Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 3 Mar 2021 - 19:31
On ne sait jamais si il y a du ménage dans le CA ? Nous pouvons rêver, même si je suis légèrement sceptique, mais d'un autre côté quelle opportunité pour lui de faire ses armes de Manager dans un club de L2 dans une région qu'il apprécie et un club qu'il aime
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 3 Mar 2021 - 21:42
Itchy a écrit:
Je rêve, c’est utopique mais ce que j’aimerai le voir chez nous.
Alors j'ai un scoop pour toi. Julien Stéphan sera l'entraîneur d'un club rouge et noir la saison prochaine : En Av... Euh non, pardon, l'OGN Nice.
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 3 Mar 2021 - 21:51
Ah oui ? C’est officiel ?
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 3 Mar 2021 - 22:24
Non, pas du tout. Et j'ai menti, je n'ai pas de scoop. Mais je me dis que pour Stéphan, il faut un club ambitieux. Étant donné que les places sont prises dans les clubs du haut du tableau, j'ai pensé à Nice qui aura des moyens grâce à Ineos, et qui a foiré sa saison. Donc ils peuvent être tentés d'aller chercher un nouveau coach. Julien Stéphan, ce serait une belle pioche. Et puis papa et maman Stéphan habitent à côté.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 3 Mar 2021 - 22:54
Le Tiger Woods de la L1 continue son incroyable série.
La passe de 3 est plus que jamais en bonne voie.
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 4 Mar 2021 - 0:43
Ah oui d’accord mais c’est tout à fait possible qu’il signe à Nice tu as raison.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 4 Mar 2021 - 22:14
Sale soirée Hier Pour Nantes qui prend un 2 em But â l'an 89 em mn Ça sent mauvais pour eux malgré les changements d'entraîneurs ..... En 11 Matchs depuis l'arrivée de Domenech ( je crois que c'était Contre REnnes soit 11 match Sans) 6 nuls, 4 défaites et 1 seule victoire à Angers 9 points en 11 Matchs ....0,82 pts/ Match.... Autant dire un train de relégable en puissance Surtout que NImes Et Surtout Lorient se rebiffent
Au Fait , â votre avis AK Va t'il finir la saison ?
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Jeu 4 Mar 2021 - 23:13
enzo2 a écrit:
Sale soirée Hier Pour Nantes qui prend un 2 em But â l'an 89 em mn Ça sent mauvais pour eux malgré les changements d'entraîneurs ..... En 11 Matchs depuis l'arrivée de Domenech ( je crois que c'était Contre REnnes soit 11 match Sans) 6 nuls, 4 défaites et 1 seule victoire à Angers 9 points en 11 Matchs ....0,82 pts/ Match.... Autant dire un train de relégable en puissance Surtout que NImes Et Surtout Lorient se rebiffent
Déjà, même avec Gourcuff, cette équipe avait de grosses lacunes dans la maîtrise technique( la plupart des joueurs n'avaient pas les profils habituels qu'affectionne le Lorientais). Alors avec AK, le style de jeu ne risque pas de s'améliorer... Tant qu'il fera confiance à Blas,( qui a une grande influence sur le jeu quand il est dans de bonnes dispositions), il restera des chances de s'en sortir . Mais s'il lui prend l'envie de s'en passer, je ne donne pas cher de la survie du FC Nantes en L1... Maintenant, avec les Kita, tout est possible si les résultats s'aggravent et si les lacunes de AK deviennent flagrantes : on n'est pas à l'abri d'un licenciement dans les dernières journées pour essayer de sauver les meubles!
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 5 Mar 2021 - 11:51
cruyffgarincha a écrit:
enzo2 a écrit:
Déjà, même avec Gourcuff, cette équipe avait de grosses lacunes dans la maîtrise technique( la plupart des joueurs n'avaient pas les profils habituels qu'affectionne le Lorientais). Alors avec AK, le style de jeu ne risque pas de s'améliorer... Tant qu'il fera confiance à Blas,( qui a une grande influence sur le jeu quand il est dans de bonnes dispositions), il restera des chances de s'en sortir . Mais s'il lui prend l'envie de s'en passer, je ne donne pas cher de la survie du FC Nantes en L1... Maintenant, avec les Kita, tout est possible si les résultats s'aggravent et si les lacunes de AK deviennent flagrantes : on n'est pas à l'abri d'un licenciement dans les dernières journées pour essayer de sauver les meubles!
OUi BIen d'accord, il n'y a eu ni effet " Raymond la science " ni effet AK Les voilà relégable avec peu de marge de manœuvre Tant mieux pour Lorient MAis quel gâchis Si Nantes venait à descendre
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 5 Mar 2021 - 17:11
Lorient n'est pas encore sauver Nantes voit les barrages arrivés
Et l'an prochain nous avions Nantes, Lorient et EAG en l2 ( a condition que nous maintenions)
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 5 Mar 2021 - 18:03
ranger a écrit:
Lorient n'est pas encore sauver Nantes voit les barrages arrivés
Et l'an prochain nous avions Nantes, Lorient et EAG en l2 ( a condition que nous maintenions)
Non bien sur le FCL n'est pas sauvé MAis je mets une pièce Sur eux parce qu'ils sont Sur Une Bonne dynamique et ILs ont un mental solide, + un collectif uni LOrient a 3 Matchs à leur portée, recoit Nice, Va â Nantes Et recoit BRest nantes est reparti Dans une spirale vers le Bas Et les changements d'entraîneurs n'ont rien fait Là ILs vont à PAris , reçoivent LOrient puis Nice Et Apres le derby Contre leurs meilleurs ennemis Rennais
NImes eSt un candidat aux barrages voire SAinté La bataille va etre rude .......Et pendant ce temps là EAG sera aussi Dans les cordes
breizhludo aime ce message
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 7 Mar 2021 - 18:00
enzo2 a écrit:
C'est bien ça Domenech avait commencé contre Rennes. Nous nous sommes à combien de points par match ? Je pense ce n'est pas mieux malgré les changements
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 7 Mar 2021 - 18:51
eduardo22200 a écrit:
enzo2 a écrit:
C'est bien ça Domenech avait commencé contre Rennes. Nous nous sommes à combien de points par match ? Je pense ce n'est pas mieux malgré les changements
En tout cas, si Guingamp et Nantes descendent en fin de saison , cela prouvera que lorsque l effectif est malade, que ce soit Jacques, Henri ou Bernard... comme entraineur, cela ne change rien et que c est aux joueurs de se flageller et de se remettre la tête dans le bon sens pour retrouver le chemin de la victoire.
Car en un an, on aura eu à Nantes : Gourcuff , Domenech et Kambouare, ce n' est pas rien. Ils auraient Zidane que cela ne changerait rien
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 7 Mar 2021 - 21:25
eduardo22200 a écrit:
enzo2 a écrit:
On fait meme Plus mal que Nantes , Sur les 15 derniers Matchs, 9 nuls 1 victoire , 12 points soit 0,8 pts PAr Match Pppppfffffff. Une misère
bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 14 Mar 2021 - 22:40
Je le crois pas !! Nantes en train de gagner à Paris !!
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6135 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 14 Mar 2021 - 22:59