J'ai parlé trop vite, pipo et mario derrière enchaînent les boulettes ....
4-2 pour Milan.
La relance du défenseur Sur le 4 em but est à montrer dans les écoles de foot .... Le gars ne sait pas où mettre le ballon, et il Le met plein axe , trop facile pour les milanais très adroits sur ce coup là
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
Puisqu'on est jumelé avec les villes Irlandaises de Shannon et la ville Allemande de Aue (ex RDA) , pourquoi ne pas avoir imaginé un match un match amical avec le club de l'une de ces villes , notamment Aue qui possède un club nommé "Erzgebirge Aue " (par rapport aux Monts Métallifères voisins) et qui est de notre niveau puisqu'il a terminé à la 7ème place de la Bundesliga 2 cette saison . J'ajouterai qu'il possède un trés joli stade (jetez y un coup d'oeil sur la toile ( pour ne pas dire le "net" .... ) .
dinan aime ce message
eduardo22200 17. Vainqueur de la C3
Puisqu'on est jumelé avec les villes Irlandaises de Shannon et la ville Allemande de Aue (ex RDA) , pourquoi ne pas avoir imaginé un match un match amical avec le club de l'une de ces villes , notamment Aue qui possède un club nommé "Erzgebirge Aue " (par rapport aux Monts Métallifères voisins) et qui est de notre niveau puisqu'il a terminé à la 7ème place de la Bundesliga 2 cette saison . J'ajouterai qu'il possède un trés joli stade (jetez y un coup d'oeil sur la toile ( pour ne pas dire le "net" .... ) .
Oui tu as raison ça serait bien !!! Au moins on jouera contre d'autres équipes et on découvrira d'autres styles de jeux
Très bonne idée Welshman...étonnant que le club ne l'ait pas eu. Surtout un EAG-Erzgebirge Aue. Ce serait bien d'avoir a tout point de vue de plus en amples relations avec ce club qui a également un très bon public.
welshman 15. Titulaire de L1
Messages : 1091 Date d'inscription : 09/09/2017 Age : 78 Localisation : Trégunc 29
Mon idée a suscité de l'intérêt du côté de AUE piusque j'ai eu un message via Facebook de Heiko Hambeck ,le délégué veillant à la sécurité et aux relations club-supporters(employé par le club d'ailleurs)) du fan club du FC Erzgebirge Aue , 7ème de la L2 Allemande avant l'arrêt de leur championnat (ville de 18000 habitants en Saxe ,ex RDA). Il me confirme que ce serait une bonne idée et en parlera à un dirigeant du club . Si cela devait se mettre en place , il serait bon d'en parler au préalable à un dirigeant d'EAG au maire (ou l'adjoint aux sports) de Guingamp et au président du Comité de jumelage. Mais attendons d'autre précisions d'Allemagne pour voir quelle suite donner à ce projet . N'étant pas sur place ,bien que m'y rendant assez souvent et en étant originaire , l'un d'entre vous pourrait peut-être en parler à un dirigeant d''EAG pour savoir s'ils sont intéressés pour 2021 probablement. Merci !
LondonCalling aime ce message
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper