Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
Equipe de France  - Page 23 Emptypar sergio77 Aujourd'hui à 11:38

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Equipe de France  - Page 23 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 11:03

» [Football] La Ligue 1
Equipe de France  - Page 23 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
Equipe de France  - Page 23 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
Equipe de France  - Page 23 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Equipe de France  - Page 23 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
Equipe de France  - Page 23 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
Equipe de France  - Page 23 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Equipe de France  - Page 23 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
+41
Hooly
Prince Astier
Harakiri
Goëlo
tostao
maloud
andrieu
tck
Goofic
Gandalf le Gris
Komgall22
ccoquille
shrek
elway22
miroslavbzh
DaleCavese
AD22
binioucoz
Le KL
Papy
welshman
gradlon
Remfan
patatrac
nekestrik
enzo2
simonB
seatosea
IGGY
Tri
dionysos
Fred29
seb75
TREGOR22
Pingouin
Itchy
minal
pesag
Hervé29
dinan
cisco
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyLun 13 Nov 2017 - 16:56

L'en a dit des conneries le Rousseau.

Rousseau donne une réponse, Hobbes en donne une autre...

Et depuis bien d'autres s'y sont essayé.

L'homme n'est rien naturellement, il est un animal social, forgé par le monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:04

J'ai seulement donné Rousseau comme "référence". Je ne dis pas que Rousseau a raison ni qu'il a tort. Je fais seulement référence à lui sur la question d'andrieu à savoir : l'homme naît-il originellement bon ou non ?
Après chacun son avis.
En qui concerne ton commentaire Arly disant que l'homme est un "animal social" j'émets un avis contraire. Pour moi l'homme est un mammifère doué de la pensée, de sentiments et d'émotions. Un animal n'est pas bon ou mauvais. C'est un animal. Un homme est bon ou mauvais. Vaste débat qui nous éloigne de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:07

'bsolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:57

Je vais apporter ma touche au débat. Benzema pas sûr qu'il soit titulaire chez nous (moins fort que Briand, plus con surtout, je préfère même Diallo en 9 et je m'interroge sur Privat ; ms je concède qu'il est plus fort que Martinet sur certains aspects).
Donc il ne joue pas...
Point.
Et puis detoute façon il ne rejouera pas. Je ne vois pas où est le débat. Il est suffisamment crétin pr ne même pas profiter de ce splendide outil de comm de réhabilitation pour s'excuser. Il pourrait jouer à Rennes ou Paris avec un si bel état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:37

Ça a le mérite d'être clair Maloud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elway22
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
elway22


Messages : 2633
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 60
Localisation : paris 18 trega arles

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:42

aaaaaaaaaaaaaaaarf Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2618
Date d'inscription : 22/12/2016

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:46

ce n'est qu'un au revoir, Giroud
ce n'est, qu'un au revoir !

(danseuse à l'opéra de paris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:16

Je crois au contraire que Giroud, compte tenu de ses caractéristiques, sera dans la liste (sauf si vraiment Wenger ne le fait plus jouer). La tactique de Deschamps hier était de prendre les Allemands en contre (en gros 7 derrière et 3 flèches devant) et ça a plutôt bien marché mais face à des équipes regroupées (ex: en matchs de poule), il faudra changer. Martial par exemple a été excellent hier mais je me souviens de matches de l'Euro où il était complètement "à l'arrêt". Giroud plutôt tranquille donc: en revanche pour Coman ou Payet...ça risque d'être chaud!
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5826
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 9:27

abondance de biens ne nuit pas... mais Dédé va avoir des choix difficiles a faire. Pour Giroud je suis complétement d'accord avec Jakez, lui il est certain sauf blessure  d'aller en Russie car dos au but il est précieux ,  il marque pratiquement à chaque match et il n'a pas de concurent ayant le même profil , maintenant devant si Dembélé revient a temps dans le groupe , il est sure que Payet et Coman sont sur le fil du  rasoir. Lacazette marque 2 buts hier ok mais avant ça il a montré quoi en edF? pas grand chose . Dédé peut choisir d'autres options sans lui, des fleches pour jouer le contre il en a qq unes en reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2618
Date d'inscription : 22/12/2016

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 10:27

mon avis n'est bien sûr pas objectif
Giroud représente tout ce que je n'aime pas dans le foot pro...prétentieux, imbu, compte trop sur son physique et pas assez technique....
donc il sera probablement dans la liste, et même s'il réussit à marquer 20 buts durant la phase finale, cela ne me fera pas l'aimer davantage...
pas objectif, vous dis je !
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin
9. Titulaire de National
9. Titulaire de National



Messages : 237
Date d'inscription : 25/10/2017

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 12:57

En quoi Giroud est imbu et prétentieux? 

Il en prend plein la gueule depuis plusieurs années,  alors qu'il est toujours bon, encaisse les critiques méchantes et injustifiées,  travaille et surtout reste humble.

Kurzawa, Nasri, Evra ou Ribéry devraient s'inspirer de son comportement. 

Je ne l'ai jamais vu mettre son doigt devant la bouche alors qu'il prend cher...

Qu'il soit titulaire ou remplaçant,  il ferme sa gueule et est juste heureux de jouer pour l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:49

Quand il veut on le prend chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:09

+1: on peut tenter un échange Privat/Giroud? grand costaud, fort de la tête, gaucher...Un petit effort Arsène, c'est quasiment la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:20

shrek a écrit:
abondance de biens ne nuit pas... mais Dédé va avoir des choix difficiles a faire. Pour Giroud je suis complétement d'accord avec Jakez, lui il est certain sauf blessure  d'aller en Russie car dos au but il est précieux ,  il marque pratiquement à chaque match et il n'a pas de concurent ayant le même profil , maintenant devant si Dembélé revient a temps dans le groupe , il est sure que Payet et Coman sont sur le fil du  rasoir. Lacazette marque 2 buts hier ok mais avant ça il a montré quoi en edF? pas grand chose . Dédé peut choisir d'autres options sans lui, des fleches pour jouer le contre il en a qq unes en reserve.
on a utilisé la même expression ua meme moment "abondance de biens..." (moi dans le topic CDM);
DD va avoir un vrai casse tête à résoudre pour la liste des sélectionnés
on a quand même bcp de joueurs de classe européenne et qui jouent en L1 ou à l'étranger.
Martial lacazette Tolisso ont marqué des points hier mais ils doivent confirmer et jouer en club.
Si on pouvait vraiment stabiliser la défense , on serait parmi les toutes bonnes équipes.
Au milieu on a largement de quoi faire pour tenir le ballon et lancer les flèches
  hier franchement avec un poil de concentration en plus dans la dernière mn , EDF gagnait ce match face à la Manschafft 

comme dit Guiz , vivement le tirage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:39

Sans vouloir casser l'ambiance, je trouve ça pas si mal l'égalisation des Allemands...Pour certains medias sinon la France était déjà championne du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2618
Date d'inscription : 22/12/2016

Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:40

Goëlo a écrit:
Quand il veut on le prend chez nous Very Happy
 à Servel ?

Smile

puisque je vous dit que je ne suis pas objectif avec ce Joueur....c'est que je me trompe probablement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France    Equipe de France  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe de France
» Equipe-type décénnie
» Saison 2022-2023 - Équipe B - National 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: