Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 1
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar cruyffgarincha Aujourd'hui à 18:35

» [ATT] - Baptiste Guillaume
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 18:18

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar eduardo22200 Aujourd'hui à 17:42

» Rumeurs d'arrivées
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 16:49

» [Football] La Ligue 2
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:38

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:31

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:24

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar steyann Aujourd'hui à 16:21

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 12:31

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC

Aller en bas 
+34
Gwash
lofo
cruyffgarincha
phil22
Mimizanais
ccoquille
nekestrik
dinan
keravel
ranger
Teug
breizhludo
minal
binioucoz
Chateaufort
Wanre
Goofic
sergio77
Thotho5191
Harakiri
Sophie Colombes
Gwen22
gegefcbt
bearnais
tck
alan29
enzo2
Itchy
shrek
elway22
dionysos
ruzhadu
Ozozouze
IGGY
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2292
Date d'inscription : 27/08/2016

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2024 - 22:50

Itchy a écrit:
C’est flagrant avec Sagna : il ne lève que rarement la tête.
Le manque de prise d’information est regrettable. 
J’ai le souvenir de Giresse balle au pied. Toujours à jeter un œil pour prendre connaissance de son environnement et ce qu’il convenait ainsi de faire. Pas du genre la tête dans le guidon…
Ah le "grand " Alain Giresse et sa vision du jeu !Tu peux aussi citer Beckenbauer qui était pas mal aussi dans le genre pour  tête levée conduite de balle "intelligente"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2292
Date d'inscription : 27/08/2016

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2024 - 22:51

Itchy a écrit:
C’est flagrant avec Sagna : il ne lève que rarement la tête.
Le manque de prise d’information est regrettable. 
J’ai le souvenir de Giresse balle au pied. Toujours à jeter un œil pour prendre connaissance de son environnement et ce qu’il convenait ainsi de faire. Pas du genre la tête dans le guidon…
Ah le "grand " Alain Giresse et sa vision du jeu !Tu peux aussi citer Beckenbauer qui était pas mal aussi dans le genre pour  tête levée conduite de balle "intelligente"...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4629
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2024 - 23:22

Je pensais plus à Thibault je t’avoue ! Smile
Trop jeune pour avoir connu son père. J’ai vu France v Brésil 1986 en rediffusion et le dramatique France v RFA.
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2292
Date d'inscription : 27/08/2016

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyLun 8 Jan 2024 - 23:39

Itchy a écrit:
Je pensais plus à Thibault je t’avoue ! Smile
Trop jeune pour avoir connu son père. J’ai vu France v Brésil 1986 en rediffusion et le dramatique France v RFA.
Ah au temps pour moi ! Je t'avoue que pas un instant je ne pensais à Thibault mais à son père ! 
Thibault a été un bon joueur mais son père c'était le niveau au-dessus  (en terme de vision du jeu ) bien au-dessus même puisque son talent l'amené au niveau mondial dans les années 80 ...
Mais les références c'est vraiment une question de génération ! (avec un avantage pour les plus anciens  c'est d'avoir des points de comparaison plus nombreux !)

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2486
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:45

minal a écrit:
Kris a écrit:
ccoquille a écrit:
steyann a écrit:
Rennes s'est montré plus réaliste et plus bien efficace devant le but que notre équipe
Est-ce l'expérience, le réalisme d'une L1... ?
Nos attaquants ont été bien inefficace devant le but sur les pertes de balles rennaises alors que les erreurs guingampaises en défense ont directement couté 2 buts[/quotc est même pire que ça, nos attaquants n ont pas juste été inefficaces devant le but ils ont tous simplement pas eu une seule occasion, j ai pas souvenir d'avoir vu le gardien rennais faire un arrêt.
On reproduit les mêmes constats à chaque match, on ne se procure pas d occasion franche de but
Et bien moi j'ai le souvenir de 2 arrêts du gardien rennais, l'un sur une tête plongeante de Merghem, l'autre sur un tir de Picard, lesquels ont débouché sur un corner à chaque fois. IL y en a peut $etre d'autres .
Mais quand on ne veut rien voir, on ne voit rien !
Tout à fait d'accord, il ne faut pas faire l'autruche et dire n'importe quoi, et sur celle de Picard, le gardien rennais fait une belle parade...Et que dire de l'occasion de but de Sivis en fin de match vers la 75 ème mn alors que le gardien rennais n'est plus en place, peut être le tournant du match.
Désolé,mais en situations offensives, EAG en a montré "largement "plus que le Stade Rennais.
EAG se fait torpiller sur 2 fautes de débutant de ROUX puis de Merghem, mais le stade rennais devra montrer un autre niveau contre Milan sinon....  Désolé
Il ne suffit pas de montrer plus offensivement il suffit juste de marquer et d'être réaliste devant le but pas d'être des quiches lorraines
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2486
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:49

keravel a écrit:
Je m'attendais à ce qu'on souffre beaucoup plus en milieu de terrain avec Santamaria et Le Fée qui ont été très bon mais malgré tout, on a tenu le choc. 
En défense, petit moment de relâchement et Kalimuendo en profite pour passer devant Riou. Sur le 2è but, c'est la passe de Le Fée qui fait la différence. C'est pour ça que Rennes est en L1 et nous en L2.
Il y avait quand même un quatuor Blas - Doué - Terrier - Kalimuendo à contenir et on l'a plutôt bien fait. Ça aurait pu (ou dû) être pire si Doué avait cadré ses deux reprises de volée - qui n'étaient pas si difficiles que ça - en première MT.

Mais c'est en attaque que ça a pêché. Encore une fois, on ne peut pas dire qu'on loupe les occases puisqu'on foire la passe avant d'avoir l'occase. Beaucoup d'entre vous le pointent mais il n'y a pas de liant dans le jeu offensif, on ne voit pas une passe qui surprend l'adversaire, quand on fait une différence, on attend le retour du défenseur avant de se décider à faire quelque chose du ballon, on ne cherche pas à tirer quand on en a la possibilité, les centres sont des balles en cloche inexploitables, etc.
Quand tu es joueur de L2, tu dois être capable de faire beaucoup mieux que ça. D'ailleurs, beaucoup d'équipes de L2 réussissent à le faire. Alors au boulot.
Non la différence entre Rennes et nous c'est la motivation des joueurs ( ils étaient plus nombreux à presser), eux savent bien jouer les coups et profiter des faiblesses de l'adversaire pour marquer un but. On aurait pu jouer toute la soirée on aurait pas marquer puisqu'on est mauvais devant le but sans parler de la défense
Revenir en haut Aller en bas
eduardo22200
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2486
Date d'inscription : 24/06/2020
Age : 26

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 22:57

sergio77 a écrit:
Rennes va t il nous laisser sa part de la recette?
ça nous permettra peut-être de payer l'amende pour Jocelyn GOURVENNEC
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13579
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:31

Kris a écrit:
Chateaufort a écrit:
Ne vous écharpez pas sur ce match .
Rennes a bâti un effectif pour jouer le top5 en L1 et nous avons un effectif pour jouer le top 10 en L2.
Les différences vues hier sont justes normales 
Allez eag
Personne ne dit le contraire. On a bien vu la différence entre une ligue 1 et une ligue 2.
...

Tout juste...simplement. Deux catégories, deux calibres actuellement. En 2024 la donne a changé. Faire un coup aurait été assez jouissif mais pas moins surprenant.
Et justement la prestation de l'EAG est d'autant plus à souligner (jeu, opportunités pas mises à profit comme les offrandes à la relance pour Kalimuendo2 alors que Rennes était loin d'être total serein et pas nullement sollicité...) en dépit du résultat. On les a nous-même rassuré un peu...et bien aidé
Au taquet mais inoffensifs encore avec en prime un 11 pas exactement pu être optimisé le 7.01. Le banc, bah, euh...
Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2292
Date d'inscription : 27/08/2016

[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 EmptyMar 23 Jan 2024 - 21:51

cruyffgarincha a écrit:
Itchy a écrit:
Dans les points positifs, j’ai trouvé Ben Mohamed et Gomis très bons hier.
Oui encore un bon match des 2 défenseurs .
 Bon défensivement, Ben Mohamed a bien tenu Blas ( surtout et c'est important pour moi, il défend "proprement"  , sans faire de fautes ...). Il ne  lui manque pas grand chose offensivement pour être enfin décisif sur un de ses centres , sur une de ses passes ou pour marquer lui-même. Ca va venir...
 Gomis a été à la hauteur des attaquants rennais  (une fois de plus).
Petits bémols avec  des relances trop "balancées" et des gestes défensifs où il  abuse trop de sa puissance.
Tôt ou tard ça lui coutera (et à l'équipe) des cartons  ou pire des pénos...
 Je me permet de reprendre les commentaires que j'avais fait après le match contre Rennes...
C'est que je pressentais depuis que je vois jouer Gomis ( pourtant très bon souvent) et malheureusement ça s'est produit ce soir ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC   [CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDF - 32ème de finale] EA Guingamp 0-2 SRFC
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» AKADEMI : joueurs, staff et compet
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J17 D1F] EA Guingamp 0-4 PFC
» [A] EA Guingamp - Le HAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: