Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Loto foot ligue 2 2024/2025
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar AD22 Aujourd'hui à 4:35

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar breizhludo Hier à 21:44

» [Divers] Nos anciens
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar enzo2 Hier à 21:31

» Le stade de Roudourou
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar Vicooo Hier à 20:58

» [Football] La Ligue 1
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar dionysos Hier à 19:58

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar sergio77 Hier à 18:55

» [Football] La Ligue 2
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar dionysos Hier à 17:52

» Programme TV
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar dionysos Hier à 16:34

» Pronos EAG 2024/2025
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Emptypar Hooly Hier à 16:12

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC

Aller en bas 
+32
Gourv22
shrek
breizhrunner
Cyril Bzh
Goofic
lofo
phil22
ranger
nekestrik
Wanre
C.Wreh
gegefcbt
Gandalf le Gris
goulf
Chateaufort
ccoquille
dinan
TREGOR22
steyann
cruyffgarincha
enzo2
Ozozouze
keravel
Le Benj
breizhludo
minal
elway22
Gwen22
Harakiri
sergio77
dionysos
IGGY
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:07

Siwe à bien analysé et expliqué les ratés de la défense dans son itw.
Les manquements en partants des attaquants jusqu'aux défenseurs.

Harakiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3690
Date d'inscription : 17/05/2019

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:38

Brebis galeuses = chants homophobes ou racistes 
Ce type de comportement n’a rien à faire dans un stade ni dans la société 
C’est très clair
Allez EAG
Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 420
Date d'inscription : 10/10/2022

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:40

Chateaufort a écrit:
Brebis galeuses = chants homophobes ou racistes 
Ce type de comportement n’a rien à faire dans un stade ni dans la société 
C’est très clair
Allez EAG
Tu peux préciser? Pas entendu hier...
Revenir en haut Aller en bas
Gwash
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Gwash


Messages : 2030
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 62

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 12:26

Je pense qu'il est fait allusion aux chants de tupe "Machin, Machin, on t'e*****e !"

Il a été décrété désormais qu'il s'agissait de chants "à caractère homophobe" (note que si tu remplaces "Machin" par "la chèvre", ça n'est plus homophobe, c'est zoophile.

Je ne vais pas rentrer dans le détail ni philosopher autour du sujet, je me contenterais de dire que je trouve que ça n'a rien à voir. Je précise que je ne crie pas ce genre de trucs


Bon, pour sortir un peu de ce hors sujet total, j'étais au match hier soir et c'était une belle défaite... on a vu des choses, mais on a perdu.

Le premier élément à prendre en compte c'est la condition physique : le Red Star était nettement plus frais et ça se voyait.

Le deuxième élément qui m'a sauté aux yeux, c'est le positionnement des équipes : le Red Star avait 2 latéraux qui mangeaient la ligne, avec un milieu dense et une défense qui jouait haut. C'est risqué mais ça a marché du fait qu'il ont tapé direct là ou ça fait mal, le côté droit.

A l'inverse Guingamp jouait plus resserré latéralement mais ne coulissait pas assez vite, c'est ça qui a ouvert la porte sur les côtés. Je mets ça sur le compte de la condition physique

Sissoko beaucoup trop haut pour défendre, Riou qui foire direct sa première intervention (le tacle complètement raté), pour se faire refaire une minute plus tard sur le but.

On joue avec une bonne défense pour la réserve, mais là on a un soucis d'effectif derrière, c'est évident.

je reste confiant pour la suite si Gomis / Lemonnier ne sont pas trop blessés cette saison. Je ne veux pas m'acharner sur Riou mais il faut que ça s'arrête, il ne se remettra jamais mentalement d'un tel naufrage.

Les 2 premiers matchs, Troyes n'était pas prêt et Laval on va dire que ça se passe bien, mais là on joue avec une défense qui n'a pas le niveau et des latéraux qui jouent attaquants.

breizhludo et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:01

Le Red Star va peut-être être la bonne surprise de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2656
Date d'inscription : 22/12/2016

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:07

gegefcbt a écrit:
minal a écrit:
Défense à la rue, j'aurai préféré Maronnier à la place de Vallier, Nair trop juste, Riou (un but pour sa pomme) pas très aidé par Nair et Sissoko médiocre. Dommage,il y avait la place.
Picard hors sujet sur ce match ... Sad
"Riou un but pour sa pomme" euh, t'as du roupiller à certains moments. Impliqué sur le premier but où il se jette en taclant (ce qu'un défenseur central ne doit jamais faire, toujours rester debout, le béaba), ensuite il se fait avoir comme un débutant sur le pénalty, et surtout ne gagne pas un duel en première période. 
Pris de vitesse en seconde période couloir droit, il se fait ensuite enrhumé sur le quatrième but, quelle naïveté.
Tu vas dire que je fais du Riou bashing, regarde les notes d'Ouest France 2,5 et le Télégramme 2, ça veut tout dire !
Pour défendre Riou, toute sa formation il a joué 6, et il était plutôt bon, il en a gardé les réflexes qui effectivement n'ont pas grand chose à voir avec ce qu'un def central doit faire
Sa très bonne qualité de relance verticale est un point positif
On attends tous bien sûr le retour en forme de Gomis/Lemonnier
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:13

Résumé du match :

https://m.youtube.com/watch?v=OtAGR4mXYqg&t=11s&fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR2JctSo8soBFJ15MgMuEGX1R23X6OrXPN12G-kczZZfrecnajOhUXZcBiU_aem_owbDZIwgyn7XjafekrM-Ig

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gourv22
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 420
Date d'inscription : 10/10/2022

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:17

Il faut arrêter avec cette excuse sur Riou qui aurait été formé en milieu défensif. Je ne crois pas qu'il ait été aligné une seule fois en pro à ce poste (à vérifier quand même Smile ). Visiblement, on compte sur lui en défense centrale et là, même s'il n'est pas le seul fautif, il est quand même impliqué sur 3 buts. Ne pas être capable de contrer Damien Durand sur le 4ème but, c'est incroyable mais il était déjà miné moralement à ce moment là du match. S'il n'était pas du coin, il y a longtemps qu'il se serait fait démolir par certains forumeurs...

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 402
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:20

A ce niveau là, on ne peut pas se contenter de relancer propre, on doit défendre avant toute chose !
Un peu surpris de  voir Riou titulaire en DC en ce début de saison, n'avait il pas déclaré la saison dernière ne plus vouloir jouer en défense centrale, conscient de ses limites probablement.
Je suis déçu qu'il fasse encore parti de l'effectif, un transfert dans un club de national (son niveau actuel) lui aurait permis de sortir de sa zone de confort et ainsi de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 402
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:24

Même Stéphane Dumont s'étonnait de la mansuétude des supporters à son égard à ses débuts, car il trouvait que défensivement, il devait progresser. Dans une défense a 3 centraux, ça se voyait moins, à deux c'est plus compliqué, surtout avec un débutant à ce niveau à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 4121
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 13:33

Doucement...
Riou n'a pas été bon, Ok mais il est pas le seul Alpha Sissoko, Vallier, Naïr, ils étaient où ?
Moins d'efforts défensifs de toute l'équipe... Or, notre jeu collectif le demande...
Pour moi, rien de grave... On gagnera pas tous nos matchs... Ripoll sait qu'il y a encore pas mal de boulot, il le précise à chaque fin de match, gagné ou perdu...
Un plus par rapoort aux autres années, on se fait pas chier à aller au match !


Dernière édition par Goofic le Sam 31 Aoû 2024 - 14:57, édité 1 fois

dionysos, dinan, Papy, C.Wreh et Harakiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 732
Date d'inscription : 19/11/2017

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:14

Chateaufort a écrit:
Franchement Basilio ne pouvait rien sur les buts
Riou et la defense ont été dépassés complètement hors sujet 
Riou a réalisé hier soir son plus mauvais match en pro 
Sinon ,devant nous avons vraiment de très bons joueurs 
Nous allons voir du jeu cette année 
Allez eag

Basilio ne peut jamais rien, une action où je me dis "tiens il aurait pas été là, c'était but, ou 1 ou 2 points de moins", cela n'arrive pour ainsi dire jamais...le gardien du Red ,rien qu'en première mi-temps, sort un arrêt de grande classe à 0-1 sur une frappe d'Hemia.

Quant à Riou, pour l'accabler de manière injustifiée ?
Je remarque, dès qu'il y a un breton dans une équipe bretonne, c'est un gros bouc émissaire, ras le bol de lire ce genre de conneries ! Faut pas s'étonner que les mecs se barrent à St Brieuc (Le Douaron, Le Normand), Bordeaux ou Ajaccio à la première occasion...

Riou sort régulièrement de bons matchs, sur le péno, y a pas péno mais corner. Jamais il n'y a faute là-dessus. Par contre il y aurait beaucoup à dire sur la match du n° 22 (Alpha), totalement à contre-temps et lymphatique sur son côté, les mecs du Red Star passaient toujours par là ce qui n'est pas étonnant !

Globalement on a un gardien toujours le même, toujours bien moyen et une défense qui manque de physique. Sinon rien à redire dans le jeu, c'est beaucoup mieux qu'avec Dumont (3 ans vraiment de sommeil profond).

C.Wreh, Goofic, gifen et Moidavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 402
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:21

C'est plutôt l'inverse, sur ce forum, grosse mansuétude envers Riou, même aujourd'hui, on n'est que 3/4 à dénoncer son match calamiteux., tout cela car c'est un gars du coin. Sidibé s'est fait défoncé après le match face à Annecy, alors qu'il a dépanné en cours de match sur un poste qui n'est pas le sien. Par contre, Riou c'est l'omerta, on laisse couler sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6041
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:29

Chateaufort regarde le résume et tu verras que Basilio avait de quoi nous sauver la cabane! Rien que sur le premier but le tir est sur lui . Bref j’insiste mais je ne comprends toujours pas pourquoi Niasse n’as jamais eu sa chance.

dionysos, C.Wreh, Goofic et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9448
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Saint Jouan de l'Isle

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:36

gegefcbt a écrit:
C'est plutôt l'inverse, sur ce forum, grosse mansuétude envers Riou, même aujourd'hui, on n'est que 3/4 à dénoncer son match calamiteux., tout cela car c'est un gars du coin. Sidibé s'est fait défoncé après le match face à Annecy, alors qu'il a dépanné en cours de match sur un poste qui n'est pas le sien. Par contre, Riou c'est l'omerta, on laisse couler sans rien dire.


Moi ce qui me gêne, c'est de tout mettre sur un mec, il a  sa part c’est sûr mais il y a beaucoup à dire sur le collectif.
Les latéraux, Picard par exemple qui d’abitude apporte beaucoup à  perdu des ballons bêtement. Le milieu et la défense se faisant prendre en contre juste après. 
Écouter le commentaire de Siwé qui me semble juste.


Dernière édition par dinan le Sam 31 Aoû 2024 - 14:55, édité 1 fois

Goofic, breizhludo et Moidavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14735
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 EmptySam 31 Aoû 2024 - 14:52

Vivement l 'arrivé du VAR en ligue 2 , hier soir on aurait peut être pas perdu ce match.

Harakiri, gifen et Cyril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J17 D1F] EA Guingamp 0-4 PFC
» [J9 D1F] - EA Guingamp 1-5 OL
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Les Matchs-
Sauter vers: