Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 21 Avr 2021 - 21:12
Prince Astier a écrit:
En général, battre le TFC en Coupe, c'est de bon augure pour la suite de la compétition.
C'est pas faux après y aura Montpellier, Paris, Lyon ou Monaco en finale. De plus il ne faut pas oublier que c'était une équipe bien décimée par le COVID19 ( deux matchs de Toulouse reportés à une date ultérieure car pas assez de joueurs)
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 25 Avr 2021 - 21:14
Et résultats du tirage pour les 1/2 finales de CDF (celle-là pas touche! Elle est pure):
Ce sera: Rumilly Vallières - Monaco Montpellier - Paris SG
Les deux 1/2 finales auront lieu « normalement » le 12 mai prochain.
Comme j’aime bien comme beaucoup les « petits », les modestes, les humbles, les « Sans grade » (pas péjoratif du tout) je souhaite à la Lévêque Team un nouvel exploit pour passer la dernière marche et s’offrir une finale hors normes Vive la CDF! Une 1/2 c’est déjà génial. Le Stade de France pour Rumilly ce serait dingue!
Peut-être le moins pire tirage dans ce genre de compétition!?! Quoiqu’il arrive l’équipe de Haute Savoie, quatrième club de quatrième division de l’histoire à atteindre les demi-finale de la Coupe de France écrit son histoire.
Dernière édition par IGGY le Lun 26 Avr 2021 - 9:43, édité 1 fois
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Lun 26 Avr 2021 - 8:03
La marche me parait trop haute pour eux. Monaco peut encore réaliser un doublé exceptionnel je doute qu'ils laissent passer l'occasion surtout quand tu vois leur banc qui leur permettrait de faire tourner.
Nicolaseag 10. Champion de National
Messages : 257 Date d'inscription : 27/12/2019 Age : 36 Localisation : Aix en Provence
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Lun 26 Avr 2021 - 9:55
Si c'était pas sans public, je me serai bien bougé à Rumilly pour voir ça. C'est qu'à 15 minutes de chez moi. Bon le hic, c'est que je croiserai sûrement quelques gars de leur club que je connais via le biais du travail. :geek:
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Lun 10 Mai 2021 - 23:10
Nicolaseag a écrit:
Si c'était pas sans public, je me serai bien bougé à Rumilly pour voir ça. C'est qu'à 15 minutes de chez moi. Bon le hic, c'est que je croiserai sûrement quelques gars de leur club que je connais via le biais du travail. :geek:
Dommage c’est le genre de match (en coupe) qui a une saveur particulière. Y’a pas quelques apparts avec balcons et vue sur le stade un peu comme du côté de la rue du manoir?
A part ça, re-désolation, les 1/2 quasi inaccessibles pour cette belle coupe de France. Misère Rumilly vs l’AS Monaco à la trappe et même Montpellier/Paris SG pour seulement quelques uns sur eurosport2. C’est à pleurer!
Et celle-là vous devez être déjà plusieurs à l’avoir revu, je le remet pour les autres. Victor & Eric Blahic...
Messages : 15452 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 15:00
La finale de coupe de France entre Montpellier et Paris retransmise ce soir sur la chaîne Eurosport ca n'interpelle personne ?
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 15:07
dionysos a écrit:
La finale de coupe de France entre Montpellier et Paris retransmise ce soir sur la chaîne Eurosport ca n'interpelle personne ?
C'est déjà la finale ? La demi-finale plutôt y a Monaco encore en lice et le club de Savoie
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15452 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 15:14
Ah oui pardon je suis à l 'ouest sur ce coup ,l 'autre demi finale sera sur france 2 demain et la finale aussi je pense.
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 15:18
dionysos a écrit:
oui c'est décevant !!
la CDF est une belle compétition où les clubs amateurs se surpassent (et puis à EAG on l'aime bien quand on bat les Rennais ) mais cette année , elle n'a pas l'intérêt qu'elle suscite tous les ans. la formule a un peu changé mais aussi elle est diffusée sur les chaines payantes c'est une compète populaire mais retransmise sur des chaines "relativement" peu diffusées
A force de procéder comme cela, on va se désintéresser du foot
cruyffgarincha et gifen aiment ce message
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 15:47
Le Tour de France aussi bientôt sur eurosport2?
Bon, oui dionysos, Rumilly/ASM quand même sur France2 demain finalement Et on aura sans doute la finale alors tout va bien pour les passionnés de l’histoire du foot, de la compétition. Engouement populaire servi, respecté un maximum!
Peau de chagrin. Coupe sombre...
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10889 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 16:51
IGGY a écrit:
Bon, oui dionysos, Rumilly/ASM quand même sur France2 demain finalement Et on aura sans doute la finale alors tout va bien pour les passionnés de l’histoire du foot, de la compétition. Engouement populaire servi, respecté un maximum!
Quand on voit les ambiance qu'il y avait lors de certains matchs de CDF meme pour les petits clubs et.........ceux d'EAG 1/ 2 de feu contre Monaco au Roudourou .....les 2 finales .....Nom de D..... ça envoyait du lourd
là , tout juste si on sait qu'il ya des 1/2 ,
IGGY aime ce message
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4546 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 17:27
enzo2 a écrit:
IGGY a écrit:
Quand on voit les ambiance qu'il y avait lors de certains matchs de CDF meme pour les petits clubs et.........ceux d'EAG 1/ 2 de feu contre Monaco au Roudourou .....les 2 finales .....Nom de D..... ça envoyait du lourd
là , tout juste si on sait qu'il ya des 1/2 ,
Demat Enzo Et on a rempli 2 fois le SDF avec les 2 plus grosses affluences pour des matches de football !! Et si on recommençait ?
IGGY aime ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 22:52
Sacré match entre Montpellier et le PSG !
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 22:56
Itchy a écrit:
J espère que Montpellier va réussir al séance aux tirs au buts
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 23:05
Vraiment dommage, le PSG s’en sort bien.
Sujet: Re: [Football] Coupe de France Mer 12 Mai 2021 - 23:48
Itchy a écrit:
Salut Itchy, Et c'est le seul commentaire que j'aurai avec ces diff. eurosportiennes de ... Tant mieux pour ceux qui ont pu suivre La Paillade avec ses anciens Hilton, même le fantasque Congré ('sais même pas du coup s'il a joué) Même t.a.b. suspense au bout du bout. Trop de monde privé de la CDF. Big frustration. Apparemment un doublé de K MBappé Oui tck la marche est très haute pour Rumilly mais en ce moment l'ASM... Et puis c'est pas donné à tout le monde de sortir Monaco en phase finale de Coupe de France, c'est sûr!