Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Divers] Nos anciens
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar dionysos Hier à 21:18

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 26 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+48
Le KL
LondonCalling
bifidusactif
goulf
welshman
ranger
jeanpierre22
BREIHZOUZOU
Gandalf le Gris
tck
TREGOR22
Prince Astier
kasabian
daouda
seb75
nekestrik
Cyril Bzh
crayon
pesag
breizhrunner
Myrdhin
yag1001
seatosea
miroslavbzh
loustic
DaleCavese
lofo
Thotho5191
andrieu
IGGY
Kris10
maloud
Pingouin
Goofic
dinan
ccoquille
simonB
keravel
Papy
dionysos
Goëlo
tostao
Remfan
enzo2
binioucoz
shrek
steyann
guiz
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:55

On aime ou on aime pas mais Dupraz ne laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13064
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:00

C' est un passionné (sans doute un peu trop parfois ) mais moi j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:02

Un passionné oui. Mais pas un passionné de foot? Ou alors il ne l'a jamais montré.
Revenir en haut Aller en bas
BREIHZOUZOU
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 315
Date d'inscription : 22/01/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyLun 22 Jan 2018 - 18:11

Goëlo a écrit:
On aime ou on aime pas mais Dupraz ne laisse pas indifférent.


oui , moi aussi je suis de ton avis il ne laisse pas indifférent ! mais c'est un sacré manipulateur ....
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5814
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:05

passionné oui compétant ?
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyLun 22 Jan 2018 - 19:11

Pour moi non Shrek. Mais tu l'auras compris depuis le temps Smile
Quand vous dites passionné vous voulez dire quoi en fait? Quil Est émotif et à fond Quand il parle? Grande gueule et provocateur? Usurpateur et machiavélique?
Un peu de tout ca?
Mais le foot il est où La dedans?
Revenir en haut Aller en bas
BREIHZOUZOU
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 315
Date d'inscription : 22/01/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:31

Sur l'équipe 21 hier soir ,Sarko était l'invité j'ai été étonné par ses analyses justes sur le foot en général! Il a une bonne connaissance de l'environnement du foot avec bien sûr un affect particulier pour le PSG
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 12:19

Et son président Qatari !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BREIHZOUZOU
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 315
Date d'inscription : 22/01/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:04

Goëlo a écrit:
Et son président Qatari !!!!

Bien-sûr ,mais j'ai été très étonné de ses connaissances sur les clubs ,leurs histoires, leurs gestion et même des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9154
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:39

Il a parlé un peu de Guingamp?
Revenir en haut Aller en bas
BREIHZOUZOU
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 315
Date d'inscription : 22/01/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:40

dinan a écrit:
Il a parlé un peu de Guingamp?

Non mais je n'ai pas vu toute l'émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:44

Sarko et le foot, Pour moi ça se résume à 2 choses:
- le Qatar
- l'épisode de la Coupe de France 2009:
"On se demande, bien évidemment, s'il faut y voir une prolongation des relations compliquées que Nicolas Sarkozy entretient avec la Bretagne, l'une des rares régions à ne pas lui avoir donné la majorité présidentielle", s'interrogeait le journal dans son éditorial. L'éditorialiste rappellait la polémique suscitée par la phrase "je me fous des Bretons" que Nicolas Sarkozy aurait prononcée en Bretagne durant la campagne présidentielle, selon l'écrivain Yasmina Reza dans son ouvrage "L'aube, le soir ou la nuit".
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sport/article/2009/05/09/la-finale-de-la-coupe-de-france-de-football-sans-nicolas-sarkozy_1191103_3242.html#mSvbe8TP5XIUPjRQ.99
Revenir en haut Aller en bas
BREIHZOUZOU
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 315
Date d'inscription : 22/01/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:58

Oui je me souvient de cette petite polémique .... Le temps passe les politiques aussi.... Et on peut rire quand on lit l'observation de Lebranchu......l'ancienne ministre qui n'a pas fait grand chose pour les bretons ....pas plus que ses nombreux collègues ministres bretons ......
Mais loin de moi toute polémique politicienne qui n'a pas sa place ici....Pour en revenir a cette émission sur l'équipe 21 ,j'ai été très étonné des connaissances de Sarko sur le foot en général ...je vais essayer de voir si je suis le seul sur les réseaux....
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10418
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:34

SANSUITE a écrit:
Oui je me souvient de cette petite polémique .... Le temps passe les politiques aussi.... Et on peut rire quand on lit l'observation de Lebranchu......l'ancienne ministre qui n'a pas fait grand chose pour les bretons ....pas plus que ses nombreux collègues ministres bretons ......
Mais loin de moi toute polémique politicienne qui n'a pas sa place ici....Pour en revenir a cette émission sur l'équipe 21 ,j'ai été très étonné des connaissances de Sarko sur le foot en général ...je vais essayer de voir si je suis le seul sur les réseaux....
j'ai regardé l'émission et c'est vrai qu'il a une bonne culture sportive, foot vélo, judo...
sur les questions sport  il a été plutot bon  notamment sur le TDF
je n'aime pas le personnage mais il faut dire qu'il a un certain humour malgré les questions un peu vachardes qui n'avaient peut etre pas leur place
ex: son influence sur le vote de Platini, ou la collusion B Laporte, Alstrad

l,'EDS c'est beaucoup de discussions mais finalement j'aime assez bien , par contre avec certains du mal , Moati, ou bien l'ancien qui a trempé dans les faux billets en 98 (??, ah oui G. Favard )


Dernière édition par enzo2 le Mar 23 Jan 2018 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BREIHZOUZOU
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 315
Date d'inscription : 22/01/2018

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:34

Citation :

Nicolas Sarkozy, chroniqueur sportif d'exception

De président de la République à président de L'Équipe du soir, il n'y a qu'un pas ! Pour la 2 000e édition du programme, Nicolas Sarkozy a accepté de présider l'émission phare de l'Équipe TV. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien chef de l'État a fait le show ! PSG, Aulas, Nasser al-Khelaïfi, cyclisme ou encore tennis, tout y passe.
Véritable passionné de sport, il n'a évidemment pas caché son adoration pour le Paris Saint-Germain, dont il a assuré, pour répondre aux rumeurs, qu'il n'a jamais « voulu en devenir le président ».

Supporteur de renom du club de la capitale et proche du président du club, Nasser al-Khelaïfi, Nicolas Sarkozy n'a cessé de vanter les atouts formidables du groupe parisien, mais il a tout de même souhaité rappeler un point de friction avec le prince qatari. « J'ai un point de désaccord avec Nasser, confie-t-il tout sourire. J'en profite pour lui dire : Arrête de me mettre à côté des présidents des équipes visiteurs parce que je dois rester de marbre à chaque fois qu'on marque un but. Alors à l'intérieur, ça bout. Ça devient pénible… » Et de raconter le dernier match en date au Parc des princes face à Dijon (8-0). « Dijon, c'était pénible, parce que j'ai dit huit fois au président (du club dijonnais, Olivier Delcourt), qui est vraiment très sympathique : Non, mais ce n'est pas grave, vous savez, quand ils jouent comme ça, vous ne pouvez rien faire. Mais, au huitième, j'étais un peu sans arguments… »

Le prédécesseur de François Hollande et d'Emmanuel Macron est aussi revenu sur la défaite de Paris contre Lyon dimanche, indiquant ne pas être inquiet. Le regard fixé vers la caméra, Nicolas Sarkozy a tout de même invité le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, habituellement généreux en commentaires désobligeants, à se focaliser sur son club plutôt que sur le PSG. « Jean-Michel, écoute-moi bien. On t'admire, on t'aime. Tu te concentres à mort sur l'Olympique lyonnais, hein ? Voilà », a-t-il lancé dans un fou rire général.

Invité à participer à un quizz sur sa culture sportive, il n'a pas démérité. L'ancien chef de l'État a, par exemple, trouvé le nom du gagnant du Tour de France 1955 (Louison Bobet), des médaillés de judo des Jeux olympiques de 1972 à Munich (Jean-Jacques Mounier, Jean-Paul Coche et Jean-Claude Brondani) et du premier gardien de but de l'histoire du PSG, Camille Choquier, laissant sans voix l'ensemble des chroniqueurs présents sur le plateau. Une belle performance !
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9154
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 13:48

Quelqu'un peut m'éclairer, il va faire quoi exactement Armand?

https://www.staderennais.com/sylvain-armand-nomme-coordinateur-sportif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: