Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 20:36

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 20:05

» Rumeurs d'arrivées
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 20:03

» [Football] Championnats étrangers
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 14:14

» [Football] La Ligue 1
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
[Football] La Ligue 1  - Page 36 Emptypar dionysos Hier à 22:07

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Football] La Ligue 1

Aller en bas 
+53
Myrdhin
TREGOR22
Raph29
jeanpierre22
nekestrik
bifidusactif
Sophie Colombes
Hooly
Harakiri
jeremeag
Al_Bundy
pesag
coco
Le KL
daouda
luizhino
gurvan
Hervé
elway22
minal
Christoeag
seatosea
miroslavbzh
Gwash
LondonCalling
steyann
Framal
gradlon
andrieu
dionysos
Cyril Bzh
Prince Astier
shrek
Goëlo
tck
rocklosket
Papy
loustic
cisco
Goofic
binioucoz
Fred29
Kris10
IGGY
guiz
toul'houz
Gandalf le Gris
Hervé29
tostao
dinan
simonB
enzo2
DaleCavese
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 18:47

Guiz>ouais, ça pue cette double histoire. DD va passer du temps au téléphone dans cette quinzaine je pense. Oui, clause morale, c'est pas légal sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:06

il a l'habitude Ruello de l'illégalité !!!  le transfert de Dembélé a Dortmund  ...l'histoire est loin d'être terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:14

Christian Gourcuff pour moi c'est un grand monsieur. Une bonne tête de con bien dure. Un finisterien quoi !!

Sinon à Rennes....comprends pas ce club qui avait les cartes en main pour jouer les premiers rôle dans le championnat de D1 et construire un projet à la OL. Pourquoi tant de gâchis ??

Finalement de Rennes je garde et garderai l'époque de le Milinaire grand éducateur lui aussi ou plus loin encore les frères Delamontagne. Le Rennes plus simple mais moins ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Fred29
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Fred29


Messages : 573
Date d'inscription : 07/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:50

Ruello,'l'un des mecs qui a tué le foot à Quimper.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:13

ça m'intéresse ça Fred29, tu peux nous en dire plus stp ? Je ne connais pas l'historique de cette ville niveau foot. Il me semble qu'ils ont atteint la D2 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
cisco
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 31/07/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:18

tck a écrit:
ça m'intéresse ça Fred29, tu peux nous en dire plus stp ? Je ne connais pas l'historique de cette ville niveau foot. Il me semble qu'ils ont atteint la D2 non ?
ils étaient en L2 dans les années 70/80. En même tps que St Brieuc je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:50

tck a écrit:
ça m'intéresse ça Fred29, tu peux nous en dire plus stp ? Je ne connais pas l'historique de cette ville niveau foot. Il me semble qu'ils ont atteint la D2 non ?

tck: à la fin des années 70 et également dans les années 80, le Stade Quimpérois était une équipe qui a joué le haut de tableau en D2. Je me souviens notamment de la saison 76/77 où ils avaient fini dans les premiers et surtout d'un match à Penvillers où ils avaient battu (2-1)le RC Strasbourg de Gilbert Gress qui allait être champion de France de D1 2 ans plus tard...Pour l'anecdote c'est à la fin de cette saison qu'EAG a accédé à la D2 Smile
Souvenirs encore bien présents d'une "tête de con de Finistérien" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 23:39

Stade Q,  la juventus du Finistère.  Souvenir d'une taule contre le fc Metz en coupe de France. 
Et puis après la dégringolade jusqu'en DH. 

Brest- Quimper devrait être le vrai Derby... Mais ça c'est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Fred29
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Fred29


Messages : 573
Date d'inscription : 07/05/2015

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 8:44

Dans les années 80,le groupe Leclerc pr l'intermédiaire du patron de celui de Quimper à repris e club,grs recrutement (que des mecs de ligue 1).
Fut nommé un directoire pour gérer ça,dans les 4 membres se trouvait ruello.
Le club rata les barrages à la différence de but, derrière,la ville arrêta de suivre le club (misant sur la culture...),du jour au lendemain,le groupe Leclerc se barra et le club ne s'en ai toujours pas remis.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 9:26

Donc Ruello n'est pas seul responsable de l'échec. Merci pour l'info, je ne savais pas que Leclerc avait déjà investi dans un club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:40

Jakez a écrit:
tck a écrit:
ça m'intéresse ça Fred29, tu peux nous en dire plus stp ? Je ne connais pas l'historique de cette ville niveau foot. Il me semble qu'ils ont atteint la D2 non ?

tck: à la fin des années 70 et également dans les années 80, le Stade Quimpérois était une équipe qui a joué le haut de tableau en D2. Je me souviens notamment de la saison 76/77 où ils avaient fini dans les premiers et surtout d'un match à Penvillers où ils avaient battu (2-1)le RC Strasbourg de Gilbert Gress qui allait être champion de France de D1 2 ans plus tard...Pour l'anecdote c'est à la fin de cette saison qu'EAG a accédé à la D2 Smile
Souvenirs encore bien présents d'une "tête de con de Finistérien" Very Happy

Tous les finistériens ne sont pas des "tête de con" Jakez !!! 
C'est un costarmoricain vivant dans le Finistère nord qui te le dit  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:41

Le groupe Leclerc n'investit jamais dans un club !!!! c'est le référent local propriétaire de son magasin qui le fait au cas par cas comme a Nancy ou le président est propriétaire de plusieurs magasins . A quimper et a Brest ce fut le cas il y a quelques années ....
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:48

Ok, je vois ce que tu veux dire SANSUITE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 11:49

Le Brest Armorique loupa le coche lorsque "Leclerc" était prêt à investir dans le club. Le président de l'époque François Yvinec n'accepta pas de se retirer il me semble. On connaît la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:01

Yvinec vit "peinard" .... en Espagne ....  il a bien profité du stade Brestois quand il allait faire ses voyages qui n'étaient pas que" des voyages d'affaires "pour le foot en Colombie et ailleurs ....  certaines "personnes ( au féminin) "  faisaient partie de sa délégation ... c'est de l'histoire ancienne mais je pense qu' a l'époque le stade brestois dépensait sans compter ..... c'est plus facile de dépenser l'argent des autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 12:05

Il fit venir de grands joueurs à Brest. José Luis Brown, Julio César, Cabanas mais malheureusement c'était aussi l'époque ou le foot français était un "peu" fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 1    [Football] La Ligue 1  - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 1
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: