Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mer 14 Avr 2021 - 19:09
Itchy a écrit:
C’est vrai CruyffGarrincha, maintenant que tu le dis, je me rends compte de cela.
Un Chelsea v PSG en finale avec une victoire de Tuchel serait un sacré coup en effet !
Si un tel scénario se produisait, je n'ose imaginer le malaise et le désarroi de Léonardo et compagnie ...
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2975 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mer 14 Avr 2021 - 22:02
Il nous faudrait un petit but de pool' histoire de pimenter la soirée
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mer 14 Avr 2021 - 22:28
Exactement Elway22 Come on Liverpool!!! Ma troisième équipe de cœur Et ma première quand les autres sont off
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mer 14 Avr 2021 - 22:32
Vive le piment...rouge Red Hot Chili Pepper Come on lads! Un p’tit but pour un dernier 1/4 d’heure plus Hot.
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mer 14 Avr 2021 - 22:46
Sauf coup de Trafalgar, City y sera aussi
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mer 14 Avr 2021 - 22:55
On aura donc Real M. /Chelsea
Et M. City pour Paris
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mer 14 Avr 2021 - 23:40
Liverpool sans l'ambiance d'Anfield, ce n'est plus tout à fait Liverpool...
Papy et breizhludo aiment ce message
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Jeu 15 Avr 2021 - 0:45
Oui. Ça vaut un peu pour tous les « rouchs » on dirait ...Alone Tellement dommage que Salah ne transperce pas les filets dès la 2’. Missed
Le dernier carré offrira donc une double confrontation PSG-City et Chelsea-Real, les 27 et 28 avril puis les 4 et 5 mai, avec en jeu un billet pour le stade Atäturk d’Istanbul, théâtre de la finale programmée le 29 mai.
C’est des malades. De beaux, gros malades! Pouah! Ça puire! Pour le monde du football & nous aut’ poôv’ viles gueux!
Sauf que là c’est sérieux! Grave de chez grave... Vive le sport & merci pour tout.
Moi je pense comme Luis Figo & quelques autres...
SBL comin’up soon! Super Bullshit League
eduardo22200 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mar 20 Avr 2021 - 9:53
C'est quoi tous ces cris d'orfraie devant une annonce qui ne fait qu'entériner l'évolution du foot depuis 30 ans? L'UEFA face aux "forces occultes de l'argent"? . Je ne sais pas où sont les plus cyniques entre ceux qui affichent clairement la couleur et ceux comme Aulas et "son ami Nasser" qui posent en défenseurs de la "méritocratie sportive et de l'émotion". Qu'est ce que la nouvelle formule de l'UEFA si ce n'est pas une machine à cash? De quoi vraiment se marrer si ce n'était pas triste à pleurer, comme un sourire de clown, comme la pluie sur l'été (copyright Renaud).
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mar 20 Avr 2021 - 13:27
Vraiment très chouette Jakez Vraiment très... Passons (non j’ai mis un « s » à la fin, c’est pas un appel ) Attention quand même. Évolution ne rime pas toujours ni seulement avec amélioration ou adéquation mais peut aussi avoir certaine assonance avec dégradation, désolation, pognon (quelle belle rime ...riche), condamnations, « on nous prend pour des c... », ... Tu n’as plus qu’à rajouter que l’on nous prends pour ce que nous sommes et là peut-être je mettrais un Like. Et bah dis donc, sur cette belle dynamique de proposition (qui comme jamais vu fait tousser toute la sphère du ballon rond) même si d’aventure EAG revenait un jour en L1, se classait honorablement, sans doute fini les ballades à Kiev ou PAOK, ...Dynamo Bucarest, Inter Milan. Vous venez faire un foot à la maison?
Allons hululer avec les loups! Oui, vraiment trop chouette!
« C’est toujours sur les pauvres gens que tu t’acharnes obstinément. Misère » Coluche. « Va y avoir du sport mais moi j’reste tranquille » (et respectueux) & puis quand ça aura encore mieux évolué dans 30 ans j’verrai plus ça alors, pfiouhh!
Bien Luis Figo. Il n’est pas trop s’anti- Luis Figo : "La Super League est là uniquement pour servir les propriétaires et dirigeants présents par intérêts financiers, qui ont arrêté de se soucier de leurs fans depuis longtemps, et qui ont un mépris total pour le mérite sportif."
Trop trop chouette, No doubt. La coupe est pleine, on rase gratis Here comes the SBL
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mar 20 Avr 2021 - 13:34
Jakez a écrit:
C'est quoi tous ces cris d'orfraie devant une annonce qui ne fait qu'entériner l'évolution du foot depuis 30 ans? L'UEFA face aux "forces occultes de l'argent"? . Je ne sais pas où sont les plus cyniques entre ceux qui affichent clairement la couleur et ceux comme Aulas et "son ami Nasser" qui posent en défenseurs de la "méritocratie sportive et de l'émotion". Qu'est ce que la nouvelle formule de l'UEFA si ce n'est pas une machine à cash? De quoi vraiment se marrer si ce n'était pas triste à pleurer, comme un sourire de clown, comme la pluie sur l'été (copyright Renaud).
Effectivement tu as raison malheureusement Jakez de dire qu il n y a pas a être surpris de cela compte d évolution du football de ces 30 dernières années. Neanmoins, quand il est possible de pas donner le baton pour que ça derape encore plus , et bien il faut l eviter même si parfois il y a quand il y a sacré grosse hypocrisie ( PSG ou OL ) car dans ce cas là, on est parti sur du non stop sur les dérapages financiers voir même sur les règles sportives du football qu à côté de cela l arrêt Bosman , c est du pipi de chat
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Mar 20 Avr 2021 - 15:14
Jakez a écrit:
D'accord avec toi sur l'hypocrisie , le cynisme des dirigeants que tu évoques! Ils n' ont ,jusqu'à présent, jamais remis en cause les réformes des compétitions proposées par l'UEFA., au contraire ,et ont milité pour ces changements à chaque fois au gré de leurs intérêts et de leur conception de la "méritocratie" sportive ... L'émotion des vrais fans de foot et supporters, de certains joueurs, des journalistes , est sans doute sincère mais il faudrait aussi les avoir entendus quand il s'agissait de défendre les intérêts des soit disant "petits" pays ( déjà uniquement la possibilité de jouer régulièrement avec les "gros"...) . Où sont passés les clubs belges, hollandais, bulgares, serbes , polonais, russes, portugais ,etc...?Victimes des critères et de l'organisation mis en place par l'UEFA et par les "grands" clubs les plus influents pour limiter le nombre de parts du gâteau à se partager . Si cette crise pouvait permettre de tout remettre à plat et de repartir sur des compétitions ouvertes à toutes les équipes , comme ç'était à peu près le cas dans les années 70/80 ? ça pourrait redonner un intérêt à cette compétition où on voit toujours les mêmes équipes ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021