L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 15 Fév 2023 - 19:21
Oui je l'ai lu. "Audiences insuffisantes notamment sur Brest et Lorient".
Ça inclue également Guingamp même si c'est encore pire sur les 2 autres clubs.
C'est d'autant plus dommageable que c'est le seul média qui suivait le club de près, notamment sur les réseaux sociaux.
ranger 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 15 Fév 2023 - 19:40
triste nouvelle
pesag 16. Champion de L1
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 15 Fév 2023 - 21:44
Bizarrement les matchs ne sont pas diffuser sur l'application "les indéradios".
Ozozouze 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 15 Fév 2023 - 23:03
Oui, effectivement, c’est dommage pour ceux qui n’habitent pas à côté de Guingamp et qui ne veulent pas payer Amazon Prime ( comme moi et ce n’est pas une question de prix)! J’adore écouter ses commentaires à Pierre, il disait les choses « cash ». C’est le seul média qui couvre la totalité du match hors lives internet (mais tellement moins fiables)…
IGGY aime ce message
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 0:24
steyann a écrit:
Faute d'audience, les retransmissions foot sur RB arrêteront en fin de saison https://twitter.com/PierreHD/status/1625825772328869890/photo/1 Triste nouvelle pour Pierre et Gaëtan, mais également les auditeurs (dont je fais parti)
Très très triste de cette nouvelle Désolation et aboutissement d'une démarche économique de la radio? Perso très triste pour tout le monde, PHD, Gaëtan Pinel, et pas seulement + infiniment beaucoup plus de monde que RB veut bien le laisser entendre...ou le croit
Ca part graduellement en capilotade au fil du temps. ça a commencé par un report de commentaires sur facebook. Adieu le direct live de Pierrot direct sur RB, relégué, déporté sur un réseau pour laisser le champ libre à des diffs. peut-être plus lucratives (connait pas leur situation financière, 'doivent pas être au mieux aussi peut-être ou alors si c'est juste pour gratter plus, le perte d'identité passe au second rang...) ou simple changement d'axe de programmation plus ou moins masqué?
Dernière édition par IGGY le Jeu 16 Fév 2023 - 4:47, édité 3 fois
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 0:34
Sheldon Cooper a écrit:
Oui je l'ai lu. "Audiences insuffisantes notamment sur Brest et Lorient".
Ça inclue également Guingamp même si c'est encore pire sur les 2 autres clubs.
C'est d'autant plus dommageable que c'est le seul média qui suivait le club de près, notamment sur les réseaux sociaux.
Exact, sinon le néant pour tous ceux qui ne peuvent pas toujours être au stade, pour ceux qui n'ont plus vraiment la santé au quotidien, pour tous les expats., pour ceux qui bossent et ne s'en sortaient aussi régulièrement qu'avec leurs portables ou ordis régulièrement, pour ceux qui n'ont pas pu prendre un 5 ou 6ème diffuseur financièrement, etc, etc...
Fin de la seule option alternative pour tous les sympathiques dingos d'EAG
Pas de pétition pour ça?
Bon courage mon Pierrot & reviens nous vite ou plutôt, lâche pas l'affaire pour que ça ne stoppe pas dans quelques mois
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 0:58
Dernier point non anodin, Pour être particulièrement bien placé pour savoir le delta immense qui peut exister entre le nombre d'utilisateurs d'un support, le nombre de consultants fidèles et passionnés permanents et le petit chiffre apparent affiché de connectés sur un réseau (ici Facebook en l'occurrence) qui s'il est un indice , ne reflète en rien l'état du suivi et de l'écoute. Au fil des années comme tant d'autres, moyennement réseau addicted, ce n'est plus des dizaines mais beaucoup plus de fois que j'ai suivi (d'abord RB puis la dérive sur le site web, encore heureux d'aller les repêcher là). J'ai suivi ces matches avec PHD car le seul lien possible et si top car au boulot,... Mais, Mais si j'ai pu le faire toutes ces fois quand nécessaire avec autant de bonheur, je ne me suis jamais connecté sur cet autre réseau que j'ai un peu déserté, juste allé sur la page des Déchaînés en cliquant direct sur le lien actif, et donc pas comptabilisé non plus en tant que connecté comme tant d'autres pour suivre Mr PHD et son fameux accolyte et leur indicateur de connectés à hauteur de 12-14-16 personnes est bidon et ne reflète en rien la masse de ceux qui suivent Quand on veut noyer son/ses journalistes...on dit... Quand le sport passe après on dit...
La dernière promo du carrefour local c'est sympa; Les annonces de mise en relation de Jacqueline ou Michel qui cherchent l'âme soeur, c'est sympa Un inédit musical ultra vintage de la p'te petite cousine de Yvette Horner,...bon
Dernière édition par IGGY le Jeu 16 Fév 2023 - 4:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 4:38
@ PierreHD
Salut Pierrot,
Très attristé d'apprendre ce qui nous pend au nez avec cette sordide annonce d'interruption à venir de vos uniques et incontournables commentaires et suivis de matchs, notamment autour de notre EAG C'est quoi ce binz!?! Impossible de passer de Déchaînés à Enchaînés! A bientôt j'espère avec peut-être un commentaire si tu repasses par là les prochains temps (pas re-paumé ton dernier code de connexion ici ) et pourquoi pas avec d'autres nouvelles Avec plaisir évidemment si tu as un instant et la possibilité d'échanger un peu sur cette sombre affaire
Bien amicalement
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 7:43
Je suis très très triste aussi je n' 'arrive pas à y croire les com cam vont me manquer , l 'arrivée du bus va me manquer , les lives d 'avant et d 'après match vont me manquer ,les commentaires de PHD et Gaëtan vont me manquer les réactions des joueurs et staff que j 'ecoute dans ma voiture en sortant du stade vont me manquer. Je 'ai envie de pleurer.
Je sais que Pierre a bosser pour le club dans le passé ( pas plus tard que l ' été dernier en faisant visiter le stade) j'espère fortement ( Je ne sais pas si lui et Gaëtan seraient intéressés) que le club vont leur proposer quelque chose.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15435 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 7:45
Quelqu'un saurait-il lancer une pétition ?
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 11:40
Pourquoi pas Président de l’EAG !!!! Il ne ferai sûrement pas moins bien que notre actuel dirigeant Il aime le club , le connaît bien Ce club a besoin d’idées et de gens nouveaux Allez eag
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 13:33
Sheldon Cooper a écrit:
Ceci est aussi certainement une conséquence du désintérêt grandissant autour du club et de la passion qui s'estompe.
Et cet arrêt ne va pas arranger les choses. Nous allons tomber encore plus dans l'anonymat. C'est le seul média qui suivait encore le club de près.
Visiblement, c'est l'EAG qui fait les plus belles audiences, le désintérêt est surtout autour des clubs de Brest et Lorient Mais comment maintenir 2 journalistes pour un seul club ?
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 21:50
Je préfère en parler ici que chez "les anciens" plus appropriée à nos joueurs et staff....
J’ai pris en cours l’émission de Rothen sur RMC vers 18.20 qui parlait de NLG. Il a pris cher, très cher, très très très cher.... Le père Largué a dit qu’il voulait bien être entendu par la ministre et la justice pour dire ce qu'il se passe à la FFF, fonctionnement qu’il connaît de A à Z. Il a dit que NLG était en train de contacter les présidents de ligue pour leur dire que tout allait s’arranger. Il aurait peur que plus de 25% d’entre eux s’assemblent pour provoquer une AG et qui entraînerait un changement de bureau ... et donc sa perte. Petit disait que tout était magouille. Des audits financiers ont été menés dans les districts mais non publiés. NLG les tiendrait avec des dossiers qu’il possède sur de nombreuses personnes. Pour lui la FFF est une mafia depuis une vingtaine d’années. NLG se cache derrière les résultats sportifs de l’EDF, mais son bilan personnel serait plutôt médiocre. En tout cas, c’est pas une couche qu’il a pris, mais une grosse vague....
Chateaufort 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 22:01
J’ai écouté aussi l’émission. NLG a pris très très cher . J’espère comme d’autres que cela n’aura pas de retombées négatives sur EAG NLG a perdu sa lucidité,il aurait dû partir depuis longtemps Allez eag
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 22:33
Pour PHD elle serait pas dispo la place de directeur de la com à l’EAG? Parce que là y a du boulot. Quant à NLG quand il est en place c’est une épine pour le club et quand il est viré c’est la même
IGGY aime ce message
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 16 Fév 2023 - 22:36
Il pourra pas tout faire Pierrot, vous voulez lui donner tous les postes! Mais pourquoi pas un déjà!
Et voilà, dès qu'il y en a qui sait tenir un micro on veut lui confier les rênes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite