Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Post inutile
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 10:50

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar shrek Aujourd'hui à 10:24

» [Football] Ligue des Champions
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 9:27

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:02

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar Papy Hier à 23:44

» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar dionysos Hier à 19:47

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar ranger Hier à 18:22

» Musique Corner
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar binioucoz Hier à 15:21

» Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite
[Football] La Ligue 1  - Page 40 Emptypar dionysos Hier à 11:51

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[Football] La Ligue 1

+74
sergio77
simonB
ccoquille
luizhino
tck
shrek
steyann
Nicolaseag
IGGY
Breizh22
ploum
Chateaufort
miroslavbzh
binioucoz
kasabian
Gwen22
patatrac
Anbradánfeasa
Naoned
Roudinho
Kakashi
AD22
roc'hell
bearnais
C.Wreh
phil22
Jacky show
Sheldon Cooper
Arly
kerellop53
jozwiak
Fred29
Kris10
cruyffgarincha
lofo
Itchy
Teug
Hooly
DANTES
guiz
DaleCavese
Cyril Bzh
Raph29
Tomja
elway22
andrieu
Frings
pesag
Goofic
Papy
Gandalf le Gris
toul'houz
gradlon
paotreag
TREGOR22
Machin22
loustic
breizhrunner
daouda
Harakiri
Sioche
nekestrik
DufourLeDormeur
go han
Prince Astier
maloud
Ar Kazh
welshman
biscouasse
jeanpierre22
Sophie Colombes
minal
dinan
Connet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

[Football] La Ligue 1  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:51

Je viens de voir ton post, Simon B. Il y a toujours sans doute un peu des 2.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:52

Fini à Brest. 2-2.
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyMer 25 Sep 2019 - 20:55

Fini à Nantes. 1-0.
A de nombreux moments, Nantes m'a semblé bouffé Rennes au niveau de l'impact et de l'envie, notamment en 2nde mi-temps.
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:04

Assez inquiet pour Rennes cette année. Ils jouent sur plusieurs tableaux et sans avoir attaqué la ligue Europa semble court sir pas mal de points. Derrière avec Da Silva et Gnagnon c'est juste, Sarr non remplaceé, Ben Arfa toute Diva insupportable qu'il était manque dans le liant. Cavaminga fait plaisir par son potentiel, mais il n'aura pas cette année le coffre d'un B.Andre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:28

Rennes a commencé la Ligue Europa jeudi dernier  Smile (1-1 contre le Celtic). C'est une équipe qui a perdu 6 titulaires: Koubek (avantageusement remplacé par Mendy certes!), Bensebaïni, Mexer, Ben Arfa, André et Sarr. C'est leur début de saison qui a été étonnant avec ce 5/3/2 très efficace sur certains matchs (Paris par exemple). Leurs résultats actuels sont plus "logiques" compte tenu de tous ces changements...Et puis ce résultat de Nantes il doit bien faire plaisir à C.Gourcuff!
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyMer 25 Sep 2019 - 21:54

Tu as raison.... Nul contre le Celtic. Merci pour la rectification ! C'était déjà pas rassurant tu me diras. J'ai l'impression que tous ces gars n'ont pas forcément été remplacé. Ils vont jouer la Lazio et Marseille. C'est pas rassurant.
Un bon pied de nez à la famille Pinault ! Il leur avait déjà pris une belle indemnité au début des années 2000.
Gandalf le Gris
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gandalf le Gris

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyMer 25 Sep 2019 - 22:56

Quel match de Reims ! Bravo  ! deux buts quand même contre Paris !
bearnais
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:31

Je vais passer pour un con,ce que je suis sans doute d'ailleurs,mais je ne savais même pas u'il y avait des matches ce soir..Je ne suis que EAG...Le reste...(j'ai suivi les girondins,du temps de Giresse,Lacombe,Tigana,...mais je vivais à Bordeaux).
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyVen 27 Sep 2019 - 22:54

Puel en manager sportif à St Etienne.
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyDim 29 Sep 2019 - 19:15

St-E qui réalise un petit hold-up à Nîmes grâce à un très très bon Jessie Moulin.
1ère MT complètement indigente des Verts mais Nîmes a manqué de chance (un peu) et de réalisme. C'est très serré dans le bas de tableau. St-E toujours relégable, Brest barragiste (ça, c'est pour remonter le moral de certains forumeurs), -6 contre -5 à la diff de buts.
Pas de surprise au classement, à partir de la 14è place, on trouve Toulouse, Nîmes, Amiens, Metz, Brest, St-E (l'erreur de parcours) et Dijon.
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyDim 29 Sep 2019 - 20:35

keravel a écrit:
St-E qui réalise un petit hold-up à Nîmes grâce à un très très bon Jessie Moulin.
1ère MT complètement indigente des Verts mais Nîmes a manqué de chance (un peu) et de réalisme. C'est très serré dans le bas de tableau. St-E toujours relégable, Brest barragiste (ça, c'est pour remonter le moral de certains forumeurs), -6 contre -5 à la diff de buts.
Pas de surprise au classement, à partir de la 14è place, on trouve Toulouse, Nîmes, Amiens, Metz, Brest, St-E (l'erreur de parcours) et Dijon.
                 bonsoir Keravel

Oui. 

Classement actuel très aléatoire : entre le 9ème et le 19ème il y a … UN point d'écart !!!!

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyDim 29 Sep 2019 - 23:11

Salut andrieu: très joli match ce soir entre Rennes et l'OM. Chacun a eu sa mi-temps et Schneider (un peu Smile ) et Mandanda ont permis à l'OM d'obtenir puis de conserver le nul. C'est vrai que Camavinga, c'est quand même un phénomène quand on voit ce qu'il réalise à 16 ans! Tu as dû également apprécier l'hommage rendu à Gunnar Andersson: je pense (mais je me trompe peut-être) que, sur ce forum, tu dois être le seul à l'avoir vu jouer. C'est bien d'honorer les anciens joueurs comme ça.
andrieu
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyLun 30 Sep 2019 - 0:04

Jakez a écrit:
Salut andrieu: très joli match ce soir entre Rennes et l'OM. Chacun a eu sa mi-temps et Schneider (un peu Smile ) et Mandanda ont permis à l'OM d'obtenir puis de conserver le nul. C'est vrai que Camavinga, c'est quand même un phénomène quand on voit ce qu'il réalise à 16 ans! Tu as dû également apprécier l'hommage rendu à Gunnar Andersson: je pense (mais je me trompe peut-être) que, sur ce forum, tu dois être le seul à l'avoir vu jouer. C'est bien d'honorer les anciens joueurs comme ça.

Bonsoir Ami

Schneider ? c'est drôle, moi j'avais vu une faute arbitrale au préalable, c'est-à-dire  dans l'action qui amène le but rennais Smile  comme quoi les avis peuvent être différents selon  notre humeur Very Happy 

Oui, Gunnar je l'ai vu jouer plusieurs fois, avec ses pieds plats, son allure frèle … et ses crochets et tirs assassins d'un type à qui tu aurais donnés 10 francs pour qu'il mange un bon steak ....
Sur votre site -il y a longtemps - on m'a demandé de choisir le meilleur avant-centre de l'OM (que j'ai vu jouer), entre Gunnar, JPP et Skoblar. J'avais répondu "je ne peux pas me décider" ….tout comme maintenant .!

C'est bien de les honorer mais ça rend nostalgique…. Sad  Elle est loin la jeunesse insouciante.

PS 
- Je profite pour dire à Keravel que c'est entre le 11ème et le 19ème qu'il y a un point d'écart. Avec mes excuses pour cette erreur.
-Ou sont donc passés  les Guiz, Tostao  and Co, les dinosaures de ce topic ?
Passe leur donc le bonjour de ma part si tu les rencontres … ou fais leur une bise de ma part, au choix Very Happy Very Happy Very Happy je déc....nne là . 

A bientôt sur votre forum.
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyLun 30 Sep 2019 - 11:19

C.Wreh a écrit:
Tu as raison.... Nul contre le Celtic. Merci pour la rectification ! C'était déjà pas rassurant tu me diras. J'ai l'impression que tous ces gars n'ont pas forcément été remplacé. Ils vont jouer la Lazio et Marseille. C'est pas rassurant.
Un bon pied de nez à la famille Pinault ! Il leur avait déjà pris une belle indemnité au début des années 2000.

Je me fais pas plus de soucis que ça pour eux sur le championnat, en voyant leur prestation hier contre l'OM.
Les rennais bossent leurs automatismes, ils seront prêts pour la 2ème partie de saison, ce qui à mon avis va suffire amplement compte tenu du niveau resserré du championnat cette saison.
Même le PSG n'arrive pas à se place (pour l'instant) en tête de gondole.

Dites vous bien que Sainté sera européen en fin de saison. Ca vous pose un peu la situation de la Ligue 1.

Je pense que Rennes doit se concentrer sur la Coupe d'Europe, la seule compétition qui implique un engagement direct.

Sinon je sais pas si c'est moi, mais je trouve la Ligue 1 assez pauvre cette saison.
loustic
13. Champion de L2
13. Champion de L2

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:08

Les 2 Relégués et le Barragiste sont dans ces 6. Sainté va vite s'en sortir (le Mercato aidera), et Metz aussi à mon avis. Le SB29 va ramer ...
15Nimes88224-2
16Amiens88224-4
17Metz88224-4
18Brest88152-5
19St Etienne88224-6
20Dijon58125-6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 EmptyLun 30 Sep 2019 - 13:08

Prince Astier a écrit:
Sinon je sais pas si c'est moi, mais je trouve la Ligue 1 assez pauvre cette saison.
je la trouve plutôt intéressante cette L1: le PSG fait moins peur, beaucoup d'équipes jouent vraiment pour gagner (cf fin du match OM Rennes hier soir). On voit du jeu: Lille, Nice, le réveil de Monaco (sans doute le plus fort potentiel offensif après PSG avec son quatuor Golovin, Martins, Ben Yedder et un super Slimani). Bordeaux, Rennes ou Reims, "tombeur de gros" ont aussi fait quelques bons matchs. Enfin on voit des surprises comme Angers, "meilleure attaque" ou le Nantes de Gourcuff très réaliste. Bref, il se passe des choses et on voit en plus de très jolis buts: sur la 8ème journée, on a l'embarras du choix. Même en favorisant les anciens d'EAG, difficile de départager la volée de Mendy et la frappe d'Alioui par exemple  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 40 Empty

[Football] La Ligue 1
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant