Bien ça , ce n est pas une grosse surprise . Difficile à croire qu une poussette d un pseudo supporter ait occasionnée une commotion.
Je n etais pas pour Bordeaux mais on va dire qu ils se sont fait rouler dans la farine , même si coupable d ingérence de sécurité
Papy aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Lun 5 Juin 2023 - 23:10
tck a écrit:
Mais peu importe que le joueur est simulé ou pas, il y a agression manifeste. Le supporter a avoué l'avoir poussé au niveau de la gorge.
Evidemment qu'il y a agression, mais au vu des images le match pouvait-il reprendre....??? Les joueurs de football nous habituent tellement à des comédies et à en rajouter que l'on ne sait plus s'il y a mort d'homme ou non.... Bordeaux sera puni évidemment, mais Annecy n' a rien demandé et l'attitude du club de Rodez laisse à désirer... L'attitude du club de Dijon et son guignol P Dupraz elle atteint les sommets...
dionysos 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Lun 5 Juin 2023 - 23:23
Rodez s' ils se sauvent comme ça risque de se faire siffler la saison prochaine.
Papy aime ce message
binioucoz 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3059 Date d'inscription : 16/08/2016 Age : 55 Localisation : Pas loin de la maison
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 7:34
dionysos a écrit:
Rodez s' ils se sauvent comme ça risque de se faire siffler la saison prochaine.
Surtout à Bordeaux.....
keravel aime ce message
Messages : 15440 Date d'inscription : 05/05/2015 Age : 41 Localisation : À côté de Dinan
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 7:47
L 'avocate de Lucas Buades dit qu 'il ne va pas très bien.
En même temps ça se comprend elle va pas dire qu 'il pète la forme et qu 'il est aux Baléares à faire bronzette.
keravel 18. Vainqueur de la C1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 8:19
@enzo2 Il y a eu le repêchage de Strasbourg qui devait descendre en N2 pour raisons financières et qui avait été rattrapé par la peau du khu à quelques jours de la reprise du championnat, ça c'était en National (avec la fameuse dernière journée où on jouait le match de la montée à Rouen pendant que Strasbourg était exempt).
En D2, ça s'est produit au moins une fois dans les années 80. Il y avait 2 groupes (nord et sud) de 18 équipes. Et Alès avait été repêché pour une raison tout à fait obscure alors qu'ils devaient descendre en D3. Il y avait donc eu un groupe de D2 à 19 équipes la saison suivante. A l'époque, le président de la Ligue était Jean Sadoul qui était ... d'Alès.
Imaginez une seconde qu'En Avant ait été dans la position d'Annecy aujourd'hui et qu'il y ait eu - je dis n'importe quoi - disons un président de la FFF qui soit de Guingamp ...
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 12:48
" On ne peut pas rejouer un match après la 38 ème journée "
Je pense qu' Annecy a plus de chance de jouer à Avranches la saison prochaine qu 'a Caen
En même temps ça se comprend elle va pas dire qu 'il pète la forme et qu 'il est aux Baléares à faire bronzette.
Je te parie une Coreff, qu'avant le match, il avait pas d'avocat . Franchement honteux les Ruthénois, de tout cœur avec Annecy sur ce coup
steyann 19. Vainqueur de l'EURO
Messages : 8454 Date d'inscription : 07/05/2015 Age : 48 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 17:18
C'est rude pour Annecy qui a multiplié les exploits en fin de saison pour se sauver (battre Bx et HAC, c'est pas mal quand même) On peut juste leur reprocher de s'être réveillé un peu tard et rien de garantissait que Rodez aurait perdu à Bx Donc fin de saison faussée par un abruti et un simulateur C'est pas glorieux !
elway22 aime ce message
Sheldon Cooper 17. Vainqueur de la C3
Messages : 3342 Date d'inscription : 16/06/2019 Localisation : Gourin
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 18:03
Cette histoire n'est pas terminée.
Ce n'est que mon avis mais je ne serai pas étonné que la LFP retoque Concarneau pour défaut de stade et saute sur l'occasion pour se sortir de cette histoire en maintenant Annecy et Rodez...
steyann aime ce message
minal 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 18:43
Si Concarneau trouve un stade pour s'exprimer, ton post n'a aucun sens....
phil22 15. Titulaire de L1
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 18:55
Malheureusement je sens bien une issue de ce style. Dunkerque interdit de montée pour finance non saine ou Concarneau pour défaut de stade. J'espère me tromper.
breizhludo 17. Vainqueur de la C3
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 19:56
elway22 a écrit:
dionysos a écrit:
Je te parie une Coreff, qu'avant le match, il avait pas d'avocat . Franchement honteux les Ruthénois, de tout cœur avec Annecy sur ce coup
De toute manière, dans cettz histoire, tous les partis ( Bordeaux, Rodez, Arbitre / La ligue) ont leurs tords :
-Bordeau :, car ils auraient dû mieux gerer la sécurité
-Rodez : simulation excessif de la victime
-L arbitre / La ligue : ok , on arrête temporairement le match. Mais compte tenu que l entièreté du public du Matmut Arena etait calme et que Rodez avait son effectif suffisamment apte à jouer, le match aurait dû reprendre. Là, o perd une semaine pour une décision définitive, et le match, si rejoué va être faussé ou bien que la décision va pénaliser pas forcément le bon club ( le pire serait selon moi de garder Annecy et Rodez et que l on penalise Concarneau a cause du stade)
enzo2 20. Vainqueur de la Coupe du Monde
Messages : 10888 Date d'inscription : 18/04/2016 Age : 63 Localisation : Sur les bords du Gouet
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 21:15
breizhludo a écrit:
elway22 a écrit:
dionysos a écrit:
De toute manière, dans cettz histoire, tous les partis ( Bordeaux, Rodez, Arbitre / La ligue) ont leurs tords :
-Bordeau :, car ils auraient dû mieux gerer la sécurité
-Rodez : simulation excessif de la victime
-L arbitre / La ligue : ok , on arrête temporairement le match. Mais compte tenu que l entièreté du public du Matmut Arena etait calme et que Rodez avait son effectif suffisamment apte à jouer, le match aurait dû reprendre. Là, o perd une semaine pour une décision définitive, et le match, si rejoué va être faussé ou bien que la décision va pénaliser pas forcément le bon club ( le pire serait selon moi de garder Annecy et Rodez et que l on penalise Concarneau a cause du stade)
Ok avec toi sauf...... Que un joueur a été blessé par un spectateur et là leur sécurité n'a pas été respectée.
Quand je dis cela , je n'en sais rien de la gravité de la blessure , simulation ou pas, mais le toubib du SAMU aurait souhaité une consultation.
Mais je partage ton avis , il va y avoir un ou de son clubs floués dont certains qui n'ont rien à voir directement avec l'incident de Bdx
Hervé29 11. Remplaçant de L2
Messages : 368 Date d'inscription : 01/05/2016 Localisation : Finistère sud
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 22:51
Sheldon Cooper a écrit:
Cette histoire n'est pas terminée.
Ce n'est que mon avis mais je ne serai pas étonné que la LFP retoque Concarneau pour défaut de stade et saute sur l'occasion pour se sortir de cette histoire en maintenant Annecy et Rodez...
Absolument d'accord, je sens que cette issue peu glorieuse arrangerait bien la LFP...., surtout que Concarneau a un accord pour jouer des matches à Lorient, mais pas tous. EAG a refusé et Vannes aussi. Il ne reste plus que nos amis Brestois pour "sauver" Concarneau...
nekestrik 17. Vainqueur de la C3
Messages : 4544 Date d'inscription : 06/05/2015 Age : 68 Localisation : gwazh an intel
Sujet: Re: [Football] La Ligue 2 Mar 6 Juin 2023 - 23:05
Du coup,je n'ai pas bien compris la position de L'EAG sur ce dossier. En quoi,le fait de jouer dans la même division est un problème ?? Chacun sa route.Chacun son destin!!!