Nice-Marseille arrêté. Moi si je suis la Ligue, match arrêté et zéro point pour les deux équipes.
des supporters d'une débilité sans nom !!! Franchement on "pleurait" tous de ne pas pouvoir aller au stade pendant 1 an 1/2 et là, dès la 3 em journée c'est le bordel complet pour certains matchs Payet n'est pas plus malin de rebalancer la bouteille sur le public, mais à sa décharge on peut comprendre qu'il en a marre d'être canardé, ......(je peux comprendre pas excuser )
mais les quelques énergumènes qui vont bastonner les joueurs, ça va faire du "reuz" à la ligue ...........mouais ils vont interdire une tribune 2 3 matchs "épicétou "
JP Rivière Le Prez de Nice gère moyennement en disant après coup, que le match pouvait reprendre puisqu'il avait la certitude des groupes de supporters que la fin se passerait bien ..................alors pkoi il n'est pas intervenu avant ??
on vit une drôle de période , tout le monde est à cran et cela se ressent sur les les propos et les attitudes de beaucoup de personnes
breizhludo aime ce message
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
J'aimerais bien connaitre les raisons précises qui te font "espérer" de "très lourdes sanctions" contre l'OM ....
Ne serait-ce pas ton aversion profonde envers mon club (qui ne date pas d'aujourd'hui)... n'oublie pas que je parcours votre site depuis de nombreuses années.
Tu as posté le discours honteux de rivière qui met tout sur le dos (comme les bouteilles) de Payet.
Pour rétablir l'équilibre, j'ajoute le site du "Phocéen" ou on retrouve le point de vue marseillais sur cette triste affaire.
C'est honteux que Nice est obtenu la victoire Nice devrait plutôt se voir retirer des point, pour le comportement de ses spectateurs Et l'Om aussi, pour avoir répondu au comportement de ces idiots en tribunes
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
C'est honteux que Nice est obtenu la victoire Nice devrait plutôt se voir retirer des point, pour le comportement de ses spectateurs Et l'Om aussi, pour avoir répondu au comportement de ces idiots en tribunes
vous allez me corriger si nécessaire, mais sauf erreur de ma part, ce n'est pas prévu dans les textes
soit ils terminent le match, jouant les quelques 15 mn soit Nice gagne sur "tapis vert" 0 3 , parce que l'OM a refusé de reprendre le match après avoir y été invité par l'Arbitre
il me semble que ce n'est pas dans les textes de retirer des points aux deux équipes
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15450 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Pour te rassurer andrieu je n'aime pas également Paris et Lyon et je ne pense pas avoir posté beaucoup de messages anti - OM.
Payet ne doit jamais relancer les bouteilles dans la tribune ,la bonne réaction aurait été de demander à ses coéquipiers de quitter la pelouse immédiatement après les faits. Certains membres du staff marseillais n'ont pas eu une attitude irréprochable.
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
Pour te rassurer andrieu je n'aime pas également Paris et Lyon et je ne pense pas avoir posté beaucoup de messages anti - OM.
Payet ne doit jamais relancer les bouteilles dans la tribune ,la bonne réaction aurait été de demander à ses coéquipiers de quitter la pelouse immédiatement après les faits. Certains membres du staff marseillais n'ont pas eu une attitude irréprochable.
Puique tu sembles avoir repris toute ta tranquilité, on peut discuter.
Mais avant, vois le site de l'OM que j'ai posté. tu auras donc là les deux versions.et pas seulement celle de ce honteux presonnage, Président de Club.
A+
En fait, ce n'est pas le site de l'OM mais celui que je fréquente habituellement: "www.lephocéen.fr".
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 29 Aoû 2021 - 21:26
franchement je n'y comprends rien, on nous a parlé pendant des semaines d'un recrutement du PSG pour un joueur venant du Barca .... on le connait à peine , et puis voilà il n'est meme pas titulaire...
mais que fait la cellule de recrutement ?
cruyffgarincha aime ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 29 Aoû 2021 - 21:52
enzo2 a écrit:
franchement je n'y comprends rien, on nous a parlé pendant des semaines d'un recrutement du PSG pour un joueur venant du Barca .... on le connait à peine , et puis voilà il n'est meme pas titulaire...
mais que fait la cellule de recrutement ?
Oui, léo aurait dû venir chez nous, il etait sûr d être titulaire et on l aurait payé en millions de galettes
En 20 mn sur le terrain, Messi a pu faire connaissance avec les "pseudos" joueurs "gardes du corps" qui sévissent dans le football français: retenues avec les mains, main dans la "tronche", croc en jambe au niveau du genou,...Bienvenu dans le championnat de France Léo !
En 20 mn sur le terrain, Messi a pu faire connaissance avec les "pseudos" joueurs "gardes du corps" qui sévissent dans le football français: retenues avec les mains, main dans la "tronche", croc en jambe au niveau du genou,...Bienvenu dans le championnat de France Léo !
Messi remplace neymar herrera rempace Wijnaldum Parerres remplace Verrati Draxler remplace Di maria
Waaaaooouh ... ils ont des problèmes de riches à Paris
je n'ai pas vu le match, oui sans doute que Messi va se faire "frotter les chevilles" plus d'une fois tu as raison de le souligner !!
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran