Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [Football] La Ligue 2
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 19:07

» Post pourri de chez pourri!
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar nekestrik Aujourd'hui à 19:07

» [J35] Pau FC - EA Guingamp
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar goulf Aujourd'hui à 19:00

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar Gandalf le Gris Aujourd'hui à 18:10

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [ATT] - Ugo Bonnet
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

» [M] 22 - Victor Lobry
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:17

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+19
keravel
ranger
elway22
Gandalf le Gris
binioucoz
dinan
breizhludo
ccoquille
steyann
Thotho5191
Ozozouze
shrek
cruyffgarincha
Itchy
Harakiri
nekestrik
IGGY
dionysos
enzo2
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Godsel
4. Joueur U18



Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2019

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 11:22

ranger a écrit:
Merghem est le créatif de l'équipe, ok il par moment il garde trop le ballon mais pour moi il doit rester sur le terrain. Très bonne rentrée de Courte. Sagna aucun apport. Bon match de la défense, je trouve l'apport offensif de N Dour trop faible par rapport à Sivis.

Parfaitement d'accord. Sur ce match ça m'a frappé le nb d'attaques côté Sivis par rapport côté Ndour. Cela crée un déséquilibre et stéréotype notre jeu. Bon Picard n'était pas dans un grand soir mais pas du tout convaincu par Ndour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 11:30

Ndour l 'a dit lui même pendant sa présentation il est plus a l 'aise pour défendre que pour attaquer.

Pour Sivis c 'est plutôt le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10355
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 11:58

salut cher ami  Steyann 

il avait une belle colonie de Bordelais hier en tribune présidentielle . 
je ne t'ai pas reconnu  [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 4087383268 [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 4087383268

ils mettaient une belle ambiance sympa 
qui peut me dire pkoi en presidentielle ?    ils ont forcé le passage ou bien tvx en Lat'est ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4621
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 11:59

Ils sont interdits de déplacement. Ils ont contourné la sanction en achetant des places hors parcage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4621
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 12:00

Plus de sifflets que d’applaudissements pour la sortie de Livolant.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 12:16

Itchy a écrit:
Ils sont interdits de déplacement. Ils ont contourné la sanction en achetant des places hors parcage ! Wink

Le club devait s 'en doutait en voyant ces places se vendrent c 'est des places à part gros gros match qui ne sont jamais vendu à moins qu 'ils en ont acheté un peu partout dans la tribune présidentielle et qu 'ils se sont regroupés par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4621
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 12:23

Encore heureux qu’ils ne les aient pas empêchés !
J’ai discuté avec certains d’entre eux au LR. 
Le KR a, par deux fois, exprimé leur soutien en chantant « Liberté pour les ultras ! »

Godsel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 13:38

Perso j 'ai mis Livolant  Very Happy

https://www.webgirondins.com/actualite-girondins-desingez-le-meilleur-bordelais-du-match-a-guingamp-122172
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8321
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 47
Localisation : Bordeaux

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 13:38

enzo2 a écrit:
salut cher ami  Steyann 

il avait une belle colonie de Bordelais hier en tribune présidentielle . 
je ne t'ai pas reconnu  [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 4087383268 [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 4087383268

ils mettaient une belle ambiance sympa 
qui peut me dire pkoi en presidentielle ?    ils ont forcé le passage ou bien tvx en Lat'est ?
Very Happy
Normal j'étais devant ma télé
Mais de toute façon, tu ne m'aurais pas vu avec eux, mais plus dans le KR Wink
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10355
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 13:39

Itchy a écrit:
Encore heureux qu’ils ne les aient pas empêchés !
J’ai discuté avec certains d’entre eux au LR. 
Le KR a, par deux fois, exprimé leur soutien en chantant « Liberté pour les ultras ! »
Merci pour les infos.
En Lat'est on en parlait alors que d'Hab. on les a dans les oreilles juste à coté
J'aî pensé qu'il y avait un problème dans le pacage ou qu'ils avaient forcé La Tribune pour être ensemble ( un peu comme à Ajaccio où ils s'étaient regroupés pour chanter avant que les Corses ne voient rouge 

Vu de ma place, aucun souci, ils n'ont pas été insultants ( je n'ai rien entendu) et ils avaient de la voix les gaziers Very Happy

MAis c'était bien de voir le KR et les autres tribunes essayer de les étouffer par les encouragements......non mais !!! Ici c'est Guingamp


Dernière édition par enzo2 le Mer 27 Sep - 13:42, édité 1 fois

IGGY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10355
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 13:41

steyann a écrit:
enzo2 a écrit:
salut cher ami  Steyann 

il avait une belle colonie de Bordelais hier en tribune présidentielle . 
je ne t'ai pas reconnu  [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 4087383268 [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 4087383268

ils mettaient une belle ambiance sympa 
qui peut me dire pkoi en presidentielle ?    ils ont forcé le passage ou bien tvx en Lat'est ?
Very Happy
Normal j'étais devant ma télé
Mais de toute façon, tu ne m'aurais pas vu avec eux, mais plus dans le KR Wink
Oui bien sûr je m'en doute bien 
Belle affluence hier soir pour un match en semaine
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 13:44

steyann a écrit:
enzo2 a écrit:
salut cher ami  Steyann 

il avait une belle colonie de Bordelais hier en tribune présidentielle . 
je ne t'ai pas reconnu  [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 4087383268 [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 4087383268

ils mettaient une belle ambiance sympa 
qui peut me dire pkoi en presidentielle ?    ils ont forcé le passage ou bien tvx en Lat'est ?
Very Happy
Normal j'étais devant ma télé
Mais de toute façon, tu ne m'aurais pas vu avec eux, mais plus dans le KR Wink
 
Le match est terminé steyann tu peux nous le dire maintenant que tu supportes Bordeaux aussi. Very Happy Wink

enzo2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 14:29

https://maligue2.fr/2023/09/27/guingamp-pierre-lemonnier-apres-le-nul-contre-bordeaux-cetait-ce-quil-fallait-pour-continuer-davancer/
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3048
Date d'inscription : 01/10/2016

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 17:46

Déjà 5 points de retard sur le 2eme et 3 sur les barragistes, il faut vite réagir, car devant nous il y a Angers ,Auxerre, Amiens, Grenoble; Je pense que Laval et Rodez ne resterons pas en haut ( mais on ne sait jamais) Sans compter Caen, St Etienne et Bordeaux a notre hauteur. Une victoire le week-end prochain serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 17:53

Guingamp est à sa place au classement.

steyann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 EmptyMer 27 Sep - 18:53

Match et résultats "frustrants" encore une fois hier soir ! 
Même si on sentait l'équipe bordelaise un peu supérieure sur le plan technique et physique ( dans les vitesses de course , dans l'impact, le potentiel offensif des remplaçants qui sont rentrés en seconde MT... ) les guingampais ont su s'arracher pour se mettre au niveau dans l'intensité et dans la récupération ( à l'image de Louiserre qui s'est montré moins "passif" que d'habitude  et a réussi  des tacles et interventions défensives et  récupéré, en jouant plus haut quelques ballons en pressant  les défenseurs girondins .Il  faudrait qu'il répète ces attitudes  déterminées à chaque match pour le bien de l'équipe ! ).
Je pense que si El Ouazzani marque son péno,  le match prend une autre tournure avec une équipe bordelaise "obligée" de se livrer  et donc offrant plus d'espaces pour nos attaquants ...
Mes +:
-la défense  qui n'a  pratiquement rien lâché ( 1 ou 2 frayeurs sur des rushs bordelais ) et a bien tenu face à des attaquants dangereux ( vitesse,  technique, déplacements...) . Et mention spéciale à Pierre Le Monnier qui a fait un très bon match pour son retour comme titulaire . Outre ses qualités de défenseur et dans la lecture du jeu, on le voit souvent parler  avec ses coéquipiers ! ( et ça , ça peut changer beaucoup de choses pour cette équipe ... Comme le rappelait également Châteaufort plus haut, la blessure de Le Monnier la saison dernière avait coïncidé avec une longue période négative au niveau des résultats et du jeu ...). Espérons que  son association avec un Gomis souvent intraitable (comme hier soir encore...) soit le début d'une période positive pour l'équipe !
- Louiserre , outre sa "grinta"  positive dans les 2 parties du terrain, s'est davantage appliqué dans ses passes et a eu moins de déchets dans ses transmissions , a joué plus vers l'avant... Pourvu que ça dure !
- Courtet a fait une bonne rentrée en remplacement de Guillaume ( a décroché souvent pour servir de relais , d'appui et a pu amorcer des mouvements collectifs intéressants où il n'a manqué que le dernier bon centre , la dernière passe ...).
Guillaume, malgré sa blessure en début de match qui a du le gêner il a gagné pratiquement tous ses duels de la tête offrant des déviations intéressantes et aurait pu marquer, avec une meilleure anticipation sur un centre devant le but ( encore une fois sanctionné  de manière incompréhensible par l'arbitre sur cette action ...!)

Merghem le seul encore une fois à pouvoir faire des différences par sa technique et ses dribbles mais ça a été beaucoup plus difficile que d'habitude  avec un marquage et un pressing  bordelais très intense ( 2 joueurs le plus souvent et très rapides !).
-l'arrêt magnifique de Basilio sur la tête du capitaine bordelais
 
Mes - : 
-Merghem , le défaut de ses qualités avec des passes trop tardives ,quand il n'y a pas d'espaces devant lui ( souvent contrées) , une tendance à trop garder le ballon , des difficultés à jouer en une touche avec des coéquipiers qui ne font pas les bons déplacements , qui ne l'accompagnent pas dans le bon tempo mais aussi qui ne savent pas quand il va donner son ballon...
- le nombre de centres gâchés , qui n'arrivent pas au bon endroit ( par manque de précision( Sivis , Merghem, .)qui sont interceptés,  contrés facilement , faute des bons déplacements , des bons automatismes , de présence suffisante dans la surface ... Des occases potentielles qui pouvaient aboutir avec plus de têtes levées et de précision technique...
- les difficultés de Picard et El Ouazzani pour s'exprimer face au pressing  des défenseurs souvent plus rapides et plus costauds ( leur jeu avait sans doute été bien observé par les bordelais et sans doute bien renseignés par Livolant ...) . Résultat, ils n'ont pas eu d'espaces et on ne les a pratiquement pas vus...
-  le péno de El Ouazzani , assez bien tiré mais le pb c'est qu'il ne regarde pas où est le gardien et comment il se déplace avant de frapper ... S'il lève la tête juste un peu avant de tirer il peut changer de côté . C'est pas facile à faire ( quitter des yeux le ballon au moment de frapper... mais  Neymar , Messi le font très bien avec un certain taux de réussite !) . La plupart des pénos qui sont arrêtés par le gardien le sont quand les tireurs ne regardent pas comment le gardien bouge ...
-Enfin le jeu au pied de Basilio fait peur parfois...

dionysos et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux
» [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp
» [J26] Girondins de Bordeaux 1-0 EA Guingamp
» [J5 D1F] EA Guingamp 1-0 FC G. Bordeaux
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: