Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 25 Mar 2018 - 13:37
Oui c'est une farce simon: il peut y avoir des reconversions plus ou moins réussies (Galfione en skipper, Florent Manaudou qui pourrait devenir un honnête joueur de hand...) mais Bolt c'est juste un coup de com comme avec ManU il y a quelque temps. Il faut une dose d'humilité car en général tu n'atteins pas les mêmes niveaux et je ne crois pas que ça soit la première qualité de Bolt! Finalement ça marche mieux quand tu fais un choix plus jeune comme notre menhir qui a décidé de lâcher le tennis pour le foot !
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 25 Mar 2018 - 13:53
Une grosse farce montée par puma. Que Ca me soule
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Championnats étrangers Dim 25 Mar 2018 - 18:17
Oui ce n'est que du marketing, Bolt ( je l'espere pour lui ) est bien conscient qu'il ne pourra jamais etre footbaleur professionnel surtout à 31 ans mais il joue le jeu de son équipementier contre un (sans doute) très bon chéque.
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
"J'ai dit assez avec le vrai football parce que je me reconnaissais plus. Aujourd'hui, les jeunes pensent à autre chose. Quand j'étais gamin, je pensais à m'entraîner pour devenir quelqu'un dans le sport que j'avais toujours aimé. À la Lazio et en sélection, après chaque entraînement, je me plongeais dans une baignoire pleine de glace pour éviter les blessures. Les jeunes de l'équipe refusaient systématiquement. Quand ils me voyaient aller ramasser le sac avec des ballons, ils me disaient : "Mais qui t'obliges à le faire ?! Je suis fatigué, mort !!!". À ce moment-là, je me disais : "Tu as 20 ans et tu ne peux pas aider un magasinier de 60 ans ?". Ils se souciaient plus de savoir si leurs chaussures étaient assorties avec leurs chaussettes. J'ai vu ces choses et c'est pour ça que j'ai dit assez. Le foot dans lequel j'ai grandi n'est plus là. Il y a d'autres choses aujourd'hui. Aujourd'hui, ils pensent d'abord aux voitures rapides, à ce qu'on leur donne, et aux chaussures avec leur nom dessus. Après tout ça, le match vient. L'image est plus importante. Voilà pourquoi j'ai dit ça suffit, car pour moi la seule chose qui comptait c'était le football dans sa forme la plus pure". M. Klose
simon, je n'avais pas vu ton post : j'y aurais volontiers fait référence dans celui que je viens de faire sur l'EdF et Umtiti..Si un mec comme Klose pense ça, normal qu'un vieux c.. comme moi soit (au moins) en phase !
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper