Troisième affluence un Vendredi soir à 20 H: de quoi se plaint-on, il y a du monde au Roudourou....
Moins de 8000 personnes et c'est la 3ème affluence? ça montre surtout que l'ensemble des stades voient leur fréquentation baisser. Par ailleurs, c'était encore une période de congés. A titre personnel, j'étais à Roudourou pour la deuxième et peut-être dernière fois de la saison si la programmation reste en l'état...
breizhludo aime ce message
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15414 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
C'est sur que l'ASSE et les girondins étaient des locomotives pour la L2 en terme de médiatisation ou d'affluence La nouvelle programmation des matches ne va pas aider non plus pour l'affluence des stades
Non c 'est sur mais c 'est pas non plus un changement de programmation qui va remplir tout d 'un coup les stades , on a bien vu la saison dernière même le samedi soir il y avait des stades de ligue 2 qui sonnaient creux.
Messages : 15414 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Troisième affluence un Vendredi soir à 20 H: de quoi se plaint-on, il y a du monde au Roudourou....
Moins de 8000 personnes et c'est la 3ème affluence? ça montre surtout que l'ensemble des stades voient leur fréquentation baisser. Par ailleurs, c'était encore une période de congés. A titre personnel, j'étais à Roudourou pour la deuxième et peut-être dernière fois de la saison si la programmation reste en l'état...
Moi aussi j ai profité de mes vacances pour remplir les travées de la tribune barnum avec mes fils. Sûrement la dernière fois de 2024.
Il y a sûrement l 'inverse aussi des supporters qui n 'ont pas pu venir au stade parce qu'il étaient partis en vacances et qui viendront la prochaine fois.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 3 Sep 2024 - 15:44
Gourv22 a écrit:
minal a écrit:
Curieuse manière de supporter son équipe si on a les moyens d'assister aux matchs même si la programmation reste en l'état, à moins évidemment que c'était pendant ta période de congés, dans ce cas désolé pour toi. Cordialement.
Gourv22 12. Titulaire de L2
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 3 Sep 2024 - 18:22
minal a écrit:
Gourv22 a écrit:
minal a écrit:
Curieuse manière de supporter son équipe si on a les moyens d'assister aux matchs même si la programmation reste en l'état, à moins évidemment que c'était pendant ta période de congés, dans ce cas désolé pour toi. Cordialement.
Ben oui, t'as capté...Il reste juste à espérer qu'EAG soit performant et parfois programmé le samedi après-midi.
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 3 Sep 2024 - 18:32
Samedi après midi c 'est pas possible non plus mon fils a match.