| [Football] Coupe de France | |
|
+79Sheldon Cooper Gandalf le Gris lofo Gwen22 Chateaufort Le Benj Sophie Colombes phil22 Jacky show Nicolaseag tck Prince Astier enzo2 IGGY Itchy ranger shrek sergio77 Bax22 cruyffgarincha pesag ccoquille Sioche eduardo22200 bearnais binioucoz Godsel patatrac roc'hell ruzhadu Anbradánfeasa Tomja C.Wreh Goofic Hervé29 biscouasse TREGOR22 bifidusactif kasabian Harakiri Papy paotreag Connet nemo tifus22 toul'houz mauriceg147 loustic welshman Myrdhin Hooly seatosea Cyril Bzh Arly Philou22 Fred29 Breizh22 maloud keravel tostao Tri Kris10 crayon dinan Remfan goulf minal andrieu jeanpierre22 guiz luizhino seb75 DaleCavese Le KL simonB GILET JAUNE Goëlo paimpolais steyann 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
minal 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:26 | |
| Dis nous adieu plutôt... | |
|
| |
Anbradánfeasa 11. Remplaçant de L2
Messages : 344 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 40 Localisation : Dublin
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:27 | |
| - Tomja a écrit:
- Connet a écrit:
- Saison noire, ils vont nous brandir la coupe le jour de notre enterrement.
On perd une finale, Rennes en gagne une, on va descendre et Brest monter, saison de merde jusqu'au bout... D'accord sur le fait que notre (probable) descente et la montée de Brest peuvent nous foutre les boules mais l'une comme l'autre sont méritées sur le terrain. La défaite contre Strasbourg me la mettent plus mauvaise car cela s'est joué d'un rien. La victoire rennaise par contre me remplit de joie, d'une part de voir la CDF sur le sol breton pour la 3eme fois en 10 ans, et d'autre part comme toute défaite des 4 Harry. En espérant que Nasser ne vire pas la Tuche. J'aime vraiment ce gars. | |
|
| |
Gandalf le Gris 16. Champion de L1
Messages : 1644 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 59 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:27 | |
| Maintenant faut gagner le 12 mai. De toute façon, l'Europe ils l'ont. Bravo les Rennais, victoire méritée, beau match ! | |
|
| |
Tomja 13. Champion de L2
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:30 | |
| - Anbradánfeasa a écrit:
- Tomja a écrit:
- Connet a écrit:
- Saison noire, ils vont nous brandir la coupe le jour de notre enterrement.
On perd une finale, Rennes en gagne une, on va descendre et Brest monter, saison de merde jusqu'au bout... D'accord sur le fait que notre (probable) descente et la montée de Brest peuvent nous foutre les boules mais l'une comme l'autre sont méritées sur le terrain. La défaite contre Strasbourg me la mettent plus mauvaise car cela s'est joué d'un rien. La victoire rennaise par contre me remplit de joie, d'une part de voir la CDF sur le sol breton pour la 3eme fois en 10 ans, et d'autre part comme toute défaite des 4 Harry. En espérant que Nasser ne vire pas la Tuche. J'aime vraiment ce gars. Ah mais c'est parfaitement mérité et bien fait pour les parisiens, pareil pour Brest y'a rien a dire sur la légitimité de leur montée, c'est juste du pur égoïsme et de la jalousie a vue de notre saison catastrophique et j'assume, on aurait gagné la cdl ou on serait bien dans ventre mou en l1 j'aurai été content pour Rennes. | |
|
| |
C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 669 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:36 | |
| Les rats quittent le navire .... Quelle connerie!!! Bravo aux Rennais! Ils ont fait une saison exemplaire ! Bravo à eux! On vit de sales moments mais on se relèvera toujours!!! Même en faisant une saison degueu on réussit à taper Paris! Et je parle pas du kop, une saison en L2 ne les arrêtera pas de chanter!! | |
|
| |
Anbradánfeasa 11. Remplaçant de L2
Messages : 344 Date d'inscription : 05/05/2018 Age : 40 Localisation : Dublin
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:43 | |
| - Connet a écrit:
- Les rats quittent le navire Roudourou qui coule vers Brest et Rennes...
Kenavo les gars... Je ne vois pas trop ce que Brest vient faire la-dedans? Et donc se rejouir de la victoire d'un club breton comme nous contre une equipe contre laquelle ils n'etaient absolument pas favoris ferait de nous des supporters rennais . Parfaitement logique comme raisonnement... Qui plus est, l'EAG ne coule pas. Meme si nous descendons notre situation financiere est saine donc aucune comparaison avec Arles-Avignon, Evian, Grenoble, Bastia ou d'autres. Notre saison prochaine sera, au pire, en L2. | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:44 | |
| Cette fois ci "C'est eux qui l'ont gagnée " et ils l'ont bien méritée par leur organisation ,leur vaillance et le coaching de Julien Stéphan . Content aussi pour Grenier (Dieu,qu'il nous manque!)et Lea Siliki passés par chez nous .Belle image que cette coupe brandie par Benjamin André et Romain Danzé l'ex capitaine, symbole de leurs défaites contre nous .Cela m'a rappelé un peu l'image de Bassila et Fabrice Colleau brandissant cette même coupe ensemble . Reste à espérer qu'ils vont accuser le contre-coup de leurs célébrations contre nous si on est encore dans le coup ce jour là . Courbis va suivre ça de près ,à n'en pas douter ! | |
|
| |
Gandalf le Gris 16. Champion de L1
Messages : 1644 Date d'inscription : 22/08/2016 Age : 59 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:47 | |
| - welshman a écrit:
- Cette fois ci "C'est eux qui l'ont gagnée " et ils l'ont bien méritée par leur organisation ,leur vaillance et
le coaching de Julien Stéphan . Content aussi pour Grenier (Dieu,qu'il nous manque!)et Lea Siliki passés par chez nous .Belle image que cette coupe brandie par Benjamin André et Romain Danzé l'ex capitaine, symbole de leurs défaites contre nous .Cela m'a rappelé un peu l'image de Bassila et Fabrice Colleau brandissant cette même coupe ensemble . Reste à espérer qu'ils vont accuser le contre-coup de leurs célébrations contre nous si on est encore dans le coup ce jour là . Courbis va suivre ça de près ,à n'en pas douter ! Ben j'espère bien ! Plus belle sera la coupe. | |
|
| |
Papy 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2894 Date d'inscription : 08/05/2015 Age : 70 Localisation : Trédarzec , les deux rivières
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:56 | |
| - Connet a écrit:
- Papy a écrit:
- ........
Il la mérite cette coupe , ce n'est pas à cause d'eux qu'on est aussi mauvais depuis la début de saison ... J'ai dis ça?
Apprend à lire. Mais rassure toi je sais lire . Dans ton post tu écrits bien : Mais qu'ils la gagne une autre année que celle où on va descendre et aller chez eux fêter la descente.Donc je précise bien que ce n'est pas à cause d'eux que l'on descend , rappelle toi quand on les a reçu après notre victoire et le tiffo du KR .C'est de bonne guerre ..Je le répète bravo à eux d'avoir battu le PSG .En fait ce sont deux équipe bretonnes qui privent le PQSG de 2 coupes .Je ne vois pas le rapport entre être content pour les rennais et ne pas suivre l'EAG la saison prochaine ..Comme ça fait plus de 36ans que je suis l'EAG j'en ai vu des montées et des descentes et je suis toujours là ... | |
|
| |
C.Wreh 13. Champion de L2
Messages : 669 Date d'inscription : 05/08/2015 Age : 38 Localisation : Vannes
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 0:59 | |
| Le Stade Rennais a mis une claque à tous le monde cette année et nous aussi ! Arrêtons de fanfaronner et mettons nous vraiment au boulot cet été. On a du retard à rattraper et un groupe à remettre en place. Tête basse, travail et volonté de fer... | |
|
| |
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 1:05 | |
| Totalement d'accord avec toi , Papy, en particulier pour ta dernière phrase . Le vrai supporter est là dans les bons et les mauvais moments . Moi aussi ça fait très longtemps que je suis fidèlement En Avant et je ne jalouse pas les autres pour autant .Voir des joueurs d'une équipe Bretonne en rouge et noir gagner la CDF m'a même ,je l'avoue, procuré du plaisir et je ne culpabilise pas pour autant. | |
|
| |
keravel 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 1:30 | |
| Les photos des vainqueurs ont été faites devant le Kop Rennais ... pour ne pas montrer les tribunes désertées par les supporters parisiens sitôt le coup de sifflet final. Public en carton (j'aurais pu trouver autre chose) qui n'est même pas foutu de respecter son adversaire. Supporters à l'image de ce club, de l'attitude de ses dirigeants. Et Nasser qui regarde à peine HBA quand il vient lui serrer la main. Il a bien fait de l'allumer dans son interview d'après match. | |
|
| |
jeanpierre22 16. Champion de L1
Messages : 2360 Date d'inscription : 24/10/2016 Age : 70 Localisation : pledran
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 5:52 | |
| Tout à fait d'accord avec toi papy tout comme toi c'est la troisième descente de ligue1 en ligue 2 que je vais connaître mais je ne sais pas pourquoi je pense que l'on va remonter de suite il faut déjà préparer la saison prochaine travail ,travail,travail il n'y 1 que ça qui nous permettra de sortir de l'ornière | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
biscouasse 10. Champion de National
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 8:12 | |
| Bravo aux Rennais ,ils ont su profiter des largesses parisiennes qui a 2/0 en 20 minutes pensaient avoir plié le match et ce sont arrêtés de jouer Honte aux parisiens qui n'ont pas respectés les rennais ...car c'était parti pour un score fleuve .Victoire largement méritée Des bretons ...seul le foot offre de telles émotions ,un match n'est JAMAIS joué a l'avance et beaucoup ici et ailleurs donnaient aucune chance a Rennes .A méditer ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 9:13 | |
| La victoire de Rennes a des similitudes avec la nôtre en 2009. T'as aucune chance, mais tu sais qu'il peut et qu'il va se passer quelque chose de complètement irrationnel et au fond de toi, tu sens que tu va le faire. Elle est magnifique leur victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France Dim 28 Avr 2019 - 9:20 | |
| Sinon, pour enrichir la colonne "le PSG l'a fait". Rennes est la première équipe à remonter deux buts en finale de la Coupe de France. edit : pardon, nuance de taille. Au XXIè siècle. Mais quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Coupe de France | |
| |
|
| |
| [Football] Coupe de France | |
|