Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar keravel Aujourd'hui à 10:10

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 10:03

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar Léonid'As Aujourd'hui à 10:02

» Rumeurs de départs
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar Wanre Aujourd'hui à 9:55

» Equipe de France
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:11

» [Football] La Ligue 1
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:02

» Anniversaire
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:39

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:21

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] Ligue 2  - Page 24 Emptypar steyann Aujourd'hui à 8:18

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Football] Ligue 2

Aller en bas 
+96
Sheldon Cooper
IGGY
cruyffgarincha
jp78
ranger
Gandalf le Gris
pesag
Jacky show
luizhino
sergio77
phil22
Kris10
Breizh22
Nicolaseag
Godsel
Philou22
Myrdhin
tben09
ploum
Roudinho
kanfardbre
roc'hell
Mauriceg14
andrieu
breizhrunner
goulf
go han
Chateaufort
Wanre
Teug
Raph29
Arly
kerellop53
JAGIN
Anbradánfeasa
DANTES
Kris
Alfred
seb75
C.Wreh
AD22
Tomja
toul'houz
gradlon
Cgmad29
Safraned
kasabian
Hervé29
lannion22
miroslavbzh
biscouasse
Fred29
crayon
Connet
yvon29
Tri
Goëlo
dionysos
jeanpierre22
Goofic
guiz
enzo2
bifidusactif
tostao
elway22
GILET JAUNE
binioucoz
Hooly
Cyril Bzh
Sophie Colombes
Ar Kazh
ccoquille
steyann
TREGOR22
nekestrik
welshman
Prince Astier
dinan
tck
dam29
Itchy
simonB
Le KL
Papy
shrek
mauriceg147
keravel
cisco
Harakiri
lofo
maloud
LondonCalling
DaleCavese
loustic
ruzhadu
seatosea
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1434
Date d'inscription : 20/07/2016

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 10:23

Tu as raison, il y aura beaucoup d' incompréhension dans la faiblesse de notre jeu. Meme avec tout le bordel ambiant, il y avait moyen de se sauver assez tranquillement. Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué ...
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 13:39

Biensur qu'il y avait moyen de se maintenir avec notre effectif actuel. C'est d'autant plus rageant que le niveau de la ligue 1 cette saison était catastrophique. Mis à part le PSG et Lille contre qui il était difficile de prendre des ponts (et encore) les autres ont joué sur courant alternatif toute la saison.

Vous vous imaginez qu'on terminera le championnat avec pas beaucoup plus de points que Metz l'an dernier qui était déjà quasi relégué en février.
C'est pourquoi j'en veux encore plus aux joueurs aujourd'hui. Il ne fallait franchement pas grand chose pour se maintenir cette saison car on a beau claironner que le recrutement était pas bon pour finir 16ème c'était quand même largement suffisant.

Ce que je pense c'est que notre début de saison cata n'a pas été pris au sérieux à la fois par les joueurs, le staff et Desplat lui-même. Je vois très bien le truc, on a dû se dire que non le club ne pouvait pas descendre, qu'être dernier était une anomalie et qu'on allait forcément revenir dans le ventre mou, que faire les efforts sur ce match n'était pas forcément utile car on gagnerait forcément le prochain. Les efforts n'ont pas été fait au moment où il le fallait, c'est clairement de la procrastination car les joueurs étaient à milles lieux du danger de la descente. (rappelez-vous le nombres de personnes, adversaires ou journalistes qui nous disaient eux-même que "non vu notre jeu on allait finir par revenir c'était obligé".
Personne ne nous voyait descendre, les joueurs eux-même. D'où le manque de sérieux de beaucoup d'entre-eux qui a eu pour conséquence de grossières erreurs défensives, les boulettes de Johnsson et les matchs défilaient sans victoires ce qui a commencé à installer le doute et que finalement oui on pouvait descendre et dans les têtes je pense que c'est là que ça a explosé.

En y réfléchissant bien et avec du recul, on peut mettre cette descente sur le dos d'AK, de Briand ou du mauvais recrutement, au final je pense surtout que cette descente est surtout dû au fait d'une équipe qui n'était absolument pas destiner ni préparer mentalement à jouer le maintien. C'était pas l'objectif annoncé, ce qui fait que beaucoup sont tombé de haut pour finalement couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sioche
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 692
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 22

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:12

kasabian a écrit:
Biensur qu'il y avait moyen de se maintenir avec notre effectif actuel. C'est d'autant plus rageant que le niveau de la ligue 1 cette saison était catastrophique. Mis à part le PSG et Lille contre qui il était difficile de prendre des ponts (et encore) les autres ont joué sur courant alternatif toute la saison.

Vous vous imaginez qu'on terminera le championnat avec pas beaucoup plus de points que Metz l'an dernier qui était déjà quasi relégué en février.
C'est pourquoi j'en veux encore plus aux joueurs aujourd'hui. Il ne fallait franchement pas grand chose pour se maintenir cette saison car on a beau claironner que le recrutement était pas bon pour finir 16ème c'était quand même largement suffisant.

Ce que je pense c'est que notre début de saison cata n'a pas été pris au sérieux à la fois par les joueurs, le staff et Desplat lui-même. Je vois très bien le truc, on a dû se dire que non le club ne pouvait pas descendre, qu'être dernier était une anomalie et qu'on allait forcément revenir dans le ventre mou, que faire les efforts sur ce match n'était pas forcément utile car on gagnerait forcément le prochain. Les efforts n'ont pas été fait au moment où il le fallait, c'est clairement de la procrastination car les joueurs étaient à milles lieux du danger de la descente. (rappelez-vous le nombres de personnes, adversaires ou journalistes qui nous disaient eux-même que "non vu notre jeu on allait finir par revenir c'était obligé".
Personne ne nous voyait descendre, les joueurs eux-même. D'où le manque de sérieux de beaucoup d'entre-eux qui a eu pour conséquence de grossières erreurs défensives, les boulettes de Johnsson et les matchs défilaient sans victoires ce qui a commencé à installer le doute et que finalement oui on pouvait descendre et dans les têtes je pense que c'est là que ça a explosé.

En y réfléchissant bien et avec du recul, on peut mettre cette descente sur le dos d'AK, de Briand ou du mauvais recrutement, au final je pense surtout que cette descente est surtout dû au fait d'une équipe qui n'était absolument pas destiner ni préparer mentalement à jouer le maintien. C'était pas l'objectif annoncé, ce qui fait que beaucoup sont tombé de haut pour finalement couler.
Complètement d’accord! On a un des meilleurs effectif depuis notre remontée après celui de l'année passée et c’est l’année de notre relégation!
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:34

Sioche a écrit:
kasabian a écrit:
Biensur qu'il y avait moyen de se maintenir avec notre effectif actuel. C'est d'autant plus rageant que le niveau de la ligue 1 cette saison était catastrophique. Mis à part le PSG et Lille contre qui il était difficile de prendre des ponts (et encore) les autres ont joué sur courant alternatif toute la saison.

Vous vous imaginez qu'on terminera le championnat avec pas beaucoup plus de points que Metz l'an dernier qui était déjà quasi relégué en février.
C'est pourquoi j'en veux encore plus aux joueurs aujourd'hui. Il ne fallait franchement pas grand chose pour se maintenir cette saison car on a beau claironner que le recrutement était pas bon pour finir 16ème c'était quand même largement suffisant.

Ce que je pense c'est que notre début de saison cata n'a pas été pris au sérieux à la fois par les joueurs, le staff et Desplat lui-même. Je vois très bien le truc, on a dû se dire que non le club ne pouvait pas descendre, qu'être dernier était une anomalie et qu'on allait forcément revenir dans le ventre mou, que faire les efforts sur ce match n'était pas forcément utile car on gagnerait forcément le prochain. Les efforts n'ont pas été fait au moment où il le fallait, c'est clairement de la procrastination car les joueurs étaient à milles lieux du danger de la descente. (rappelez-vous le nombres de personnes, adversaires ou journalistes qui nous disaient eux-même que "non vu notre jeu on allait finir par revenir c'était obligé".
Personne ne nous voyait descendre, les joueurs eux-même. D'où le manque de sérieux de beaucoup d'entre-eux qui a eu pour conséquence de grossières erreurs défensives, les boulettes de Johnsson et les matchs défilaient sans victoires ce qui a commencé à installer le doute et que finalement oui on pouvait descendre et dans les têtes je pense que c'est là que ça a explosé.

En y réfléchissant bien et avec du recul, on peut mettre cette descente sur le dos d'AK, de Briand ou du mauvais recrutement, au final je pense surtout que cette descente est surtout dû au fait d'une équipe qui n'était absolument pas destiner ni préparer mentalement à jouer le maintien. C'était pas l'objectif annoncé, ce qui fait que beaucoup sont tombé de haut pour finalement couler.
Complètement d’accord! On a un des meilleurs effectif depuis notre remontée après celui de l'année passée et c’est l’année de notre relégation!

C'est à ce niveau que cette saison ressemble à celle de 2003-2004, un bel effectif sur le papier mais rien sur le terrain. Comme quoi, à Guingamp, ce n'est pas forcément des noms ou des joueurs talentueux qu'il nous faut mais un esprit collectif avec des mecs qui sont prêt à tout pour le club sans forcément être sous les paillettes (ce qui est de plus en plus rare de nos jours).

J'espère au moins que cette saison aura au moins servi de leçon au club sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6644
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 51

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:35

Salut la ligue 2, c est nous qu on vla!!! J attends une tout autre philosophie de jeu. Alors je ne vais pas le cacher, je ne sais pas si JG est le bon coach pour cela. J ai peur de sa stérilité offensive, de son affection bcp trop prononcé pour certains de ses joueurs qui pourrait nous faire ne faire qu un demi ménage.
Quoi qu il en soit je ne n en pouvais plus des matchs dégueulasse depuis 18 mois. Place à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
gradlon
13. Champion de L2
13. Champion de L2
gradlon


Messages : 670
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 45
Localisation : Penthièvre

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 17:47

J'ai perdu confiance en Gourvennec aussi. Comment a-t-on pu passer d'une attaque percutante de l'époque avec les Mandanne,  Yatabaré, Beauvue... à cette bouillie.

Édit : j'oublie le passage de Briand. Il a laissé un tel vide sur le terrain (et dans les têtes?).
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:13

Attention On arrive !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Papy


Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 69
Localisation : Trédarzec , les deux rivières

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:21

Purée c'est bon cette montée en L2 c'est super ....

Heuuu comment ? 
Mamie me dit que l'on descend de L1 , c'est pas vrai ??? 
On descend ?? Hooo put.in c'est dur ...

[Football] Ligue 2  - Page 24 Tzolzo14
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:22

ccoquille a écrit:
Salut la ligue 2, c est nous qu on vla!!! J attends une tout autre philosophie de jeu. Alors je ne vais pas le cacher, je ne sais pas si JG est le bon coach pour cela. J ai peur de sa stérilité offensive, de son affection bcp trop prononcé pour certains de ses joueurs qui pourrait nous faire ne faire qu un demi ménage.
Quoi qu il en soit je ne n en pouvais plus des matchs dégueulasse depuis 18 mois. Place à autre chose.

Le ménage sera fait ccoquille, entre ceux qui veulent s'enfuir et ceux dont le salaire est incohérent le vide sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13069
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:30

Vous vous rappelez ce qu'on chantait quand on était en national " Nous se qu'on veut c'est Guingamp en ligue 2 ,Guingamp en ligue 2 ,Guingamp en ligue 2 " j 'ai hate que la saison démarre qu'on sache si on va faire comme Metz en remontant direct ou comme Lens ,Auxerre ou bien encore Nancy qui végètent en ligue 2 depuis quelques saisons maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:36

Je pense que l'on fera mieux que Lens ,Nancy ou Auxerre car financièrement on est beaucoup mieux ainsi que dans les infrastructures aussi
Et on aura une certaine stabilité avec l'entraîneur et quelques cadres au niveau des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:45

On s'y était préparé mais ça fait mal. Maintenant si il faut passé par là pour revoir du plaisir de jouer et du plaisir à assister au match, ce n'est pas un mal.

En tout cas, très excité de voir comment on va négocié tout ça, notre mercato et le début du championnat ect...
Revenir en haut Aller en bas
TREGOR22
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1434
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 61
Localisation : LANNION

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:50

Il faudra bien négocier l' intersaison et surtout bien démarrer la saison. Construire un groupe avec l' amour de notre maillot, cela a manqué cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
kasabian
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
kasabian


Messages : 1277
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:27

TREGOR22 a écrit:
Il faudra bien négocier l' intersaison et surtout bien démarrer la saison. Construire un groupe avec l' amour de notre maillot, cela a manqué cette saison.
Pour le coup, il serait intéressant de s'inspirer du boulot de Metz cette saison pour aborder aux mieux la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:59

Ouais, ms Metz a utilisé les 6 derniers mois de L1 pr préparer ce cas de figure. On est ds une configuration différente. Par contre, le constat de JG doit être lucide et net. Pas d'affect, il faut reconstruire du propre...
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2336
Date d'inscription : 27/08/2016

[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:21

Sioche a écrit:
kasabian a écrit:
Biensur qu'il y avait moyen de se maintenir avec notre effectif actuel. C'est d'autant plus rageant que le niveau de la ligue 1 cette saison était catastrophique. Mis à part le PSG et Lille contre qui il était difficile de prendre des ponts (et encore) les autres ont joué sur courant alternatif toute la saison.

Vous vous imaginez qu'on terminera le championnat avec pas beaucoup plus de points que Metz l'an dernier qui était déjà quasi relégué en février.
C'est pourquoi j'en veux encore plus aux joueurs aujourd'hui. Il ne fallait franchement pas grand chose pour se maintenir cette saison car on a beau claironner que le recrutement était pas bon pour finir 16ème c'était quand même largement suffisant.

Ce que je pense c'est que notre début de saison cata n'a pas été pris au sérieux à la fois par les joueurs, le staff et Desplat lui-même. Je vois très bien le truc, on a dû se dire que non le club ne pouvait pas descendre, qu'être dernier était une anomalie et qu'on allait forcément revenir dans le ventre mou, que faire les efforts sur ce match n'était pas forcément utile car on gagnerait forcément le prochain. Les efforts n'ont pas été fait au moment où il le fallait, c'est clairement de la procrastination car les joueurs étaient à milles lieux du danger de la descente. (rappelez-vous le nombres de personnes, adversaires ou journalistes qui nous disaient eux-même que "non vu notre jeu on allait finir par revenir c'était obligé".
Personne ne nous voyait descendre, les joueurs eux-même. D'où le manque de sérieux de beaucoup d'entre-eux qui a eu pour conséquence de grossières erreurs défensives, les boulettes de Johnsson et les matchs défilaient sans victoires ce qui a commencé à installer le doute et que finalement oui on pouvait descendre et dans les têtes je pense que c'est là que ça a explosé.

En y réfléchissant bien et avec du recul, on peut mettre cette descente sur le dos d'AK, de Briand ou du mauvais recrutement, au final je pense surtout que cette descente est surtout dû au fait d'une équipe qui n'était absolument pas destiner ni préparer mentalement à jouer le maintien. C'était pas l'objectif annoncé, ce qui fait que beaucoup sont tombé de haut pour finalement couler.
Complètement d’accord! On a un des meilleurs effectif depuis notre remontée après celui de l'année passée et c’est l’année de notre relégation!
Un des meilleurs effectifs ??? alors celle- là , elle est bien bonne ! Faire cette affirmation le soir même où l'on descend , après une saison où on a vu peut-être évoluer une des plus faibles équipes de l' histoire d'En Avant !!! Si le staff et les dirigeants partent du même constat et font preuve du même manque de lucidité sur le réel niveau des joueurs , on est mal barré pour reconstruire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Ligue 2  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Ligue 2    [Football] Ligue 2  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Ligue 2
Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: