Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:09
La diffusion des droits TV en France, c est pire que Dallas. En même temps, Amazon reste plus fiable que Mediapro, bon par contre c est encore les supporters qui vont joué les vaches à lait.
Mais Canal +, quelle bande de creuvards malgré tout
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:21
Personnellement j'en ai marre. Ça va se terminer avec l'IPTV.
Qu'ils viennent pas chialer sur le piratage après. Ils vont tuer le foot. Regardez l'Euro, il n'y a pas beaucoup de matchs en clair, pas étonnant que les jeunes ne s'intéressent plus au foot, ils n'y ont plus accès.
gifen aime ce message
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:30
Le problème c est que l iptv ne te donne pas accès à Amazon.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:34
Si ça me permet déjà de pirater ces conn... de Canal, j'aurais plus qu'Amazon à payer.
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:35
Amazon crédible.... foutaise, Amazon tue le commerce et ne paie pas ses impôts....Amazon est à boycotter...
gifen aime ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:37
Amazon reste solvable contrairement à média pro.
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:38
Le fric tue le sport....bon courage mais c'est niet pour moi avec Amazon...
gifen aime ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:39
Canal je sais pas comment ils trouvent des abonnés en dehors du foot. Niveau films et séries, c'est une vraie culture de navets.
gifen aime ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:43
La formule 1 et la moto surtout avec les français en tête d affiche leurs apportent bcp d abonnés
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:45
20 euros par mois poir voir des motos tourner en rond....je regrette le temps où on avait presque tout pour 11 euros sur BeIn.
gifen aime ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:46
Y a pas que le foot dans la vie...
kanfardbre aime ce message
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:51
Dans la vie non, sur Canal il n'y a pas grand chose d'intéressant de plus.
J'ai résilié fin mai personnellement.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 11 Juin 2021 - 22:53
Moi j aime le sport automobile.
kanfardbre aime ce message
kanfardbre 5. Joueur U21
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 12 Juin 2021 - 3:33
ccoquille a écrit:
Le problème c est que l iptv ne te donne pas accès à Amazon.
je connais une astuce, mais faut pas dire que je me moque de toi tu prends un VPN avec serveurs chinois (ou tu bricoles un proxy qui te donne une IP chinoise). Il y a des sites chinois qui diffusent les matchs de partout dans le monde en live (genre un match de féminines U19 entre la Colombie et le Honduras, pendant que les cantonniers coupent les arbres autour de la main courante). A priori, accès interdit à ces sites aux IP non chinoises. Bon pas sûr que les sites chinois soient le meilleur choix vu de France (et puis rien que lire le nom des équipes...) mais il doit y avoir des pays plus proches où les copyrights sont moins respectés (Europe de l'Est, Afrique...). Un bon VPN (un truc sérieux) coûte dans les 5 euros par mois. Sinon pour Amazon, je vais investir sous peu dans un FireStick, y installer un VPN et tenter de hacker un compte Amazon Prime
kanfardbre 5. Joueur U21
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 12 Juin 2021 - 3:46
ccoquille a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Amazon Prime ça vaut vraiment le coup seulement pour 49 euros par an.
Attends de voir si il ne va pas y avoir un tarif spécial foot... Car je doute qu à 49 € par an tu aies accès au foot. À ce tarif y aucune rentabilité. Voilà Amazon ne communique pas sur le prix de son abonnement, comme quoi se sera pas 49€...
Amazon a perdu de l'argent pendant des années avant de devenir une machine de guerre rentable. Les Uber, Tesla et Cie font pareil. Perdre de l'argent est acceptable si c'est pour renverser la table et encaisser la mise dans 10 ou 15 ans. Si ça trouve dans un 15 ans, on aura tous un seul abo chez Amazon (les autres seront tous morts) à 100 euros par mois. Moi aussi, je trouve ce jeu sale et je ne cautionne pas cette façon de faire du business.
Nicolaseag 10. Champion de National
Messages : 257 Date d'inscription : 27/12/2019 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 12 Juin 2021 - 10:06
ccoquille a écrit:
Nicolaseag a écrit:
Amazon Prime ça vaut vraiment le coup seulement pour 49 euros par an.
Attends de voir si il ne va pas y avoir un tarif spécial foot... Car je doute qu à 49 € par an tu aies accès au foot. À ce tarif y aucune rentabilité. Voilà Amazon ne communique pas sur le prix de son abonnement, comme quoi se sera pas 49€...
Dans les autres pays où ils ont récupérés des droits, il me semble que l'abonnement n'a pas augmenter (à vérifier). Amazon se fait des milliards de chiffres d'affaire par an, là ils s'en foutent si c'est pas rentable. Car avec le foot quoi qu'il arrive ils vont gagner des abonnés, qui profiteront d'autres de leur service et leur feront gagner de l'argent. Et en plus, ils mettront des pubs sur les chaines football donc, même si ça peut paraitre dérisoire, ça fait toujours ça de pris. Honnêtement, je ne pense pas qu'Amazon soit rentré dans le jeu pour gagner de l'argent, mais plus pour une question d'image. L'offre sera 100 fois plus abordable que Mediapro, et on va se plaindre? Mais il faudrait quoi pour qu'on soit ravi? Le foot en clair sur les grandes chaines nationales? C'est utopique (et bien dommage).
Je sais que c'est mal vu en ce moment d'aimer Amazon, mais clairement je ne vois pas en quoi c'est pire que Canal+ ou Bein Sports.
Il faut vraiment sortir du Amazon = le diable = c'est caca. Certes ils ne sont pas irréprochables (loin de là) mais au niveau des grandes entreprises qui l'est?