| [Football] La Ligue 1 | |
|
+53Myrdhin TREGOR22 Raph29 jeanpierre22 nekestrik bifidusactif Sophie Colombes Hooly Harakiri jeremeag Al_Bundy pesag coco Le KL daouda luizhino gurvan Hervé elway22 minal Christoeag seatosea miroslavbzh Gwash LondonCalling steyann Framal gradlon andrieu dionysos Cyril Bzh Prince Astier shrek Goëlo tck rocklosket Papy loustic cisco Goofic binioucoz Fred29 Kris10 IGGY guiz toul'houz Gandalf le Gris Hervé29 tostao dinan simonB enzo2 DaleCavese 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simonB 19. Vainqueur de l'EURO
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 24 Juin 2017 - 20:20 | |
| Première recrue pour l'ami Andrieu. | |
|
| |
Kris10 16. Champion de L1
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 24 Juin 2017 - 20:28 | |
| Et belle recrue : bon joueur, bon état d'esprit ! | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 24 Juin 2017 - 23:42 | |
| - Gwash a écrit:
- En l'absence d'Andrieu, j'assume le poste d'exagérateur, peuchère
Qui dit que je suis absent ? je vous lis Messieurs.L'exagération ne me concerne pas mais si tu suis mon regard .. Ceci dit, quand j'ai lu les chiffres je me suis dit que vous aviez presque votre budget, enfin celui que vous annoncez. Avec 14/15.000 spectateurs de moyenne, vos 40 (?) soutiens régionaux, et votre gestion admirable vous ne pouvez pas allonger 4 briqued pour Marcal et Crivelli ? ( j'espère que vous ne le regretterz pas celui-là. Je dis ça, je ne dis rien. Ce ne sont pas mes oignons A+ EXAGERATEUR. | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Sam 24 Juin 2017 - 23:50 | |
| - simonB a écrit:
- Première recrue pour l'ami Andrieu.
Oui, bon joueur Valère Germain. Et marseillais. Mais je dirai que c'est la seconde recrue : on a réussi à faire signer un jeune de 17 ans du centre de formation.J e crois qu'on va entendre parler de lui dans les années à venir (Boubacar Kamara) ou je me trompe fort. A+ | |
|
| |
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4167 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 12:14 | |
| Andrieu, je pense comme toi et trouve pour l'instant le club un peu frileux sur les transferts...mais ce n'est pas fini !!! | |
|
| |
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4167 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 12:31 | |
| La gestion d'Angers est pas vilaine tout de même, Ils attirent du beau monde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 16:18 | |
| - Goofic a écrit:
- La gestion d'Angers est pas vilaine tout de même, Ils attirent du beau monde...
cela me rappelle la "gestion..." du club de Bastia ou on se demandait ici comment ils faisaient pour attirer de bons joueurs ? |
|
| |
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 16:23 | |
| - SANSUITE a écrit:
- Goofic a écrit:
- La gestion d'Angers est pas vilaine tout de même, Ils attirent du beau monde...
cela me rappelle la "gestion..." du club de Bastia ou on se demandait ici comment ils faisaient pour attirer de bons joueurs ? C'est pas leur stade qui attire les bons joueurs,, ni leurs supporters ,ni leur maillot, ni la ville ,ni leur palmarès ,il doit y avoir de très beaux parleur dans leur cellule de recrutement. | |
|
| |
cisco 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 16:25 | |
| il suffit de regarder l'éclosion de leurs joueurs.... leur cellule de recrutement fonctionne très bien, les joueurs atteignent le maximum de leur potentiel dans ce club. Normal que des jeunes joueurs comme Crivelli les rejoignent, c'est un très bon choix sportif.
On a beaucoup à apprendre d'eux.... | |
|
| |
Messages : 8861 Date d'inscription : 06/08/2015 Age : 33 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 16:26 | |
| http://www.sofoot.com/pickeu-le-modele-economique-qu-il-faut-pour-angers-442043.html | |
|
| |
seatosea 15. Titulaire de L1
Messages : 1174 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 33 Localisation : La Roche-sur-Yon
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 16:33 | |
| Je pense que la ville d'Angers attire quand même plus que celle de Guingamp. Nantes et Rennes ne sont pas si loin et elle est quand même plus grande que Guingamp.
Sans compter qu'ils ont joué la finale de CDF la saison dernière donc ça doit être un plus pour recruter cette saison, en termes d'image. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 16:39 | |
| Lorient était un exemple pour beaucoup d'équipes ( dont Guingamp) il y a peu d'années .... c'est quand meme curieux que l'on soit toujours a envier ce qu'il se passe dans notre environnement alors qu'il y a très peu d'années nous étions en national et depuis ..... il y a eu du boulot de fait ! et nous nous sommes construit un palmarès !! je pense que beaucoup d'équipes envient le "modèle" guingampais ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 16:42 | |
| Beau résumé Sansuite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 16:47 | |
| Non très mauvais résumé. Stupide. Puéril.
Se regarder dans la glace sans regarder à côté, c'est le propre d'une équipe, d'une organisation qui est vouée à s'éteindre. Et c'est typiquement ce qu'a fait Guingamp dans le passé, se considérant comme une formation exceptionnelle, unique, etc....
La refondation du centre de formation et de son organigramme est un signe que les mœurs changent. Idem pour le côté médias, vidéos, twitter, etc. Ce n'est pas dans l'ADN de Guingamp mais le club s'est adapté.
Ce n'est donc pas avec ce type de commentaire puéril de SANSUITE qu'un club comme Guingamp se maintiendra à ce niveau. Mais fort heureusement, les gestionnaires du club n'ont pas cet été d'esprit. Desplat est un chef d'entreprise avant tout, ce que n'est pas SANSUITE visiblement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 17:05 | |
| Le fait de prendre le meilleur chez chacun est nécessaire. Mais je pense que Sansuite souligne la nette progression du club au cours des dernières années.
Après souligner les bons coups du sco ces dernières années OK mais je ne vois pas tant de choses à "copier" chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Dim 25 Juin 2017 - 17:13 | |
| Bah compare simplement leur recrutement au notre. Tu verras que le leur est bien plus efficient depuis leur remontée en L1. Après, le notre n'a rien de catastrophique hein, mais le leur est un véritable exemple pour n'importe quel club de la seconde moitié de L1. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|