Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC - EA Guingamp
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar goulf Aujourd'hui à 18:38

» Post pourri de chez pourri!
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 18:13

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 18:10

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

» [M] 22 - Victor Lobry
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:17

» [J21 D1F] O.L.- EA Guingamp
[Football] Euro 2020 - Page 2 Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Football] Euro 2020

Aller en bas 
+31
shrek
Hooly
ranger
Gandalf le Gris
phil22
pesag
steyann
ccoquille
breizhludo
Sioche
bearnais
Chateaufort
Sophie Colombes
IGGY
Kris10
minal
nekestrik
keravel
goulf
breizhrunner
Goofic
Itchy
enzo2
cruyffgarincha
DANTES
jozwiak
elway22
toul'houz
dionysos
welshman
Breizh22
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2602
Date d'inscription : 29/03/2016

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 11:33

Welshman, Enzo & friends, je suis supporter de l'équipe d'Ecosse de foot depuis la nuit des temps, je peux vous décrire des dizaines de match. Les coupes du monde 74 78 82 86 98 je les ai vécues intensément, à chaque fois ça a fini par des coups de de couteaux dans le cœur. Depuis 98 malgré des bon matchs, échecs sur échecs, la quote de la bbc en italique au dessus fait référence à des moments de dépit. Gemmil c'est le 3-2 de 78 contre les NL ( match curieusement devenu célèbre grace au film Trainspotting), Faddy c'est McFadden qui marque au parc contre Landreau, the pain of georgia, c'est une défaite désastreuse en Georgie alors qu'on filait tout droit vers une qualif derrière les Allemands. Le 4-6-0 c'est la tactique mise en place par Levein je crois, alors qu'il faut gagner en Slovénie.
La blague à la mode ces dernières années north of the borders; l'Ecosse dans un groupe de 4 avec 4 qualifiés, ils arriveraient à finir 5èmes Smile .

Place à l'euro désormais, Tchéco à Hampden, l'Angleterre à Wembley puis la Croatie à Hampden. Le droit d'y croire enfin

Enzo,est ce que j'ai vu le match ? Sérieux? Ce but à la 89"39' j'étais au bord des larmes Smile

IGGY et welshman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
toul'houz
8. Joueur de CFA
8. Joueur de CFA



Messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2016

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 13:50

elway22 a écrit:
Welshman, Enzo & friends, je suis supporter de l'équipe d'Ecosse de foot depuis la nuit des temps, je peux vous décrire des dizaines de match. Les coupes du monde 74 78 82 86 98 je les ai vécues intensément, à chaque fois ça a fini par des coups de de couteaux dans le cœur. Depuis 98 malgré des bon matchs, échecs sur échecs, la quote de la bbc en italique au dessus fait référence à des moments de dépit. Gemmil c'est le 3-2 de 78 contre les NL ( match curieusement devenu célèbre grace au film Trainspotting), Faddy c'est McFadden qui marque au parc contre Landreau, the pain of georgia, c'est une défaite désastreuse en Georgie alors qu'on filait tout droit vers une qualif derrière les Allemands. Le 4-6-0 c'est la tactique mise en place par Levein je crois, alors qu'il faut gagner en Slovénie.
La blague à la mode ces dernières années north of the borders; l'Ecosse dans un groupe de 4 avec 4 qualifiés, ils arriveraient à finir 5èmes Smile .

Place à l'euro désormais, Tchéco à Hampden, l'Angleterre à Wembley puis la Croatie à Hampden. Le droit d'y croire enfin

Enzo,est ce que j'ai vu le match ? Sérieux? Ce but à la 89"39' j'étais au bord des larmes Smile
Ah ça fait plaisir de te lire , un vrai passionné, ça nous change de la morosité ambiante sur notre équipe de coeur . Vivement des jours meilleurs pour nos rouches et noirs , pour qu'on puisse s'enthousiasmer autant . Bon Euro Elway

welshman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10354
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 14:03

elway22 a écrit:
Welshman, Enzo & friends, je suis supporter de l'équipe d'Ecosse de foot depuis la nuit des temps, je peux vous décrire des dizaines de match. Les coupes du monde 74 78 82 86 98 je les ai vécues intensément, à chaque fois ça a fini par des coups de de couteaux dans le cœur. Depuis 98 malgré des bon matchs, échecs sur échecs, la quote de la bbc en italique au dessus fait référence à des moments de dépit. Gemmil c'est le 3-2 de 78 contre les NL ( match curieusement devenu célèbre grace au film Trainspotting), Faddy c'est McFadden qui marque au parc contre Landreau, the pain of georgia, c'est une défaite désastreuse en Georgie alors qu'on filait tout droit vers une qualif derrière les Allemands. Le 4-6-0 c'est la tactique mise en place par Levein je crois, alors qu'il faut gagner en Slovénie.
La blague à la mode ces dernières années north of the borders; l'Ecosse dans un groupe de 4 avec 4 qualifiés, ils arriveraient à finir 5èmes Smile .

Place à l'euro désormais, Tchéco à Hampden, l'Angleterre à Wembley puis la Croatie à Hampden. Le droit d'y croire enfin

Enzo,est ce que j'ai vu le match ? Sérieux? Ce but à la 89"39' j'étais au bord des larmes Smile

Salut Elway
Je ne savais pas du tout que tu étais aussi fan des écossais
Je n'ai plus aucun doute Sur Le fait que tu ais Vu Le Match Smile
Pour ma part je n'ai pas regardé , j'ai Juste Vu une partie des tirs au but
L'ecosse se fait égalisée à l'an 89 em mn je comprends mieux ton désarroi MAis la suite a été plus heureuse

J'ai aussi Vu des extraits de la qualif de la Macédoine du Nord ......j'ignorais qu'il y avait 2 macédoines Embarassed
Et qualif de la Hongrie qui jouera l'EDF


Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2602
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 14:51

enzo2 a écrit:
...J'ai aussi Vu des extraits de la qualif de la Macédoine du Nord ......j'ignorais qu'il y avait 2 macédoines...  Embarassed


La macédoine du sud est grecque. Néanmoins tu as a bon, il y a bien 2 macédoines. Voici la 2eme
Spoiler:
Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10354
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptySam 14 Nov 2020 - 22:09

NOn devrait " tuer " Le Match , EDF a des occas
MArcus est entré Pour jouer à gauche à la place de Coman

J'aimerai bien qu'il fasse le break ...
Revenir en haut Aller en bas
jozwiak
5. Joueur U21



Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2018

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:41

elway22 a écrit:
enzo2 a écrit:
...J'ai aussi Vu des extraits de la qualif de la Macédoine du Nord ......j'ignorais qu'il y avait 2 macédoines...  Embarassed


La macédoine du sud est grecque. Néanmoins tu as a bon, il y a bien 2 macédoines. Voici la 2eme
Spoiler:
Wink

Il y a aussi deux Bretagnes mais la petite est française!
Revenir en haut Aller en bas
jozwiak
5. Joueur U21



Messages : 81
Date d'inscription : 25/07/2018

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:42

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'équipe de Grande-Bretagne, donc je suis hors-sujet.

C'est compliqué l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4620
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 20:21

Bonsoir à tous,

Mon nouvel article est disponible. Cette fois, il concerne l’équipe nationale d’Ecosse en vue du prochain Euro.


http://www.derniersdefenseurs.com/europe/ecosse/ecosse-euro-2020-mise-en-lumiere/

Si ça vous dit de le lire et de réagir, je vous en serais très reconnaissant.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 9:22

Itchy a écrit:
Bonsoir à tous,

Mon nouvel article est disponible. Cette fois, il concerne l’équipe nationale d’Ecosse en vue du prochain Euro.


http://www.derniersdefenseurs.com/europe/ecosse/ecosse-euro-2020-mise-en-lumiere/

Si ça vous dit de le lire et de réagir, je vous en serais très reconnaissant.

Bonne soirée !
Article très intéressant et très complet encore une fois Itchy ! Quel travail ! Smile Belle revue d'effectif avant l'Euro pour des joueurs et une équipe , que je vais découvrir pour  la plupart , ne voyant pas les matchs de leurs équipes respectives( sauf Robertson de Liverpool ). J'ai bien aimé ton petit rappel historique sur les origines du football écossais et sur sa spécificité ( cette culture du jeu collectif, très novateur à l'époque ). 
Personnellement, l'image du football écossais que je garde en tête , ce sont les équipes  ayant participé aux coupes du monde entre 1974/1986 ( ça date!! ) : équipes souvent très  généreuses qui attaquaient sans trop calculer, avec un mixe  de grands joueurs ( de niveau international et d'autres joueurs plus modestes mais toujours combatifs , ne lâchant rien .
En 1974, je me souviens de leur fameux  capitaine Billy Bremner , de Jardine, Lorimer,  l'avant-centre Jordan ( tous joueurs de Leeds qui joueront la tristement célèbre finale de la coupe d'Europe contre le Bayern un an plus tard en 1975...) et bien sûr du grand Kenny Dalglish le buteur-meneur de Liverpool ). Sans avoir perdu un match, ils ne passent pas le 1er tour sur le goal-average (malgré un nul contre le Brésil et la Yougoslavie ).
En 1978, encore une belle équipe avec , entre autres, 3 immenses joueurs de Liverpool champion d'Europe (Kennedy, Souness , Dalglish ) plus le meneur gaucher  et capitaine Archie Gemmill. Malgré une victoire contre les Pays-Bas( futur finaliste) ils sont éliminés ( contre-performance contre l'Iran surtout avec un nul )...
En 1982, Dalglish, Souness sont toujours là avec Strachan et le super ailier de Nottingham ( champion d'Europe ) Robertson. Ils n'ont  pas de bol en étant confrontés au Brésil ( avec une des plus belles équipes de son histoire ) et l'URSS ( idem , une équipe magnifique avec beaucoup de joueurs du Dynamo de kiev ) .L'Ecosse ne passe pas encore une fois...
En 1986, l'équipe toujours emmenée par Souness et Strachan avait eu la "malchance" d'être dans le même groupe que la grande équipe du Danemark et la RFA , future finaliste...Mais dans mon souvenir, ils étaient moins bons , sur le déclin ...
En tout cas, sur cette période "dorée" , avec cette génération de grands joueurs ,de niveau mondial pour certains , l'Ecosse rivalisait avec les meilleures équipes du monde et n'est pas passée loin, à chaque compétition de parcours plus aboutis, voire plus prestigieux ...
J'espère que l'équipe actuelle fera honneur à ces fameux prédécesseurs !

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:10

Salt Itchy, bravo pour cet article Smile : très intéressant ce point d'histoire sur l'opposition entre le kick&rush et cette première forme de football collectif proposée par les Ecossais. Sinon, cruyffgarrincha a quasiment tout dit, en tout cas j'aurais les mêmes références. Si je devais mentionner 2 souvenirs marquants, c'est la défaite injuste de Leeds au Parc en 75 (2 pénos non sifflés contre Beckenbauer et le but magnifique de Lorimer refusé pour un hors-jeu de position...non signalé par le juge de touche!) et bien sûr LE BUT d'Archie Gemmil en 78 car comme chacun sait:
"I love sex and drugs and sausage rolls / But nothing compares to Archie Gemmill's goal".

Revenir en haut Aller en bas
DANTES
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National
DANTES


Messages : 208
Date d'inscription : 22/05/2019

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:41

Itchy a écrit:
Bonsoir à tous,

Mon nouvel article est disponible. Cette fois, il concerne l’équipe nationale d’Ecosse en vue du prochain Euro.


http://www.derniersdefenseurs.com/europe/ecosse/ecosse-euro-2020-mise-en-lumiere/

Si ça vous dit de le lire et de réagir, je vous en serais très reconnaissant.

Bonne soirée !
Excellent article qui fait ressurgir des instants oubliés et fait le point sur les forces en présence. Merci infiniment pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 17:36

Jakez a écrit:
Salt Itchy, bravo pour cet article Smile : très intéressant ce point d'histoire sur l'opposition entre le kick&rush et cette première forme de football collectif proposée par les Ecossais. Sinon, cruyffgarrincha a quasiment tout dit, en tout cas j'aurais les mêmes références. Si je devais mentionner 2 souvenirs marquants, c'est la défaite injuste de Leeds au Parc en 75 (2 pénos non sifflés contre Beckenbauer et le but magnifique de Lorimer refusé pour un hors-jeu de position...non signalé par le juge de touche!) et bien sûr LE BUT d'Archie Gemmil en 78 car comme chacun sait:
"I love sex and drugs and sausage rolls / But nothing compares to Archie Gemmill's goal".

Merci Jakez de nous faire découvrir cette chanson et ces images concernant  Archie Gemmill ! GG
Ah cet art typiquement anglo-saxon-celte des supporters pour rendre hommage à leurs joueurs préférés  par une chanson (ou pas, car parfois c'est pour chambrer !)... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4620
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:03

Merci pour vos retours messieurs ! 

@CruyffGarrincha : Merci pour les détails sur les épopées de la Tartan Army. Dans un souci de synthèse, je n’ai pu détailler cela. Ça mériterait un article particulier.

Je vais suivre avec attention l’équipe d’Ecosse même si je suis assez sceptique quant à une qualification au tour suivant. Même s’ils paraissent solides derrière, il manque un finisseur en confiance devant. 
La République Tchèque me semble mieux armer pour jouer les trouble-fêtes.

Et merci @Jakez pour cette magnifique vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:29

Salut Iychy! Je viens de voir que l'Equipe TV retransmet la finale de la coupe d'Ecosse cet après-midi , un certain Rangers -Celtic ! ça va être l'occasion de découvrir ces joueurs et le jeu prôné par Gerrard Smile
Heu, désolé pour la faute de frappe Itchy  Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10354
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 11:44

cruyffgarincha a écrit:
Salut Iychy! Je viens de voir que l'Equipe TV retransmet la finale de la coupe d'Ecosse cet après-midi , un certain Rangers -Celtic ! ça va être l'occasion de découvrir ces joueurs et le jeu prôné par Gerrard Smile
Heu, désolé pour la faute de frappe Itchy  Sad Smile

Steven Gérard , un mec Vraiment bien Love Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4620
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 12:25

Oui, j’ai vu ça !

C’est la dernière occasion pour le Celtic de sauver sa saison. Bien malin celui qui pourra deviner l’issue de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Euro 2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Euro 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Euro 2024
» [Football] EURO 2016
» [Football] EURO 2016
» [Football] Ligue des Champions 2019-2020
» [Football] Ligue Europa 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: