Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J14] EA Guingamp - Amiens SC
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:00

» [MO] 13 - Amine Hemia
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:31

» [Arkema Première Ligue] Effectif
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:01

» [J9 Arkema Première Ligue] - EA Guingamp - Stade de Reims
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar IGGY Hier à 23:45

» Pronos EAG 2024/2025
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar jp78 Hier à 22:30

» Loto foot ligue 2 2024/2025
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar nekestrik Hier à 22:22

» Rumeurs d'arrivées
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar dionysos Hier à 18:50

» [Football] Coupe de France
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar enzo2 Hier à 18:38

» Autres sports
Le Kop Rouge - Page 13 Emptypar enzo2 Hier à 13:03

Matchs

Amicaux

Samedi 9.11.24 à 14H
(J13)

Buteur(s) pour l'EAG: D. Louiserre 57' (P)
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le FC Lorient: Katzeris 8',
E. Basilio 42' c.s.c., S. Soumano 68' (P)

Prochain match (L2)

Vendedi 22.11.24 à 20H
(J14)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour le Amiens SC: ...

Derniers résumés

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. J.Siwe - 5 buts
2. A. Hemia - 4 buts
3. T. Luvambo - 3 buts
4. A. Sagna, B. Labeau - 2 buts
5. D. Louiserre, R. Ghrieb, H. Picard,
K. Sidibé, L. Maronnier, - 1 but

Passeurs
1. A. Sissoko - 6 passes
2. K. Sidibé - 3 passes
3. R. Ghrieb, J. Siwe, M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le Kop Rouge

+50
elway22
binioucoz
gegefcbt
Le Benj
Ozozouze
Godsel
cruyffgarincha
phil22
minal
Chateaufort
ranger
steyann
Jacky show
Sheldon Cooper
Nicolaseag
pesag
IGGY
breizhludo
Goofic
sergio77
maloud
Itchy
eduardo22200
Leo22
ploum
nekestrik
ccoquille
enzo2
Tomja
dionysos
simonB
dinan
Sioche
jeanpierre22
welshman
loustic
Papy
shrek
roc'hell
tck
Fred29
biscouasse
NolwenLeroy
Breizh22
guiz
keravel
TREGOR22
tostao
Goëlo
gradlon
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nicolaseag
10. Champion de National
10. Champion de National

Le Kop Rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 9:31

Ce qui est sûr c'est que les projos étaient allumés et il ne fait aucun doute que ce n'était pas une initiative du club.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:05

Sheldon Cooper a écrit:
Le KR est un groupe de supporters,  pas un groupe de militants.

Militants Ou pas, c'est juste une question de bon sens alors qu'on créve de chaud 

MAis personnellement ça ne m'en derange pas du tout, si , tu me qualifies de " militant" , la planète ne m'en voudra pas Shocked
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:10

ranger a écrit:
Nous n'avons quand même pas allumer les projos en plein après midi ?
Et  Si , tout etait allumé Et BIen avant le debut du match , Sans doute qu'ils allument ente 1/2 Et 1 heure avant le Match. 

Meme les lumières sous les tribunes Lat Est Et ouest étaient allumées aux endroits où on entre par les escaliers près des buvettes. 

PAr contre Hier j'ignore si ILs ont arrosé la pelouse â La mi temps , 
( je pense que non, parce que je n'ai pas l'eau gicler qd le ballon roule très vite au sol)
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:14

Si! si! arrosage avant le match et pendant la mi-temps...
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:15

breizhludo a écrit:
steyann a écrit:
Bien sur que si, tous les matchs sont éclairés à la demande des diffuseurs, pour limiter les zones d'ombre (enfin que le contraste entre les parties ensoleillée et ombragée soit moins marqué)
mdr.  Limiter les zones d ombres,  alors que l on est en pleine après-midi ensoleillé,  tu peux toujours rêver mais tes projecteurs ne serviront à  rien.

Même au Parc des des princes,  cela n  aurait pas servi

En rentrant du Match, j'ai vu une petite partie des Match en Angleterre ( dont Arsenal) 

Tout à fait d'accord avec toi , il y a autant de zones d'ombre et les pronos n'y font rien . Il y a une telle intensité de lumière en plein soleil qu'il y a forcément des contrastes . 

MAis Est Çe Vraiment gênant ? 
La qualité des caméras corrigent en partie et nous on s'adapte
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:17

Goofic a écrit:
Si! si! arrosage avant le match et pendant la mi-temps...
Ah Ok merci Goofic 
Je n'ai pas vu à La mi temps , je suis descendu, Et qd je jeu a repris , RIen Vu NOn Plus ......c'était deja évaporé ......Very Happy:D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 10:46

Sheldon Cooper a écrit:
enzo2 a écrit:
Sheldon Cooper a écrit:
Le KR est un groupe de supporters,  pas un groupe de militants.

Militants Ou pas, c'est juste une question de bon sens alors qu'on créve de chaud 

MAis personnellement ça ne m'en derange pas du tout, si , tu me qualifies de " militant" , la planète ne m'en voudra pas Shocked

Non mais dans le fond, tu as raison. Bien sûr qu'il y a des choses à faire sur le réchauffement climatique et la préservation de la planète. 

Par contre je ne trouve pas que ce soit le rôle du KR de faire des banderoles sur des sujets comme celui-ci. Nous sommes dans un stade de foot et pas au sénat.  Les supporters sont là pour supporter, pas pour débattre sur les économies d'énergie, la guerre en Ukraine ou sur le pouvoir d'achat...

Un groupe de supporter doit rester apolitique selon moi et se concentrer sur ce pour quoi il est là, encourager l'équipe et animer le stade.

Et puis si nous allons dans ce sens, le KR serait il prêt à venir voir tous les matchs le mercredi ou le samedi à 14 heures pour ne pas allumer les projecteurs en automne/hiver? Il faut savoir rester crédible.
Cela me rassure un peu , on se rapproche  Cool

Pou moi ce n'est pas faire de la politique en évoquant le réchauffement climatique 
Cela concerne absolument tout le monde avec les événements qui nous arrivent Et c'est loin d'être fini. 

Il y a quelques années , lorsque Les Matchs de L2 avaient été mis le vendredi Soir , Le KR avait fait valoir un fort mécontentement en disant " Pour nous foot L2 c'est Le Samedi . "
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 11:00

Sauf que là il y a la guerre en Ukraine qui vient se rajouter au réchauffement climatique tout le monde va devoir faire des efforts selon ses moyens pour économiser l 'energie et si ça passe pour le foot par" plus de match de nuit" pour pouvoir éteindre les projecteurs qui a mon avis consomment énormément d 'electricité c 'est un grand oui pour ma part même si je suis bien conscient que l 'ambiance dans le stade sera affectée et que certains supporters ne pourront plus se rendre au stade.

Il faut savoir de temps en temps regarder plus loin que le bout de son nez les hommes les femmes et les enfants ukrainien qui sont sous les bombes eux ne vont plus du tout au stade.

ranger aime ce message

enzo2
enzo2

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 12:19

dionysos a écrit:
Sauf que là il y a la guerre en Ukraine qui vient se rajouter au réchauffement climatique tout le monde va devoir faire des efforts selon ses moyens pour économiser l 'energie et si ça passe pour le foot par" plus de match de nuit" pour pouvoir éteindre les projecteurs qui a mon avis consomment énormément d 'electricité c 'est un grand oui pour ma part même si je suis bien conscient que l 'ambiance dans le stade sera affectée et que certains supporters ne pourront plus se rendre au stade.

Il faut savoir de temps en temps regarder plus loin que le bout de son nez les hommes les femmes et les enfants ukrainien qui sont sous les bombes eux ne vont plus du tout au stade.
Pour un bon éclairage d'un Stade Pour un Match c'est 
environ 100 000 kwh D'électricité......soit grosso modo la consommation de 20 ménages ....pendant 1 an .
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 12:21

Pourquoi ne pas également arrêter les panneaux publicitaires tout autour du terrain et remettre des fixes comme avant ?
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 13:30

Je suis d'accord avec vous, il faudrait arrêter les lumières et les panneaux publicitaires pour mettre la climatisation dans les stades Tu sors

Ps: en référence à la coupe du monde  Wink
dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyDim 14 Aoû 2022 - 13:40

Stop aux petits fours et au champagne qui doit être maintenue au frais. Very Happy
IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 3:31

enzo2 a écrit:
dionysos a écrit:

Pour un bon éclairage d'un Stade Pour un Match c'est 
environ 100 000 kwh D'électricité......soit grosso modo la consommation de 20 ménages ....pendant 1 an .

Pas d'angoisse nos éoliennes sont bientôt là... en plein champ de St-Jacques  Embarassed

Contraste/exigences diffuseur oui sûrement, à moins que cela ne soit une nouvelle hantise généralisée avec toutes ces nouvelles appli. météo qui donnent des risques potentiels orageux avec menaces de changements improbables de luminosité (mais sait-on jamais & en cas d'urgence ça ne chauffe pas comme ça ces "petites leds"  Cool . Sérieux, je n'y crois pas un instant et comme beaucoup interloqué par cette débauche de lumière en plein cagnard!!  Embarassed )
Le Kop Rouge - Page 13 Sticker-interrupteur-c-est-pas-versailles-ici-interr074

Dernière édition par IGGY le Lun 15 Aoû 2022 - 4:06, édité 1 fois
IGGY
IGGY

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyLun 15 Aoû 2022 - 3:57

dionysos a écrit:
Pourquoi ne pas également arrêter les panneaux publicitaires tout autour du terrain et remettre des fixes comme avant ?

Ah non. Pas quand même! J'aime bien ça  Wink J'aime bien

ça bouge  Very Happy . 
Du moment que c'est pas plus dangereux pour un joueur qui tomberait dans le panneau  Shocked  Et qu'ils restent à distance réglementaire pour les normes des stades qui rejoueront un jour à venir une nouvelle campagne européenne

La porte ouverte à d'autres régressions. Tout aux chandelles et à l'arrosoir, un écran géant...mais plus petit,... Cool

cruyffgarincha aime ce message

dionysos
dionysos

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2022 - 7:57

Je ne sais pas si les leaders du kop rouge sont sur ce forum mais je voulais leur dire que les insultes envers les joueurs sochalien et l 'arbitre ne sont pas digne et sont inadmissible.

nekestrik, steyann, Papy, ranger et jeanpierre22 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Kop Rouge   Le Kop Rouge - Page 13 Empty

Le Kop Rouge
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant