| [Football] La Ligue 1 | |
|
+74sergio77 simonB ccoquille luizhino tck shrek steyann Nicolaseag IGGY Breizh22 ploum Chateaufort miroslavbzh binioucoz kasabian Gwen22 patatrac Anbradánfeasa Naoned Roudinho Kakashi AD22 roc'hell bearnais C.Wreh phil22 Jacky show Sheldon Cooper Arly kerellop53 jozwiak Fred29 Kris10 cruyffgarincha lofo Itchy Teug Hooly DANTES guiz DaleCavese Cyril Bzh Raph29 Tomja elway22 andrieu Frings pesag Goofic Papy Gandalf le Gris toul'houz gradlon paotreag TREGOR22 Machin22 loustic breizhrunner daouda Harakiri Sioche nekestrik DufourLeDormeur go han Prince Astier maloud Ar Kazh welshman biscouasse jeanpierre22 Sophie Colombes minal dinan Connet 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 22 Déc 2019 - 12:32 | |
| On est d'accord: d'ailleurs ils avaient fait mieux avec Bielsa à mi-saison et ça s'était moins bien passé ensuite. En début de saison c'était quand même difficile d'imaginer qu'ils seraient à ce niveau avec 10 points d'avance sur Monaco ou 12 sur Lyon par exemple. @enzo: je n'ai pas voulu gâcher le message pour andrieu mais oui l'adversaire le plus sérieux c'est le Stade Rennais et on va pouvoir jauger les 2 équipes dès le 10/01 avec Rennes/OM au Roazhon Park... |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 22 Déc 2019 - 21:40 | |
| - Jakez a écrit:
- On est d'accord: d'ailleurs ils avaient fait mieux avec Bielsa à mi-saison et ça s'était moins bien passé ensuite. En début de saison c'était quand même difficile d'imaginer qu'ils seraient à ce niveau avec 10 points d'avance sur Monaco ou 12 sur Lyon par exemple. @enzo: je n'ai pas voulu gâcher le message pour andrieu mais oui l'adversaire le plus sérieux c'est le Stade Rennais et on va pouvoir jauger les 2 équipes dès le 10/01 avec Rennes/OM au Roazhon Park...
Oui j'ai coché la date du 10 01 Et je vais essayer d'y aller .....supporter REnnes guingampais avant tout mAis si Rennes marche bien ça me va, puisqu'ils ne nous font pas de l'ombre en ce moment sauf bien pour la suprématie régionale , A EAG de se battre pour à nouveau les titiller en L1 ou ......En Coupe
Dernière édition par enzo2 le Lun 23 Déc 2019 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 23 Déc 2019 - 17:23 | |
| - Jakez a écrit:
- Jakez a écrit:
- ..... Quand on voit le calendrier d'ici Noël, si tout se passe bien pour eux, l'OM pourrait être un très solide dauphin à la trêve. Bonne nuit andrieu!
je reprends ce post vieux d'1 mois: l'année 2019 se termine très bien pour l'OM. Bonnes fêtes de fin d'année andrieu ! Merci Jakez, et pour toi et tous les supporters d' EAG, bonnes fêtes de Nôel ainsi que mes meilleurs vœux pour 'l'an qué vin". ...en espérant que votre équipe revienne dans les cinq premiers pour viser la L1. Pour l'OM : RIEN n'EST FAIT, mais ce qui est pris n'est plus à prendre. Positif : l'équipe va sans doute rester la même sauf un joueur du banc qui éclate depuis 6/7 matchs (Radonjic) et le retour de Thauvin vers début février. Négatif : 5 gros déplacements Lyon, Lille, Sainté, bordeaux et Rennes actuellement le mieux placé à 5 points et un match à disputer à Nimes . Pour moi - mais je peux me tromper - je crains plus Lille que Rennes (excuse-moi Enzo ) et Monaco. J'aurais ajouté Lyon sans les deux gros pépins de Reine adelaide et Depay. Attendons la fin du mercato surtout pour Lyon. Faites vos jeux rien ne va plus…. A+ | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 23 Déc 2019 - 20:28 | |
| E. Can est très proche du PSG : 30 M€ ou Paredes en échange. | |
|
| |
Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 27 Déc 2019 - 15:28 | |
| - andrieu a écrit:
Pour moi - mais je peux me tromper - je crains plus Lille que Rennes (excuse-moi Enzo ) et Monaco. J'aurais ajouté Lyon sans les deux gros pépins de Reine adelaide et Depay.
Attendons la fin du mercato surtout pour Lyon.
Faites vos jeux rien ne va plus….
A+ Je suis assez d'accord avec toi. Lille est armé pour jouer le podium, Rennes c'est davantage axé pour le top 5/6. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 27 Déc 2019 - 18:21 | |
| @andrieu et Prince Astier: d'accord avec vous sur l'écart entre Lille et Rennes à l'heure actuelle...mais on pourrait en reparler après le mercato d'hiver. G.Lopez a laissé entendre qu'il pourrait être vendeur de certains joueurs (du fait de l'élimination en LdC) et le Stade Rennais pourrait lui se renforcer. A suivre! |
|
| |
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 27 Déc 2019 - 18:46 | |
| - Jakez a écrit:
- @andrieu et Prince Astier: d'accord avec vous sur l'écart entre Lille et Rennes à l'heure actuelle...mais on pourrait en reparler après le mercato d'hiver. G.Lopez a laissé entendre qu'il pourrait être vendeur de certains joueurs (du fait de l'élimination en LdC) et le Stade Rennais pourrait lui se renforcer. A suivre!
cher Jakez, appelle BD pour lui filer le tuyau il y a peut être des affaires en promo au Losc , un bon Dogue qui a encore du mordant..... à moins que ce ne soit trop cher pour EAG | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 29 Déc 2019 - 10:15 | |
| Leonardo Jardim tombe du Rocher encore une fois mais rassurez vous il ne se fait pas mal , je dirais même que ça fait énormément de bien .......à son portefeuille !!! selon France inter 8 M € la première fois , 4M € cette fois ci , comme quoi il a du être moins bon en négo. cette fois | |
|
| |
Breizh22 16. Champion de L1
Messages : 1738 Date d'inscription : 08/03/2016 Age : 35 Localisation : Bretigny sur orge
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 29 Déc 2019 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 29 Déc 2019 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 11 Jan 2020 - 21:39 | |
| Brest est faible mais en face on voit le génie d'AK planer. Ce Toulouse même en L2 se ferait marcher dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 11 Jan 2020 - 21:42 | |
| Un bijou du frère Mbock pour Brest. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 11 Jan 2020 - 21:43 | |
| Toulouse a craqué physiquement... il n'est plus là mais son passage a du les ruiner physiquement.
Comme nous l'an dernier. Le Toulouse 2020 ressemble beaucoup au Guingamp 2019. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 11 Jan 2020 - 21:45 | |
| C'est tout à fait cela Sheldon, sur les retours des joueurs les entraînements à Toulouse duraient 50 min max .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 11 Jan 2020 - 21:46 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 11 Jan 2020 - 21:48 | |
| Le temps de se remettre bien physiquement ils seront relégués.
L'an dernier la grosse préparation obligatoire faite par Gourvennec à sa prise de fonction fin novembre nous a ruiné les matchs contre Dijon et Amiens début décembre.
Après l'écart était tel que les têtes ont lâché même si on a bien cravaché jusqu'a la finale de CdL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|