Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 11:03

» Rumeurs d'arrivées
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar Harakiri Aujourd'hui à 10:49

» [Football] La Ligue 1
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 9:43

» Anniversaire
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:13

» Rumeurs de départs
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar nekestrik Hier à 23:48

» Football amateur (National, CFA...)
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar dionysos Hier à 22:07

» [Football] Championnats étrangers
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar cruyffgarincha Hier à 21:42

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Emptypar dionysos Hier à 21:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Actionnariat Populaire aka Kalon

Aller en bas 
+66
loustic
C.Wreh
luizhino
IGGY
KorriganRouge
HYDRAZYNE
simonB
guiz
tck
maloud
tostao
minal
breizhrunner
Hooly
dinan
AD22
gradlon
Hampden71
Thotho5191
Myrdhin
max22
dionysos
Itchy
Papy
LondonCalling
crayon
TREGOR22
gegefcbt
Cyril Bzh
Poulagatu
Pingouin
Mikrino
Kris10
Brindacier
jean-pitou
steyann
DaleCavese
Goofic
Fabio35
rocklosket
ranger
yag1001
Fred29
lannion22
Philou22
lofo
elway22
daouda
miroslavbzh
Framal
Brennos
seb75
Prince Astier
Raph29
wechal
go han
enzo2
Harakiri
nekestrik
Gwash
pesag
Tutur
cisco
keravel
seatosea
Pedro
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptySam 9 Déc 2017 - 15:58

tostao a écrit:
T'inquiète pas Goëlo,on aura notre revanche.. GG
je n'en doute pas .... Smile
comme on disait chez mes parents   " tu auras des chiens de ma chienne "  Very Happy Very Happy
qui aime bien , châtie bien !!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptySam 9 Déc 2017 - 16:20

Ou "je ne suis pas rancunier mais j'ai bonne mémoire" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptySam 9 Déc 2017 - 19:10

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 24852537_1706199582765015_890437493021417249_n

Arnaud Toudic élu président.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptySam 9 Déc 2017 - 19:52

Goëlo a écrit:
Ou "je ne suis pas rancunier mais j'ai bonne mémoire" Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptySam 9 Déc 2017 - 21:00

dinan a écrit:
Goëlo a écrit:
Ou "je ne suis pas rancunier mais j'ai bonne mémoire" Very Happy

Very Happy

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simonB
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO



Messages : 8861
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 33
Localisation : Quimper

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptySam 9 Déc 2017 - 21:58

https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070/en-avant-guingamp-arnaud-toudic-devient-president-kalon_14396749.html
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptySam 9 Déc 2017 - 23:57

Goëlo a écrit:
Ou "je ne suis pas rancunier mais j'ai bonne mémoire" Very Happy
Mon cher Goelo, les comptes sont soldés depuis Çe soir . 
Je vois que tu as mandaté Tostao pour me mettre une petite claque bien sentie......ce qu'il fait Sans modération. crycry

Je voudrais m'insurger de façon officielle sur ce forum. J'ai été littéralement agressé par un membre du forum qui a agit pour le compte d'autrui.....Surprised
Que font les modos ?????? Smile
BOn on a quand même bu 2 petites bières au LR avec Les amis tostao et Jakez entre la fin de l'AG des kalons et le match Very Happy 

C'était sympa l'aG , la Lat'ouest 2/3 pleine avec un beau discours de Bébert 
Je n'ai pas les résultats exact du vote MAis c'est cool , des jeunes,certains plus âgés et  la parité H /F  ça c'est aussi Tres bien , ã Guingamp le foot n'est pas une affaire d'hommes .....MAis aussi de femmes  
Bonne nuit Les potos
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyDim 10 Déc 2017 - 8:44

Guingamp : les Kalon ont élu leur président


Publié le dimanche 10 décembre 2017 à 08:28

Les 15 206 supporters-actionnaires de l'En Avant Guingamp seront représentés par Arnaud Toudic, un ancien ultra.

Partager sur Facebook Tweeter Google+0 partages
Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 89e77
Les supporters - actionnaires de Guingamp ont désormais un président. (AFP)


Premier club français à ouvrir son capital à ses supporters, l'En Avant Guingamp connaît depuis samedi après-midi l'identité du président de l'association Kalon, ces 15 206 supporters-actionnaires qui, ensemble, sont devenus le cent quarante-cinquième actionnaire du club. Représentés par Arnaud Toudic, un ancien ultra, supporter rouge et noir depuis 1990, ils détiennent 6,52 % des parts de l'EAG.

Dotée cette année d'un budget de 50 000 euros, l'association prendra en charge les initiatives caritatives du club. Parmi les Kalon (« cœur », en breton), on compte des joueurs (Kerbrat, Coco...), le président, Bertrand Desplat, mais aussi deux de ses homologues de la Ligue 1 : Laurent Nicollin (Montpellier) et Olivier Delcourt (Dijon), présent samedi soir au Roudourou lors de la victoire (4-0) contre Dijon. 
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyDim 10 Déc 2017 - 16:11

enzo2 a écrit:
Goëlo a écrit:
Ou "je ne suis pas rancunier mais j'ai bonne mémoire" Very Happy
Mon cher Goelo, les comptes sont soldés depuis Çe soir . 
Je vois que tu as mandaté Tostao pour me mettre une petite claque bien sentie......ce qu'il fait Sans modération. crycry

Je voudrais m'insurger de façon officielle sur ce forum. J'ai été littéralement agressé par un membre du forum qui a agit pour le compte d'autrui.....Surprised
Que font les modos ?????? 

Mon cher Enzo, tostao a rempli la mission que je lui avais demandé. En quelque sorte j'avais mis un contrat sur ta tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:15

Goëlo a écrit:
enzo2 a écrit:
Goëlo a écrit:
Ou "je ne suis pas rancunier mais j'ai bonne mémoire" Very Happy
Mon cher Goelo, les comptes sont soldés depuis Çe soir . 
Je vois que tu as mandaté Tostao pour me mettre une petite claque bien sentie......ce qu'il fait Sans modération. crycry

Je voudrais m'insurger de façon officielle sur ce forum. J'ai été littéralement agressé par un membre du forum qui a agit pour le compte d'autrui.....Surprised
Que font les modos ?????? 

Mon cher Enzo, tostao a rempli la mission que je lui avais demandé. En quelque sorte j'avais mis un contrat sur ta tête mdr
Heureusement que Çe n'était un contrat version Corse oû Camorra  Very Happy
Une fois le contrat exécuté, j'étais encore en vie,  OUFFFFF. par contre j'avais pris soif......et Tostao aussi ..:pinte::pinte: 
on a fini de solder les comptes au LR , avec un témoin expert comptable, qui a pris sa commission pour superviser  le marchandage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:27

je vous fais confiance pour ne pas être mort de soif mdr
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9160
Date d'inscription : 06/05/2015

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyDim 10 Déc 2017 - 22:09

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ea-guingamp/en-avant-de-guingamp-les-supporters-actionnaires-se-sont-retrouves-videos-5435752
Revenir en haut Aller en bas
tostao
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
tostao


Messages : 9098
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : A côté de la chapelle

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:10

Goëlo a écrit:
je vous fais confiance pour ne pas être mort de soif mdr
T'inquiète pas Goëlo,ça ne risquait pas Wink
De plus,on a trouvé un super allié en la personne de Jakez..et ce ne sont pas 2 canons de houblon que nous avons avalés..mais 3! Il faut dire aussi qu'il faisait froid et comme la bière réchauffe Very Happy..
Revenir en haut Aller en bas
Ar Kazh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Ar Kazh


Messages : 517
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 64

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:32

GROSSE DECEPTION ! !

Tout d'abord, j'ai été fort surpris qu'il n'y ait aucun contrôle des participants, n'importe qui pouvait rentrer, j'ai d'ailleurs aperçu quelques connaissances NON KALON ! Heureusement qu'il n'y avait pas le moindre vote à mettre en place !

Un truc qui m'a fait beaucoup marrer à l'entrée, j'ai présenté ma carte d'abonné mais une personne m'a donné 2 billets (invitations) pour le match, lorsque je lui ai dit que j'étais abonné il m'a répondu "ne cherche pas à comprendre" ! ! ! ! !

Accueil sympa, 1 boisson offerte à chaque participant.
Mot d'accueil de Bertrand DESPLAT, bien aussi.

Nous avons ENFIN pu connaître le président et le trésorier qui ont créé cette association (il était temps, le jour de leur fin de mandat !).

Puis un long discours d'un "historien" pour nous conter l'aventure des "p'tits gars" de Guingamp, l'histoire c'est bien mais je vois pas ce que ca vient faire dans une AG.
Ce que je tire de cette AG, suite a cet historique et les mots de BD c'est que notre association des KALONs n'est en fait  qu'un moyen pour EAG de mener ses actions caritatives ! ! ! C'est pas vraiment ce qui nous avait été vendu ! ! !
Même si je suis favorable à quelques actions de ce type, je ne suis pas devenu "Kalon" pour cela, si j'avais voulu m'engager dans le caritatif pur, je me serai engagé au secours populaire par exemple (partenaire des Kalons).
J'ai une très mauvaise sensation après cette AG puisque BD nous a appris que EAG avait versé 50000 euros a l'association pour premier budget et qu'a chaque euro de cotisation encaissé, EAG versera 1 euro supplémentaire a l'asso. Cette association sera donc sous la totale influence de l'EAG et le président aura pieds et mains liés j'en ai peur.
Un géant de pierre sera disposé dans la vallée des Saint (St Komgal), OK mais j'ai pas compris le lien avec les Kalons, c'est Encore, sauf erreur de ma part, EAG qui finance.
Rien, nada, que dalle sur d'éventuelles actions au profit des supporters.

BD nous a annoncé :

- 15206 membres Kalon
- 608240 euros récoltés ( 15206 x 40€)
- 5220 actions achetées
- reste en caisse 90 €
- le club KALON EAG détient donc 6,52 % de parts de la SA EAG et est donc le principal actionnaire privé d'EAG.

Un bref calcul nous donne la valeur d'une part à 116,50€

Donc il est certain que notre cotisation de 40 € ne peut pas nous permettre de détenir une part et BD a bien confirmé que c'est l'association qui détiendra les 5220 parts.

J'ai comme l'impression que l'on m'a un peu "trompé" le 25 avril dernier et c'est bien désagréable.
Déjà que ces cotisations ont été prélevées alors que l'association n'existait pas encore (elle a été déclarée en préfecture le 21 juin 2017 !).
On pourrait dans ce cas précis considérer cela comme une "escroquerie" puisque l'entité qui a encaissé les cotisation s'est fait appeler "Club KALON EAG", club qui n'existait pas le 27 avril, date a laquelle la cotisation a été prélevée sur mon compte bancaire.

Oh, bien entendu, cela ne changera rien au fait que je sois supporter d'EAG et que je serai présent à chacune des rencontres, mais cette affaire démarre très mal je trouve.

Je vais attendre avec beaucoup d'impatience les actions et la communication de la nouvelle équipe dirigeante en espérant qu'elle soit meilleure que la précédente.

Après l'AG et en attendant le match du soir j'ai été "noyer mon chagrin" Very Happy  au LR Very Happy.
J'ai pas dû passer du bon coté car je n'ai pas vu Tostao, je lui aurai donné un coup de main pour sortir de ce tonneau, il aurait fallut pour cela le vider mdr .
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10423
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 10:35

tostao a écrit:
Goëlo a écrit:
je vous fais confiance pour ne pas être mort de soif mdr
T'inquiète pas Goëlo,ça ne risquait pas Wink
De plus,on a trouvé un super allié en la personne de Jakez..et ce ne sont pas 2 canons de houblon que nous avons avalés..mais 3! Il faut dire aussi qu'il faisait froid et comme la bière réchauffe
on espére  que l'hiver va être long et rude..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 EmptyLun 11 Déc 2017 - 11:38

enzo2 a écrit:
tostao a écrit:
Goëlo a écrit:
je vous fais confiance pour ne pas être mort de soif mdr
T'inquiète pas Goëlo,ça ne risquait pas Wink
De plus,on a trouvé un super allié en la personne de Jakez..et ce ne sont pas 2 canons de houblon que nous avons avalés..mais 3! Il faut dire aussi qu'il faisait froid et comme la bière réchauffe
on espére  que l'hiver va être long et rude..... Very Happy

Le problème c'est que la bière ça fait pisser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Actionnariat Populaire aka Kalon   Actionnariat Populaire aka Kalon - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actionnariat Populaire aka Kalon
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actionnariat Populaire aka Kalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le club :: L'En Avant d'hier, d'aujourd'hui et de demain-
Sauter vers: