Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Jeu 6 Mai 2021 - 16:48
Itchy a écrit:
J’étais le premier à me battre parce que je voulais simplement voir mon équipe jouer. Et il fallait jouer des coudes pour passer devant tous les footix qu’on a pas vu une seule fois à Roudourou en National. Or, moi j’y étais en National.
Pour la confrontation contre le PSG, en 2014, j’ai laissé ma carte d’abo à mon frère qui ne voulait absolument pas rater ce match.
Donc évite d’avancer des trucs me concernant stp.
Rien à foutre de voir Ibra, Neymar et compagnie à Guingamp. Je n’avais d’yeux que pour Kerbrat et ses coéquipiers.
Si, le seul que j’ai kiffé voir c’est Buffon, c’est tout.
Idem ce qui me fais venir au stade c'est EAG pas l'équipe en face...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15433 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Jeu 6 Mai 2021 - 16:51
Je ne suis jamais allé voir jouer Mbappé et Neymar parce que le prix des places était trop élevé , pour un derby je peux cautionner mais pour voir Guingamp se prendre une volée contre des starlettes, non merci et puis de toutes façons quand tu n'étais pas abonné ou loin de Guingamp c'était mission impossible d 'avoir des places.
Je préférerais largement aller voir Lorient ,Nantes ,Rennes ou Brest que le qatar saint germain.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Jeu 6 Mai 2021 - 16:56
Moi aussi j'y étais en National mais c'est pas pour autant que je préfère pas aller voir un Guingamp /PSG qu'un Guingamp /Luzenac ou Fréjus.
Si on veut tous retrouver la L1 c'est pour ce type d'affiches. Je vais voir Guingamp/PSG pour encourager nos joueurs mais je prend plus de plaisir à les voir taper le PSG, Marseille ou Rennes que Chambly, Amiens ou Châteauroux.
C'est ce qui a fait notre histoire, le petit club qui fait tomber les gros avec leurs stars. J'ai adoré voir Kerbrat faire de Ibrahimovic sa chose. J'ai adoré l'effervescence qu'il y a autour du stade plusieurs heures voir plusieurs jours avant ces matchs là.
Moi j'en ai pas rien à foutre de voir Ibra, Neymar, Mbappe et compagnie à Guingamp. Je suis peut-être un footix mais quel plaisir et quelle fierté de voir mon équipe préférée battre ces grands joueurs à quelques kilomètres de chez moi.
Papy aime ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Jeu 6 Mai 2021 - 17:04
Évidemment je te rejoins sur le fait que battre ce PSG était grandiose. Mais ce n’est pas spécialement ce que je souhaite vivre en tant que supporteur.
Par exemple, j’ai préféré 1000 fois taper Rodez, en National, que le PSG en 2016. Parce que voir 17.000 personnes assister à un match de 3eme division, c’est ce qui me fait aimer le football.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Jeu 6 Mai 2021 - 17:10
Et voir "Paris tombe à Guingamp" sur toutes les chaînes d'info, ça te rend pas fier?
Le lundi, même les gens qui ne s'intéressent pas au foot m'en parlait en décembre 2014 ou décembre 2016. Ça met Guingamp tout en haut de l'actualité et même à l'étranger, seules les 2 finales ont fait mieux.
Et puis quelle ambiance dans le stade. Une victoire innatendue lorsque nous ne somme pas du tout favoris donne toujours une ambiance plus forte que pour une victoire logique.
Le Guingamp /Rodez j'y étais aussi. Quel dommage que la montée en L2 n'ai pas été acquise mathématiquement ce soir là. Ça aurait été une très belle fête.
D'ailleurs, pour la première fois cette saison je suis dégoûté de ne pas pouvoir aller au stade samedi soir.
IGGY aime ce message
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Jeu 6 Mai 2021 - 17:52
Je suis sur la ligne Sheldon. Je vais faire mon ancien combattant mais n'oublions pas qui nous sommes et d'où vient En Avant.
Dans les années 80, il y avait le Racing de Lagardère. Il y avait eu le 2-2 retransmis par Canal qui avait propulsé l'En Avant de Kéru sur le devant de la scène et puis il y avait eu une victoire du Racing 4-1 avec Madjer. MADJER ETAIT VENU A YVES JAGUIN !!! Loïc Jouan doit s'en souvenir tellement il s'était fait balader pendant 90 minutes. Malgré la lourde défaite, le public avait ovationné les joueurs parce que, tout simplement, ils étaient tombés sur plus fort qu'eux et qu'on avait vu du super football. Mais on était à des années lumière d'imaginer En Avant en D1.
Jouer en L1 contre des gros et des très gros, désolé, mais c'est autre chose que la L2. Parce que le Roudourou est plein, parce qu'il y a une effervescence dingue autour du match, du côté des supporters, du spectateur lambda et que les médias nationaux s'intéressent à nous. Il n'y a que pour nous que Canal a fait son évènement "Guingamp capitale" en 2014 en y consacrant pratiquement tout son samedi après-midi. Et se dire que notre petite ville est capable de retourner ces équipes là de temps en temps, eh bien je kiffe ma race. Battre le PSG de Neymar ou d'Ibra, mais les mecs, on rêve ! Et quand on élimine le PSG au Parc même avec 3 pénaltys dans le match, je suis comme un fou. Et quand on perd, on a quand même eu devant nous des Neymar, Mbappé, Buffon, Marquinhos, etc. Mais quelle chance on a ! Si En Avant jouait en Premier League ou en Liga, seriez-vous en train de vous plaindre de jouer contre Liverpool, ManU, City, Chelsea, le Real, le Barça ???
Papy, kanfardbre, IGGY et cruyffgarincha aiment ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Sam 22 Mai 2021 - 18:56
Ligue des champions : la finale délocalisée à Porto, avec du public Samedi 29 mai - 21H sur RMC
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Sam 29 Mai 2021 - 22:43
L'intensité du match Chelsea- City est impressionnante avec des duels et des gestes défensifs incroyables mais toujours corrects et dans le respect des règles ! Chapeau ...
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2975 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Sam 29 Mai 2021 - 23:02
A tous les fans de City qui nous ont mis la misère après Villareal
IGGY et elway22 aiment ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6131 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Sam 29 Mai 2021 - 23:02
Ils ont quand même une belle capacité à virer les entraîneurs qui gagnent au PSG Quel match de Kante encore
Dernière édition par shrek le Sam 29 Mai 2021 - 23:03, édité 1 fois
breizhludo aime ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Ligue des Champions ...2020-2021 Sam 29 Mai 2021 - 23:03
Joli coup de Blues! Thiago blessure à nouveau mais va soulever la coupe