Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 17:35

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar gradlon Aujourd'hui à 16:59

» Post pourri de chez pourri!
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar dionysos Aujourd'hui à 16:42

» [ATT] - Ugo Bonnet
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:24

» [D1 Arkema] [Entraineur] Mathieu Rufié
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar ranger Aujourd'hui à 15:22

» [DC] 7 - Donatien Gomis
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar Itchy Aujourd'hui à 13:43

» [M] 22 - Victor Lobry
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:17

» [J21 D1F] O.L.- EA Guingamp
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar ranger Aujourd'hui à 12:14

» Le Kop Rouge
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Emptypar steyann Aujourd'hui à 12:09

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Mardi 23.04.24 à 20H45
(J34)

Buteur(s) pour l'EAG: B. Guillaume 45+1'
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Angers: L. Rao-Lisoa 37', L. Diony 83'

Prochain match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour Pau FC: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts
5. D. Gomis, H. Picard, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, B. Guillaume, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC

Aller en bas 
+18
Harakiri
Itchy
Kris10
AD22
keravel
breizhludo
Anbradánfeasa
enzo2
goulf
dinan
Goofic
Chateaufort
Ozozouze
dionysos
shrek
Jacky show
ranger
IGGY
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde



Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyMar 29 Aoû 2023 - 22:49

Itchy a écrit:
breizhludo a écrit:
dionysos a écrit:
Petite affluence pour ce match on va mettre ça sur le compte des vacances.

https://maligue2.fr/2023/08/29/ligue-2-les-affluences-de-la-4e-journee-5/?fbclid=IwAR2KSeauLf8ksq559qisNedKWzgc_syXcjw6T2mXsycdoOICy8jzbiUEtc8

Par contre, le PFC n a pas fait honneur à la capitale,  soit modeste nombre de 537 personnes  Very Happy

Paris FC jouait dans l’Aube je crois.


Exact. Enfin, Stade de l'Aube...à Troyes  Wink
Et ce, pour quatre matchs pour cause de réfection de pelouse. Pas terrible l'anticipation avec tout ce qui se passe à Charléty
Quand même, de l'Aube au crépuscule c'est minable comme nombre de personnes présentes à un match de L2  Embarassed Même un match de prépa en période estivale au FC Goëlo tu as plus du double!

https://www.leparisien.fr/sports/football/ligue-2-pourquoi-le-paris-fc-va-jouer-ses-quatre-premiers-matchs-a-domicile-a-troyes-05-08-2023-Z535HQLCKNHWPGWIZUUPFZYNAI.php
https://maligue2.fr/2020/03/23/ligue-2-les-3-plus-gros-salaires-du-championnat-devoiles/


Normal qu'on délocalise, vu l'état du terrain!  lol!  Sacrées taupinières...

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 HJPCOQNKJRD6HJENNBB7Q5AAZ4

ça doit être coton pour aller tout refaire sans esquinter les pistes d'athlétisme  Surprised
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 200w

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 17:56

goulf a écrit:
Gros match de l'équipe ce soir!
Je retiens surtout la force de l'axe Basilio Gomis Riou!!! C'est avec une grosse défense qu'on monte!
Après, le fait que Louiserre et Sivis ont monté leur niveau d'un cran.
El Ouazzani est en train de devenir un monstre.
Sidibé quelle recrue parfaite...
Sagna dans un style totalement différent occupe aussi bien l'aile gauche que le faisait Livolant.
Merghem qui prend le jeu à son compte.
Salut goulf !
j'ai revu le match hier soir et je réagis à ton post écrit  juste après cette belle victoire , donc avec peu de recul sans doute... A froid, j'ai eu la confirmation de certaines choses positives et négatives sur la prestation des joueurs guingampais :
- effectivement l'axe Basilio-Gomis-Riou devient de plus en plus solide et donc rassurant ! Pourvu que ça dure et que ça se vérifie contre des équipes plus fortes offensivement...
- Sidibé : comme tout le monde sans doute, très satisfait par son  1er match avec ses nouveaux coéquipiers ! Outre ses qualités physiques évidentes, utiles pour  presser (sans trop faire de fautes) récupérer , jouer les ballons de la tête, je le trouve surtout intéressant dans la construction  et dans la vision du jeu ( dans les petits espaces mais aussi pour essayer de d'élargir le jeu par des transversales quand il le faut ...) . Il joue simple et surtout ce qui change par rapport à d'autres , il essaie de  jouer vers l'avant ,dans la verticalité et n'hésite pas à suivre les actions et à  se positionner très haut, à proximité des attaquants ! Et on a vu le résultat avec ce but opportuniste dans les 18m qu'il aurait pu doubler sur 1ou 2 autres actions ...
Pourvu que ça dure et qu'il influence ses coéquipiers du milieu !
- Louiserre : je suis moins enthousiaste que toi même s'il a semblé un peu plus "acteur" dans le jeu ( influence de Sidibé ?). Pour 2/ 3 bonnes passes vers l'avant ,  j'ai vu encore trop de jeu latéral ou vers l'arrière , des hésitations ,   des choix de  passes qui ne profitent pas à l'équipe voire la mette en danger ( 15ème, 32ème...)
Avec les qualités techniques qu'il a et la lecture  du jeu qui va avec ,ce n'est pas normal d'être aussi frileux et d'avoir autant de difficultés à faire les bons  choix  de passes , dans le tempo ...
Espérons que la présence de Sidibé le libère complètement en lui permettant de jouer plus haut plus souvent !
-Merghem : il semble retrouver petit à petit son niveau et ses sensations ( c(est un joueur qui a un vrai potentiel...) mais sur ce match joue un peu trop facile , n'assure pas ses CF et ses corners ( ne soulève pas assez son ballon sur le plupart qui sont facilement repris par les défenseurs...) . Son "indolence" le pénalise parfois et l'amène à faire les mauvais choix . Ce qui me gêne encore dans son jeu , c'est qu'il ne semble pas, parfois,  "connecté" avec ses partenaires qui ne semblent pas savoir comment et où se positionner pour recevoir le ballon...Or quand tout est coordonné comme sur le contre de la 57ème où bien suivi par El Ouazzari, il lui donne le ballon parfaitement dosé et dans le bon timing ' ça débouche sur une énorme occasion pour le marocain ( ratée ou bien arrêtée par le gardien palois ,c'est selon ...).
-El Ouazzani : pas mal de similitude dans le jeu ,  dans les qualités ( gaucher tous les 2 , dribbleurs ,...) . Sur  ce match, il a multiplié les actions individuelles  a fait des différences a éliminer mais malheureusement  avec beaucoup, de déchet technique dans les frappes ou dans les derniers gestes par précipitation ou par manque de sang-froid dans le dernier geste . Pas normal qu'il ne marque pas avec autant de situations favorables vu ses qualités techniques lui aussi ...! Donc Amine n'a pas été, pour moi, un "monstre" sur ce match ...
Lui aussi doit être plus et mieux relié avec ses coéquipiers de l'attaque comme il le fait parfaitement sur le but de Sagna après la superbe déviation de la tête de Guillaume : sa passe dans le bon timing est magnifique !
J'espère que cette action collective à 3 est le fruit de répétitions à l'entraînement et qu'on en verra d'autres ...
 Il faut absolument que cette victoire soit confirmée à Amiens samedi ( un premier petit test sur le vrai niveau de l'équipe )

Goofic et goulf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3877
Date d'inscription : 02/01/2018

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:36

Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi cruyff je ne vais donc pas répondre à tout. Et comme tu l'as dit ma réaction était à chaud! Wink

Sur Sidibé, comme tu le dis, il joue vers l'avant! Ce qui manque à Louiserre.
Pour Merghem, certes il n'est pas encore à son vrai niveau. Mais tu oublies la façon dont il joue sur l'ouverture du score, un but sacrément collectif, même si il y a de la réussite dans la surface avec les déviations

On ne l'a pas souligné mais la vitesse de Sagna, comme la taille de Sidibé, c'est un atout tactique : très difficile de rivaliser avec lui pour la plupart des équipes. Ça fait aussi deux fois qu'Amine lui sert une passe D, une complicité naissante peut être?

breizhludo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cruyffgarincha
16. Champion de L1
16. Champion de L1



Messages : 2288
Date d'inscription : 27/08/2016

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 21:27

Oui j'avais oublié l'apport de Merghem sur le 1er but ...! et effectivement les qualités de vitesse de Sagna qui peut apporter énormément sur les attaques face à des défenses renforcées et sur les contres surtout .
Purée ..., si Dumont arrive à faire jouer ensemble tous ces talents offensifs,  ( Guillaume y compris qui a, quoi qu'en disent certains , des qualités pour faire jouer les autres et qui peut enfin s'épanouir s'il est  bien utilisé et bien utilisé par ses coéquipiers , à la hauteur de ses "sacrifices" pour le collectif...) , on peut avoir une très belle équipe cette année !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
binioucoz
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
binioucoz


Messages : 2798
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 54
Localisation : Pas loin de la maison

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 21:43

La vitesse devant sera toujours une arme pour marquer des buts, prendre la profondeur sans se faire rattraper....
Ca fait des années qu’on en a pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10354
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 10:03

cruyffgarincha a écrit:
Oui j'avais oublié l'apport de Merghem sur le 1er but ...! et effectivement les qualités de vitesse de Sagna qui peut apporter énormément sur les attaques face à des défenses renforcées et sur les contres surtout .
Purée ..., si Dumont arrive à faire jouer ensemble tous ces talents offensifs,  ( Guillaume y compris qui a, quoi qu'en disent certains , des qualités pour faire jouer les autres et qui peut enfin s'épanouir s'il est  bien utilisé et bien utilisé par ses coéquipiers , à la hauteur de ses "sacrifices" pour le collectif...) , on peut avoir une très belle équipe cette année !!! Wink
J'ai bien aimé cette victoire avec un bon potentiel offensif .....

Mais ne nous enflammons pas.....
à Annecy EAG gagne 1. 4 et derrière les Dunkerquois nous "laminent" 0 1 , ça nous a refroidi bien sûr 

Samedi 4 0 ok, mais on n'a pas encore de match " étalon" pour se dire qu'on a fait jeu égal ou battu une grosse écurie en course pour la montée . 
Amiens un bon test en......Somme

Goofic et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chateaufort
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3296
Date d'inscription : 17/05/2019

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 10:05

Oui un excellent test 
Une victoire dans la somme nous donnerait beaucoup d’espoir 
Allez eag
Revenir en haut Aller en bas
Goofic
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Goofic


Messages : 3970
Date d'inscription : 21/05/2016
Age : 47
Localisation : Trégueux

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 10:57

Assez d'accord avec vous !
Nous avons pas mal de joueurs à fortes spécificités... J'espère comme vous que Dumont saura instaurer plus de jeu et huiler le collectif Guingampais... C'est en tout cas la première année qu'il aura un banc plus intéressant et des choix de joueurs plus important !
Je reste tout de même sur ma faim sur le poste de Numéro 9, malgré la présence de Guillaume et Courtet... Le premier match de N'Dour ne m'a pas convaincu non plus mais laissons lui le temps de poser ses valises ! GG
Revenir en haut Aller en bas
Hooly
16. Champion de L1
16. Champion de L1
Hooly


Messages : 2359
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 48
Localisation : Naoned

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 11:00

enzo2 a écrit:

Amiens un bon test en......Somme
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 2569806780 [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 960289767

cruyffgarincha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3877
Date d'inscription : 02/01/2018

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 17:40

Goofic a écrit:
Je reste tout de même sur ma faim sur le poste de Numéro 9, malgré la présence de Guillaume et Courtet...

On est quand même large avec Siwe qui arrive, et surtout ça reste le meilleur poste d'El Ouazzani. Si Guillaume et Courtet s'avèrent trop juste, ça nous laisse une attaque avec Merghem à droite, Sagna à gauche, El Ouazzani en pointe, et Picard au milieu de ces trois là... Et Courtet et Guillaume  comme banc...

phil22, kalondu22 et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3548
Date d'inscription : 02/03/2016

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 22:10

Guillaume il serait temps qu'il perde sa place de titulaire en effet: pas très convaincant, une place sur le banc lui ferait le plus grand bien.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ozozouze
11. Remplaçant de L2
11. Remplaçant de L2



Messages : 316
Date d'inscription : 29/07/2022

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 23:14

Pas certain du tout que ça lui fasse le plus grand bien...

IGGY, cruyffgarincha et goulf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
goulf
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
goulf


Messages : 3877
Date d'inscription : 02/01/2018

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2023 - 18:33

Ozozouze a écrit:
Pas certain du tout que ça lui fasse le plus grand bien...
Pas certain non plus que ça fasse du bien à l'équipe...

minal et cruyffgarincha aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Itchy
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3
Itchy


Messages : 4620
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 29

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2023 - 20:15

Meme s’il ne marque pas, l’animation offensive marche avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3548
Date d'inscription : 02/03/2016

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptyVen 1 Sep 2023 - 23:41

C'est bien là le problème, il est trop lent.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IGGY
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
IGGY


Messages : 13576
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 64

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 EmptySam 2 Sep 2023 - 0:27

Itchy a écrit:
Meme s’il ne marque pas, l’animation offensive marche avec lui.

Un peu de lucidité et de reconnaissance ne nuit pas. Merci Itchy  Wink

Il n'est pas là question d'encenser ou de glorifier à outrance. Du tout
Baptiste (pas flambeur) à Guingamp a apporté déjà une contribution accomplie, par séquences plusieurs belles pierres à l'édifice, son engagement propre irréprochable, et j'espère bien que tout le monde compte sur lui encore pour un temps et va le respecter. Un bon mec & pas bidon!!! Beware
Mercato d'été enfin fermé. On part tous ensemble derrière les joueurs 
Juste en exergue, j'aimerais perso aussi continuer de croire et espérer m'enflammer par exemple pour J. Siwé, et je souhaite à chacun que cela se produise. Mais gardons nous bien de ne jamais oublier qui a déjà fait quoi! (ni de quel bois ils sont fait) 

P.S. N'ayons pas la mémoire courte non plus. Des joueurs offensifs si on a eu l'indicible bonheur d'en voir éclore plusieurs à Roudourou (et parfois superbement coachés aussi), des joueurs offensifs  décevants à hyper décevants on en a eu aussi pléthore. Guillaume ne coche pas cette case. 

[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 2180098503

Bon, le match demain, enfin...ce soir c'est en Picardie  Wink

Goofic et breizhludo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC   [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [P5] EA Guingamp 0-1 SB 29
» [J30] HAC 0-0 EA Guingamp
» [J8 D1F] - HAC 2-0 EA Guingamp
» [J15] EA Guingamp 0-1 Le HAC
» [J32] Pau FC 2 -1 EA Guingamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Saison 2023-2024 :: Les Matchs-
Sauter vers: