Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Le stade de Roudourou
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 16:19

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 15:40

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 15:11

» [Football] Ligue des Champions
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 14:35

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 10:44

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 8:29

» Programme TV
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar breizhludo Hier à 22:01

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar dionysos Hier à 18:10

» [Football] La Ligue 2
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Emptypar Gourv22 Hier à 10:39

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Football] Ligue des Champions

Aller en bas 
+36
Vicooo
Gourv22
Papy
dinan
Gwen22
breizhrunner
Sophie Colombes
Thotho5191
loustic
keravel
Ozozouze
IGGY
C.Wreh
Hervé29
Sheldon Cooper
gifen
Itchy
lofo
miroslavbzh
dionysos
enzo2
steyann
elway22
binioucoz
cruyffgarincha
breizhludo
shrek
phil22
Gandalf le Gris
pesag
eduardo22200
nekestrik
minal
ranger
Prince Astier
Cyril Bzh
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
AuteurMessage
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3288
Date d'inscription : 01/10/2016

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 18:56

J'aurais bien voulu voir Renato Sanchez sur une mi temps hier soir
Soler pas le niveau ( erreur de Campos) Etikité trop jeune ( erreur de casting, emballement sur un joueur qui a fait six bon mois a Reims)
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3692
Date d'inscription : 17/05/2019

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 19:04

Moi Riollo , je l’écoute et je l’aime bien .
Il est très informé,très passionné et souvent même s’il est dans l’excès,ses analyses sont souvent pertinentes 
Allez eag

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2850
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 21:04

Chateaufort a écrit:
Moi Riollo , je l’écoute et je l’aime bien .
Il est très informé,très passionné et souvent même s’il est dans l’excès,ses analyses sont souvent pertinentes 
Allez eag
Quand il parle du PSG, oui, il en parle comme un supporter historique.

Par contre, quand il parle de l'équipe de france, NON, il est même parfois nauséabond.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10702
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 21:15

elway22 a écrit:
Chateaufort a écrit:
Moi Riollo , je l’écoute et je l’aime bien .
Il est très informé,très passionné et souvent même s’il est dans l’excès,ses analyses sont souvent pertinentes 
Allez eag
Quand il parle du PSG, oui, il en parle comme un supporter historique.

Par contre, quand il parle de l'équipe de france, NON, il est même parfois nauséabond.

Nauséabond ....OUi , je les ai définitivement rayés depuis leurs commentaires débiles sur La fille qui avait accusé Neymar. 

OK j'en conviens l'affaire n'était pas Tres claire, Si je me souviens Neymar n'a pas été condamné. 

MAis parler comme Cela d'une femme Sur une chaîne TV FRanchement  on voit toute leur intelligence .

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14755
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 21:16

Il a toujours dit qu 'il supportait la squadra avant les bleus.

Il est né en France mais il a la double nationalité.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2590
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:56

Hervé29 a écrit:
dionysos a écrit:
J 'ai écouté l 'after foot après le match c'était assez amusant d 'entendre Riolo réagir comme un supporter du PSG et non comme un journaliste.
Bonjour Dionysos,
si tu dis ça, c'est que tu n'écoutes pas souvent cette émission, ni celle de Rothen à 18h00!!
L'ensemble des "journalistes" de ces émissions sont des supporters du PSG et ça s'entend... Pas une émission de Rothen sans un ou deux débats sur le PSG, ça en devient saoulant, d'ailleurs je n'écoute plus l'after foot, et Rothen j'écoute au début car je suis sur la route, et je coupe dès que j'arrive (parfois avant car ils me gavent avec leur PSG).
Un signe qui ne trompe pas : quand le PSG gagne un match, ils ne disent pas "le PSG a gagné", mais "on a gagné".
Ce ne sont pas des journalistes pour moi, mais comme tu le dis des supporters à qui on donne la parole.
Quand ils ne sont pas d'accord entre eux, ils se hurlent dessus (surtout Riolo, qui lui est juste imbuvable), et rendent l'émission inaudible.
Des guignols dans toute leur splendeur...
D'accord avec ces réflexions sur les journalistes animateurs de RMC avant tout supporters ou suiveurs quasi "quotidiens"  du PSG . Mais on peut faire ce constat négatif pour une grande partie des médias et journalistes de foot: que ce soit l'Equipe,  Canal , Bein , TF1, Amazon Prime ,... 70 voire 80 % de leur temps d'antenne ou de leur pagination sont consacrés au PSG . Lors des matchs de L1 de Paris ( tous retransmis....), 90% des commentaires en direct concernent le jeu de  Paris , les adversaires n'existent pas ou très peu, idem dans la presse écrite...Et puis on ne peut pas dire qu'ils aient beaucoup de personnalité parce que souvent , faute de vraie "culture" technique sur le jeu et sur le   niveau des joueurs , sur leurs qualités et limites , sur les réelles  qualités ou manques  des coachs,  ils se contentent souvent de répéter des poncifs , des idées toutes faites , de faire les mêmes analyses qu'on retrouve partout !
Là, ils vont tous tomber sur Verrati , Messi , avec les mêmes réflexions à partir du moment où un a donné le départ pour lâcher la meute sur la proie désignée...
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14759
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 23:46

La pensée du jour. Au fait, il en est où le Barça en coupe européenne?
Un autre grand d'europe...

Topic LDC mais en fait même plus Europa. 
Oui, je sais elway, la faute à qui?  Very Happy 
Mais en E.L. aussi. Bah tiens c'est mieux de passer ça fait toujours plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14755
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyVen 10 Mar 2023 - 7:58

Paris , Lyon et Marseille sont les villes les plus peuplées donc c 'est avec eux qu'il y a le plus grand vivier d'auditeurs ou téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5382
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyMar 14 Mar 2023 - 21:39

Dites donc, ils sont payés combien (par les Emiratis) les arbitres de City - Leipzig ?
Pénalty imaginaire pour City, merci la VAR d'avoir vu (huhuhu, j'me maaaarre) la main, et Ederson qui découpe l'attaquant sans que ni l'arbitre ni la VAR ne voient à redire ! Un scandale !

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14755
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyMar 14 Mar 2023 - 22:01

Triplé d 'Haaland à la mi temps la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2590
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyMar 14 Mar 2023 - 22:32

keravel a écrit:
Dites donc, ils sont payés combien (par les Emiratis) les arbitres de City - Leipzig ?
Pénalty imaginaire pour City, merci la VAR d'avoir vu (huhuhu, j'me maaaarre) la main, et Ederson qui découpe l'attaquant sans que ni l'arbitre ni la VAR ne voient à redire ! Un scandale !
 Oui, Keravel quel scandale !!!
 Encore un arbitre qui "sent" le jeu . Il a du apprendre le foot dans les livres ...
Mais que fait la VAR puisqu'il ya 2 erreurs manifestes :faute du gardien flagrante, limite carton rouge, qui n'est pas sanctionnée et carton jaune au pauvre Werner qui a eu l'outrecuidance de simplement parler à l'arbitre sans agressivité aucune...
Scandaleux que les 2 arbitres dans le camion ne réagissent pas alors qu'ils avaient demandé à leur collègue d'aller voir les images sur le pénalty imaginaire ( on n'est même pas certain que le défenseur allemand dos tourné au ballon le  touche avec sa main ou même l'effleure...).
Quel scandale !!!
Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 645
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyMar 14 Mar 2023 - 23:36

D'accord avec vous sur les erreurs d'arbitrage. La faute d'Ederson est grotesque et la VAR devient une mascarade. Les défenseurs n'ont plus le droit de défendre. Chaque contact, chaque toucher de balle de l'épaule, du bras, volontaire ou non, est source de penalties.
Par contre, sur le match, il n'y a absolument pas de débats. Leipzig sans N'Kunku n'avait aucune chance. Haaland est tellement au dessus. S'il était espagnol, italien ou anglais, il serait ballon d'or depuis longtemps.

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14759
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyMer 15 Mar 2023 - 2:03

Si sur l'ensemble du match l'issue est claire l'arbitrage pur est déjà est en cause simplement. Plus l'usage de l'outil et non l'outil en soi qui est responsable de ces blagues. Ceux-là c'était pas le gratin. Juste gratinés! 
Quand à une utilisation idoine et pareillement appliquée à tous, là il y a du taf et de la concertation appropriée à toujours mieux instaurer et généraliser! Et quid de l'équité entre clubs ou même entre joueurs?
On sait bien que l'erreur est humaine mais on a encore bien toussé et ce qui est répréhensible et regrettable (voir scandaleux) reste toujours et encore, d'abord du ressort des hommes en noir sur le rectangle vert et dans le car

Intégrité, assistance et formations continue renforcées  Coeur


Mais c'est triste de voir trop régulièrement ces arbitrages contestables jusqu'au plus haut niveau...et souvent dans les mêmes configurations de pression. On pourrait presque parler parfois de décisions "anti-jeu"
Quelques fois c’est bénéfice à l’attaque dans la surface et d’autres fois hors surface c’est… tout le contraire! Shocked
Comme toutes ces décisions de hors-jeu pour 2,5 cm ou même 5 sur des phases fantastiques d'attaques ultra rapides suivies de buts invalidés. A vous dégoûter de jouer
Bon là au final y'avait pas photo mais c'est pas une raison

[Football] Ligue des Champions - Page 27 3653473-74378428-2560-1440
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14759
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyJeu 16 Mar 2023 - 2:52

Tirage au sort pour les quarts vendredi 17 mars à 12H 


[Football] Ligue des Champions - Page 27 Ligue-des-champions


https://www.footmercato.net/a8089481718480039873-ldc-les-8-equipes-qualifiees-pour-les-quarts-sont-connues

Les 8 équipes qualifiées

  • SL Benfica

  • Chelsea FC

  • AC Milan

  • FC Bayern Munich

  • FC Internazionale Milano

  • Manchester City FC

  • Real Madrid CF

  • Napoli SSC



[Football] Ligue des Champions - Page 27 20230215230517-86125412
[Football] Ligue des Champions - Page 27 Ldc-voir-naples-et-mourir-francfort-a-pris-cher-icon_lp_20763727-358130


Et pendant ce temps-là le Barça et hautes instances du corps arbitral dans la tourmente...pour quelques millions d'euros d'arrangement
Vive le foot...mais pas comme ça.


RIP Mr Claude Simonet
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2850
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptyVen 17 Mar 2023 - 18:30

Tableau final

AC Milan or Napoli v Benfica or Inter Milan
Real Madrid or Chelsea v Manchester City or Bayern Munich
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1925
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 EmptySam 18 Mar 2023 - 11:52

3 clubs Italien en quart, ça doit faire un bout de temps que ce n'est pas arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 27 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 45 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue des Champions 2017-2018
» [Football] Ligue des Champions 2016-2017
» [Football] Ligue des Champions ...2019-2020
» [Football] Ligue des Champions 2019-2020
» [Football] Ligue des champions 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: