Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Musique Corner
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 6:01

» [Football] Coupe de France
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:39

» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:36

» Anniversaire
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 5:27

» Autres sports
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:44

» [J11 Arkema Première Ligue] - EA Guingamp - HAC
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:37

» [J14] EA Guingamp 3-0 Amiens SC
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 2:01

» Pronos EAG 2024/2025
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar Anbradánfeasa Aujourd'hui à 1:53

» [Football] Championnats étrangers
[Football] Coupe de France  - Page 38 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:02

Matchs

Amicaux

Vendredi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: J. Siwe 13' & 64'
A. Hemia 37'
Passeur(s): A. Sissoko, H; Picard
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Prochain match

Samedi 30.11.24 à 18H
(8e tour de Coupe de France)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Dinan Léhon: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 7 buts
2. A. Hemia - 5 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 7 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. H. Picard, R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou,
B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Football] Coupe de France

+79
Sheldon Cooper
Gandalf le Gris
lofo
Gwen22
Chateaufort
Le Benj
Sophie Colombes
phil22
Jacky show
Nicolaseag
tck
Prince Astier
enzo2
IGGY
Itchy
ranger
shrek
sergio77
Bax22
cruyffgarincha
pesag
ccoquille
Sioche
eduardo22200
bearnais
binioucoz
Godsel
patatrac
roc'hell
ruzhadu
Anbradánfeasa
Tomja
C.Wreh
Goofic
Hervé29
biscouasse
TREGOR22
bifidusactif
kasabian
Harakiri
Papy
paotreag
Connet
nemo
tifus22
toul'houz
mauriceg147
loustic
welshman
Myrdhin
Hooly
seatosea
Cyril Bzh
Arly
Philou22
Fred29
Breizh22
maloud
keravel
tostao
Tri
Kris10
crayon
dinan
Remfan
goulf
minal
andrieu
jeanpierre22
guiz
luizhino
seb75
DaleCavese
Le KL
simonB
GILET JAUNE
Goëlo
paimpolais
steyann
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anbradánfeasa
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
Anbradánfeasa

[Football] Coupe de France  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:27

Tomja a écrit:
Connet a écrit:
Saison noire, ils vont nous brandir la coupe le jour de notre enterrement.
On perd une finale, Rennes en gagne une, on va descendre et Brest monter, saison de merde jusqu'au bout...

D'accord sur le fait que notre (probable) descente et la montée de Brest peuvent nous foutre les boules mais l'une comme l'autre sont méritées sur le terrain. La défaite contre Strasbourg me la mettent plus mauvaise car cela s'est joué d'un rien. La victoire rennaise par contre me remplit de joie, d'une part de voir la CDF sur le sol breton pour la 3eme fois en 10 ans, et d'autre part comme toute défaite des 4 Harry. En espérant que Nasser ne vire pas la Tuche. J'aime vraiment ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gandalf le Gris

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:27

Maintenant faut gagner le 12 mai.
De toute façon, l'Europe ils l'ont.
Bravo les Rennais, victoire méritée, beau match !
Tomja
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Tomja

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:30

Anbradánfeasa a écrit:
Tomja a écrit:
Connet a écrit:
Saison noire, ils vont nous brandir la coupe le jour de notre enterrement.
On perd une finale, Rennes en gagne une, on va descendre et Brest monter, saison de merde jusqu'au bout...

D'accord sur le fait que notre (probable) descente et la montée de Brest peuvent nous foutre les boules mais l'une comme l'autre sont méritées sur le terrain. La défaite contre Strasbourg me la mettent plus mauvaise car cela s'est joué d'un rien. La victoire rennaise par contre me remplit de joie, d'une part de voir la CDF sur le sol breton pour la 3eme fois en 10 ans, et d'autre part comme toute défaite des 4 Harry. En espérant que Nasser ne vire pas la Tuche. J'aime vraiment ce gars.
Ah mais c'est parfaitement mérité et bien fait pour les parisiens, pareil pour Brest y'a rien a dire sur la légitimité de leur montée, c'est juste du pur égoïsme et de la jalousie a vue de notre saison catastrophique et j'assume, on aurait gagné la cdl ou on serait bien dans ventre mou en l1 j'aurai été content pour Rennes.
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:36

Les rats quittent le navire .... Quelle connerie!!! Bravo aux Rennais! Ils ont fait une saison exemplaire ! Bravo à eux! On vit de sales moments mais on se relèvera toujours!!! Même en faisant une saison degueu on réussit à taper Paris! Et je parle pas du kop, une saison en L2 ne les arrêtera pas de chanter!!
Anbradánfeasa
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
Anbradánfeasa

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:43

Connet a écrit:
Les rats quittent le navire Roudourou qui coule vers Brest et Rennes...

Kenavo les gars...
Je ne vois pas trop ce que Brest vient faire la-dedans? Et donc se rejouir de la victoire d'un club breton comme nous contre une equipe contre laquelle ils n'etaient absolument pas favoris ferait de nous des supporters rennais  Rolling Eyes . Parfaitement logique comme raisonnement...
Qui plus est, l'EAG ne coule pas. Meme si nous descendons notre situation financiere est saine donc aucune comparaison avec Arles-Avignon, Evian, Grenoble, Bastia ou d'autres. Notre saison prochaine sera, au pire, en L2.
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:44

Cette fois ci "C'est eux qui l'ont gagnée " et ils l'ont bien méritée par leur organisation ,leur vaillance et 
le coaching de Julien Stéphan . Content aussi pour Grenier (Dieu,qu'il nous manque!)et Lea Siliki passés par chez nous .Belle image que cette coupe brandie par Benjamin André et Romain Danzé l'ex capitaine, symbole de leurs défaites contre nous .Cela m'a rappelé un peu l'image de Bassila et Fabrice Colleau brandissant cette même coupe ensemble . Reste à espérer qu'ils vont accuser le contre-coup de leurs célébrations contre nous si on est encore dans le coup ce jour là . Courbis va suivre ça de près ,à n'en pas douter !
Gandalf le Gris
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gandalf le Gris

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:47

welshman a écrit:
Cette fois ci "C'est eux qui l'ont gagnée " et ils l'ont bien méritée par leur organisation ,leur vaillance et 
le coaching de Julien Stéphan . Content aussi pour Grenier (Dieu,qu'il nous manque!)et Lea Siliki passés par chez nous .Belle image que cette coupe brandie par Benjamin André et Romain Danzé l'ex capitaine, symbole de leurs défaites contre nous .Cela m'a rappelé un peu l'image de Bassila et Fabrice Colleau brandissant cette même coupe ensemble . Reste à espérer qu'ils vont accuser le contre-coup de leurs célébrations contre nous si on est encore dans le coup ce jour là . Courbis va suivre ça de près ,à n'en pas douter !

Ben j'espère bien ! Plus belle sera la coupe.
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:56

Connet a écrit:
Papy a écrit:
........

Il la mérite cette coupe , ce n'est pas à cause d'eux qu'on est aussi mauvais depuis la début de saison ...

J'ai dis ça?

Apprend à lire.
Mais rassure toi je sais lire .

Dans ton post tu écrits bien :
Mais qu'ils la gagne une autre année que celle où on va descendre et aller chez eux fêter la descente.

Donc je précise bien que ce n'est pas à cause d'eux que l'on descend , rappelle toi quand on les a reçu après notre victoire et le tiffo du KR .
C'est de bonne guerre ..
Je le répète bravo à eux d'avoir battu le PSG .
En fait ce sont deux équipe bretonnes qui  privent le PQSG de 2 coupes .

Je ne vois pas le rapport entre être content pour les rennais et ne pas suivre l'EAG la saison prochaine ..
Comme ça fait plus de 36ans que je suis l'EAG j'en ai vu des montées et des descentes et je suis toujours là ...
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 0:59

Le Stade Rennais a mis une claque à tous le monde cette année et nous aussi ! Arrêtons de fanfaronner et mettons nous vraiment au boulot cet été. On a du retard à rattraper et un groupe à remettre en place. Tête basse, travail et volonté de fer...
welshman
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:05

Totalement d'accord avec toi , Papy, en particulier pour ta dernière phrase . Le vrai supporter est là dans les bons et les mauvais moments . Moi aussi ça fait très longtemps que je suis fidèlement En Avant et je ne jalouse pas les autres pour autant .Voir des joueurs d'une équipe Bretonne en rouge et noir gagner la CDF m'a même ,je l'avoue, procuré du plaisir et je ne culpabilise pas pour autant.
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 1:30

Les photos des vainqueurs ont été faites devant le Kop Rennais ... pour ne pas montrer les tribunes désertées par les supporters parisiens sitôt le coup de sifflet final.
Public en carton (j'aurais pu trouver autre chose) qui n'est même pas foutu de respecter son adversaire. Supporters à l'image de ce club, de l'attitude de ses dirigeants.
Et Nasser qui regarde à peine HBA quand il vient lui serrer la main. Il a bien fait de l'allumer dans son interview d'après match.
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 5:52

Tout à fait d'accord avec toi papy tout comme toi c'est la troisième descente de ligue1 en ligue 2 que je vais connaître mais je ne sais pas pourquoi je pense que l'on va remonter de suite il faut déjà préparer la saison prochaine travail ,travail,travail il n'y 1 que ça qui nous permettra de sortir de l'ornière
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:13

La victoire de Rennes a des similitudes avec la nôtre en 2009.
T'as aucune chance, mais tu sais qu'il peut et qu'il va se passer quelque chose de complètement irrationnel et au fond de toi, tu sens que tu va le faire.
Elle est magnifique leur victoire.
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 EmptyDim 28 Avr 2019 - 9:20

Sinon, pour enrichir la colonne "le PSG l'a fait".
Rennes est la première équipe à remonter deux buts en finale de la Coupe de France. lol!

edit : pardon, nuance de taille. Au XXIè siècle. Mais quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Football] Coupe de France    [Football] Coupe de France  - Page 38 Empty

[Football] Coupe de France
Page 38 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant