Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pronos EAG 2024/2025
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar Goofic Aujourd'hui à 18:40

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 18:35

» Le stade de Roudourou
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 18:06

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 17:15

» [Football] Ligue des Champions
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 16:45

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 8:29

» Programme TV
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar breizhludo Hier à 22:01

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar dionysos Hier à 18:10

» [Football] La Ligue 2
[Football] Ligue des Champions - Page 15 Emptypar Gourv22 Hier à 10:39

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Football] Ligue des Champions

Aller en bas 
+36
sergio77
Vicooo
Gourv22
Papy
dinan
Gwen22
breizhrunner
Sophie Colombes
Thotho5191
loustic
keravel
Ozozouze
IGGY
C.Wreh
Hervé29
Sheldon Cooper
gifen
lofo
miroslavbzh
dionysos
enzo2
steyann
elway22
binioucoz
cruyffgarincha
breizhludo
shrek
phil22
Gandalf le Gris
pesag
eduardo22200
nekestrik
minal
ranger
Prince Astier
Cyril Bzh
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 64  Suivant
AuteurMessage
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3002
Date d'inscription : 16/08/2016

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 7:24

Bonifier les ballons, oui, mais il était grand temps car avant, c’était pas folichon.....
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2850
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 10:02

[Football] Ligue des Champions - Page 15 43617073-9633889-image-a-28_1622363856599

Smile
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 10:05

Ce club est incroyable et l'effectif actuel le représente bien
Je ne sais pas si on peut parler de chatte alors qu'ils renversent pour la 3 fois une situation désespérée
Je trouve ça un peu réducteur, bien qu'il y ait tjrs une part de chance dans un match bien sur (ou de mal chance suivant le point de vue)
En tous les cas, il faut avoir des ressources mentales incroyables pour tjrs y croire et continuer à jouer alors que le sort du match est scellé à 99%
Je vous rappelle quand même que ce sont des matchs de la phase éliminatoire de LdC, pas de confrontation contre les derniers du championnat d'Espagne
Sur un tirage au sort ou sur une situation de jeu, on peut avoir de la chance, mais dans de telles circonstances et aussi souvent répétées, ce n'est plus que de la chance... J'ai du mal à qualifier ce que ça peut être : talent, abnégation, force, domination de l'adversaire, inspiration de la crainte... Je ne sais pas trop... Un peu de tout ça peut-être
Alors je n'ai pas d'affinité particulièrement avec ce club, mais sur cette phase éliminatoire, il faut reconnaitre leur parcours hors du commun et franchement rien que pour Karim, j'aimerai qu'ils aillent au bout
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10702
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 63
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 11:07

steyann a écrit:
Ce club est incroyable et l'effectif actuel le représente bien
Je ne sais pas si on peut parler de chatte alors qu'ils renversent pour la 3 fois une situation désespérée
Je trouve ça un peu réducteur, bien qu'il y ait tjrs une part de chance dans un match bien sur (ou de mal chance suivant le point de vue)
En tous les cas, il faut avoir des ressources mentales incroyables pour tjrs y croire et continuer à jouer alors que le sort du match est scellé à 99%
Je vous rappelle quand même que ce sont des matchs de la phase éliminatoire de LdC, pas de confrontation contre les derniers du championnat d'Espagne
Sur un tirage au sort ou sur une situation de jeu, on peut avoir de la chance, mais dans de telles circonstances et aussi souvent répétées, ce n'est plus que de la chance... J'ai du mal à qualifier ce que ça peut être : talent, abnégation, force, domination de l'adversaire, inspiration de la crainte... Je ne sais pas trop... Un peu de tout ça peut-être
Alors je n'ai pas d'affinité particulièrement avec ce club, mais sur cette phase éliminatoire, il faut reconnaitre leur parcours hors du commun et franchement rien que pour Karim, j'aimerai qu'ils aillent au bout
en regardant les 2 demi finales, je me disais que le PSG aurait eu du mal face à de tel équipes. 
Villaréal  a mis un très fort impact en 1ere mi temps , pour se faire laminer en  2em 

pas sur qu'ils aient eu le mental et le physique pour résister hier ou mardi soir. 
on ne le saura jamais, mais on avait qd meme de belles équipes dans le "dernier carré"  (meme si villaréal est ch.. à regarder)
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14755
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyJeu 5 Mai 2022 - 11:07

Tout à fait le genre d 'equipe (à un degré beaucoup moindre bien sur ) qu 'on adore à Guingamp.
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2850
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptySam 28 Mai 2022 - 21:15

Belle orga l'uefa à Paris, changez rien, honte à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6045
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2022 - 19:45

Bon là préfecture de police n’a pas non plus été au top 🙄 encore une belle image donné par la France. Qq fouteurs de merde qui vendent des faux billets on ne peut pas dire qu’ils n’étaient pas au courant c’est comme ça à chaque événement, pas de contrôle de billetterie avant le stade🙄 des zozos dont on voit bien qu’ils sont anglais ou espagnols sur les images qui rentrent en force , grève du rer b et seulement le b qui dessert le stade de France bref belle démonstration de notre capacité à désorganiser plutôt qu’organiser, avant la coupe du monde de rugby les jo. Alors l’UEFA a sa part mais elle n’est pas seule. Les plus à plaindre sont les gens honnêtes qui ont achetés leur place et qui sont restés dehors. Personne pour les plaindre pas de regret de l’organisation 😡
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3891
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2022 - 7:10

shrek a écrit:
Bon là préfecture de police n’a pas non plus été au top 🙄 encore une belle image donné par la France. Qq fouteurs de merde qui vendent des faux billets on ne peut pas dire qu’ils n’étaient pas au courant c’est comme ça à chaque événement, pas de contrôle de billetterie avant le stade🙄 des zozos dont on voit bien qu’ils sont anglais ou espagnols sur les images qui rentrent en force , grève du rer b et seulement le b qui dessert le stade de France bref belle démonstration de notre capacité à désorganiser plutôt qu’organiser, avant la coupe du monde de rugby les jo. Alors l’UEFA a sa part mais elle n’est pas seule. Les plus à plaindre sont les gens honnêtes qui ont achetés leur place et qui sont restés dehors. Personne pour les plaindre pas de regret de l’organisation 😡

Quand on entend le communiqué de prefet de police, on croit marché sur la tête en disant que le principal a été assuré en assurant qu il n y ait pas de morts ou de blessés.   Shocked

Ça fait passé la France pour des rigolos quand on sait que dans 2 ans, il y a les JO à Paris
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4387
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2022 - 16:27

breizhludo a écrit:
shrek a écrit:
Bon là préfecture de police n’a pas non plus été au top 🙄 encore une belle image donné par la France. Qq fouteurs de merde qui vendent des faux billets on ne peut pas dire qu’ils n’étaient pas au courant c’est comme ça à chaque événement, pas de contrôle de billetterie avant le stade🙄 des zozos dont on voit bien qu’ils sont anglais ou espagnols sur les images qui rentrent en force , grève du rer b et seulement le b qui dessert le stade de France bref belle démonstration de notre capacité à désorganiser plutôt qu’organiser, avant la coupe du monde de rugby les jo. Alors l’UEFA a sa part mais elle n’est pas seule. Les plus à plaindre sont les gens honnêtes qui ont achetés leur place et qui sont restés dehors. Personne pour les plaindre pas de regret de l’organisation 😡

Quand on entend le communiqué de prefet de police, on croit marché sur la tête en disant que le principal a été assuré en assurant qu il n y ait pas de morts ou de blessés.   Shocked

Ça fait passé la France pour des rigolos quand on sait que dans 2 ans, il y a les JO à Paris
Oui,mais pour les plus anciens d'entre nous qui ont vu le drame du Heysel en direct,il a bien fait ouvrir les grilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
miroslavbzh
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
miroslavbzh


Messages : 332
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2022 - 19:27

Quelle honte les déclarations de Dermanin, et de la préfecture de Police 
Aucune remise en cause de leurs agissements, on est vraiment dirigé par des gens qui se croient tout permis.

J'espère que les anglais vont faire une enquête, pour faire remonter les faits réels.
On aura des éclaircissements sur l'usage disproportionné, et courant de la force, avec lequel la police gère aujourd'hui tout regroupement de foule.

Il y a beaucoup à dire à mon avis...

dionysos, keravel, gradlon, dinan et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14755
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2022 - 21:53

Ce serait pas mal aussi que Noël Le Graet réagisse à ce qui s' est passé samedi soir au stade de France , la FFF n 'y est pas pour rien dans cette histoire


Dernière édition par dionysos le Mar 31 Mai 2022 - 12:37, édité 1 fois

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6710
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 52

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyLun 30 Mai 2022 - 22:09

Beaucoup tapent sur les forces de l'ordre, faudrait pas oublier que les premiers fautifs sont les pseudos supporter de Liverpool qui ont cherchés à rentrer sans billet. On peut aussi s'étonner avec la sortie de l EU que les autorités anglaise n est pas filtrés chez eux le départ de autant de gens sans billet.ce genre de événement entraînera la fin des fans Zone.

phil22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2022 - 9:42

Visiblement ce ne sont pas que des pseudos supporters de Liverpool qui ont essayé de frauder...
Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3891
Date d'inscription : 13/09/2020

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2022 - 14:20

steyann a écrit:
Visiblement ce ne sont pas que des pseudos supporters de Liverpool qui ont essayé de frauder...

Dans l histoire , les supporters de Liverpool  ont beau dos. Je ne dis pas que tous etaient blancs comme neige. Ce n est pas la première fois que le SDF accueille un événement de cette importance là quand même.  La responsabilité est partagée entre les organisateurs , la préfecture et les forces de l ordre et puis je rajouterai à degré moindre la ratp avec sa grève
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14755
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2022 - 14:38

Toutes les racailles d'ile de France et ailleurs je te les enverrai renforcer les troupes ukrainienne là bas au moins il aurait de quoi se défouler utilement.
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1927
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 EmptyMar 31 Mai 2022 - 21:18

breizhludo a écrit:
steyann a écrit:
Visiblement ce ne sont pas que des pseudos supporters de Liverpool qui ont essayé de frauder...

 je rajouterai à degré moindre la ratp avec sa grève


Le SDF est desservi par les lignes RER D et le B exploité sur le secteur nord par la SNCF donc à par des soucis d'interconnexion à Châtelet le SDF était desservi normalement.
De plus les métro 12 et 13 fonctionnaient pleinement ainsi que le réseau de bus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue des Champions   [Football] Ligue des Champions - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue des Champions
Revenir en haut 
Page 15 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 39 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Ligue des Champions 2017-2018
» [Football] Ligue des Champions 2016-2017
» [Football] Ligue des Champions ...2019-2020
» [Football] Ligue des Champions 2019-2020
» [Football] Ligue des champions 2014/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: