Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar Goofic Aujourd'hui à 12:35

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 12:31

» [Football] La Ligue 2
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 11:16

» Musique Corner
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:00

» [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:49

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:47

» Post pourri de chez pourri!
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Euro 2020 - Page 29 Emptypar dionysos Hier à 17:35

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Football] Euro 2020

Aller en bas 
+31
shrek
Hooly
ranger
Gandalf le Gris
phil22
pesag
steyann
ccoquille
breizhludo
Sioche
bearnais
Chateaufort
Sophie Colombes
IGGY
Kris10
minal
nekestrik
keravel
goulf
breizhrunner
Goofic
Itchy
enzo2
cruyffgarincha
DANTES
jozwiak
elway22
toul'houz
dionysos
welshman
Breizh22
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2800
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Football] Euro 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 29 EmptyLun 12 Juil - 21:56

L'amour pour les Italiens, c'est un amour par défaut et surtout l'occasion ne fermer le clapet des roasbeef. 
Q'ils avaient gagné on les aurait entendu en causer des années. 
Là, ça va chanter moins fort.

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] Euro 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 19:10

Sheldon Cooper a écrit:
L'amour soudain des français pour le football italien me laisse pantois... mémoire sélective sans doute.

Bonsoir Sheldon, 

Pas de problème de mémoire de mon côté, je n'ai jamais caché mon attachement à l'Italie pour y avoir habité et y avoir conservé des liens forts.

Les anglais que tu sembles apprécier ne sont pas des anges non plus lorsque nous voyons les images avant match, sans compter les statistiques morbides des violences conjugales après une défaite de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2602
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Euro 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 19:28

Sheldon Cooper a écrit:
L'amour soudain des français pour le football italien me laisse pantois... mémoire sélective sans doute.
Je partage un peu ton avis tout en le nuançant, ce qui me fait sourire ce sont les gens qui sont supporter des équipes ayant le vent en poupe. Je veux bien croire que certaines personnes aiment le beau jeu, aussi vague que peut être cette notion. Mais, pour expliquer mon propos d'une manière très claire, on va pas devenir supporter brestais parce que tout d'un coup ils font une saison 21/22 extraordinaire.

Je suis partisan d'une certaine fidélité, ce qui fait le sel de ma vie de supporter de foot, c'est quand mes équipes gagnent si possible en jouant bien, sans pour autant devoir faire que des passes vers l'avant.

L’Italie mérite son euro, passons à autre chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sergio77
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 752
Date d'inscription : 02/02/2019

[Football] Euro 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 21:03

elway22 a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
L'amour soudain des français pour le football italien me laisse pantois... mémoire sélective sans doute

Je suis partisan d'une certaine fidélité, ce qui fait le sel de ma vie de supporter de foot, c'est quand mes équipes gagnent si possible en jouant bien, sans pour autant devoir faire que des passes vers l'avant.
On peut changer de bagnole , on peut changer de femme mais on ne peut pas changer de club.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2290
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Euro 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 29 EmptyMar 13 Juil - 23:37

Sheldon Cooper a écrit:
L'amour soudain des français pour le football italien me laisse pantois... mémoire sélective sans doute.
Personnellement , je n'ai pas attendu cet Euro pour "aimer" le foot et les joueurs italiens. Depuis la fin des années 70 et les années 80 , j'ai souvent admiré la "classe" des Altobelli, Antognoni, Scirea, Causio, Donadoni, de Napoli, etc..
A chaque fois qu'ils jouaient contre les clubs français , on voyait qu'ils avaient quelque chose en plus techniquement et il a fallu l'éclosion de Platini pour arriver à rivaliser et à les battre... Le grand Milan AC  de Sacchi  du début des années 90 était extraordinaire et a dominé l'Europe pendant plusieurs saisons.
L'équipe qui vient de gagner le championnat d'Europe a un style de jeu et des joueurs intéressants ( Verratti, Barella,Locatelli,Insigne, ...) même s'ils ne sont pas au niveau de leurs aînés. Ils ont une marge de progression avec un entraîneur ( qui a été  lui aussi un très grand joueur...) qui a des idées sur le jeu qu'il veut voir et qui s'en donne les moyens !  Moi, ça m'a fait plaisir de revoir une belle équipe d'Italie !
Et je pourrais en dire autant du Danemark dont je suis supporter depuis les années 80 , époque où j'ai découvert les frères Laudrup (et bien d'autres moins connus ..)qui pratiquaient un grand football avec un état d'esprit "sain" ( pas de cinéma, pas de starisation, respect des règles et des adversaires,...), un style de jeu qui leur a permis d'être champion d'Europe en 1992.
  Comme celle de 2021 qui a séduit, je pense, beaucoup de fans de foot et amateurs d'un "certain" football , généreux et porté sur l'attaque comme le conçoit leur entraîneur, Kasper Hjulmand. 
Et supporter ces équipes ne m'empêche évidemment pas de continuer à supporter En Avant ...

simonB, ranger et Gwen22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[Football] Euro 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 29 EmptyJeu 15 Juil - 9:52

Sheldon Cooper a écrit:
L'amour soudain des français pour le football italien me laisse pantois... mémoire sélective sans doute.
Rien à voir avec de l'amour, pour ma part, juste le souhait profond de voir l'Angleterre perdre!
Les anglais sont persuadés d'être les meilleurs du monde, ils n'ont d'ailleurs pas participé aux premières éditions (avant guerre), car ils se considéraient comme meilleurs que les autres nations puisqu'ils avaient inventés ce jeu ( un peu comme les américains au basket qui envoyaient leurs universitaires aux compétitions internationales avant 92)
Seulement leur palmarès ne parlent pas pour eux, ils sont la seule nation a être championne du monde (faut-il rappeler le scandale du but de la finale 66?), sans être champion continental (et également seul champion du monde à n'avoir gagné que sur son sol - ça je ne pouvais pas le dire avant 2018 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Euro 2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Euro 2020   [Football] Euro 2020 - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Euro 2020
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» [Football] Euro 2024
» [Football] EURO 2016
» [Football] EURO 2016
» [Football] Ligue des Champions 2019-2020
» [Football] Ligue Europa 2020-2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: