Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
Post inutile - Page 35 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 9:21

» Rumeurs d'arrivées
Post inutile - Page 35 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 8:55

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
Post inutile - Page 35 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 8:15

» [J38] EA Guingamp 0-1 Laval MFC
Post inutile - Page 35 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:07

» [Football] La Ligue 2
Post inutile - Page 35 Emptypar dionysos Hier à 22:42

» [Football] Championnats étrangers
Post inutile - Page 35 Emptypar breizhludo Hier à 14:14

» Anniversaire
Post inutile - Page 35 Emptypar keravel Hier à 8:13

» Rumeurs de départs
Post inutile - Page 35 Emptypar breizhludo Hier à 0:41

» Calendrier des matchs amicaux
Post inutile - Page 35 Emptypar nekestrik Sam 18 Mai 2024 - 23:48

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: M.Merghem 90'+4
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour : N. Dicko 27', 78'

Prochain match

Vendredi 17.05.24 à 20H45
(J38)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Laval: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 11 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. M. Merghem, A. Sagna - 5 buts
4. H. Picard - 3 buts
5. D. Gomis, K. Sidibé, J. Siwe,- 2 buts
6. G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Post inutile

Aller en bas 
+43
lannion22
Prince Astier
Thotho5191
Itchy
Fred29
breizhrunner
Kris10
Goofic
rocklosket
enzo2
Sophie Colombes
Harakiri
miroslavbzh
gourmaelon
binioucoz
seb75
nekestrik
loustic
shrek
minal
maloud
steyann
gradlon
seatosea
lofo
jonadeu
tck
keravel
dionysos
Breizouzou
DaleCavese
Goëlo
Papy
guiz
andrieu
dinan
cisco
luizhino
pesag
IGGY
tostao
simonB
Gwash
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Papy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 2847
Date d'inscription : 08/05/2015

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:39

dionysos a écrit:
Ou est passée la jeunesse ( Dont je faisais parti ) qui était descendu dans la rue manifester en avril 2002 après la qualification de Jean marie Le pen au second tour de l'élection présidentielle ? Tout ça me fait grand peur.
Ouai enfin il y en a peut être marre de voir les manifs qui dégénérent tout le temps , les flics ont autre chose à faire que de se prendre des pavés et des cocktails molotov dans la tronche , non ? 

J'dis ça , j'dis rien !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:41

Pavés et cocktails molotov c'est au mieux. Il y en a un qui s'est pris des balles d'arme automatique dans la tête sans rien voir venir. J'ai à nouveau une pensée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13129
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyMer 26 Avr 2017 - 14:42

Tout le monde vote pour qui il veut je l'entends mais en 2002 y'avait déjà des gens au chomage, non ? il est pas né entre temps ,c'est juste la différence de réaction du peuple qui me surprend ,si c'est les attentats qui fait voter certains FN, ils ont tout faux ça ne fera que empirer s'il atteignent le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:27

"Le chant des sirènes" tu connais dionysos ? On est en plein récital. Il n'empêche qu'en 15 ans la situation s'est grandement détériorée. Beaucoup ont l'impression d'être des "laissés pour compte" et forcément se tournent vers ceux qui semblent les plus à même de les sortir de la m.... C'est un début d'explication au vote extrême. Je ne cautionne pas, je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4715
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:54

Décès de Moïse Brou Apanga aujourd'hui à l'entraînement (ancien joueur du Stade Brestois entre 2008 et 2012). RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:10

en 2002 la montée du FN inquiétait ...  et il y avait eu un formidable front républicain  aujourd'hui on constate que les Français sont résignés ..... c'est le résultats des années  de mensonges de nos gouvernants successifs ....  les places sont bonnes ... on le constate encore ce jour avec tous les "retournements de vestes"  de tout bords ..... c'est a vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 1971
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:31

Faut arrêter d'être naïf : le FN est au 2è tour parce qu'il est nécessaire à certains pour faire perdre d'autres.

Là on a transformé le système de la 5è République (c'est pour ça qu'il faut en changer). Le bi-partisme c'est fini, on s'est trop fait baisés, du coup en assurant la présence du FN au second tour on est sûr de voir le "vote utile".

Résultat le scrutin majoritaire à 2 tours s'est transformé en scrutin direct au premier tout, suivi d'un plébiscite.

Le FN est le résultat de la manipulation de ce bi-partisme par Mitterand, un ancien de Vichy et on nous demande de donner quitus à ceux qui ont fait du FN un parti puissant.

J'organise un petit apéro dans mon jardin pour pouvoir regarder le monde s'écrouler en mangeant des saucisses, à moins que ça ne soit l'occasion de voit cette foule bêlante, la crotte collée au derrière, aller à la queue leu leu sauver la République pendant qu'à l'Élysée on se tape des barres.

Ca apprendra à ceux qui se laissent toujours avoir par le vote utile et qui s'apprêtent à voter pour ceux qui ont tellement foutu la merde depuis 40 ans avec leur pensée unique pseudo libérale pour éviter que leur propre création ne passe.

Ca sera sans moi

http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/france-inter-l-humoriste-pierre-emmanuel-barre-claque-la-porte-apres-une-chronique-refusee-26-04-2017-6892914.php#xtor=AD-1481423553
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8345
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:41

Si la montée du FN était simplement une manipulation politique, je serai presque rassuré
Mais je pense que le pb est bien plus profond, le gens sont de plus en plus réceptifs au discours populiste de Marine qui annonce de "belles" promesses qu'elle sera, comme les autres, incapable de tenir
Seulement, une fois au pouvoir, elle mettra en place son véritable programme (méconnu des gens, comme le précise Dionysos) et là, ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:59

je ne pense pas que les gens soient si naïfs ,ils savent que ces discours sonnent faux .... mais comme ils ont été tellement trahis par les discours des uns et des autres ils se disent qu'ils n'ont  rien a perdre d'ou le vote FN .... conclusion : c'est bien les partis traditionnels droite/gauche qui en sont responsables et maintenant ils font "les vierges  effarouchées" .... PITOYABLE
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:02

Une chose est sûre c'est que l'on ne gouverne pas un pays en faisant des selfies. Si il est appelé à gouverner le FN s'en apercevra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:09

Goëlo a écrit:
Une chose est sûre c'est que l'on ne gouverne pas un pays en faisant des selfies. Si il est appelé à gouverner le FN s'en apercevra.


les selfies c'est de "l'anecdote" goelo si les Français mettent au pouvoir le FN ce sera le KO ! économique et social ; mais hélas la conséquence de décennies de mensonges et de magouilles dans le dos des français .... avec Macron je ne rêve pas non plus .....d'ailleurs nous les retraités nous allons être les premiers a nous en rendre compte .....
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13638
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:26

Itchy a écrit:
Décès de Moïse Brou Apanga aujourd'hui à l'entraînement (ancien joueur du Stade Brestois entre 2008 et 2012). RIP.

Crise cardiaque à 35 ans!!!  Surprised RIP M.B. Apanga


Publié le mercredi 26 avril 2017 à 23:55 | Mis à jour le 27/04/2017 à 00:02

L'ex-défenseur du Stade Brestois Moïse Brou Apanga est mort d'une crise cardiaque à l'âge de 35 ans, a annoncé ce mercredi la Fédération gabonaise.



Post inutile - Page 35 08257
Moïse Brou Apanga est mort d'une crise cardiaque. (V. Michel/L'Equipe)


La Fédération gabonaise a annoncé le décès de l'international Moïse Brou Apanga d'une crise cardiaque, «en pleine séance d'entraînement avec son club, le Football Canon 105 de Libreville». Âgé de 35 ans, le défenseur avait notamment évolué au Stade Brestois entre 2008 et 2012, en L2 puis en L1.


Giresse : «Je suis effondré»


Alain Giresse a été très touché par le décès de Moise Brou Apanga. C'est Giresse qui l'avait appelé en équipe nationale du Gabon en 2007 alors qu'il était sélectionneur des Panthères. «Je suis effondré, nous a dit Giresse, dont la voix trahit encore la douleur. Nous nous sommes appelés avec Bruno Ecuele-Manga, avec Daniel Cousin... Avec Bruno, il formait notre charnière défensive... Je suis détruit... Je lui avais fait obtenir sa naturalisation alors qu''il était ivoirien. Il jouait au pays et je l'avais ensuite aidé à rejoindre Brest.» Giresse avait un rapport très fort avec Brou Apanga comme avec beaucoup de ses joueurs au Gabon. «C'est vraiment terrible, ce n'est pas possible...» 
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:34

De l'anecdote certainement. Mais pendant ce temps là on ne parle pas du programme. Aucun des deux ne me fait rêver. Ce qui m'inquiète c'est que le pays est en train de se fracturer et pourtant ce n'est pas le moment. Il a besoin de stabilité et d'un cap. Macron est peut-être celui qui offre les deux. Je dis bien peut-être. Il ne représente pas la panacée non plus. Là aussi on verra à l'usage si il est élu.
Tu parles des retraités. Je suis personnellement prêt à faire des efforts à condition que tout le monde tire dans le même sens. Rien n'est moins sûr.
Pour l'instant il est urgent d'aller voter. Notre démocratie n'est pas parfaite loin s'en faut mais beaucoup aimeraient pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
pesag
16. Champion de L1
16. Champion de L1
pesag


Messages : 1868
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 50

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:41

A commencer par les politiques eux mêmes.
J'ai un régime spécial de retraite déjà réformé qui m'oblige à effectuer 2 ans 1/2 de plus que ce qui était prévu lorsque j'ai signé.
Qu'il réforme tous les leurs (2 ans ministre = retraite à vie ; 5 ans député indemnité chomage à taux plein 2 puis légèrement dégressif  + retraite à vie etc etc ensuite on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Goëlo
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
Goëlo


Messages : 7807
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 64
Localisation : Finistère nord

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:43

D'accord avec toi pesag. C'est bien pour cela que je dis à "condition" et "rien n'est moins sûr".
Revenir en haut Aller en bas
tck
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
tck


Messages : 3497
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 42
Localisation : Betton (35), Pludual (22), Radenac (56)

Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 11:47

Si vous le souhaitez vous pouvez créer un topic politique, je n'y vois aucun inconvénient tant que vous échangez de cette manière c'est-à-dire dans le respect.

Personnellement, j'ai peur pour mon beauf Algérien si MLP venait à passer même s'il reste aussi l'étape des législatives à franchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.accroprono.com
Contenu sponsorisé





Post inutile - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Post inutile   Post inutile - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post inutile
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post inutile
» Post inutile
» Post inutile
» Post pourri de chez pourri!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: La Buvette-
Sauter vers: