| [Football] La Ligue 1 | |
|
+37daouda cisco toul'houz miroslavbzh Gandalf le Gris binioucoz lofo go han breizhrunner loustic shrek Fred29 seb75 Prince Astier pesag luizhino ccoquille keravel Harakiri minal simonB steyann maloud Gwash guiz tck IGGY rocklosket enzo2 DaleCavese Goëlo dionysos tostao dinan andrieu nekestrik Papy 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 27 Fév 2017 - 18:25 | |
| Echange de bons procédes: Andrieu prend un Kalon et j’achète un autocollant de L'OM que je colle sur ma voiture . C'est a peu prés le même prix!!! | |
|
| |
DaleCavese 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8145 Date d'inscription : 29/07/2015 Localisation : 92 / 22
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 27 Fév 2017 - 19:06 | |
| Le classement en relief de l'Equipe permet de mieux visualiser le gouffre qui sépare les 3 premiers de leurs poursuivants.
On se rend compte également qu'on fait bien partie du ventre mou désormais.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat2385_R.html | |
|
| |
andrieu 15. Titulaire de L1
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| |
| |
Messages : 1196 Date d'inscription : 13/03/2016 Age : 89 Localisation : Provence
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 27 Fév 2017 - 20:25 | |
| - nekestrik a écrit:
- Echange de bons procédes:
Andrieu prend un Kalon et j’achète un autocollant de L'OM que je colle sur ma voiture . C'est a peu prés le même prix!!! OK (chez nous on dit "chiche!") Je prends un kalon et tu achètes un collant OM que tu colles sur ta voiture. Après, je paye 10 euros chaque année (je crois que c'est ça ?) et toi dans 4ans tu rachètes un nouveau collant ...etc.. ....puis dans 8 a euhhhhh non je crois bien que dans 8 ans tu n'auras pas à acheter un autre collant A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 27 Fév 2017 - 20:56 | |
| - keravel a écrit:
- Le mercato d'hiver de l'OM pose quand même question. Le gros point faible, c'est la défense, ça sautait aux yeux, et rien n'a été fait pour la renforcer (et je parle de défenseurs et pas du retour de Mandanda pour le double du montant auquel il a été cédé, surtout que Pelé fait le taf, quand même).
Sanson, 10M€ c'est pas donné mais ça se tente. Mais à côté de ça, McCourt a balancé du pognon pour recruter des seconds couteaux qui n'apporteront rien à l'équipe et qui dégageront peut-être dès l'été prochain pour certains. Je pense que hier soir il a pigé que pour (re)monter une grande équipe à Marseille, ça allait lui coûter une blinde et qu'il n'y a pas de drafts comme aux US pour attirer chez toi à bon compte des jeunes "pépites". Il vient aussi de comprendre que le public marseillais ne se contenterait pas d'une simplement bonne équipe. Je suis d'accord sur "le gros point faible, c'est la défense". Ils n'ont pas trouvé ce défenseur au mercato de janvier, difficile chaque année. Ils ont indiqué qu'ils mettraient le paquet"cet été. J'attends de voir, sachant que, -le podium étant trop éloigné - l'optique pour cette année est la 5ème place européenne. Mandanda et toute l'équipe première ont été vendus par la Direction précédente. Des seconds couteaux ? Lesquels ? Pour remonter une grande équipe comme tu dis, la majorité des marseillais n'est pas complètement obtus pour ne pas savoir que ça ne se fera pas en quelques mois ... A+ | |
|
| |
guiz 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 12888 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 38 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Lun 27 Fév 2017 - 21:11 | |
| Sertic Est un second couteau pour moi. Bordeaux Est ravi que vous l'ayiez récupéré | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 28 Fév 2017 - 0:27 | |
| - guiz a écrit:
- Sertic Est un second couteau pour moi.
Bordeaux Est ravi que vous l'ayiez récupéré Par rapport au PSG en mode "champions'league"(commentaire de Matuidi) Ok, ce sont tous des "seconds couteaux. Mais à part Payet, qui ne l'est pas. Ceci dit on rencontre cette année PSG et ASM qui sont largement au dessus. Mais après : toutes les autres équipes sont prenables même Nice et l'OL. Et Sertic ne fera pas tache dans l'équipe de l'OM qui de plus l'an prochain risque de ne pouvoir conserver Vainqueur. Bordeaux est ravi... Ca ne veut pas dire grand chose (excuse-moi l'expression) mais nous on est également ravi du départ de Diarra ... une autre pointure que Sertic je le reconnais volontiers. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 28 Fév 2017 - 9:29 | |
| Sertic ne cachait pas ses envies de départs depuis un an. Suite à son départ j'ai entendu à la radio de nombreux commentaires de supporters qui allaient dans ce sens. Meme si je ne comprends pas pourquoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 28 Fév 2017 - 15:12 | |
| - guiz a écrit:
- Sertic ne cachait pas ses envies de départs depuis un an.
Suite à son départ j'ai entendu à la radio de nombreux commentaires de supporters qui allaient dans ce sens. Meme si je ne comprends pas pourquoi. Tiens, si ça t'intéresse... Attention, ne me tombe pas dessus c'est une ITW de.... Tapie et il s'y connait en foot le bougre !! Une itw à laquelle je souscris à 90% - Laprovence.com -OM - Tu me diras sur quoi tu n'es pas d'accord. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 28 Fév 2017 - 15:32 | |
| Envoie moi le lien Andrieu. Il n'apparaît pas! | |
|
| |
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2436 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 28 Fév 2017 - 15:50 | |
| Un extrait ? trouvé sur http://www.footballclubdemarseille.fr ...Les articles de la Provence ont l'air payant ... « Je n’ai rien compris, je vous dis la vérité. L’idée de Payet, c’est un coup marketing, mais ce n’est pas un coup sportif. Ça, c’est la tentation de frimer. Une équipe, c’est dix-sept ou dix-huit mecs. Et pour connaître le niveau de cette équipe, il faut regarder les cinq moins bons joueurs de l’effectif. Pas du meilleur ! Si tu mets Messi à l’OM d’aujourd’hui, ça ne change rien. Il faut une cohérence dans les niveaux, de part et d’autre. Il ne faut pas aller en dessous d’un certain seuil, ni au-delà. Il vaut mieux dépenser trois fois 10 M€ qu’une fois 30 M€ ! (…) il faut surtout recruter des joueurs qui sont sensiblement du même niveau. C’est la cohérence de l’équipe qui fait le niveau général. Une équipe moyenne avec deux stars, ça ne sert à rien du tout ! » Bernard Tapie – Source : La Provence | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 28 Fév 2017 - 16:10 | |
| - guiz a écrit:
- Envoie moi le lien Andrieu. Il n'apparaît pas
Rebonjour, www.laprovence.com tu clicques Tu as alors 1 la provence, l'actu, l'OM, ...tu cliques sur cette ligne et tu as : 2 A la une, region, OM etc....tu poses la souris sur OM sans cliquer et tu as 6 cases. l'une d'entre elles a pour titre "apprendre ça passe par là (Bernqard Tapie" TU CLIQUES ALORS SUR CETTE CASE. Souvent, j'ai directement le 2 Dans ce cas tu fais directement ce qui est indiqué en 2. Tiens moi au courant Tiens. Hooly a posté un extrait de l'itw. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 28 Fév 2017 - 16:16 | |
| - Hooly a écrit:
- Un extrait ? trouvé sur http://www.footballclubdemarseille.fr ...
Les articles de la Provence ont l'air payant ...
« Je n’ai rien compris, je vous dis la vérité. L’idée de Payet, c’est un coup marketing, mais ce n’est pas un coup sportif. Ça, c’est la tentation de frimer. Une équipe, c’est dix-sept ou dix-huit mecs. Et pour connaître le niveau de cette équipe, il faut regarder les cinq moins bons joueurs de l’effectif. Pas du meilleur ! Si tu mets Messi à l’OM d’aujourd’hui, ça ne change rien. Il faut une cohérence dans les niveaux, de part et d’autre. Il ne faut pas aller en dessous d’un certain seuil, ni au-delà. Il vaut mieux dépenser trois fois 10 M€ qu’une fois 30 M€ ! (…) il faut surtout recruter des joueurs qui sont sensiblement du même niveau. C’est la cohérence de l’équipe qui fait le niveau général. Une équipe moyenne avec deux stars, ça ne sert à rien du tout ! »
Bernard Tapie – Source : La Provence
Non, Hooly, ils ne sont pas payants. La Provence te demande seulement de regarder un extrait de pub (15 à20 secondes) et après tu peux lire l'article. A+ | |
|
| |
Hooly 16. Champion de L1
Messages : 2436 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 49 Localisation : Naoned
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mar 28 Fév 2017 - 16:47 | |
| - andrieu a écrit:
- Non, Hooly, ils ne sont pas payants.
La Provence te demande seulement de regarder un extrait de pub (15 à20 secondes) et après tu peux lire l'article.
A+ Exact, j'avais pas vu cette option ... publicitaire ... Le lien : http://www.laprovence.com/article/om/4341163/om-apprendre-ca-passe-par-la-bernard-tapie.html | |
|
| |
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 1 Mar 2017 - 19:31 | |
| salut à tous ce soir un intéressant Bastia Nantes...... pas forcément tres beau à voir mais pour le classement Si Bastia perd, ehhh ben ils sont presque dans la charrette avec le FCL et puis cela permet à Nantes de nous passer devant si Bastia gagne, ils recollent à Dijon mais reste 19 eme moi je vais regarder OM ASM , sans doute un beau match et je met une pièce sur ASM Tant pis pour notre copain Andrieu .... | |
|
| |
dinan 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 9562 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : Saint Jouan de l'Isle
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 Mer 1 Mar 2017 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Football] La Ligue 1 | |
| |
|
| |
| [Football] La Ligue 1 | |
|