Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar keravel Aujourd'hui à 18:55

» Le stade de Roudourou
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar shrek Aujourd'hui à 18:23

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar keravel Aujourd'hui à 18:13

» [Football] Ligue des Champions
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 18:11

» J'ai vu ou entendu parler de Guingamp...
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:10

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 11:42

» Pronos EAG 2024/2025
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar phil22 Aujourd'hui à 11:35

» [Football] La Ligue 2
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar Gourv22 Aujourd'hui à 10:39

» Programme TV
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Emptypar keravel Aujourd'hui à 8:35

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC

Aller en bas 
+32
Gourv22
shrek
breizhrunner
Cyril Bzh
Goofic
lofo
phil22
ranger
nekestrik
Wanre
C.Wreh
gegefcbt
Gandalf le Gris
goulf
Chateaufort
ccoquille
dinan
TREGOR22
steyann
cruyffgarincha
enzo2
Ozozouze
keravel
Le Benj
breizhludo
minal
elway22
Gwen22
Harakiri
sergio77
dionysos
IGGY
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 0:00

Il nous sauve le 2-5 à un moment. 
A laval aussi il est présent. 
1er but , fusillé dans la lucarne,  2e peno ,3eme seul face à l attaquant qui récupère miraculeusement sur le tir raté de son collègue.

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
C.Wreh
13. Champion de L2
13. Champion de L2
C.Wreh


Messages : 645
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 38
Localisation : Vannes

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 0:04

shrek a écrit:
Tout est dit sur ce match , offensivement on a pas mal d’arguments et on voit enfin des joueurs qui tirent en dehors des 18m chose qui n’existait pas avecSD. Défensivement on c’est fait trouer , à la décharge de La Défense centrale le milieu se faisait effacer sur une passe et les latéraux on été inexistants. Perso il y a juste un point que personne soulève ici ou rarement c’est que nous apporte Basilio? Jamais et depuis pas mal de temps il nous sauve la cabane 🙄 jamais un point gagné grâce à lui depuis des lustres. Niasse est bien patient.

Comme Louisserre à des postes clés, je trouve aussi que ce sont des gars à qui l'on donne beaucoup de responsabilités depuis pas mal de temps.
Éteint ou amorphe dès que l'enjeu est là. Incapable de faire passer un cap à cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dinan
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
dinan


Messages : 9448
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : Saint Jouan de l'Isle

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 4:56

https://x.com/EAGuingamp/status/1829654474954326527?t=MNt0auXXcBRayJq-BLal0Q&s=09
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5375
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 8:54

Si notre jeune défense avait la pression avant d'aller à Laval, j'ai l'impression qu'hier il y a eu un gros coup de décompression. J'exempterais Naïr qui a fait plusieurs grosses interventions. Mais du côté droit avec Sissoko et Riou, c'est rentré comme dans du beurre et effectivement Riou s'est fait manger à chaque impact.

Ce qui me laisse le plus de regrets, c'est qu'on a lâché dans les têtes. On revient à 1-1, 2-2 et à 2-3 après un nouveau but largement évitable, il y a un nervousse brekdonne de l'équipe dans son ensemble. "Je crois que ça va pas être possible ..." et là on fait n'imp sur le terrain.

Quand Labeau marque, il reste encore un gros quart d'heure et je me suis dit on va gagner 5-4. Parce que même avec le Red Star jouant à 11 dans ses 30 mètres, on était encore capable de trouver des solutions. Mais on a manqué de constance, il aurait fallu renouveler ce genre de combinaisons alors que progressivement on a balancé de longs ballons aériens dans la surface.

Ça a quand même failli le faire avec la très belle frappe de Luvambo sortie au pied de son poteau par Beunardeau, ça ne nous aurait fait que 4 golazos dans la soirée.

Il n'empêche, malgré la déception du résultat, j'ai encore vu beaucoup de très belles choses, on sent la volonté de produire du beau foot. On a aussi vu la fragilité dont parlait Ripoll.
Je pense qu'il va y avoir un gros débriefing avec tout le monde d'ici Rodez parce que ce match doit amener une réflexion à tous les niveaux.

dionysos, ranger, breizhludo et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 17/05/2019

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 8:56

Franchement Basilio ne pouvait rien sur les buts
Riou et la defense ont été dépassés complètement hors sujet 
Riou a réalisé hier soir son plus mauvais match en pro 
Sinon ,devant nous avons vraiment de très bons joueurs 
Nous allons voir du jeu cette année 
Allez eag

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5375
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 8:57

Et avec le KR, j'ose pas imaginer dans quelle ambiance se serait déroulé ce dernier quart d'heure devant la Lat' Ouest.

Gwash et Gwen22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Harakiri
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Harakiri


Messages : 2656
Date d'inscription : 22/12/2016

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 9:01

Ambiance pourrie des Kop, chants homophobes, lancé de balles de tennis qui n'a pas aidé nos joueurs, c'est bien dommage 

Je ne vais pas me faire d'amis en écrivant cela :

-le vendredi fait partie du Week end (peut être faudra t t il décaler l'horaire des matchs à 21 h ?)

-Bein est bien gentil de continuer à se faire insulter alors qu'ils sauvent la L2 du gouffre financier

-Je pense qu'il serait plus intelligent de manifester fortement pour réclamer la VAR comme cela était prévu pour la L2, c'est clairement la ligue qui est responsable de ce bordel, pas Bein (les doutes sur les penaltys non sifflés et sifflés, le troisième but sur hors jeu très limite hier au soir change complètement le fil du match, il faut aider les arbitres avec la VAR)

Voila, maintenant , déchainez vous, vous pouvez insulter j'assume  Cool

dinan, Papy, ranger et Cyril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 9:07

Présent hier soir dans le Kop Rouge seul les plus radicalisés en bas de la tribune voulaient continuer la grève ceux en haut voulaient encourager Guingamp, le kapo est même monté énervé pour s 'expliquer avec eux et leur dire d'arrêter de chanter c 'etait assez chaud.

Harakiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ccoquille
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
ccoquille


Messages : 6709
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 52

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 9:17

Grosse déception ce résultat, je n imaginais pas une seconde qu on avait autant de lacunes défensive.
Désolé pour ses défenseurs mais le jeune Riou nous a plombé si il reproduit ce genre de prestation il passera beaucoup de temps sur le banc.
Au milieu qu elle transformation de Sidibé méconnaissable dans sa maîtrise. Hugo désolé mais il n a rien apporté hier je ne voudrais pas qu il prenne le chemin de merghem...Un dernier point négatif, Bassilio qui n a pas pesé dans sa surface. Franchement je tombe de haut sur notre défense..
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 17/05/2019

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 9:22

Il faut arriver à sortir les brebis galeuses du Kop .
Les slogans que vous retracer ce matin sur ce forum sont inacceptables 
Allez eag

Papy, ranger et Harakiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gegefcbt
12. Titulaire de L2
12. Titulaire de L2



Messages : 402
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 60
Localisation : Talensac

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 9:22

minal a écrit:
Défense à la rue, j'aurai préféré Maronnier à la place de Vallier, Nair trop juste, Riou (un but pour sa pomme) pas très aidé par Nair et Sissoko médiocre. Dommage,il y avait la place.
Picard hors sujet sur ce match ... Sad
"Riou un but pour sa pomme" euh, t'as du roupiller à certains moments. Impliqué sur le premier but où il se jette en taclant (ce qu'un défenseur central ne doit jamais faire, toujours rester debout, le béaba), ensuite il se fait avoir comme un débutant sur le pénalty, et surtout ne gagne pas un duel en première période. 
Pris de vitesse en seconde période couloir droit, il se fait ensuite enrhumé sur le quatrième but, quelle naïveté.
Tu vas dire que je fais du Riou bashing, regarde les notes d'Ouest France 2,5 et le Télégramme 2, ça veut tout dire !

ccoquille, breizhludo et Gourv22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3691
Date d'inscription : 17/05/2019

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 9:24

J’aime beaucoup Riou et je l’ai écrit un certain nombre de fois mais hier il était complètement hors sujet 
Pas dans l’impact , dépassé en vitesse , complètement à côté de la plaque
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14742
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 9:31

Chateaufort a écrit:
Il faut arriver à sortir les brebis galeuses du Kop .
Les slogans que vous retracer ce matin sur ce forum sont inacceptables 
Allez eag

Les brebis galeuses sont facilement reconnaissables mais je ne suis pas sûr que les meneurs du Kop rouge veulent tant que ça s 'en débarrasser.

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3288
Date d'inscription : 01/10/2016

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 10:55

Riou passe au travers hier soir OK, mais lors des deux premiers matchs presque tout le monde disait enfin le voila a son poste a et à un bon niveau
Alors ne tirons pas trop sur ce jeune joueur (même si fautif hier soir sur certains buts) ne commençons pas à flinguer nos joueurs. A t il été aider par son milieu ? a priori le Red -Star avait des boulevards sur les ailes la faute à Riou ? Un peu d'indulgence avec nos joueurs
Je pense que la défaite nous fait mal car nous pensions faire la passe de trois

dinan et Harakiri aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3882
Date d'inscription : 13/09/2020

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 10:58

Chateaufort a écrit:
Il faut arriver à sortir les brebis galeuses du Kop .
Les slogans que vous retracer ce matin sur ce forum sont inacceptables 
Allez eag
Une brebis galeuse pour toi, c est une brebis qui fait grève d encouragements au même titre que les autres supporters de kop ? Concept bien a toi definir une brebis galeuse.

En des chants homophobes, je ne vois pas sous quel prétexte il faudrait les exclures. Aujourd'hui,  il y a mouvement de grève qui s arrêtera dans 1 ou 2 matchs mais qui est légitime malgré de manifester.  La politique du " circuler, il n y a rien à dire" , c est comme que l on finit par ne  plus respecter l abonné / supporter et que par exemple la LFP fait n importe quoi.

@Harakiri: le week-end commence pour certains le vendredi à 17h ou 18h. Mais ce n est pas le cas pour tout le monde sans compte les heures de route pour s y rendre. 
C edt un fait que Bein injecte de l argent pour notre L2 mais comme en politique,  s il n y a pas la culture du compromis,  on finit par arriver par un climat de violence,  c est factuel
Revenir en haut Aller en bas
sergio77
15. Titulaire de L1
15. Titulaire de L1



Messages : 1194
Date d'inscription : 02/02/2019
Localisation : A l est du guindy

[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 EmptySam 31 Aoû 2024 - 11:07

Siwe à bien analysé et expliqué les ratés de la défense dans son itw.
Les manquements en partants des attaquants jusqu'aux défenseurs.

Harakiri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC   [J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J3] EA Guingamp 3-4 Red Star FC
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J17 D1F] EA Guingamp 0-4 PFC
» [J9 D1F] - EA Guingamp 1-5 OL
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: Les Matchs-
Sauter vers: