L 'info est déjà relayé sur le forum " "Allez Brest"
Ils vont pouvoir se réjouir de notre malheur.
Papy aime ce message
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 0:39
En fait, un changement de gouvernance est à venir à la fin de saison. Mais la direction prise par certains va à l'encontre des historiques. Certains rajoutent leur grain de sel politisé. Les jeunes veulent un groupe ultra, les historiques refusent cette étiquette.
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 8:37
Si le KR bascule côté Ultras, le stade ne le suivra plus autant.
Papy, Gwash et cruyffgarincha aiment ce message
Gourv22 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 9:46
Itchy a écrit:
En fait, un changement de gouvernance est à venir à la fin de saison. Mais la direction prise par certains va à l'encontre des historiques. Certains rajoutent leur grain de sel politisé. Les jeunes veulent un groupe ultra, les historiques refusent cette étiquette.
Si par "groupe ultra" on entend avoir les mêmes tarés que certains clubs, pas la peine: ça fait partie de l'âme du club d'avoir des supporters fervents mais respectueux! Espérons que le KR revienne mais il faut essayer de garder l'esprit EAG...
gradlon, Papy et cruyffgarincha aiment ce message
tck 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3508 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 42 Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 11:13
Sont-ce les fafs qui veulent prendre le pouvoir ?
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 11:14
C’est ce que je crains.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15382 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 11:48
C 'est qui les fafs ?
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15382 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 11:52
Quelqu'un a souvenir dans l 'histoire des supporters français un groupe qui se met en sommeil en plein dans la saison ?
Moi perso aucun souvenir.
Faut que ça tombe sur nous fais ch...
Le Roudourou va quand même pas devenir un stade mort déjà qu'il n'y a plus beaucoup de spectateurs, c 'est une catastrophe pour le club.
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3053 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 12:03
Fais, fachos, extermistes
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 12:04
Il y en a beaucoup. Le KR l’avait déjà fait en 2012 à cause des horaires. Le RCK suite au vol de leur bâche par les parisiens…
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 12:04
dionysos a écrit:
C 'est qui les fafs ?
Faf = France aux français
phil22 15. Titulaire de L1
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 12:07
Itchy a écrit:
dionysos a écrit:
C 'est qui les fafs ?
Faf = France aux français
Ca en dit long sur leur niveau intellectuel et sur leur opinion politique. C'est catastrophique. Le KR faisait partie de l'identité du club et de ce qui le distinguait des autres clubs.
cruyffgarincha et Cyril Bzh aiment ce message
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3053 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 12:12
J’ignore ce qu’il se passe au sein du kop....mais j’ai un avis quand même. Si certains ne sont plus d’accord avec la ligne de conduite du kop depuis des années, qu’ils le quitte. Qu’ils s’installent en face du kop, et qu’ils laissent ce dernier poursuivre ses animations qui font vivres le stade depuis longtemps. J’ai eu l’occasion, il y a quelques années, de voir des matchs derrière des pseudo abrutis qui se prennent pour des supporters....j’espère que ce n’est pas ce genre de personnes qui veut instaurer une façon de faire au kop, car on est pas sorti de l’auberge. Aucune ligne de conduite, que des injures, ...... Bref. QUE LE KOP CONTINUE A VIVRE TEL QUE NOUS LE VOYONS DEPUIS DES ANNES. que les détracteurs s’en aillent.
Papy, Gwash, cruyffgarincha et Cyril Bzh aiment ce message
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 12:18
binioucoz a écrit:
J’ignore ce qu’il se passe au sein du kop....mais j’ai un avis quand même. Si certains ne sont plus d’accord avec la ligne de conduite du kop depuis des années, qu’ils le quitte. Qu’ils s’installent en face du kop, et qu’ils laissent ce dernier poursuivre ses animations qui font vivres le stade depuis longtemps. J’ai eu l’occasion, il y a quelques années, de voir des matchs derrière des pseudo abrutis qui se prennent pour des supporters....j’espère que ce n’est pas ce genre de personnes qui veut instaurer une façon de faire au kop, car on est pas sorti de l’auberge. Aucune ligne de conduite, que des injures, ...... Bref. QUE LE KOP CONTINUE A VIVRE TEL QUE NOUS LE VOYONS DEPUIS DES ANNES. que les détracteurs s’en aillent.
De toute manière, il y aura toujours des abrutis dans les mouvements de supporters, ultras ou pas.
Après va savoir si ce n est pas la solution de separer les 2 mouvements dans la direction de KR dans 2 tribunes séparés comme il y avait eu il y a quelques années. Ce n 'est pas forcément l idéal surtout quand tu n as pas beaucoup de monde a venir au stade
elway22 17. Vainqueur de la C3
Messages : 2965 Date d'inscription : 29/03/2016 Age : 60 Localisation : paris 18 trega arles
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 13:31
Il y a un nouvel article sur le télégramme web (version payante), si qq'un abonné peut partager? Merci d'utiliser les balises spoiler pour respecter la charte
Ça confirme un peu les dires de certains ici
Sujet: Re: Le Kop Rouge Mer 10 Avr 2024 - 14:00
breizhludo a écrit:
binioucoz a écrit:
De toute manière, il y aura toujours des abrutis dans les mouvements de supporters, ultras ou pas.
Après va savoir si ce n est pas la solution de separer les 2 mouvements dans la direction de KR dans 2 tribunes séparés comme il y avait eu il y a quelques années. Ce n 'est pas forcément l idéal surtout quand tu n as pas beaucoup de monde a venir au stade
Sauf que là la jeune génération est plus nombreuse que les historiques… Ça sent vraiment la fin du groupe.