peno à la 90 em et ils se font égaliser sur les 2 matches et pis apres.............sorti aux pénos dommage, je n'ai pas vu le match mais mon fils disait qu'ils ont fait une bonne première mi tps
Oui , bonne 1ère MT mais aussi des actions et même des occasions pour se mettre définitivement à l'abri en 2éme MT ...Mais comme beaucoup d'équipes françaises en coupe d'Europe , une baisse physique progressive marseillaise inévitable puisque le jeu pratiqué est très exigeant physiquement avec une tendance à ne pas alterner les phases rapides , intenses et les moments où il faut calmer le jeu , faire circuler le ballon sans se précipiter tout de suite vers l'avant . Les grecs ont pris petit à petit le contrôle du jeu ( avec une bonne qualité technique de la plupart des joueurs , une circulation du ballon moins exigeante et ont mieux terminer le match . L'égalisation leur pendait au nez et c'est ce qu'il est arrivé avec ce péno sur cette main "évitable" de Guendouzi ( qui venait de rentrer...). Scénario cruel pour Marseille mais souvent vu avec les équipes françaises en coupe d'Europe ...
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 16 Aoû 2023 - 13:19
Pas son jour à Guendouzi.....il fait une main péno....et il rate son tir au but Y a des soirs commeça.....
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Mer 30 Aoû 2023 - 22:50
J’ai regarde PSV v Rangers ce soir. Victoire 5-1 des locaux. Belle équipe à voir. Johan Bakayoko et Ismael Saibari impressionnants !
IGGY aime ce message
Messages : 15325 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 31 Aoû 2023 - 17:52
Suivez le tirage au sort ds poules en direct.
https://fb.watch/mMs9CyIVQX/
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 31 Aoû 2023 - 18:32
Paris Dortmund AC Milan Newcastle
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 31 Aoû 2023 - 18:49
Séville Arsenal PSV Eindhoven RC Lens
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 31 Aoû 2023 - 19:17
Le groupe de la mort de la muerte de la death pour le PSG. Lens, c'est pas du tout cuit mais c'est relativement ouvert.
IGGY et breizhludo aiment ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 31 Aoû 2023 - 20:05
keravel a écrit:
Le groupe de la mort de la muerte de la death pour le PSG. Lens, c'est pas du tout cuit mais c'est relativement ouvert.
Oui, on va voir si le renouvellement de l effectif de Paris va être efficace d entrée de jeu ou bien si ce n est que de la poudre de perlimpinpin.
Pour Lens, au même titre que Lille il y a 2 ans, je pense qu ils ont moyen de se qualifier pour les huitième, même si je les vois basculer plus facilement en Europa League
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions Jeu 31 Aoû 2023 - 20:57
keravel a écrit:
Comme ça le PSG aura fini sa C1 au soir du dernier match de poules....