Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 0:34

» [MOG] 10 - Mehdi Merghem
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:32

» [Football] Ligue des Champions
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar cruyffgarincha Hier à 23:15

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar binioucoz Hier à 21:56

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar Chateaufort Hier à 19:59

» [Football] La Ligue 2
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar dionysos Hier à 13:38

» [ATT] - Baptiste Guillaume
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar gegefcbt Hier à 12:12

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar steyann Hier à 10:38

» [Football] La Ligue 1
Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Emptypar Anbradánfeasa Hier à 0:20

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coupe de la ligue 2018

Aller en bas 
+24
guiz
Myrdhin
miroslavbzh
yag1001
keravel
enzo2
Goofic
shrek
DaleCavese
IGGY
nekestrik
jeanpierre22
dionysos
Goëlo
loustic
LensoisAntiBrest
tck
Prince Astier
cisco
Papy
simonB
tostao
Itchy
dinan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 12:59

LensoisAntiBrest a écrit:
Bonjour à tous amis Guingampais Smile

Hé oui nouvelle désillusion pour les Brestoises, c'est excellent ça Very Happy après d'un autre côté j'aurais bien aimer que par la suite t'a un Brest - Guingamp histoire que vous les humiliés en plein, mais bon tant pis, on boude jamais le plaisir d'une défaite Brestoise

T'as pas envie d'aller poster un peu sur leur forum ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 13:20

loustic a écrit:
Cher LensoisAntiBrest je commence à trouver tes posts un peu (très) lourdingues  Sad qui n'apportent vraiment rien (si ce n'est ton défoulement), certes je ne suis pas spécialement fan du SB299, mais je suis avant tout supporter de EAG ... qui est le sujet sur ce Forum Rolling Eyes

+1: je l'ai déjà écrit. Perso, je suis Finistérien, j'ai des potes brestois que je chambre régulièrement (hier soir encore) mais il m'arrive aussi de boire des pintes avec eux. Je pense qu'il faudrait, LensoisAntiBrest, aller déverser ailleurs la "haine viscérale" que tu mentionnais dans ton premier post. Nous sommes pro EAG...et ce n'est que du foot!
Revenir en haut Aller en bas
LensoisAntiBrest
5. Joueur U21
LensoisAntiBrest


Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 33

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:05

lol loustic j'ai déjà mis en place dans ce forum des commentaires à laquelle je parle aussi de Guingamp aussi bien d'un point de vue sympathie, même très grande sympathie que j'ai exprimé envers le club de L'EAG que d'un point de vue analyse d'un match ou d'avant match, donc t'a pas du voir tout mes commentaires sur le topic consacré à Metz - Guingamp, puis bon si ça c'est considéré comme un défoulement il en faut pas beaucoup ^^ enfin bref de plus je suis pas tout seul à rire de la défaite de Brest sur ce topic consacré à la coupe de la ligue qui pour le moment ne concerne que les clubs de L2 et national, voilà maintenant je suis ici c'est pour avoir que de la très bonne entente envers des supporters d'un club que j'adore et en échangeant des commentaires sérieux et sympa amis Guingampais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:16

Le comble ici serait de se disputer a cause de Brest ! Au SB29 il y a une minorité d'imbéciles qui donnent une mauvaise image du club ...mais il y a aussi des amoureux du foot ...ce que je reproche c'est que personne au club fait le nécessaire pour faire taire ces imbéciles... Leur forum est honteux ..  Je connais très bien le milieu Brestois ...c'est particulier...
Revenir en haut Aller en bas
LensoisAntiBrest
5. Joueur U21
LensoisAntiBrest


Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 33

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 14:21

Oui voilà SANSUITE je suis complètement en accord avec ton commentaire qui allie sagesse et aussi faire la pare des choses, après t'inquiète pas y'a pas de dispute, après je me pose un peu la question si une présence Lensoise dans ce forum ne dérange pas légèrement, bon je pense être un peu parano mais bon on sais jamais... maintenant ça m'empêchera pas de clamer haut et fort mon soutien envers Guingamp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 15:43

SANSUITE a écrit:
Le comble ici serait de se disputer a cause de Brest ! Au SB29 il y a une minorité d'imbéciles qui donnent une mauvaise image du club ...mais il y a aussi des amoureux du foot ...ce que je reproche c'est que personne au club fait le nécessaire pour faire taire ces imbéciles... Leur forum est honteux ..  Je connais très bien le milieu Brestois ...c'est particulier...

SANSUITE, LensAntiBrest: le propos qu'on voulait faire passer c'est que ce forum est D'ABORD pro EAG et que, même si on chambre nos voisins brestois (qui nous donnent pas mal d'occasions de le faire) et qu'une minorité des (pseudo) supporters brestois sont, au minimum, des imbéciles, on n'est pas là pour faire de "l'AntiBrest" à tout instant...Voilà c'est tout et c'est clair je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:10

d'accord avec toi jackez , mais cette rubrique est intitulé " coupe de la ligue 2018" .. a ma connaissance EAG n'est pas encore en lice ... donc je ne vois pas ou est  le problème de parler de "nos chers voisins" Brest ou Lorient qui n'ont pas non été brillants  hier soir en se qualifiant péniblement aux pénaltys devant l'équipe du national 1 Laval !
Revenir en haut Aller en bas
LensoisAntiBrest
5. Joueur U21
LensoisAntiBrest


Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 33

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:12

Non mais je peut pas te donner tord Jakez, juste ce que je veut dire c'est que j'ai tout de même mis des commentaires sur Guingamp aussi bien très sympathique que productif notamment sur le topic Metz - Guingamp, mais je passe pas h24 de mon temps quand je suis sur ce forum à multiplier les poste Anti-Brest bien que je le sois, enfin bon clôturons ce débat là l'ami Guingampais Smile

Sinon nous Lensois on s'est qualifié de manière immérité contre L'AC Ajaccio 2-1, prochain tour on va à Lorient, ça va être difficile, si par bonheur on se qualifie j'aimerais bien par la suite un Guingamp - Lens, même su vous allez sûrement nous tuer mais bon rien que pour passer un moment sympathique lors de l'avant et après match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:34

LensoisAntiBrest a écrit:
Non mais je peut pas te donner tord Jakez, juste ce que je veut dire c'est que j'ai tout de même mis des commentaires sur Guingamp aussi bien très sympathique que productif notamment sur le topic Metz - Guingamp, mais je passe pas h24 de mon temps quand je suis sur ce forum à multiplier les poste Anti-Brest bien que je le sois, enfin bon clôturons ce débat là l'ami Guingampais Smile

Sinon nous Lensois on s'est qualifié de manière immérité contre L'AC Ajaccio 2-1, prochain tour on va à Lorient, ça va être difficile, si par bonheur on se qualifie j'aimerais bien par la suite un Guingamp - Lens, même su vous allez sûrement nous tuer mais bon rien que pour passer un moment sympathique lors de l'avant et après match Smile

Pas de souci. Quant à la qualif "imméritée" si vous allez plus loin, vous n'y penserez plus Smile A Guingamp on a connu des parcours en Coupe (de France principalement) avec des passages difficiles...vite oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
LensoisAntiBrest
5. Joueur U21
LensoisAntiBrest


Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 33

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 16:48

Ah ben la prochaine étape sera autrement plus galère à Lorient, après hier soir à l'instant du coup de sifflets ça fait une qualification et un peu d'argent en plus qui rentre dans les caisses du club :p après c'est sur que si par miracle (le mot est faible) on fait un parcours assez prononcé il est évident que ce match contre Ajaccio sera vraiment derrière Smile

Guingamp y'a pas mal de match de coupe que j'oublierais jamais, bon déjà vos deux finales gagner en 2009 et 2014, mais sinon votre demie finale de 2014 au Roudourou gagner 3-1 contre l'ogre Monégasque, inoubliable soirée, y avait tout d'un point de vu effervescence, un match mythique et une ambiance exceptionnelle, devant mon écran ce soir là j'avais passé une soirée magique tant j'avais pris du plaisir et que j'étais content pour mes amis Guingampais Smile
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12998
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:08

Je pense que niveau ambiance ;vous avez pas trop à nous envier amis Lensois.
Revenir en haut Aller en bas
LensoisAntiBrest
5. Joueur U21
LensoisAntiBrest


Messages : 80
Date d'inscription : 03/08/2017
Age : 33

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 18:26

Après amis Guingampais ça c'est du à la capacité du stade, mais bon votre kop fait beaucoup de bruit, puis le bruit et l'ambiance dans un stade c'est pas le seul critère qui fait un super public, la fidélité, l'animation dans le kop, l'animation au niveau des chants, le taux de remplissage, l'accueil des autres supporters, le fair-play, la ferveur sont aussi des critères important, et dans tout ces critères vous êtes excellent et c'est ce qui fait que pour moi vous êtes un top public Français que j'adore, car même lors de votre passage en national en 2010-2011, votre moyenne de taux de remplissage durant la saison était vraiment intéressant, et dieux merci votre club est maintenant bien installer en L1 mes p'tits Guingampais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:28

qualification 3/2 de Lorient aux "forceps" .... contre Lens  après avoir mené 3/0 ..... mais c'est quoi cette  pelouse au Moustoir ?? Surprised complétement "cramé"  plus de pelouse dans beaucoup d'endroit !!! mais je crois que c'est une hybride comme a Guingamp ??  le père Sparfel doit être heureux si c'est lui qui l' a faite ??
Revenir en haut Aller en bas
jeanpierre22
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2359
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 70
Localisation : pledran

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:41

non pas du tout cela vient du festival interceltique de lorient ou toute la pelouse a été recouvert par des baches et pietinée par les musiciens et les groupes celtiques qui ceux sont déroulées pendant une semaine le soir ou j'y étais il pleuvait des cordes ce qui n'arrangerien
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:42

SANSUITE a écrit:
qualification 3/2 de Lorient aux "forceps" .... contre Lens  après avoir mené 3/0 ..... mais c'est quoi cette  pelouse au Moustoir ?? Surprised complétement "cramé"  plus de pelouse dans beaucoup d'endroit !!! mais je crois que c'est une hybride comme a Guingamp ??  le père Sparfel doit être heureux si c'est lui qui l' a faite ??
Conséquence du festival interceltique...
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4263
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:51

on rentre au prochain tour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la ligue 2018   Coupe de la ligue 2018 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de la ligue 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] Coupe du Monde 2018
» [Football] Coupe du Monde 2018
» [Football] Coupe du Monde 2018
» Ligue Europa 2018 - 2019
» Ligue Europa 2017 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: