Matchs |
Amicaux
(Préparation - Trêves)
Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...
Prochain match
Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)
Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...
Derniers résumés
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but
Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
|
|
| [Football] La Ligue 1 | |
|
+74sergio77 simonB ccoquille luizhino tck shrek steyann Nicolaseag IGGY Breizh22 ploum Chateaufort miroslavbzh binioucoz kasabian Gwen22 patatrac Anbradánfeasa Naoned Roudinho Kakashi AD22 roc'hell bearnais C.Wreh phil22 Jacky show Sheldon Cooper Arly kerellop53 jozwiak Fred29 Kris10 cruyffgarincha lofo Itchy Teug Hooly DANTES guiz DaleCavese Cyril Bzh Raph29 Tomja elway22 andrieu Frings pesag Goofic Papy Gandalf le Gris toul'houz gradlon paotreag TREGOR22 Machin22 loustic breizhrunner daouda Harakiri Sioche nekestrik DufourLeDormeur go han Prince Astier maloud Ar Kazh welshman biscouasse jeanpierre22 Sophie Colombes minal dinan Connet 78 participants | |
Auteur | Message |
---|
luizhino 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 25 Sep 2019 - 20:51 | |
| Je viens de voir ton post, Simon B. Il y a toujours sans doute un peu des 2. | |
| | | luizhino 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 25 Sep 2019 - 20:52 | |
| | |
| | | luizhino 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 25 Sep 2019 - 20:55 | |
| Fini à Nantes. 1-0. A de nombreux moments, Nantes m'a semblé bouffé Rennes au niveau de l'impact et de l'envie, notamment en 2nde mi-temps. | |
| | | C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 669 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 25 Sep 2019 - 21:04 | |
| Assez inquiet pour Rennes cette année. Ils jouent sur plusieurs tableaux et sans avoir attaqué la ligue Europa semble court sir pas mal de points. Derrière avec Da Silva et Gnagnon c'est juste, Sarr non remplaceé, Ben Arfa toute Diva insupportable qu'il était manque dans le liant. Cavaminga fait plaisir par son potentiel, mais il n'aura pas cette année le coffre d'un B.Andre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 25 Sep 2019 - 21:28 | |
| Rennes a commencé la Ligue Europa jeudi dernier (1-1 contre le Celtic). C'est une équipe qui a perdu 6 titulaires: Koubek (avantageusement remplacé par Mendy certes!), Bensebaïni, Mexer, Ben Arfa, André et Sarr. C'est leur début de saison qui a été étonnant avec ce 5/3/2 très efficace sur certains matchs (Paris par exemple). Leurs résultats actuels sont plus "logiques" compte tenu de tous ces changements...Et puis ce résultat de Nantes il doit bien faire plaisir à C.Gourcuff! |
| | | C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 669 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 25 Sep 2019 - 21:54 | |
| Tu as raison.... Nul contre le Celtic. Merci pour la rectification ! C'était déjà pas rassurant tu me diras. J'ai l'impression que tous ces gars n'ont pas forcément été remplacé. Ils vont jouer la Lazio et Marseille. C'est pas rassurant. Un bon pied de nez à la famille Pinault ! Il leur avait déjà pris une belle indemnité au début des années 2000. | |
| | | Gandalf le Gris 16. Champion de L1
Messages : 1644 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 59 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 25 Sep 2019 - 22:56 | |
| Quel match de Reims ! Bravo ! deux buts quand même contre Paris ! | |
| | | bearnais 15. Titulaire de L1
Messages : 1116 Date d'inscription : 12/06/2016 Age : 64 Localisation : orthez(pyrénées atlantiques)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 25 Sep 2019 - 23:31 | |
| Je vais passer pour un con,ce que je suis sans doute d'ailleurs,mais je ne savais même pas u'il y avait des matches ce soir..Je ne suis que EAG...Le reste...(j'ai suivi les girondins,du temps de Giresse,Lacombe,Tigana,...mais je vivais à Bordeaux). | |
| | | simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Ven 27 Sep 2019 - 22:54 | |
| Puel en manager sportif à St Etienne. | |
| | | keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 29 Sep 2019 - 19:15 | |
| St-E qui réalise un petit hold-up à Nîmes grâce à un très très bon Jessie Moulin. 1ère MT complètement indigente des Verts mais Nîmes a manqué de chance (un peu) et de réalisme. C'est très serré dans le bas de tableau. St-E toujours relégable, Brest barragiste (ça, c'est pour remonter le moral de certains forumeurs), -6 contre -5 à la diff de buts. Pas de surprise au classement, à partir de la 14è place, on trouve Toulouse, Nîmes, Amiens, Metz, Brest, St-E (l'erreur de parcours) et Dijon. | |
| | | andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 29 Sep 2019 - 20:35 | |
| - keravel a écrit:
- St-E qui réalise un petit hold-up à Nîmes grâce à un très très bon Jessie Moulin.
1ère MT complètement indigente des Verts mais Nîmes a manqué de chance (un peu) et de réalisme. C'est très serré dans le bas de tableau. St-E toujours relégable, Brest barragiste (ça, c'est pour remonter le moral de certains forumeurs), -6 contre -5 à la diff de buts. Pas de surprise au classement, à partir de la 14è place, on trouve Toulouse, Nîmes, Amiens, Metz, Brest, St-E (l'erreur de parcours) et Dijon. bonsoir Keravel Oui. Classement actuel très aléatoire : entre le 9ème et le 19ème il y a … UN point d'écart !!!! A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 29 Sep 2019 - 23:11 | |
| Salut andrieu: très joli match ce soir entre Rennes et l'OM. Chacun a eu sa mi-temps et Schneider (un peu ) et Mandanda ont permis à l'OM d'obtenir puis de conserver le nul. C'est vrai que Camavinga, c'est quand même un phénomène quand on voit ce qu'il réalise à 16 ans! Tu as dû également apprécier l'hommage rendu à Gunnar Andersson: je pense (mais je me trompe peut-être) que, sur ce forum, tu dois être le seul à l'avoir vu jouer. C'est bien d'honorer les anciens joueurs comme ça. |
| | | andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 30 Sep 2019 - 0:04 | |
| - Jakez a écrit:
- Salut andrieu: très joli match ce soir entre Rennes et l'OM. Chacun a eu sa mi-temps et Schneider (un peu ) et Mandanda ont permis à l'OM d'obtenir puis de conserver le nul. C'est vrai que Camavinga, c'est quand même un phénomène quand on voit ce qu'il réalise à 16 ans! Tu as dû également apprécier l'hommage rendu à Gunnar Andersson: je pense (mais je me trompe peut-être) que, sur ce forum, tu dois être le seul à l'avoir vu jouer. C'est bien d'honorer les anciens joueurs comme ça.
Bonsoir Ami Schneider ? c'est drôle, moi j'avais vu une faute arbitrale au préalable, c'est-à-dire dans l'action qui amène le but rennais comme quoi les avis peuvent être différents selon notre humeur Oui, Gunnar je l'ai vu jouer plusieurs fois, avec ses pieds plats, son allure frèle … et ses crochets et tirs assassins d'un type à qui tu aurais donnés 10 francs pour qu'il mange un bon steak .... Sur votre site -il y a longtemps - on m'a demandé de choisir le meilleur avant-centre de l'OM (que j'ai vu jouer), entre Gunnar, JPP et Skoblar. J'avais répondu "je ne peux pas me décider" ….tout comme maintenant .! C'est bien de les honorer mais ça rend nostalgique…. Elle est loin la jeunesse insouciante. PS - Je profite pour dire à Keravel que c'est entre le 11ème et le 19ème qu'il y a un point d'écart. Avec mes excuses pour cette erreur. -Ou sont donc passés les Guiz, Tostao and Co, les dinosaures de ce topic ? Passe leur donc le bonjour de ma part si tu les rencontres … ou fais leur une bise de ma part, au choix je déc....nne là . A bientôt sur votre forum. | |
| | | Prince Astier 15. Titulaire de L1
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 30 Sep 2019 - 11:19 | |
| - C.Wreh a écrit:
- Tu as raison.... Nul contre le Celtic. Merci pour la rectification ! C'était déjà pas rassurant tu me diras. J'ai l'impression que tous ces gars n'ont pas forcément été remplacé. Ils vont jouer la Lazio et Marseille. C'est pas rassurant.
Un bon pied de nez à la famille Pinault ! Il leur avait déjà pris une belle indemnité au début des années 2000. Je me fais pas plus de soucis que ça pour eux sur le championnat, en voyant leur prestation hier contre l'OM. Les rennais bossent leurs automatismes, ils seront prêts pour la 2ème partie de saison, ce qui à mon avis va suffire amplement compte tenu du niveau resserré du championnat cette saison. Même le PSG n'arrive pas à se place (pour l'instant) en tête de gondole. Dites vous bien que Sainté sera européen en fin de saison. Ca vous pose un peu la situation de la Ligue 1. Je pense que Rennes doit se concentrer sur la Coupe d'Europe, la seule compétition qui implique un engagement direct. Sinon je sais pas si c'est moi, mais je trouve la Ligue 1 assez pauvre cette saison. | |
| | | loustic 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 30 Sep 2019 - 12:08 | |
| Les 2 Relégués et le Barragiste sont dans ces 6. Sainté va vite s'en sortir (le Mercato aidera), et Metz aussi à mon avis. Le SB29 va ramer ... 15 | Nimes | 8 | 8 | 2 | 2 | 4 | -2 | 16 | Amiens | 8 | 8 | 2 | 2 | 4 | -4 | 17 | Metz | 8 | 8 | 2 | 2 | 4 | -4 | 18 | Brest | 8 | 8 | 1 | 5 | 2 | -5 | 19 | St Etienne | 8 | 8 | 2 | 2 | 4 | -6 | 20 | Dijon | 5 | 8 | 1 | 2 | 5 | -6 |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 30 Sep 2019 - 13:08 | |
| - Prince Astier a écrit:
- Sinon je sais pas si c'est moi, mais je trouve la Ligue 1 assez pauvre cette saison.
je la trouve plutôt intéressante cette L1: le PSG fait moins peur, beaucoup d'équipes jouent vraiment pour gagner (cf fin du match OM Rennes hier soir). On voit du jeu: Lille, Nice, le réveil de Monaco (sans doute le plus fort potentiel offensif après PSG avec son quatuor Golovin, Martins, Ben Yedder et un super Slimani). Bordeaux, Rennes ou Reims, "tombeur de gros" ont aussi fait quelques bons matchs. Enfin on voit des surprises comme Angers, "meilleure attaque" ou le Nantes de Gourcuff très réaliste. Bref, il se passe des choses et on voit en plus de très jolis buts: sur la 8ème journée, on a l'embarras du choix. Même en favorisant les anciens d'EAG, difficile de départager la volée de Mendy et la frappe d'Alioui par exemple |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
| | | | [Football] La Ligue 1 | |
|