Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [M] 22 - Victor Lobry
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 11:53

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 11:44

» [Football] La Ligue 2
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 11:44

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 11:13

» [ATT] 9 - Amine El Ouazzani
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 11:08

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar C.Wreh Aujourd'hui à 9:47

» [J37] Paris FC 2-1 EA Guingamp
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar ranger Hier à 23:24

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar ranger Hier à 22:49

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] Championnats étrangers - Page 65 Emptypar IGGY Hier à 22:49

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 [Football] Championnats étrangers

Aller en bas 
+50
breizhludo
ccoquille
phil22
Kris10
andrieu
ruzhadu
DANTES
Sheldon Cooper
Roudinho
roc'hell
JAGIN
bifidusactif
Arly
Breizh22
Teug
méné bré
dinan
seatosea
guiz
simonB
yag1001
elway22
pesag
jeanpierre22
Hooly
Goëlo
GILET JAUNE
steyann
maloud
Goofic
keravel
dionysos
IGGY
Prince Astier
lofo
welshman
LondonCalling
Le KL
shrek
Itchy
tostao
enzo2
binioucoz
Fred29
Tri
tck
Papy
Anbradánfeasa
DaleCavese
crayon
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 9:12

Un footballeur de génie, mais une vie bien tourmentée qui forcément devait finir ainsi Sad
RIP Diego
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10409
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 10:16

steyann a écrit:
Un footballeur de génie, mais une vie bien tourmentée qui forcément devait finir ainsi Sad
RIP Diego

Oui un footballeur exceptionnel comme il y en a 1 ou 2 par siècle
Meme Messie n'arrive sans doute pas à son talent .
QUand on voit les coups et les tacles qui
Il prenait Dans les Matchs ,aujourd'hui on ne voit plus ça

Çe qui ajoute à sa légende c'est qu'il vient d'un bidonville avec toute la misère qu' on y trouve
ses debordements hors du terrain son pardonnés tant il etait brillant sur le carré vert .....d'herbe Smile Et plus si affinité
Il a fait rèver des millions de gamins qui s'identifient à luî en espérant devenir footballeur
Ciao Diego
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2490
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:08

https://www.letelegramme.fr/dossiers/mort-de-diego-maradona/maradona-etait-le-plus-grand-pour-bazdarevic-qui-l-a-affronte-26-11-2020-12662781.php
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2490
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:11

Un peu plus d’un mois séparait Diego Maradona de Mecha Bazdarevic, l’entraîneur guingampais. « C’était le plus grand », affirme celui qui l’a affronté pour la première fois en 1979.

Quand on parle de Diego Maradona, quel est le premier souvenir qui vous revient ?

J’ai joué contre lui à la Coupe du monde des moins de 20 ans, en 1979 à Tokyo (avec l’ex-Yougoslavie, NDLR). L’Argentine nous avait éliminés, 1-0, avant de remporter le titre (3-1 en finale contre l’Union soviétique). Diego Maradona était déjà Diego Maradona ! J’en ai des frissons rien que d’y repenser. On était au même hôtel, dans le même camp d’entraînement. J’avais fait des parties de flipper avec lui et à la fin du match, il m’avait donné son maillot. C’est cette équipe d’Argentine qui est ensuite devenue championne du monde en 1986.

Le connaissiez-vous avant de le rencontrer et de l’affronter ?

On parlait déjà d’« El Pibo », d’un phénomène. Je l’ai ensuite retrouvé deux-trois fois au cours de matchs exhibitions. À la Coupe du monde 1990 en Italie, j’étais suspendu contre l’Argentine (en quart de finale : 0-0, 3-2 aux tab pour l’Argentine). Pour moi, c’était le plus grand. Comme joueur, après il avait une personnalité un peu…

PUBLICIT

Vous jouiez au même poste également ?

Il était un peu plus fort (sourire).

Était-il vraiment le plus fort de tous ?

Pour moi, oui. J’ai vu jouer Cruyff. J’ai aussi affronté Zidane, il n’était pas très loin derrière. Mais avec Diego, ce n’était pas travaillé, tout était inné chez lui. Il inventait des choses sur le terrain. Il était tellement facile ! Après, celui qui m’a fait adorer le football, c’est (le Portugais) Eusébio. Toute ma vie, j’ai essayé de le rencontrer. Je suis allé jusqu’à Lisbonne pour essayer de le voir. J’étais allé assister à un derby Benfica-Sporting Portugal, il devait être en tribunes mais juste avant il avait été hospitalisé à cause d’un malaise. J’avais un cadeau pour lui.

Pourquoi avoir encadré ce maillot de Maradona ?

J’essayais d’avoir les maillots des gens que j’admirais. J’ai eu ceux de Paolo Rossi, Ronaldinho, Socratès, Maldini, Stankovic… Le sien, je l’ai gardé alors que j’en ai proposé plusieurs à des ventes aux enchères pour les enfants malades. Et je l’ai encadré, ce qui m’arrive rarement, avec une plaquette « 1979 - Coupe du monde des moins de 20 ans » tout en bas. Il était à part. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’à notre époque, ça allait moins vite. J’ai joué contre Platini mais aussi Boniek, Zico… J’ai ensuite connu l’époque « moderne », avec les Zidane, Van Basten et ensuite Thierry Henry. Non, ça n’allait pas plus vite, même si les jeunes vous disent que ça allait à deux à l’heure à l’époque. Ce qui a changé, ce sont les terrains surtout. Maradona n’était pas le plus rapide mais quand vous pensiez lui prendre le ballon, il faisait un geste de chat, il soulevait le ballon et hop ! Par contre, il était explosif sur quatre-cinq mètres. Pour moi, oui, c’était le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:47

https://www.dailymotion.com/video/x6z5f8s

Ca ne suffit pas pour être un bon joueur de foot, mais....c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 16:53

En plus sur le lien, il y a d'autres vidéos, notamment son dernier but avec l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10409
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 26 Nov 2020 - 18:37

luizhino a écrit:
En plus sur le lien, il y a d'autres vidéos, notamment son dernier but avec l'Argentine.

Assez étonnant l'échauffement
Aujourd'hui les mecs son ensemble font les meme excercices AVec Le préparateur physique qui donne le tempo
Là Diego " danse" Et joue avec le ballon , ça paraît un truc Tres Perso ,
une autre époque aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:12

Ediiiiinson Cavaaaaani Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4664
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 10:48

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Invaincu-mais-vire-par-son-club-la-drole-de-fin-d-arne-slot-a-l-az-alkmaar/1202121
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 11:03

Je suis attristé du décès de Paolo Rossi, j'avais eu l'occasion d'échanger avec lui il y a 9 ans lorsque j'habitais à Turin. Je l'avais rencontré le jour du renouveau de la Juve avec le titre après tant d'attente, il était réellement gentil.

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
luizhino
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2536
Date d'inscription : 16/04/2016

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 14:54

Les joueurs que l'on a eu le plus plaisir à voir jouer disparaissent en ce moment. Il avait une élégance particulière sur un terrain Paolo Rossi.

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:05

Notre ami, en dehors de son implication dans l'affaire des paris truqués de1980 est  le seul mec au monde a avoir gagné le ballon d'or en 3 matchs. Curieusement en 1982, sur 26 juges, 21 l'ont placé en tête, mais aucun des 3 poursuivants Giresse, Boniek et chépuki n'ont obtenu de première place. C'est le 5eme qui a été placé en tête par les autres journalistes, des connaisseurs y'a pas à dire. Quelque part ce détail a toujours fait ma fierté, j'aime à dire que c'était lui le vrai ballon d'or 1982  Smile .

[Football] Championnats étrangers - Page 65 G1m8K
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:45

Rencontre Mino-Juve pour les sujets Pogba et surtout Haaland.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyMar 15 Déc 2020 - 20:45

elway22 a écrit:
Notre ami, en dehors de son implication dans l'affaire des paris truqués de1980 est  le seul mec au monde a avoir gagné le ballon d'or en 3 matchs. Curieusement en 1982, sur 26 juges, 21 l'ont placé en tête, mais aucun des 3 poursuivants Giresse, Boniek et chépuki n'ont obtenu de première place. C'est le 5eme qui a été placé en tête par les autres journalistes, des connaisseurs y'a pas à dire. Quelque part ce détail a toujours fait ma fierté, j'aime à dire que c'était lui le vrai ballon d'or 1982  Smile .

[Football] Championnats étrangers - Page 65 G1m8K
Ah oui Bruno Conti. Sinon, il y a un joueur français qui a fait plus fort que Paolo Rossi en gagnant 1 Ballon d'Or sur 1 match, une finale de Coupe du Monde certes mais après un tournoi médiocre de sa part. Le même joueur l'aurait en revanche largement mérité en 2006 mais...
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13622
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyMer 16 Déc 2020 - 0:18

Et oui, on joue toujours mais on ne va plus au bagne, Totonero de Brest! 

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Tintin-de-spielberg_796064
Moi les Karabatic je ne les vois plus, alors...

Comme quoi une suspension de deux ans même n'a pas empêcher le sacre!  Surprised
Quant à Chépuki c'était bien aussi pourtant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2625
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:52

Jakez a écrit:
elway22 a écrit:
Notre ami, en dehors de son implication dans l'affaire des paris truqués de1980 est  le seul mec au monde a avoir gagné le ballon d'or en 3 matchs. Curieusement en 1982, sur 26 juges, 21 l'ont placé en tête, mais aucun des 3 poursuivants Giresse, Boniek et chépuki n'ont obtenu de première place. C'est le 5eme qui a été placé en tête par les autres journalistes, des connaisseurs y'a pas à dire. Quelque part ce détail a toujours fait ma fierté, j'aime à dire que c'était lui le vrai ballon d'or 1982  Smile .

[Football] Championnats étrangers - Page 65 G1m8K
Ah oui Bruno Conti. Sinon, il y a un joueur français qui a fait plus fort que Paolo Rossi en gagnant 1 Ballon d'Or sur 1 match, une finale de Coupe du Monde certes mais après un tournoi médiocre de sa part. Le même joueur l'aurait en revanche largement mérité en 2006 mais...
J'ai mis du temps a trouver ton gars, tu sais la Juve et moi Cool ?
[Football] Championnats étrangers - Page 65 RbPQw
Bon, plus sérieusement, y'a pas eu photo

J'ai aussi fait l'effort de retrouver mon chépuki, ce diable de Karl Heinz Rummenigge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: [Football] Championnats étrangers   [Football] Championnats étrangers - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] Championnats étrangers
Revenir en haut 
Page 65 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Championnats étrangers
» [Football] Championnats étrangers
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: