| Le Kop Rouge | |
|
+50elway22 binioucoz gegefcbt Le Benj Ozozouze Godsel cruyffgarincha phil22 minal Chateaufort ranger steyann Jacky show Sheldon Cooper Nicolaseag pesag IGGY breizhludo Goofic sergio77 maloud Itchy eduardo22200 Leo22 ploum nekestrik ccoquille enzo2 Tomja dionysos simonB dinan Sioche jeanpierre22 welshman loustic Papy shrek roc'hell tck Fred29 biscouasse NolwenLeroy Breizh22 guiz keravel TREGOR22 tostao Goëlo gradlon 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itchy 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 17:28 | |
| - dionysos a écrit:
- Hate de savoir ( Romao ,je ne suis pas surpris ) quels joueurs n'en ont rien à cirer.
C’est le retour que j’en ai eu. Mais je ne sais pas qui sont les autres joueurs. Appuyons-nous sur ceux qui se sentent investis et concernés. Les autres, au placard ! | |
|
| |
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 17:36 | |
| - Itchy a écrit:
- Des supporteurs se sont déplacés jusqu’au Pro Park pour discuter avec le staff et les joueurs.
Certains de ces derniers sont concernés, d’autres ont écouté alors que d’autres n’en ont rien eu à foutre (Romao fait partie de la dernière catégorie). Un Mecha désabusé également. | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15382 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 17:38 | |
| Reste à savoir combien de joueurs ne se sentent pas concernés si c'est 2 joueurs ça va encore ,si par contre y'en a 5 ou 6 c'est plus embétant. | |
|
| |
Leo22 14. Remplaçant de L1
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 17:57 | |
| Ce n’est pas parce que les joueurs ne discutent pas Avec des supporters qu’ils ne sont pas concernés . Faut arrêter avec ça ! C’est impossible qu’il y en ait un seul parmi les joueurs d’hier qui n’ait pas honte de sa performance. Ça fait 3 ans qu’on sombre, il faut espérer qu’on éteigne enfin le fond...et on repartira sur un nouveau cycle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 18:28 | |
| Certains n’ont même pas écouté les supporteurs Leo... | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15382 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 18:47 | |
| Je n’en sais pas plus là-dessus.
Ça ne me surprend pas. Par contre, ce qui me surprend, c’est que certains supporteurs croient encore que TOUS les joueurs sont concernés alors que ce n’est pas du tout le cas. | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 18:52 | |
| Je ne vois comment ils pourraient être concernés vu la gueule des prestations. Car si ils sont concernés avec ce genre de match il est grand temps qu ils arrêtent leurs carrières. Dans ce groupe je garde bassilo, sorbon, Niakite, Robail, Livolant, roux, phaeton. Tous les autres au placard. Le soit disant surdoué technique de Rodelin, le nchangama qui pense que c est le nouveau platini des coups francs, nabatocard virez moi ça. | |
|
| |
Tomja 13. Champion de L2
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 19:12 | |
| Vu sur Twitter "Sirill ROPZ
@Cyrillerop
· 3h
Sorbon est venu en premier à notre rencontre car tout était fermé. Puis M'Changama. On a parlé de certains comportements et de notre ressenti sur le peu de jeu produit. Après tous les joueurs sont venus mais seulement Ntep et Phaeton ont parlés.."
J'ai lu également que celui qui semblait le moins concerné était Romao... | |
|
| |
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4533 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 19:15 | |
| - ccoquille a écrit:
Je ne vois comment ils pourraient être concernés vu la gueule des prestations. Car si ils sont concernés avec ce genre de match il est grand temps qu ils arrêtent leurs carrières. Dans ce groupe je garde bassilo, sorbon, Niakite, Robail, Livolant, roux, phaeton. Tous les autres au placard. Le soit disant surdoué technique de Rodelin, le nchangama qui pense que c est le nouveau platini des coups francs, nabatocard virez moi ça. je garde bassilo, sorbon, Niakite, Robail, Livolant, roux, phaeton.Entierement d'accord j'y avais rajouté Sampaio Pierrot et Carnot | |
|
| |
Messages : 4533 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 19:19 | |
| - nekestrik a écrit:
- ccoquille a écrit:
Je ne vois comment ils pourraient être concernés vu la gueule des prestations. Car si ils sont concernés avec ce genre de match il est grand temps qu ils arrêtent leurs carrières. Dans ce groupe je garde bassilo, sorbon, Niakite, Robail, Livolant, roux, phaeton. Tous les autres au placard. Le soit disant surdoué technique de Rodelin, le nchangama qui pense que c est le nouveau platini des coups francs, nabatocard virez moi ça. je garde bassilo, sorbon, Niakite, Robail, Livolant, roux, phaeton.
Entierement d'accord j'y avais rajouté Sampaio Pierrot et Carnot Du coup il n'y a pas assez pour faire une équipe, mais Chambly( l'ex dernier a réussi) a claquer 3 buts en jouant a 10 ...... Alors ,on peut rever!! | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10859 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 19:19 | |
| - dionysos a écrit:
- Reste à savoir combien de joueurs ne se sentent pas concernés si c'est 2 joueurs ça va encore ,si par contre y'en a 5 ou 6 c'est plus embétant.
A titre perso, Meme Si il y en a 5 6 , qu'ils s'en aillent et puis voilà Sur un groupe étoffé de 28 Ou 30 Pro, tant pis je préfère finir la saison AVec un groupe motivé plutôt que d'avoir 5 joueurs qui tirent l'équipe vers le Bas Sans motivation et en mettant le basar | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 19:21 | |
| J'espère un mercato reussi...en terme de départs surtout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 19:23 | |
| Salut Enzo
De mémoire de supporters, je ne me rappelles pas d'une telle PURGE! | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10859 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 19:24 | |
| - OUi Tomja a écrit:
- Vu sur Twitter
"Sirill ROPZ
@Cyrillero
Sorbon est venu en premier à notre rencontre car tout était fermé. Puis M'Changama. On a parlé de certains comportements et de notre ressenti sur le peu de jeu produit. Après tous les joueurs sont venus mais seulement Ntep et Phaeton ont parlés.."
J'ai lu également que celui qui semblait le moins concerné était Romao... Je ne suis pas du tout surpris que Jeremy vienne voir les supporters En premier J'ai beaucoup d'estime pour lui , au moins il a le courage de venir au devant des mécontents C'est tout à son honneur , C'est Sur de tel joueurs qu'il faut s'appuyer pour sauver la saison Et rester En L2 . | |
|
| |
ccoquille 18. Vainqueur de la C1
| Sujet: Re: Le Kop Rouge Sam 19 Déc 2020 - 19:24 | |
| - nekestrik a écrit:
- ccoquille a écrit:
Je ne vois comment ils pourraient être concernés vu la gueule des prestations. Car si ils sont concernés avec ce genre de match il est grand temps qu ils arrêtent leurs carrières. Dans ce groupe je garde bassilo, sorbon, Niakite, Robail, Livolant, roux, phaeton. Tous les autres au placard. Le soit disant surdoué technique de Rodelin, le nchangama qui pense que c est le nouveau platini des coups francs, nabatocard virez moi ça. je garde bassilo, sorbon, Niakite, Robail, Livolant, roux, phaeton.
Entierement d'accord j'y avais rajouté Sampaio Pierrot et Carnot Effectivement tu peux les inclure. Les autres mais qu ils degagent, on en veut plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kop Rouge | |
| |
|
| |
| Le Kop Rouge | |
|