Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 19 Mai 2021 - 8:43
et bien moi je suis pour le PSG le seul club qui defend nos chances en ligue des champions sans eux on serait a la rue au niveau UEFA on aurait tout juste un club qualifié en LDC les autres LILLE ET MONACO on verra ce qu'ils feront en LDC et en championnat si c'est comme cette saison REIMS MARSEILLE NICE RENNES c'etait une vrai berezina un zero pointé et pour notre championnat c'est une catastrophe
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 19 Mai 2021 - 9:08
jeanpierre22 a écrit:
et bien moi je suis pour le PSG le seul club qui defend nos chances en ligue des champions sans eux on serait a la rue au niveau UEFA on aurait tout juste un club qualifié en LDC les autres LILLE ET MONACO on verra ce qu'ils feront en LDC et en championnat si c'est comme cette saison REIMS MARSEILLE NICE RENNES c'etait une vrai berezina un zero pointé et pour notre championnat c'est une catastrophe
je suis pour ASM , tu es pour PSG ........... aucun souci JP !! on a tous nos préférence, comme on est Pro Real ou pro Barca........... comme on était pro Beatles ou Rolling Stones
je ne pense pas que Monaco ou LOSC snobent la coupe d'Europe. c'est une belle vitrine et se vautrer comme l'a fait OM n'est pas une bonne image
jeanpierre22 aime ce message
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 19 Mai 2021 - 9:19
Je suis pour l'ASM aussi. Je suis tombé amoureux du foot grâce à Georges Weah qui évoluait à Monaco à l'époque, je suis resté sympathisant de ce club.
Hooly et breizhludo aiment ce message
Jacky show 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 19 Mai 2021 - 11:27
Moi, je suis supporter du PSG et depuis longtemps d'ailleurs même si beaucoup ici n'apprécie pas ce club, je pense comme jean pierre 22 que le PSG relève le niveau du foot français. Allez Paris !
jeanpierre22 aime ce message
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6130 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 70 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 19 Mai 2021 - 17:04
moi je m'en fous je suis supporter de l'EAG
Papy et Breizh22 aiment ce message
cruyffgarincha 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 19 Mai 2021 - 17:11
jeanpierre22 a écrit:
et bien moi je suis pour le PSG le seul club qui défend nos chances en ligue des champions sans eux on serait a la rue au niveau UEFA on aurait tout juste un club qualifié en LDC les autres LILLE ET MONACO on verra ce qu'ils feront en LDC et en championnat si c'est comme cette saison REIMS MARSEILLE NICE RENNES c'était une vrai berezina, un zéro pointé et pour notre championnat c'est une catastrophe .
C'est pas parce qu' il y 2 ou 3 clubs français en Ligue des champions que les résultats sont forcément meilleurs . De temps en temps , on voit plusieurs clubs français faire des beaux parcours ( comme Lyon l'année dernière , Rennes la saison avant , Marseille il y a quelques années ,...) mais il n'y a guère que Paris à sortir des phases de poule régulièrement . Les autres passent souvent à la trappe avec souvent l'impression de voir une grosse différence de niveau sur beaucoup d'aspects ( technique, style de jeu, options "tactiques" ,etc...) L'exemple de Lille cette année a pour moi été édifiant et révélateur , en particulier le match aller contre l'Ajax .Les hollandais avaient fait une véritable démonstration collective et individuelle face à des lillois ( probables futurs champions de France ...) complètement dépassés par leur style de jeu et leur maîtrise technique ( ils avaient un peu haussé leur niveau de jeu au retour mais éliminés quand même logiquement ) . Pour moi, la catastrophe c'est surtout le manque de remise en question sur leur conception de jeu des clubs français régulièrement éliminés en coupe d'Europe ...
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 19 Mai 2021 - 21:36
On peut critiquer le foot business mais s'il y avait 2 ou 3 clubs capables de concurrencer régulièrement le PSG (et pas exceptionnellement comme cette saison), ça ferait beaucoup de bien à la Ligue 1.
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 31 Oct 2021 - 17:47
6eme tour : Lannion FC 3-1 OC Cesson. US Perros-Louannec 2-1 Guipry-Messac.
Incroyable l’USPL !!
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 31 Oct 2021 - 20:48
En espérant que nous jouions contre Perros au prochain tour . Cela me ferait très plaisir J’ai le fils d’un ami qui joue à Perros après avoir évolué en National Allez eag
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 31 Oct 2021 - 21:00
Oui ce serait beau.
Il s’agit de Corentin Le Maillot non ? Son meilleur pote n’est autre que le coach Jeremy Fabre. Ce dernier m’a entraîné chez les -13 ans.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 31 Oct 2021 - 21:13
Pale équipe de Guipry Messac N3, le tour précédent Guipavas avait montré une plus belle opposition au stade Louis Bourdelles: seul bémol, le représentant de l'USPL au tirage de ce tour de coupe ne savait même pas dire qui était Louis Bourdelles... quelle honte, sans ce MONSIEUR, vous n'existeriez pas jeune homme...
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 31 Oct 2021 - 22:12
J’étais au match contre Guipavas qui était à mon avis meilleur que Perros . Le fils de mon ami est le latéral gauche Yann Le Picard Allez eag
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15413 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mar 2 Nov 2021 - 8:16
Niort ne disputera pas la coupe de France cette année.
Messages : 1151 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mar 2 Nov 2021 - 17:11
Ca fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas montré auprès de notre amante favorite.
Une demie en 2016-2017 (ça semble lointain), un huitième en 2019 face à l'OL (cette année là, on s'était rabattu sur sa sœur plus jeune et pas jolie...et on avait une sacrée gueule de bois). En 2019-2020, pas de quoi s'inquiéter de l'organisation Covid, puisqu'on était sorti au 7ème tour. L'an passé, on était sur la voie L1/L2 avec là aussi un stop-départ.
Bref, cette année on retrouve des couleurs et nos joueurs ont besoin de s'amuser. Alors la Coupe doit nous servir à retrouver de la confiance. Après on va pas non plus leur demander de la remporter. On sait à quel point c'est difficile pour un club de L2.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10870 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mar 2 Nov 2021 - 20:04
Prince Astier a écrit:
Ca fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas montré auprès de notre amante favorite.
Une demie en 2016-2017 (ça semble lointain), un huitième en 2019 face à l'OL (cette année là, on s'était rabattu sur sa sœur plus jeune et pas jolie...et on avait une sacrée gueule de bois). En 2019-2020, pas de quoi s'inquiéter de l'organisation Covid, puisqu'on était sorti au 7ème tour. L'an passé, on était sur la voie L1/L2 avec là aussi un stop-départ.
Bref, cette année on retrouve des couleurs et nos joueurs ont besoin de s'amuser. Alors la Coupe doit nous servir à retrouver de la confiance. Après on va pas non plus leur demander de la remporter. On sait à quel point c'est difficile pour un club de L2.
difficile pour une L2
mais une victoire contre Rennes .............je signe de suite des deux mains et dès demain
Dernière édition par enzo2 le Mar 2 Nov 2021 - 20:51, édité 1 fois
breizhludo aime ce message
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mar 2 Nov 2021 - 20:11
Un petit 8ème de finale serait pas mal pour cette équipe en construction