Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Rumeurs d'arrivées
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar ranger Aujourd'hui à 0:17

» [Football] La Ligue 1
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar ruzhadu Hier à 23:59

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar minal Hier à 23:57

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar jp78 Hier à 23:40

» [Football] La Ligue 2
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
[Divers] Nos anciens - Page 17 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Divers] Nos anciens

Aller en bas 
+50
TREGOR22
czjg
Chriss23
miroslavbzh
kasabian
LondonCalling
coco
phil22
Remfan
gurvan
Ginto
nekestrik
Kris10
Cyril Bzh
lofo
seb75
Gwash
loustic
Itchy
breizhrunner
luizhino
tck
jeremeag
Goofic
pesag
rems22
elway22
max22
dionysos
Breizh22
keravel
cisco
jean-pitou
Hooly
seatosea
maxou222
Papy
Raph29
simonB
IGGY
tostao
DaleCavese
guiz
binioucoz
steyann
shrek
Goëlo
maloud
enzo2
dinan
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyMar 2 Mai - 20:36

Oui, enfin, c'est plutôt lui qui l'a provoqué ce gâchis
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyMar 2 Mai - 20:42

steyann a écrit:
Oui, enfin, c'est plutôt lui qui l'a provoqué ce gâchis

Oui, c'était ma pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyMar 2 Mai - 21:04

le gars chie (ds la colle) quoi !
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 12:50

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/ligue-1-36e-journee-comment-bordeaux-a-releve-la-tete-de-maniere-spectaculaire_sto6153189/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 13:25

Hamroun double buteur, qualifié pour la finale de la coupe du Qatar
http://www.footalgerien.com/al-sadd-jugurtha-hamroun-signe-un-double-en-coupe-du-qatar/
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 13:27

en fait il a même gagné la coupe et mis un joli but en finale
https://www.dailymotion.com/video/x5h29u2_magnifique-but-de-jugurtha-hamroun_sport
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 13:29

man of the match d'ailleurs
[Divers] Nos anciens - Page 17 C-mwya7XYAEO7gV


http://www.dohastadiumplusqatar.com/contentpage.aspx?article=HUMDINGER--OF-A-WINGER
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:02

Quelqu'un (Guiz?) peut copier l'article de l'Équipe sur Gourvennec. Il a l'air intéressant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:37

[size=42]LE JOUR OÙ... « Perdre en finale, pour moi, c'est insupportable »[/size]

Jocelyn Gourvennec

CHRISTINE THOMAS[Divers] Nos anciens - Page 17 Deddbc39-f91a-4f9b-b342-f9535cf36cb5Jocelyn Gouvernnec le 23 mars dernier au Haillan, le centre d'entraînement des Girondins de Bordeaux, le club qu'il dirige depuis l'été dernier et qu'il espère qualifier pour une Coupe d'Europe. Romain Perrocheau/LÉquipe 
L'ENTRAÎNEUR DES GIRONDINS DE BORDEAUX AFFIRME ÊTRE UN HOMME PRAGMATIQUE ET RATIONNEL.

LE JOUR OÙ... VOUS VOUS ÊTES SENTI DIFFÉRENT 


« Dès le tout début de ma carrière, quand j'ai accepté de signer au Stade Rennais. J'avais dix-neuf ans, j'arrivais de Lorient et ils m'ont proposé un contrat de stagiaire pro. Comme j'étais étudiant à l'université depuis un an, je voulais continuer mes études (STAPS) et donc être parfois libéré des entraînements pour les cours. Ils ont accepté, ce qui a permis de signer pour la première fois une charte entre l'université et le club. En fin de saison, sur les matches importants, des examens ont même été décalés uniquement pour moi. Ma réputation d'intello est partie de là ! J'ai été catalogué comme ça alors que je ne me suis jamais senti différent. Et je ne crois pas l'avoir été.

LE JOUR OÙ... UN JOUEUR VOUS A SUBJUGUÉ 


Zinédine Zidane, le jour où je me suis entraîné pour la première fois à Clairefontaine avec l'équipe de France Espoirs (fin mars 1993, en préparation d'Autriche-France, 0-1 à Mödling). À l'époque, comme j'étais le seul à jouer en D 2 (au Stade Rennais), je n'avais jamais rencontré Zinédine en Championnat, lui qui jouait à Cannes en Première Division. Ce qu'il arrivait à faire avec le ballon, ses passes, ses dribles, ses gestes… Je n'ai jamais revu ça depuis. Il avait le jeu en lui. Je me souviendrai toujours de cet entraînement sur le terrain Michel-Platini. (On lui rappelle qu'à l'époque, on parlait de lui comme future doublure de Zidane chez les Bleus.) Je l'ai été chez les Espoirs mais quand j'ai basculé chez les "grands" (il jouait alors au FC Nantes), à ce poste-là vous aviez Djorkaeff, Corentin Martins, puis Micoud… Il y a eu des grands numéros 10 en France et ça a été dur pour moi, même si ça ne s'est pas joué à grand-chose. J'aurais bien aimé avoir ma chance en équipe de France, notamment avant la Coupe du monde 1998. Ça aurait été une expérience de plus, ça aurait flatté mon ego, mais ça n'aurait pas changé ma vie.

LE JOUR OÙ... VOUS AURIEZ AIMÉ ÊTRE QUELQU'UN D'AUTRE 


J'aurais aimé marquer le triplé de Michel Platini contre la Belgique à la Beaujoire en 1984 (le 16 juin, en phase de poules de l'Euro) ! Avec mes copains, on avait fait un bus depuis Lorient pour assister au match. La Belgique était une très bonne équipe et les Bleus ont gagné 5-0 ! J'avais douze ans et le triplé de Platini m'a marqué. À l'époque, je le regardais beaucoup car c'était un joueur d'exception et aussi un numéro 10, le poste auquel je jouais déjà. En plus, c'était dans le nouveau stade de Nantes, avec l'Euro en France, et deux ans après le traumatisme de la défaite contre les Allemands en demifinales de la Coupe du monde 1982… Quel grand moment.

LE JOUR OÙ... VOUS AVEZ ÉTÉ CHOQUÉ PAR LE MILIEU 


Ce qui me choque, c'est le manque de reconnaissance du travail accompli. Quand, dans un club ou une ville, on brûle ce qu'on a aimé. Je me remémore encore la banderole anti-Didier Deschamps (*) à Marseille (le 29 mars 2012, lors du quart de finale de C 1 face au Bayern Munich [0-2])alors qu'il leur avait déjà fait gagner plusieurs titres(champion de France en 2010, Coupe de la Ligue en 2010, 2011 et 2012 et Trophée des champions en 2010 et 2011). Personnellement, j'ai ressenti ce genre d'injustice en tant que joueur. J'ai eu le sentiment d'être écarté sans ménagement par un entraîneur, d'être rayé de la carte, alors que j'étais pro et investi. (On lui demande lequel.) Je n'ai pas envie d'en parler, c'est personnel. J'ai digéré mais ce sont des leçons qui me servent aujourd'hui en tant qu'entraîneur car ce que j'ai vécu là, je n'accepterai jamais de le faire vivre à un de mes joueurs. Ce n'est pas possible. (En 2013, il déclarera cependant à propos de Rolland Courbis, son coach à l'OM en 1998-1999 : "Je ne me suis pas du tout retrouvé dans sa manière de gérer les hommes."

LE JOUR QUE... VOUS AIMERIEZ OUBLIER 


Ce n'est pas un jour mais une période, celle où j'ai été au chômage en 2004. J'étais en fin de contrat à Bastia et sans club. Je suis resté inactif de juillet à la mi-novembre (il signe alors au SCO Angers). J'ai vécu cette période avec un désagréable sentiment de déclassement social et l'impression de ne plus être désiré.

LE JOUR OÙ... VOUS AVEZ PLEURÉ DANS UN VESTIAIRE 


J'ai pleuré deux fois de tristesse. La première en août 1995 quand je me suis blessé au genou avec Nantes contre le PSG et que j'ai compris ce qui m'attendait (il restera immobilisé cinq mois). La deuxième en 2006 quand on est descendus avec Clermont (de L 2 en National), lors de ma dernière saison de joueur. Descendre, c'est un immense échec. (On lui demande s'il a déjà pleuré en tant qu'entraîneur.) Non, jamais. Mais le pire moment de coach que j'ai vécu, c'est en novembre 2014 avec Guingamp. On venait de se qualifier pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa (le 27 novembre contre la Fiorentina. Ils perdront au tour suivant contre le Dynamo Kiev) mais en Championnat, on n'était pas bien. Ce dimanche-là(le 30 novembre), on joue à Évian et on est catastrophiques. On perd 2-0 et on se retrouve relégables (ils termineront la saison dixièmes). En trois jours, on passe d'une grande joie à une grosse déception. Le lundi matin quand je me suis réveillé, ça n'allait pas du tout. Je suis resté complètement sonné, presque hagard, pendant deux ou trois heures. Ma femme était là et m'en reparle parfois. Ça a été une sensation bizarre que je n'ai jamais revécue depuis.

LE JOUR OÙ... VOUS AURIEZ AIMÉ DISPARAÎTRE 


En tant que joueur, c'est avec la Ligue de Bretagne le jour de la demi-finale 1986 de la Coupe nationale des Ligues contre la Ligue d'Aquitaine (en 1986),en lever de rideau d'un match du FC Nantes à la Beaujoire. J'avais quatorze ans. À la fin, le match s'est joué aux pénos et j'ai raté le mien. Ça a été horrible, le désespoir. En tant qu'entraîneur, j'ai eu un sentiment d'impuissance le jour où avec Guingamp, on a perdu 7-2 contre Nice (le 26 octobre 2014), à domicile en plus. À chaque fois qu'il y avait une occase adverse, il y avait un but ! Là, tu n'as aucune prise sur rien, tout t'échappe, tu ne peux pas coacher, tu ne peux pas parler… Ce n'était pas de la honte, c'était un cauchemar !

LE JOUR OÙ... VOUS AVEZ VOULU ÊTRE ENTRAÎNEUR 


Quand j'étais très jeune, je voulais être joueur mais j'étais dès le départ convaincu qu'après ma carrière je serais entraîneur. Ça a toujours été ancré en moi, comme une évidence, une conviction forte. Je ne peux pas l'expliquer. Mes parents étaient enseignants. Ça a sans doute joué dans ma vocation.

LE JOUR OÙ... VOUS AVEZ RÉALISÉ VOTRE PREMIER GRAND RÊVE 


Ce jour n'est pas encore arrivé. Mon rêve, c'est de remporter un grand titre dans ma carrière d'entraîneur. La Coupe de France est un beau trophée national, mais j'ai envie de vivre des plus grands moments encore. J'ai connu la Ligue des champions en tant que joueur et j'ai envie de revivre ça en tant qu'entraîneur. Par contre, j'ai déjà perdu une finale de Coupe d'Europe avec Marseille (le 12 mai 1999 en C 3, 0-3 face à Parme), et également une finale de Coupe des régions avec La Roche Vendée (DH) en tant que coach (en 2009). Perdre en finale, pour moi, c'est insupportable. Je n'ai plus envie de revivre ça. Donc mon rêve, c'est de remporter une finale de Coupe d'Europe. Pourtant, je ne suis pas un rêveur de nature. Au contraire ! Je suis terre à terre, pragmatique, concret. Mes objectifs, je les anticipe et je les construis. Moi, je me dis toujours : "Aide- toi et le ciel t'aidera." Mais, bon, en même temps, je suis un peu bizarre... Je suis à la fois très rationnel et très instinctif, très dans le ressenti. Joueur, j'étais d'ailleurs très pragmatique et méticuleux dans ma préparation, et en même temps très créatif dans mon jeu. J'ai toujours ces deux facettes en moi et je pense qu'elles sont nécessaires pour être coach.

LE JOUR QUE... VOUS AIMERIEZ REVIVRE MILLE FOIS 


La finale de la Coupe de France en 2014 (remportée 2-0 face au Stade Rennais). C'était magique. Ce jour-là, il y avait un truc dans l'air. Je me souviens de tout : la vidéo projetée le matin du match où on avait retracé notre parcours démarré contre Bourg-en-Bresse en trente-deuxièmes de finale ; la promenade autour du lac d'Enghien où je sentais que les joueurs étaient en confiance ; et puis le match bien sûr... L'instant fort, c'est en début de seconde période quand on marque le second but au bout de cinquante secondes de jeu. J'ai adoré les trois minutes du temps additionnel où on mène 2-0 et où on est certains qu'on va aller au bout comme ça, qu'on ne va pas se faire rattraper. Cette conviction-là est très rare dans le foot.

LE JOUR... QUI A FAIT DÉCOLLER LES GIRONDINS 


Le jour de notre victoire à Lille (le 25 février). On menait 1-0 puis le match a basculé en deux minutes. On se met à la faute et on se retrouve menés 2-1. Et là, on a retourné le match et gagné 3-2. Je crois qu'avoir été capables de renverser ce match a donné beaucoup de force à tout le groupe. En plus, Jérémy Ménez et Adam Ounas, qui étaient remplaçants, ont été décisifs (doublé d'Ounas). Quand des remplaçants entrent et sont efficaces, c'est très bon signe. Ça veut dire que, mentalement, ils n'ont pas lâché, qu'ils sont investis. On leur donne un quart d'heure de jeu et malgré leur frustration, ils donnent tout ce qu'ils ont à donner pour l'équipe. C'est une grande satisfaction pour tout le monde de voir ça.

LE JOUR OÙ... VOUS AVEZ PERDU LA RAISON 


Quand j'ai eu mes filles (trois, de 16, 12 et bientôt 8 ans). À chaque fois que ma femme a accouché, j'ai eu la sensation de décoller un peu de la surface, de sortir de moi. J'étais dans un état d'euphorie où tout était en suspens. C'est génial, magnifique. Je n'ai jamais ressenti ça dans mon métier. Il n'y a pas d'équivalent, même après une grande victoire. (On lui demande ce que ça lui fait d'être le seul homme de la maison.) Je me rends compte aujourd'hui qu'en évoluant dans le milieu très masculin du foot, c'est important et apaisant de me retrouver avec mes filles et ma femme le soir. Ça m'adoucit un peu.

LE JOUR... DONT VOUS AIMERIEZ PARLER 


Le jour où j'ai décidé d'arrêter ma carrière de joueur (il jouait alors à Clermont). Je regardais la finale de la Coupe du monde 2006 (Italie-France, au stade Olympique de Berlin) chez des amis à Lorient. Juste après la défaite des Bleus (1-1, 3-5 aux t.a.b.), je suis rentré avec ma fille et ma femme et je leur ai dit : "J'arrête." On savait que Zidane mettait fin à sa carrière internationale ce soir-là. Peut-être que j'attendais inconsciemment la fin de la Coupe du monde, qui m'avait maintenu en éveil. Dans ma tête, une fois la décision prise, je suis instantanément devenu entraîneur. Ça reste un jour spécial pour moi. Ce qui est marrant, c'est que trois ans après(en août 2009), je suis allé faire mon stage de DEPF au Hertha Berlin, où Lucien Favre (l'entraîneur de Nice était alors le coach du club allemand) m'a accueilli une semaine. Et le site du centre d'entraînement était justement au stade Olympique de Berlin. »

(*) « Deschamps et tes joueurs, cassezvous ! », banderole déployée ce soir-là par les Winners, un groupe de supporters de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 15:54

Merci Guiz
C'est vrai qu'il super intéressant cet article, comme souvent lorsque JG parle de foot!
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 16:04

Merci Guiz. Très intéressant comme article. Cela permet de connaître un peu mieux JG à travers des moments intenses de sa vie de footballeur et d'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
DaleCavese
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
DaleCavese


Messages : 8145
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 92 / 22

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 17:13

Merci mon ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 17:17

Je rejoins Goëlo et Steyann:article très intéressant,donc:
MERCI Guiz !
(sans oublier Dale) Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiz
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
guiz


Messages : 12888
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 38
Localisation : nantes

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 17:32

J'avoue que ce matin j'ai eu la flemme de le copier. 
Mais comme Dale l'a gentillement demandé!
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 22:29

http://la1ere.francetvinfo.fr/reunion/football-fabrice-abriel-endosse-survet-entraineur-du-fc-gobelins-424613.html

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/l-ex-champion-de-france-au-service-d-un-club-de-quartier-24-11-2016-6367944.php


montée pour son équipe. objectif cfa2l'an prochain.bonne expérience après l'edf militaires
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 EmptyVen 5 Mai - 22:31

guiz a écrit:
J'avoue que ce matin j'ai eu la flemme de le copier. 
Mais comme Dale l'a gentillement demandé!
JG me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nos anciens - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nos anciens   [Divers] Nos anciens - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nos anciens
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Divers] Nos anciens
» [Effectif Pro.] Divers
» [Divers] Nos anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: