| [Football] Ligue 2 | |
|
+47toul'houz lofo LondonCalling Goëlo ruzhadu keravel elway22 Prince Astier Anbradánfeasa simonB maloud TREGOR22 Hervé29 steyann ccoquille Gandalf le Gris Le KL loustic Papy seb75 binioucoz enzo2 miroslavbzh dionysos Remfan tck shrek Philou22 dinan bifidusactif Myrdhin Hooly Fred29 Harakiri welshman BREIHZOUZOU crayon andrieu Pingouin Sophie Colombes Itchy minal IGGY nekestrik Goofic cisco LensoisAntiBrest 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tostao 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 17:37 | |
| N'étant pas sur facebook et n'ayant pas l'intention de m'y inscrire,je ne pense pas qu'on puisse voir ces clichés? De toutes façons,voir des idioties de la part de ces connards,je m'en tape !Beurkkkk | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 17:50 | |
| Ah ok,c'est en effet une bonne solution | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15402 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 17:51 | |
| Un nouveau stade pour le Stade Brestois ?
http://www.dinan.maville.com/sport/detail_-brest.-un-nouveau-stade-pour-le-stade-brestois-_fil-3290692_actu.Htm | |
|
| |
Goëlo 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 17:55 | |
| - SANSUITE a écrit:
- LensoisAntiBrest a écrit:
- SANSUITE a écrit:
- Après çà il vont dire sue les Lensois sont protégés..
Ils savent dire que ça SANSUITE, mais bon on le sais que se sont des guignols sans fin la plupart des Brestois
oui quand tu vas sur la page facebook de "allez brest" ils parlent de nous(cela concerne des brestois qui supportent Guingamp ...) va voir .... c'est scandaleux jusqu'à poster des photos d'handicapés .... j'espère qu'un jour une association portera plainte contre ces imbéciles .. Pas étonnant que des brestois soient ou deviennent supporters de Guingamp. | |
|
| |
Messages : 9098 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : A côté de la chapelle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 18:01 | |
| Le nouveau stade à Guipavas? J'en connais qui vont être contents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 18:02 | |
| oui les plus intelligents .... qui en on marre d'envoyer leurs enfants 'écouter toutes les insultes ... |
|
| |
Messages : 7808 Date d'inscription : 26/08/2015 Age : 65 Localisation : Finistère nord
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 18:24 | |
| Qu'ils montent déjà en ligue 1. Ce sera la condition pour qu'un nouveau stade soit construit. | |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15402 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 18:31 | |
| Avouez que vous seriez dégouté s'il montaient en ligue 1 et qu'en plus ils avaient un nouveau stade. | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9561 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 18:50 | |
| Pas si ils redescendent dans la foulée | |
|
| |
| |
| |
LensoisAntiBrest 5. Joueur U21
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 19:01 | |
| - Goëlo a écrit:
- SANSUITE a écrit:
- LensoisAntiBrest a écrit:
- SANSUITE a écrit:
- Après çà il vont dire sue les Lensois sont protégés..
Ils savent dire que ça SANSUITE, mais bon on le sais que se sont des guignols sans fin la plupart des Brestois
oui quand tu vas sur la page facebook de "allez brest" ils parlent de nous(cela concerne des brestois qui supportent Guingamp ...) va voir .... c'est scandaleux jusqu'à poster des photos d'handicapés .... j'espère qu'un jour une association portera plainte contre ces imbéciles .. Pas étonnant que des brestois soient ou deviennent supporters de Guingamp. Je viens d'aller voir SANSUITE, comme j'ai souvent dit leur club de recyclé ne représente tellement rien dans le paysage du foot Français que pour illuminé leur vie de " supporters " ils sont obligés de parler de vraies bon clubs de foot comme Guingamp et Lens, on n'y peut rien au final si nos deux clubs sont leur propre centre du monde, pauvre Brestois de mer** mais sinon c'est vraiment de pauvre glandu ces petits résidus de Brestais Goëllo en devenant supporter de Guingamp au moins ils relèvent un peu le très bas niveau des Brestois et ils relèvent grandement leur vie de supporter, enfin ça arrive que des Brestois ont un éclair d'intelligence, ça fait bizarre tellement ces gringalet ne savent pas ce que c'est et j'invite encore des Brestois à devenir pour Guingamp si ils veulent voir un vrai club de foot et du vrai football, je leurs conseillent d'acheter et de soulever cette écharpe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 19:03 | |
| - dionysos a écrit:
- Avouez que vous seriez dégouté s'il montaient en ligue 1 et qu'en plus ils avaient un nouveau stade.
Moi j'en aurait les nerfs en plein tellement ils me débectent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 19:17 | |
| LensoisAntiBrest, pour ton information je suis costarmoricain habitant dans le Finistère. Supporter d'En Avant depuis de nombreuses années donc tu vois je n'ai pas à relever le niveau des brestois ne me considérant nullement comme brestois et finistérien malgré les amis que j'ai à la pointe bretonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 Ven 29 Sep 2017 - 19:23 | |
| Absolument Goëllo puis bon même si tu essaierait de relever le niveau des Brestois ça serait compliqué tellement il est plus bas que terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] Ligue 2 | |
| |
|
| |
| [Football] Ligue 2 | |
|