Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Equipe de France
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:58

» [J38] EA Guingamp - Laval MFC
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:48

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 1:08

» [Entraineur] Stéphane Dumont
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar guiz Hier à 23:50

» [Football] La Ligue 1
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar Itchy Hier à 23:16

» Anniversaire
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar Gandalf le Gris Hier à 21:48

» [Divers] Nos anciens
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar dionysos Hier à 21:18

» [Football] Championnats étrangers
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:14

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe

 

 Actionnariat Populaire aka Kalon

Aller en bas 
+66
loustic
C.Wreh
luizhino
IGGY
KorriganRouge
HYDRAZYNE
simonB
guiz
tck
maloud
tostao
minal
breizhrunner
Hooly
dinan
AD22
gradlon
Hampden71
Thotho5191
Myrdhin
max22
dionysos
Itchy
Papy
LondonCalling
crayon
TREGOR22
gegefcbt
Cyril Bzh
Poulagatu
Pingouin
Mikrino
Kris10
Brindacier
jean-pitou
steyann
DaleCavese
Goofic
Fabio35
rocklosket
ranger
yag1001
Fred29
lannion22
Philou22
lofo
elway22
daouda
miroslavbzh
Framal
Brennos
seb75
Prince Astier
Raph29
wechal
go han
enzo2
Harakiri
nekestrik
Gwash
pesag
Tutur
cisco
keravel
seatosea
Pedro
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMar 12 Déc 2017 - 16:58

Salut enzo2
Oui, bonne idée mais.........

Lors d'une discussion avec un représentant des Kalon (1ere équipe provisoire), j'ai appris que la création d'un forum avait été envisagée, ils attendaient l'équipe définitive.
Espérons qu'ils communiqueront plus que la première équipe.
Patience....
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10418
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMar 12 Déc 2017 - 20:50

Ar Kazh a écrit:
Salut enzo2
Oui, bonne idée mais.........

Lors d'une discussion avec un représentant des Kalon (1ere équipe provisoire), j'ai appris que la création d'un forum avait été envisagée, ils attendaient l'équipe définitive.
Espérons qu'ils communiqueront plus que la première équipe.
Patience....
Je ne me mets  pas à la Place des personnes élues par les votes des Kalon. 
chacun fait ce qu'il pense être le mieux et l'équipe du CA  Kalon prendra des décisions. 

Pour ma part, mais Ce n'est que mon avis et pas celui des 15206 Kalon, je serais pour que les deux forums existants face un topic spécial dédié aux posts des Kalon. Un peu COmme celui çi pour recueillir les suggestions 
Un forum de plus, serait Sans doute un peu DOmmage pour la lisibilité. 

dans l'absolu et en toute logique se serait sur en priorité sur le forum OFF, puisque c'est le club EAG 
 MAis pourquoi pas avoir un lien entre les deux forums OFF et non OFF ? 
 Je pense par exemple à un post mis sur l'un des forums, irait directement sur l'autre forum. 
Je ne sais pas du tout si c'est envisageable, ( et Les modos ??)
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:44

https://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/ea-guingamp-l-amour-foot-de-la-famille-toudic-4821607
Revenir en haut Aller en bas
maloud
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 7633
Date d'inscription : 06/05/2015

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMer 13 Déc 2017 - 11:49

https://www.ouest-france.fr/bretagne/guingamp-22200/ea-guingamp-au-dela-du-foot-l-amitie-fait-vibrer-les-breizh-izel-4773385
Revenir en haut Aller en bas
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Ar Kazh


Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 64

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMer 13 Déc 2017 - 12:20

enzo2 a écrit:
Citation :
Pour ma part, mais Ce n'est que mon avis et pas celui des 15206 Kalon, je serais pour que les deux forums existants face un topic spécial dédié aux posts des Kalon. Un peu COmme celui çi pour recueillir les suggestions 
Un forum de plus, serait Sans doute un peu DOmmage pour la lisibilité. 
...........

 MAis pourquoi pas avoir un lien entre les deux forums OFF et non OFF ? 
 Je pense par exemple à un post mis sur l'un des forums, irait directement sur l'autre forum. 
Je ne sais pas du tout si c'est envisageable, ( et Les modos ??)

Salut enzo2
Bien entendu, chacun donne son avis, c'est aussi ce que je fais, un forum est fait pour cela, que chacun puisse s'exprimer. C'est en échangeant nos idées, nos réflexion que l'on fait avancer le schmilblick !

Je suis entièrement d'accord qu'un forum de plus ne ferait qu'éparpiller un peu plus les gens, ça serait dommage oui mais je pense que tu le sais comme moi, les gens sont tous différents et des conflits apparaissent rapidement, y'a qu'a voir le forum OFF et celui-ci. Moi même j'ai rejoint celui-ci récemment et je crois que je vais abandonner le OFF rapidement car c'est insupportable.

Bon, mais je ne suis pas la pour critiquer Pierre Paul ou Jacques.......

Pour cette idée de message posté sur l'un des forums qui irait directement sur l'autre, je pense que techniquement ce n'est pas faisable et surtout il me parait extrêmement compliqué de trouver un accord entre les deux parties (même si je pense qu'un forum UNIQUE serait la meilleure solution).

Maintenant, cette info d'un nouveau forum que j'ai dévoilée n'est qu'au stade de projet si j'ai bien compris, à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
lannion22
6. Joueur de DH
6. Joueur de DH
lannion22


Messages : 114
Date d'inscription : 14/09/2016

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:25

tu parles, les toudic ... Bave!
c'est bien le mec qui veut se casser du stade a la 60 eme minutes contre montpellier (0-0 guingamp est 15eme de L1..) et qui gueule tout le temps "kambouaré démission" ... vive le ricard !!
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:34

lannion22 a écrit:
tu parles, les toudic ... Bave!
c'est bien le mec qui veut se casser du stade a la 60 eme minutes contre montpellier (0-0 guingamp est 15eme de L1..) et qui gueule tout le temps "kambouaré démission" ... vive le ricard !!
Ouh là là !!!
Je pense que tu vas te faire reprendre par un modo ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4281
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:07

Idéalement,le forum kalon devrait être sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10418
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:58

nekestrik a écrit:
Idéalement,le forum kalon devrait être sur le site officiel.
Oui tu as raison Nekestrik, Çe serait la logique de faire une petite Place et un topic " La vie des Kalon". 
Çe serait sympa qu'ils nous donnent un peu les infos sur les actions de l'asso et le cas échéant nous demander nos avis oû au moins qu'on puisse échanger avec le CA.
Revenir en haut Aller en bas
loustic
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 572
Date d'inscription : 20/09/2016

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:04

Pour revenir sur l'AG Kalon:

Un show du Président EAG, fier de la réussite de son initiative, à juste titre car c'était un défi et ce n'était pas gagné d'avance (de réunir plus de 15 000 souscripteurs).

Ce succès permet surtout à BD de mettre EAG en lumière dans le monde du foot, et par la même occasion de conforter sa propre légitimité, en tant que Président de EAG et aussi dans la sphère des dirigeants de clubs pros. Bravo ...

Affaire bien menée donc, mais je mettrais un bémol dans la forme: annoncer les 2 premiers projets de l'assos Kalon (à savoir relancer le site-colo "Nos p'tits gâs", créer la statue Komgal dans la Vallée des Saints) alors que le bureau qui vient juste d'être élu n'en a jamais parlé, c'est un peu fort (de café) et pour le moins maladroit (d'un point de vue démocratique). Certes ces 2 projets ont des portées très symboliques, mais cela démontre bien que l'assos Kalon est sous influence et contrôle du Président BD et le restera longtemps, d'autant que le Club s'engage à abonder les apports financiers qui émaneront des membres Kalon pour l'avancement de ces 2 projets et sans doute d'autres à venir.

Ceci étant, c'est une belle opération et je suis fier d'y adhérer et contribuer modestement.
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 10:05

tostao a écrit:
lannion22 a écrit:
tu parles, les toudic ... Bave!
c'est bien le mec qui veut se casser du stade a la 60 eme minutes contre montpellier (0-0 guingamp est 15eme de L1..) et qui gueule tout le temps "kambouaré démission" ... vive le ricard !!
Ouh là là !!!
Je pense que tu vas te faire reprendre par un modo ! Surprised

Y'a pas d'insulte, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 11:01

Content d'avoir revu dans le compte rendu de l'AG des photos de la colonie des "petits gâs". Combien de fois je les ai vu à Bréhec avec leur béret rouge sur la tête. Toute une époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Bzh
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 1587
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : MORBIHAN

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 12:55

D'accord avec l'observation de Lousic, tempo mal choisi pour la communication sur les deux opérations... Après, on voit bien que l'asso Kalon est au CA mais n'est pas totalement indépendante du club, loin de là puisqu'il y aura 50 K€ de subvention cette année et 1 € de subvention pour 1€ de cotisation les années suivantes.
Je précise que ce n'est pas une critique, c'est juste un constat... et je trouve que l'idée est généreuse et colle bien à l'image de notre club.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:24

Oui après tout va dépendre du nombre de Kalons qui cotiseront annuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Ar Kazh


Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 64

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 13:31

nekestrik a écrit:
Idéalement,le forum kalon devrait être sur le site officiel.


Il le sera à n'en pas douter, ou du moins il y aura sur le site officiel d' En Avant un LIEN vers le forum des Kalons (comme il y a un lien vers le forum officiel) parceque techniquement un forum et un site internet sont deux choses bien différentes.

Enfin tout ceci ne reste qu'hypothèse puisque rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
loustic
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 572
Date d'inscription : 20/09/2016

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 18:49

Goëlo a écrit:
Oui après tout va dépendre du nombre de Kalons qui cotiseront annuellement.
Bien sûr mais 12 € ce n'est pas ruineux non plus (juste une petite tournée au LR ?) ... on peut craindre en effet que beaucoup de Kalon ne fassent pas l'effort de quelques clics pour cotiser annuellement. Il faudra sans doute que l'assos Kalon (avec l'appui du club) fasse des propositions incitatives (du genre une AG avec distribution de billets pour le match) ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actionnariat Populaire aka Kalon
Revenir en haut 
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actionnariat Populaire aka Kalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: