Messages : 15439 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mar 1 Aoû 2023 - 11:07
2207 euros déjà récoltés pour le projet de Pierre et Gaëtan.
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15439 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 16 Aoû 2023 - 14:58
Est ce que le club va aider financièrement " À la guingampaise " de Pierre Henry Dufeil et Gaëtan Pinel ?
IGGY 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 17 Aoû 2023 - 3:46
Probablement quelque chose côté kalons/club pour contribuer et pousser à la roue (mais ils ne prendront pas en charge) la nouvelle aventure parallèle du Pierrot qui arpente les travées de Roudourou depuis des lustres ça peut être aussi sous forme d'aide technique,... A moins qu'il reste en travers de la gorge l'expérience avortée de radio "inside the club" qui avait été mise en lien direct il y a quelques années sur la page d'accueil du site Of. (si vous vous en souvenez) & a fait long feu mais je n'y crois pas. C'était une très bonne initiative au demeurant, sauf que PHD officiait alors en synchro sur RB Mais pas trop inquiet pour eux même s'ils sont actuellement loin de leur objectif fixé de 30k€ . Ils vont bien trouver (si ce n'est déjà fait ou en route des partenaires ou support sponsor en complément si besoin). Malins les lynx Bonne route à eux
En marge (ce n'est pas que je ne m'inquiète pas de voir s'ils achèvent rapidement de verrouiller et valider leur montage financier) je serais plus préoccupé sur le moment par exemple de savoir de quel box 2 box souhaité, tant attendu, on va réussir à s'attacher les services, si tant est que... les premières pistes n'ayant pas abouti.
shrek 18. Vainqueur de la C1
Messages : 6132 Date d'inscription : 09/04/2016 Age : 71 Localisation : 91 et Paimpol
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 17 Aoû 2023 - 13:24
En tous cas côté Kalons un geste serait le bienvenu
ranger aime ce message
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 6 Sep 2023 - 17:15
Effet Thierry Henry.
Les matchs des espoirs seront retransmis sur la chaîne l équipe au moins jusqu'en 2025.
Ça commence demain à 18h30 France espoirs - Danemark espoirs.
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Mer 6 Sep 2023 - 23:31
Oui, c'est clair qu'il y a un effet Thierry Henry! Je ne sais pas si ce sera un bon sélectionneur mais je pense que les joueurs vont plus avoir envie de jouer, de se bouger que quand c'était Ripoll.
Il y a quand même moyen de faire un truc sympa avec les espoirs en France depuis le temps que ça végète...
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Jeu 7 Sep 2023 - 19:39
Je me suis dis la même chose en écoutant les commentaires que ce soit pour France - Nouvelle -Zélande ou pour le match Pays de Galles- Fidji ! Y a rien à faire , pour moi, un journaliste qui n'a pas l'accent ni le vécu d'un gars du Sud-Ouest pour commenter, expliquer ( très important en rugby d'expliquer ...) et s'enthousiasmer, il me manque quelque chose...!
dionysos, steyann et Papy aiment ce message
Je me suis dis la même chose en écoutant les commentaires que ce soit pour France - Nouvelle -Zélande ou pour le match Pays de Galles- Fidji ! Y a rien à faire , pour moi, un journaliste qui n'a pas l'accent ni le vécu d'un gars du Sud-Ouest pour commenter, expliquer ( très important en rugby d'expliquer ...) et s'enthousiasmer, il me manque quelque chose...!
Je trouve également que les ralentis sont un peu " au compte gouttes " Parfois il y a des actions chaudes ou alors des très beaux gestes d'attaque ou défensifs et on ne les revoit pas. FRanchement un beau placage nickel non violent , j'aime bien les revoir.
Autre chose, les arbitres sont équipés de micro, mais ils parlent anglais
Je suis assez nul en anglais et je trouverai bien que les commentateurs traduisent directement et non faire un espèce de résumé de 2 secondes genre " l'arbitre fait un rappel à l'ordre aux deux joueurs fautifs sur l'échaufourrée " ....
Ceci dit , on voit un beau début début CDM Quelques jours de pause et ça repart jeudi
Papy aime ce message
Sujet: Re: Les intervenants -TV, Radio, Presse écrite Dim 17 Sep 2023 - 11:07