Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [ATT] 17 - Jacques-Julien SIWE
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar binioucoz Aujourd'hui à 1:13

» [J5] EA Guingamp - FC Annecy
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar Gwash Aujourd'hui à 1:05

» [MO] N° 13 - Amine Hemia
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar shrek Hier à 23:36

» [MD] 8 - Kalidou Sidibé
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar shrek Hier à 23:33

» [Entraineur] Sylvain Ripoll
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar Ozozouze Hier à 23:05

» [MO] N° … - Rayan Ghrieb
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar phil22 Hier à 23:01

» [Football] La Ligue 1
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar phil22 Hier à 22:50

» Le stade de Roudourou
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar nekestrik Hier à 21:41

» Loto foot ligue 2 2024/2025
[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Emptypar eduardo22200 Hier à 20:40

Matchs
Amicaux

Vendredi 13.09.24 à 20H
(J4)

Buteur(s) pour l'EAG: J.Siwe 38’, A. Hemia 71’
Passeur(s): A. Sissoko, M. Riou
Buteur(s) pour Rodez: T. Bentayeb 61’

Prochain match

Vendredi 20.09.24 à 20H
(J5)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour FC Annecy: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques
(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A. Hemia, J.Siwe - 3 buts
2. T. Luvambo - 2 buts
3. B. Labeau, L. Maronnier, - 1 but
3. ... - ... but
Passeurs
1. A. Sissoko - 4 passes
2. K. Sidibé - 2 passes
3. M. Riou, B. Labeau - 1 passe
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Entraineur] Sylvain Ripoll

Aller en bas 
+21
nekestrik
steyann
Gourv22
Goofic
ranger
dionysos
shrek
binioucoz
dinan
Vicooo
breizhludo
Sophie Colombes
ruzhadu
Itchy
AD22
ccoquille
EAG 22600
Tomja
cruyffgarincha
keravel
IGGY
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3900
Date d'inscription : 13/09/2020

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:15

Sophie Colombes a écrit:
Bonsoir les Garçons, je mets ma touche de fille!!!! Personnellement, je pense que vous allez avoir un super entraîneur en la personne de : Sylvain Rippol : Certes EDF jeune, n'a pas donné toujours satisfaction... Mais justement chez vous, il y a une bonne accadémy, de bons joueurs, etc, et pour moi la mayonnaise peut justement bien prendre. Sa pression sera moins forte que EDF, (jeune) avec quasiment obligation de résultats, en première ligne, et de plus moins exposé médiatiquement!!!  là je pense qu'il aura les coudées franches, sans moins de pression, et moins en vue!!! Réussir avec un club de ligue 2 à faire remonté, gentil à faire remonté en L1. Pour moi la fille, pas si mauvais choix. On en reparle, et j'espère ne pas me trompé.

Merci Sopphie pour ton message. Dire que la pression sera moindre, ce n est pas vrai mais qu elle sera différente oui. En EDF espoirs, t es médiatisé essentiellement sur les matchs de coupes et puis les matchs sont tels que l entraineur arrive a prendre du recul et puis tu as l avantage de choisir un éventail de jeunes pions mêmesi ce ne sont pas des MBappé ou Griezmann.

A Guingamp,  même si on ne parles pas de ligue1,  tu joues toutes les semaines avec quand même  l obligation de faire un résultat pour ne pas finir dans la charrette,  et puis tu n es pas l abri d une blessure d un joueur cadre que tu ne peux pas si facilement remplacer que ça la semaine suivante.  Donc, même si c est une pression qui n apparait pas , elle est bien là.  Et je pense que la saison prochaine,  les supporters au Roudourou seront moins tolèrents que cette année vu le nombre de matchs perdus à domicile.


Dernière édition par breizhludo le Mer 29 Mai 2024 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5382
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:17

En tous cas, il ne cache pas son plaisir d'être là et je le sens sincère dans ce qu'il dit d'En Avant.
Vivement le recrutement, la reprise de l'entraînement et les matchs de préparation.

Cyril Bzh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nekestrik
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
nekestrik


Messages : 4395
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 68
Localisation : gwazh an intel

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:18

J'ai bien aimé son discours.
On sent de la spontanéité et de l'assurance.
Maintenant,ce sont les résultats qui parleront.
J'espère un autre objectif qu'une sixième place!!!
Il y a un petit peu de gourvennec dans son langage.....en espérant une meme issue.

MERCI Sophie pour ton message  et on suivra également les résultats des Guy rouistes cette année
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 14762
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 41
Localisation : À côté de Dinan

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:22

Les conférences de presse d 'avant et d 'après match seront sûrement plus agréable à regarder.

nekestrik, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14765
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:37

dionysos a écrit:
Vidéo de la présentation de Sylvain Ripoll.

https://www.facebook.com/share/p/UsZeAdLuop9ErxKE/

Je remet cet autre lien, présentation de Sylvain Ripoll sur le site du club pour ceux qui n’auraient pas encore eu accès 
(Ça ne marchait pas pour moi cet autre lien)

https://www.eaguingamp.com/la-presentation-officielle-de-sylvain-ripoll/
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5382
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 60

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:38

Je note quand même que FLG dans sa présentation fait montre d'une réelle ambition puisqu'il dit qu'il espère qu'En Avant "franchisse un cap" avec SR. 
Attention Fred, à ce petit jeu tu vas devoir très bientôt diriger un club de L1 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 3005
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:46

Après 24h de digestion, je me dis que maintenant qu'il est là, autant essayer d'être positiet le soutenir.
Sur sa période Lorientaise, je vais dire qu'il n'a sûrement pas eu la partie facile avec Ferry, qui vendait chaque année ses meilleurs joueurs. Il a fallu composer avec à chaque mercato. Néanmoins, il a eu du mal à s'adapter avec ce qu'il avait sous la main, et il va devoir faire avec ici aussi, faute de moyens. On va voir s'il est en mesure de trouver les joueurs adéquate à cette situation.
Sur sa partie, EDF, il y a eu des échecs, comme d'autres avant lui. Les bleuets, c'est tout ou rien. Ca gagne quand on s'y attends pas et ca se casse la gueule avec la meilleure équipe du monde.
Donc bon courage,
Montre nous qu'on a tous (quasiment) tord,
Montre nous du jeu avec de la possession,
Des victoires à domicile,
et on viendra tous s'excuser.
Vive Ripoll, vive Guingamp, allez les rouge

TREGOR22 et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
breizhludo
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
breizhludo


Messages : 3900
Date d'inscription : 13/09/2020

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:47

keravel a écrit:
Je note quand même que FLG dans sa présentation fait montre d'une réelle ambition puisqu'il dit qu'il espère qu'En Avant "franchisse un cap" avec SR. 
Attention Fred, à ce petit jeu tu vas devoir très bientôt diriger un club de L1 ! Cool

C est tout le mal que je lui souhaite comme on dit.

Cela dit Fred agit en bon normand,  de façade "on franchit un cap", et puis le jour où cela ira moins bien , il dira qu on ne visait pas les 5 premières places et que les objectifs du club etaient modérés vu l on repartait sur un autre cycle
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14765
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:54

dionysos a écrit:
Les conférences de presse d 'avant et d 'après match seront sûrement plus agréable à regarder.

Celles de SR semblent promettre d’être peut-être un peu moins fades (pour ne pas dire insipides) que les précédentes, avec en point d’orgue celles de Lair, Kombouaré & Bazdarevic. Même que là en prime elles faisaient peur souvent!)
Mais nous verrons, ça aussi, à l’usage…
Un usage qui ramène hélas presque toujours & en tous lieux sauf rare exception à un passage obligé verrouillé, assez vide de partage et d’information, très hermétique. ´faut surtout pas trop se livrer…même quand on a des idées 
Le meilleur restera sans aucun doute dans les ITW à venir en parallèle et dans « un autre contexte » moins formel de PHD & Gaëtan P. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8421
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 9:08

Tomja a écrit:
steyann a écrit:
Un homme de NLG
On verra les moyens dont il disposera
Je ne vais pas me prononcer, mais son nom me rassure par rapport à Le Mignan ou Irlès
Qu'est ce qui te rassure plus que Irlès ou Le Mignan par exemple? (vrai question , ne pas y voir de l'ironie ou du cynisme)
C'est surement très subjectif
Je vois Irlès ou Le Mignan comme des coaches de national ou de bas de classement L2
Ce sont des coaches expérimentés maintenant et aucun club ne leur a donné leur chance pour espérer mieux et je me dis qu'il doit bien y avoir une raison
Ripoll a l'expérience d'une saison complète de L1 avec un maintien
Ensuite il démarre la saison suivante avant d'être débarqué par Ferry qui, je pense, le considérait comme un coach par intérim
Je le pense plus armé pour prendre un club de L2, j'espère ne pas me tromper
On verra comment se déroule la saison

mauriceg147 et Tomja aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ruzhadu
13. Champion de L2
13. Champion de L2



Messages : 732
Date d'inscription : 19/11/2017

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2024 - 11:36

Irlès a entrainé Troyes en Ligue 1, avec de bons résultats.

Et faire monter 2 fois des clubs favoris à la descente en CFA, vers la Ligue 2 n'est pas donné à tout le monde. J'ai vraiment du mal à comprendre ces commentaires négatifs sur Irlès (son bilan est plus que positif alors qu'il a entrainé des clubs sans grands moyens dans sa catégorie), ou ces comparaisons qui n'ont pas lieu d'être.

keravel, bearnais, cruyffgarincha, Wanre, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy


Messages : 5093
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 30

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2024 - 16:02

https://www.eaguingamp.com/deux-nouveaux-membres-du-staff-benjamin-genton-et-anthony-corre/
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 6048
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2024 - 16:14

Staff complètement renouvelé, sauf peut être pour le prépa physique. Bienvenue à eux

Gourv22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vicooo
2. Joueur U16



Messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2024
Localisation : 22

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2024 - 20:08

shrek a écrit:
Staff complètement renouvelé, sauf peut être pour le prépa physique. Bienvenue à eux
L'actuel prépa physique Benjamin Lebrun a annoncé son départ, Florian Simon (FC Metz) est le favori pour prendre la suite.

Gwash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 14765
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2024 - 4:46

Vicooo a écrit:
shrek a écrit:
Staff complètement renouvelé, sauf peut être pour le prépa physique. Bienvenue à eux
L'actuel prépa physique Benjamin Lebrun a annoncé son départ, Florian Simon (FC Metz) est le favori pour prendre la suite.

Pour des retrouvailles avec SR...
Toujours au conditionnel & pas de démenti. On attend la confirmation

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Transform?w=840&h=630&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fletsgometz.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2022%2F03%2Fflorian-simon-entrainement-fcmetz-mars-2022-JB-1

https://onefootball.com/fr/news/fc-metz-un-membre-du-staff-part-a-guingamp-39569918
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
Itchy


Messages : 5093
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 30

[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2024 - 8:41

Réactions de quelques supporteurs de Lorient à son sujet :

• « Comment peut-on laisser partir quelqu’un d’aussi compétent et humain ? »
• « Bonne pioche pour EAG »
• « Quelle erreur »

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Entraineur] Sylvain Ripoll   [Entraineur] Sylvain Ripoll - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraineur] Sylvain Ripoll
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée Ripoll
» Jeu du Sylvain Didot 2019-2020
» [Entraineur] Stéphane Dumont
» [Entraineur] Stéphane Dumont
» [D1 Arkema] [Entraineur] Jérôme Bonnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2024-2025 :: L'effectif professionnel actuel-
Sauter vers: