Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [J37] Paris FC - EA Guingamp
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 21:29

» [Football] Ligue Europa
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 21:26

» [Entraineur] Stéphane Dumont
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 20:56

» [MC MDC] 4 - Dylan Louiserre
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar Chateaufort Aujourd'hui à 20:11

» Anniversaire
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 20:09

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar eduardo22200 Aujourd'hui à 20:04

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar enzo2 Aujourd'hui à 17:50

» Europa CONFERENCE League
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar elway22 Hier à 23:11

» [M] 22 - Victor Lobry
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Emptypar ranger Hier à 20:25

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+19
keravel
ranger
elway22
Gandalf le Gris
binioucoz
dinan
breizhludo
ccoquille
steyann
Thotho5191
Ozozouze
shrek
cruyffgarincha
Itchy
Harakiri
nekestrik
IGGY
dionysos
enzo2
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3088
Date d'inscription : 01/10/2016

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:10

Merghem est le créatif de l'équipe, ok il par moment il garde trop le ballon mais pour moi il doit rester sur le terrain. Très bonne rentrée de Courte. Sagna aucun apport. Bon match de la défense, je trouve l'apport offensif de N Dour trop faible par rapport à Sivis.

elway22, Godsel, breizhludo et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2823
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:11

Cadenassés peut être pas, mais le defit physique les a certainement surpris.
Ce defit n’était  pas dans la palette de jeu de l’EAG.
On a un bloc défensif qui, je trouve, a tenu la route.
Un Sivis à  nouveau bon, N Dourun peu moins.
Une charnière  centrale qui tient la route.
Luvambo pas à  son aise, mais un bon Louiserre
Entrée de Courtet difficile jusque son carton.
Sagna transparent
Revenir en haut Aller en bas
ranger
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3088
Date d'inscription : 01/10/2016

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:12

Il nous reste a travailler les penaltys a l'entraînement et trouver le bon tireur.
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:24

Donc Bordeaux va rouler sur la L2. C'était quand même bien faiblard ce qu'ils ont proposé ce soir. 
Problème, on n’a pas été capable d’en montrer beaucoup plus. 

Pour commencer, je vais tomber sur Dumont. 
Pourquoi mettre 3 défenseurs sur le banc ? Manceau, Riou et potentiellement Roux. Sans compter Luvambo qui pouvait être replacé si besoin.
Pourquoi 3 milieux défensifs ? Roux, Sidibé et Iglesias dont tu sais déjà qu’il ne rentrera pas. 
Et pourquoi Siwé dans les tribunes ? 
Ensuite, premier ”vrai” changement avec ... la sortie de Picard (comment vous avez deviné ?) et l'entrée de Sagna à la 70ème. 
Sidibé qui avait la possibilité d'amener sa puissance au milieu est entré à la 83ème. 

Sur le terrain, on a beaucoup gâché, Merghem en premier lieu, très bon voire brillant pour s'ouvrir des espaces mais catastrophique dans la passe. Il aurait pu malgré tout ouvrir la marque sur une superbe frappe pied droit très bien sortie par le gardien bordelais. On a été globalement brouillon. 
Sivis en revanche a été trouvé sur son côté droit et a délivré plusieurs bons centres qui n’ont pas été convertis. 
En défense, j'ai trouvé Lemonnier très sûr pour son retour, impérial de la tête. 
Basilio nous fait un arrêt remarquable, celui qui préservé le point du nul. 

Et dans ce type de match fermé,  j'aurais aimé pouvoir faire entrer un attaquant puissant comme Siwé. Manque de bol ...

dinan, cruyffgarincha, Wanre et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13614
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:33

keravel a écrit:
Donc Bordeaux va rouler sur la L2. C'était quand même bien faiblard ce qu'ils ont proposé ce soir. 
Problème, on n’a pas été capable d’en montrer beaucoup plus. 

Pour commencer, je vais tomber sur Dumont. 
Pourquoi mettre 3 défenseurs sur le banc ? Manceau, Riou et potentiellement Roux. Sans compter Luvambo qui pouvait être replacé si besoin.
Pourquoi 3 milieux défensifs ? Roux, Sidibé et Iglesias dont tu sais déjà qu’il ne rentrera pas. 
Et pourquoi Siwé dans les tribunes ? 
Ensuite, premier ”vrai” changement avec ... la sortie de Picard (comment vous avez deviné ?) et l'entrée de Sagna à la 70ème. 
Sidibé qui avait la possibilité d'amener sa puissance au milieu est entré à la 83ème. 

Sur le terrain, on a beaucoup gâché, Merghem en premier lieu, très bon voire brillant pour s'ouvrir des espaces mais catastrophique dans la passe. Il aurait pu malgré tout ouvrir la marque sur une superbe frappe pied droit très bien sortie par le gardien bordelais. On a été globalement brouillon. 
Sivis en revanche a été trouvé sur son côté droit et a délivré plusieurs bons centres qui n’ont pas été convertis. 
En défense, j'ai trouvé Lemonnier très sûr pour son retour, impérial de la tête. 
Basilio nous fait un arrêt remarquable, celui qui préservé le point du nul. 

Et dans ce type de match fermé,  j'aurais aimé pouvoir faire entrer un attaquant puissant comme Siwé. Manque de bol ...

Salut keravel, SD s'est expliqué en avant match entre autre sur la forme de Roux et Sidibé  Wink
Hugo, on ne sait pas. N'oublie pas qu'il a été épargné il n'y a pas si longtemps et que ça sifflait un peu.
Même sentiment partagé sur Mehdi....et merci à toi de souligner aussi le match solide de Pierre Lemonnier GG   Faut oser!  Very Happy  Si Gandalf, toujours pas blanc l'a fait aussi


Dernière édition par IGGY le Mer 27 Sep 2023 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moidavril
3. Joueur U17



Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2022

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMar 26 Sep 2023 - 23:55

IGGY a écrit:
keravel a écrit:
Donc Bordeaux va rouler sur la L2. C'était quand même bien faiblard ce qu'ils ont proposé ce soir. 
Problème, on n’a pas été capable d’en montrer beaucoup plus. 

Pour commencer, je vais tomber sur Dumont. 
Pourquoi mettre 3 défenseurs sur le banc ? Manceau, Riou et potentiellement Roux. Sans compter Luvambo qui pouvait être replacé si besoin.
Pourquoi 3 milieux défensifs ? Roux, Sidibé et Iglesias dont tu sais déjà qu’il ne rentrera pas. 
Et pourquoi Siwé dans les tribunes ? 
Ensuite, premier ”vrai” changement avec ... la sortie de Picard (comment vous avez deviné ?) et l'entrée de Sagna à la 70ème. 
Sidibé qui avait la possibilité d'amener sa puissance au milieu est entré à la 83ème. 

Sur le terrain, on a beaucoup gâché, Merghem en premier lieu, très bon voire brillant pour s'ouvrir des espaces mais catastrophique dans la passe. Il aurait pu malgré tout ouvrir la marque sur une superbe frappe pied droit très bien sortie par le gardien bordelais. On a été globalement brouillon. 
Sivis en revanche a été trouvé sur son côté droit et a délivré plusieurs bons centres qui n’ont pas été convertis. 
En défense, j'ai trouvé Lemonnier très sûr pour son retour, impérial de la tête. 
Basilio nous fait un arrêt remarquable, celui qui préservé le point du nul. 

Et dans ce type de match fermé,  j'aurais aimé pouvoir faire entrer un attaquant puissant comme Siwé. Manque de bol ...

Salut keravel, SD s'est expliqué en avant match entre autre sur la forme de Roux et Sidibé  Wink
Hugo, on ne sait pas. N'oublie pas qu'il a été épargné il n'y a pas si longtemps et que ça sifflait un peu.
Même sentiment partagé sur Mehdi....et merci à toi de souligner aussi le match solide de Pierre Lemonnier GG   Faut oser!  Very Happy
Pour info riou pas dans sûr la feuille de match
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13614
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 65

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 1:47

Il continue de prendre de plus en plus cher D. Guion
https://www.facebook.com/girondins/
Et encore le jeune gardien polonais Straczek (habitué des sauvetages et horizontales) promu titulaire cette saison a sauvé un cru moyen de Bordeaux (un peu de notre faute aussi)

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 223926ofr226

https://twitter.com/girondins?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Eauthor

https://www.facebook.com/alaguingampaise/videos/1612972382560659

https://www.facebook.com/alaguingampaise/videos/6578035002309731
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13006
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 7:17

À lire les articles de presse ce matin le retour de Jérémy Livolant à Roudourou a été mitigé.

Je m 'en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13006
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:11

David Guion ne croit pas que beaucoup d ' équipes viendront gagner à Roudourou.

https://maligue2.fr/2023/09/27/bordeaux-david-guion-apres-eag-0-0-cest-insuffisant-meme-si-je-ne-crois-pas-que-beaucoup-dequipes-vont-gagner-ici/
Revenir en haut Aller en bas
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3327
Date d'inscription : 17/05/2019

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:51

Je suis surpris sur certains commentaires concernant Pierre Lemonnier 
C’est un très bon défenseur mais méconnu 
Si vous analysez avant sa blessure le nombre de points pris avec lui et sans lui ,vous verrez que l’écart est plus que significatif 
Avec lui l’an passé ,nous aurions fini au niveau de Bastia et de Caen,j’en suis convaincu 
Allez eag

cruyffgarincha, ruzhadu et gifen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leo22
14. Remplaçant de L1
14. Remplaçant de L1



Messages : 776
Date d'inscription : 25/09/2019

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 10:03

Lemonnier n'a fait qu'envoyer des longs ballons devant n'importe ou ! Ok hier il a été bon de la tête, il défend correctement même si Badji c'est quand même pas une référence, mais comment voulez vous présenter un niveau de jeu correct collectivement s'il n'y a aucun effort de relance ? 
Quand à Luvambo, 20 ballons dans le match... ca me laisse pantois...
Revenir en haut Aller en bas
steyann
19. Vainqueur de l'EURO
19. Vainqueur de l'EURO
steyann


Messages : 8338
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Bordeaux

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 10:12

Il a également sauvé un but de la tête sur un ballon détourné par la défense
Il a été vraiment solide défensivement hier soir
Les lacunes de relances de sont pas que de son fait
Quand je vois le jeu au pied de Basilio, j'ai des sueurs froides
La relance au pied à ras de terre dans l'axe qui finit dans les pieds d'un joueur girondin était une catastrophe
Heureusement que l'action suivante a été bien gérée par la défense, car ça aurait pu aboutir par une occasion franche ce genre de relance cata
C'est un aspect à travailler sérieusement que ce soit pour notre capitaine ou sa défense

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5227
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 10:22

Basilio a été moyen dans ses relances quand il s'est retrouvé sur son pied droit. Dans ces cas-là, je pense qu'il a presque délibérément visé la touche plutôt que de faire une boulette et je préfère ça.
Il y a aussi cette sortie loin sur la gauche de son but en 2è MT où PERSONNE ne lui offre de solution. Heureusement que les Bordelais n'ont pas su jouer la touche rapidement, ça aurait nous valoir un but de 40 mètres.
Et puis il y a cette relance plein axe. Celle-là est complètement manquée et lui est entièrement imputable.

dionysos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 13006
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 10:31

Oui Basilio pour moi aurait besoin d 'une concurrence plus présente son statut de capitaine ne doit pas dire qu 'il est intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4660
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:14

Sivis et Lemonnier costauds hier.
Merghem le meilleur joueur devant. Dommage qu’il ne parvienne pas à gommer ses défauts (trop de touches de balle). Mais sans cela, il ne serait pas chez nous.

Livolant : quelques sifflets à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Godsel
4. Joueur U18



Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2019
Age : 26
Localisation : Région Parisienne

[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 EmptyMer 27 Sep 2023 - 11:22

ranger a écrit:
Merghem est le créatif de l'équipe, ok il par moment il garde trop le ballon mais pour moi il doit rester sur le terrain. Très bonne rentrée de Courte. Sagna aucun apport. Bon match de la défense, je trouve l'apport offensif de N Dour trop faible par rapport à Sivis.

Parfaitement d'accord. Sur ce match ça m'a frappé le nb d'attaques côté Sivis par rapport côté Ndour. Cela crée un déséquilibre et stéréotype notre jeu. Bon Picard n'était pas dans un grand soir mais pas du tout convaincu par Ndour pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux   [J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J8] EA Guingamp 0-0 Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J29] EA Guingamp 0-1 Girondins de Bordeaux
» [J5] Girondins de Bordeaux 0-1 EA Guingamp
» [J26] Girondins de Bordeaux 1-0 EA Guingamp
» [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
» [J16 F] EAG - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: