Sujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC Sam 2 Sep - 0:27
Itchy a écrit:
Meme s’il ne marque pas, l’animation offensive marche avec lui.
Un peu de lucidité et de reconnaissance ne nuit pas. Merci Itchy
Il n'est pas là question d'encenser ou de glorifier à outrance. Du tout Baptiste (pas flambeur) à Guingamp a apporté déjà une contribution accomplie, par séquences plusieurs belles pierres à l'édifice, son engagement propre irréprochable, et j'espère bien que tout le monde compte sur lui encore pour un temps et va le respecter. Un bon mec & pas bidon!!! Beware Mercato d'été enfin fermé. On part tous ensemble derrière les joueurs Juste en exergue, j'aimerais perso aussi continuer de croire et espérer m'enflammer par exemple pour J. Siwé, et je souhaite à chacun que cela se produise. Mais gardons nous bien de ne jamais oublier qui a déjà fait quoi! (ni de quel bois ils sont fait)
P.S. N'ayons pas la mémoire courte non plus. Des joueurs offensifs si on a eu l'indicible bonheur d'en voir éclore plusieurs à Roudourou (et parfois superbement coachés aussi), des joueurs offensifs décevants à hyper décevants on en a eu aussi pléthore. Guillaume ne coche pas cette case.
Bon, le match demain, enfin...ce soir c'est en Picardie
Goofic et breizhludo aiment ce message
Goofic 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4166 Date d'inscription : 21/05/2016 Age : 48 Localisation : Trégueux
Sujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC Sam 2 Sep - 10:27
IGGY, on est bien d'accord... Tous derrière l'équipe ! Mes propos sur Guillaume et Courtet n'étaient pas des critiques personnelles... J'aime bien la combativité de Courtet et la discrétion-altruisme de Guillaume. Toutefois, le poste d'attaquant central, de latéral gauche voir milieu défensif sont les moins fournis de notre groupe... Un attaquant de calibre genre Pierrot, nous faisait passer un CAP !
Itchy 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC Sam 2 Sep - 13:20
Après, nous avons suffisamment de joueurs capables de marquer (AEO, Guillaume, Courtet, Sagna, Merghem et Picard, sans oublier Siwe qui a scoré en amical). Pour monter, il faut surtout une défense solide. La saison passée, Le Havre monte sans buteur à plus de 9 buts.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC Sam 2 Sep - 21:25
Malheureusement le match d"Amiens nous démontre le contraire, plutôt incapables de marquer les attaquants.... Il a été dit: "des joueurs offensifs décevants à hyper décevants on en a eu aussi pléthore. Guillaume ne coche pas cette case". Effectivement, Guillaume ne coche aucune case....
Dernière édition par minal le Sam 2 Sep - 21:29, édité 1 fois
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15430 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC Sam 2 Sep - 21:28
AEO n 'est pas attaquant ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [J4] EA Guingamp 4-0 Pau FC Sam 2 Sep - 21:31
Erreur du gardien sur son but, mais de nombreux tirs non cadrés ce soir....plutôt décevant en ce début de saison...