| [Football] Ligue 2 | |
|
+47toul'houz lofo LondonCalling Goëlo ruzhadu keravel elway22 Prince Astier Anbradánfeasa simonB maloud TREGOR22 Hervé29 steyann ccoquille Gandalf le Gris Le KL loustic Papy seb75 binioucoz enzo2 miroslavbzh dionysos Remfan tck shrek Philou22 dinan bifidusactif Myrdhin Hooly Fred29 Harakiri welshman BREIHZOUZOU crayon andrieu Pingouin Sophie Colombes Itchy minal IGGY nekestrik Goofic cisco LensoisAntiBrest 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LensoisAntiBrest 5. Joueur U21
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 19:23 | |
| Absolument Goëllo puis bon même si tu essaierait de relever le niveau des Brestois ça serait compliqué tellement il est plus bas que terre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 20:12 | |
| Lens viens de marquer sur un pénalty qui je vous assure est indiscutable, 1-0 pour Lens, mais bon les dépressives de Brestoise vont encore crier un complot de tout l'univers, des satellites et même des extraterrestre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 20:24 | |
| Allez en route vers une victoire lensois ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 20:25 | |
| Pénalty flagrant oublier pour le Gazélec, c'est vrai, bon j'en connais qui vont faire des crises inégalables dans le 29 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 20:33 | |
| - SANSUITE a écrit:
- Allez en route vers une victoire lensois !
J'espère de toit cœur l'ami, le match est encore long, en plus un pénalty flagrant oublier pour le Gazélec... bon d'un autre côté on va pas s'en plaindre car depuis le début c'est pas vraiment en notre faveur parfois, en toute objectivité, merci de ton soutien l'ami Guingampais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 20:36 | |
| Ça va le faire l'ami ! Faut y croire la roue va tourner dans le bon sens |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 20:40 | |
| Rouge de notre futur latéral droit jai limpression | |
|
| |
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4539 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 21:42 | |
| je ne suis pas dans le bon topic,mais que fait bastia en national avec 0 match joué!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 21:54 | |
| et voila la victoire Lensoise ! bravo |
|
| |
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 21:57 | |
| Et hop les "Sang & or" qui reprennent enfin des couleurs. Les merlus, Clermont & Le Havre, un match en moins Le Paris FC fait aussi un très correct début de saison. Perso ça ne m'ennuierait pas de les voir accrocher l'élite avec bien sûr le maintien des nôtres, ce qui me permettrait de voir une fois supplémentaire nos "rouge & noir" dans le courant de l'année Brest aussi a assuré, et se devait de le faire face à la lanterne rouge chez Domino | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10868 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 22:09 | |
| - SANSUITE a écrit:
- et voila la victoire Lensoise ! bravo
cela va faire plaisir à notre poto Lensois on est nombreux à Guingamp à esperer que Lens a vraiment lancé sa saison Il ne faut pas rechuter lors des prochains matchs, et accrocher le bon wagon pour revenir vers le milieu de tableau aller Lens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 22:10 | |
| oui mais Brest n'a pas a "bomber le torse" car Tours aurait du égaliser sur la fin .. et chez la lanterne rouge ... |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 22:21 | |
| Sinon en ce qui concerne Brest, je vais un peu jouer les rabat-joies mais je vous serais assez reconnaissant de faire un tantinet la part des choses et de ne pas mettre tous les supporters brestois dans le même panier même si on le sait tous pertinemment que certains ont toujours, et que cela perdure des propos inqualifiables ça n'empêche en rien de relever, critiquer, déplorer des comportements inadmissibles c'est clair Mais justement, attachons nous à rester ce que nous sommesDonc au risque de me répéter, merci à vous de ne pas mettre tous les supporters brestois dans le même panier Ahh? Je n'avais pas lu l'opportunité sansuite pour Tours de revenir au score sur la fin Malgré tout les tourangeaux devant commencer à jouer avec un peu l'énergie du désespoir, c'est quand même bien pour Brest de prendre les trois points à l'extérieur | |
|
| |
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 22:22 | |
| Exact,j'ai vu l'action..ils ont eu chaud aux fesses! Ils sont sur le podium...en attendant lundi soir
| |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9561 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| |
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep - 22:30 | |
| Yes dinan, comme une impression de déjà vu En prime avec le picard, ça passe toujours beaucoup mieux 'Pis, chacun dans son rôle camarade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue 2 | |
|