Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 7:04

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Rumeurs d'arrivées
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 0:03

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar nekestrik Hier à 23:55

» Calendrier des matchs amicaux
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar shrek Hier à 22:53

» Football amateur (National, CFA...)
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 18 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+48
Le KL
LondonCalling
bifidusactif
goulf
welshman
ranger
jeanpierre22
BREIHZOUZOU
Gandalf le Gris
tck
TREGOR22
Prince Astier
kasabian
daouda
seb75
nekestrik
Cyril Bzh
crayon
pesag
breizhrunner
Myrdhin
yag1001
seatosea
miroslavbzh
loustic
DaleCavese
lofo
Thotho5191
andrieu
IGGY
Kris10
maloud
Pingouin
Goofic
dinan
ccoquille
simonB
keravel
Papy
dionysos
Goëlo
tostao
Remfan
enzo2
binioucoz
shrek
steyann
guiz
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 17:33

keravel a écrit:
Je suis tombé sur un reportage de Girondins TV avec Stopyra il y a quelque temps de cela. Quand tu expliques aux jeunes du centre de formation de Girondins que Stopyra a été footballeur, international qui plus est, ils doivent avoir du mal à te croire ! Shocked
Sinon, ça pue vraiment à Bordeaux. C'est quand même très rare de voir deux joueurs rompre leur contrat suite au limogeage de l'entraîneur. Je n'ai pas souvenir d'un tel truc en France. Quelqu'un pour me contredire ou me rafraîchir la mémoire ?

Luis Fernandez/Francis Llacer/Jérôme Leroy au Betar Jérusalem? Cest les premiers Qui me viennent en tete. Mais je ne suis sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 18:30

Jakez a écrit:
Si je suggère Nice, je dis une grosse connerie? Favre avait failli partir déjà l'été dernier: on en parle plus maintenant car ça va beaucoup mieux mais la question de ce départ peut se reposer l'été prochain. Je me trompe peut-être mais imaginer Gourvennec succéder à Favre, dans l'esprit c'est plaisant...
Je pense qu'il va faire un break jusqu'à l'été. DE toute façon trouver un club maintenant, pas facile, Oû alors c'est un club qui va mal et qui a viré son entraîneur . 

Et Le TFC ??? DUpraz va t'il refaire une saison de plus ? À moins qu’il ne la finisse pas .
Revenir en haut Aller en bas
loustic
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 572
Date d'inscription : 20/09/2016

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 18:53

Mais que deviennent Eric Blahic et le Préparateur physique qu'il avait dans son staff (je sais plus qui ?) dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 18:54

Accord à l'amiable conclu entre Joce, Blahic, Plantet et les Girondins.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 19:04

Ca coûterait 7M charge comprise à Bordeaux pour les 3. Autant s'arranger oui.
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 19:14

Dailleurs le système italien Est parfait je trouve.
Prenons l'exemple de rudy Garcia : Rome n'en veut plus Et le licencie. Cependant Garcia continuait à recevoir son salaire mensuel. Ce fut fini le jour où il a signé à marseille. Sinon il aurait touché son salaire romain jusqu'à la fin de son contrat.
Je trouve pas ca parfait dans le monde du foot.

La je me répète mais JG va toucher un gros chèque, Et peut théoriquement signer où il veut des maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 21:57

Ce soir dans les débats sur les radios (RMC, je crois) : "les spectateurs du Parc ont ils bien fait de siffler Neymar ?"
Hal-lu-ci-nant de poser une telle question.
Au passage, ça me permet de glisser un petit coup de gueule contre le public du Parc qui décidément ne connaît pas grand chose au foot. Et qui viendra chialer quand Neymar fera un caca neveux et filera au Real. Ben, faut pas t'étonner. On ne donne pas à manger de la confiture aux cochons.
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4298
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 22:05

keravel a écrit:
Ce soir dans les débats sur les radios (RMC, je crois) : "les spectateurs du Parc ont ils bien fait de siffler Neymar ?"
Hal-lu-ci-nant de poser une telle question.
Au passage, ça me permet de glisser un petit coup de gueule contre le public du Parc qui décidément ne connaît pas grand chose au foot. Et qui viendra chialer quand Neymar fera un caca neveux et filera au Real. Ben, faut pas t'étonner. On ne donne pas à manger de la confiture aux cochons.

Du football Business pour les riches......trés loin de nos modestes valeurs guingampaises.
Siffler Neymar  auteur d'un quadruplé ,c'est le foot a l'envers!!
Revenir en haut Aller en bas
miroslavbzh
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2
miroslavbzh


Messages : 332
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyJeu 18 Jan - 22:40

Si Neymar a été sifflé, c'est parce qu'il a refusé de laisser Cavani tirer le penalty qui lui aurait permis de passer devant Ibra, au nombre de buts inscrit pour le PSG.
Pas très sport de la part de Neymar, pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyVen 19 Jan - 10:06

Enfin, Neymar sait pertinemment que Cavani va battre ce record, il reste 17 journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyVen 19 Jan - 10:39

Pas normal que le parc siffle Neymar mais il avait déjà inscrit 3 buts et il aurait pu laisser ce péno à Cavani: ça aurait été salué par les media...au lieu de ça, on reparle de dissensions dans le vestiaire...
Revenir en haut Aller en bas
crayon
5. Joueur U21
crayon


Messages : 94
Date d'inscription : 15/10/2017
Localisation : en embuscade au second poteau

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyVen 19 Jan - 10:39

Et tant qu'à battre ce record autant le faire dans le jeu et non sur un pénalty. Ca me rappelle le roi Pelé qui a inscrit son 1000ème but sur péno, je trouve ça dommage.
Donc merci Neymar.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Astier
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1
Prince Astier


Messages : 1151
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Noyal Chatillon (35) - Saint Brieuc (22)

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyVen 19 Jan - 14:13

En attendant, le principal fautif dans ce mic-mac, c'est le club du PSG. Encore une fois, le nom de Neymar est au-dessus de celui de l'institution. Tant qu'ils n'auront pas appris à se faire respecter, et ce, par tout joueur passant par leur club, ils continueront de rester un peu en marge des autres grosses écuries européennes.

Neymar fait la même chose au Real, c'est clairement le club du Real qui en ressort gagnant. Même à Guingamp, il est compliqué de faire de gros caca nerveux. C'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyVen 19 Jan - 14:53

Le club est à la fois fautif et victime car ça en rajoute sur l'ambiance (réelle ou présumée) dans le vestiaire...
Bref tout faux!
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyVen 19 Jan - 16:25

crayon a écrit:
Et tant qu'à battre ce record autant le faire dans le jeu et non sur un pénalty. Ca me rappelle le roi Pelé qui a inscrit son 1000ème but sur péno, je trouve ça dommage.
Donc merci Neymar.
Je trouve lamentable ces sifflets envers Neymar.
Cependant,il aurait fait preuve de "gentleman" et de sportivité en donnant le ballon à Cavani, afin qu'il puisse être acclamé par son propre public en devenant le meilleur buteur du club...s'il avait marqué Rolling Eyes

Quant à ton allusion au 1000 éme but de Pelé, je trouve que c'est justement un moment exceptionnel pour lui de l'avoir fêté de cette manière.
Mais chacun à son propre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5242
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 EmptyVen 19 Jan - 16:44

En 58 (après J.-C.), Just Fontaine n'avait pas tiré le pénalty contre la RFA, qui lui aurait pourtant permis d'égaler le record de Kocsis (11 buts). C'est Kopa, je crois, qui l'avait tiré. Et Fontaine avait marqué trois buts ensuite pour porter le record à 13 buts.
Cavani avait encore 10 minutes pour se bouger le c.l contre une équipe de Dijon à la rue complèt' pour marquer un petit but supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: