Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp

Echanges entre supporters concernant l'En Avant de Guingamp. Matchs, résultats, joueurs, transferts, mercato, billetterie et bien d'autres !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Musique Corner
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 4:00

» [J34] EA Guingamp 1-2 SCO Angers
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 3:49

» [J36] EA Guingamp - ASSE
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar IGGY Aujourd'hui à 2:47

» Post pourri de chez pourri!
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar Papy Aujourd'hui à 0:33

» [J35] Pau FC 1-2 EA Guingamp
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar breizhludo Aujourd'hui à 0:16

» [Rugby] Tournoi des 6 nations 2024
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar enzo2 Hier à 21:14

» [JEU] Pronos EAG - 20...23/2024
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar phil22 Hier à 21:13

» [Football] La Ligue 2
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar nekestrik Hier à 19:13

» [JEU] Loto Foot L2 - 2023/2024
[Football] La Ligue 2  - Page 2 Emptypar dionysos Hier à 17:35

Matchs
Amicaux
(Préparation - Trêves)

____________________

Dernier Match

Samedi 27.04.24 à 19H
(J35)

Buteur(s) pour l'EAG: H. Picard 15', Gaspar 90'+3 csc
Passeur(s): B. Guillaume
Buteur(s) pour Pau FC: M. Bassouamina 90'+2

Prochain match

Samedi 4.05.24 à 19H
(J36)

Buteur(s) pour l'EAG: ...
Passeur(s): ...
Buteur(s) pour St-Etienne: ...
__________________

Derniers résumés


____________________

Statistiques

(Bandeau interactif)

Buteurs
1. A.E. Ouazzani - 10 buts
2. B. Guillaume - 8 buts
3. A. Sagna - 5 buts
4. M. Merghem - 4 buts, 5. H. Picard - 3 buts
6. D. Gomis, K. Sidibé - 2 buts
1. J. Siwe, G. Courtet, M. Sivis - 1 but
Passeurs
1. A. El Ouazzani - 5 passes 2. B. Guillaume, A. Sagna - 3 passes
3. M. Sivis, H. Picard - 2 passes
4. A. B. Mohamed, M. Merghem, D. Gomis, B. Roux,
L. Maronnier, T. Luvambo, J. Iglésias, A. Ndour - 1 passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Football] La Ligue 2

Aller en bas 
+46
cruyffgarincha
Sophie Colombes
breizhrunner
minal
breizhludo
Cyril
dionysos
enzo2
Sioche
dinan
Jacky show
C.Wreh
Le Benj
ccoquille
Sheldon.Cooper
jules
Goofic
Prince Astier
Anbradánfeasa
Kris10
nekestrik
sergio77
Harakiri
lofo
ranger
eduardo22200
Itchy
Ozozouze
tck
phil22
Nicolaseag
binioucoz
shrek
pesag
IGGY
Gandalf le Gris
goulf
Chateaufort
elway22
Sheldon Cooper
miroslavbzh
Tomja
keravel
Paslan
steyann
Hervé29
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
AuteurMessage
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1



Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 10:40

Moi, au final, je tire un bilan plutôt négatif de la saison.
Parce que je n'accepte pas le trou d'air qu'on a connu. Un jeu morne et des joueurs qui se la pètent et qui font leurs caprices. Accumulation de blessures, des joueurs totalement hors du coup physiquement pendant 3 mois. C'est totalement anormal et j'espère qu'il y a une grosse réflexion en cours de ce côté là parce qu'on n'est pas passé loin de la catastrophe.
Je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si on avait perdu contre Valenciennes à Roudourou. La fin de saison aurait été toute autre avec le trouillomètre à zéro voire en-dessous.

Je retiens juste que l'équipe a su se ressaisir (de belle manière, il faut avoir l'honnêteté de le reconnaitre).
Je n'ai aucun regret concernant la montée parce qu'on était beaucoup trop loin du top 2. J'en aurais eu par contre si on avait loupé le top 5 et les barrages.

J'ai bien aimé les jeunes et je ne comprends pas qu'on se déleste de Youfeigane par exemple. J'espère qu'on sera un peu plus patient avec Le Normand, Siwé ...
Il semble qu'on ait par contre complètement perdu Kiankalua, venu jouer les supplétifs quand on était à poil, son retour en B a été mal géré.

La B, justement, il semble y avoir des joueurs de qualité cette saison même si le maintien est idiffcile à accrocher. Est-ce qu'on va renvoyer tout ce petit monde ou est-ce qu'on va permettre à certains de progresser pendant une saison de plus ? C'est aussi comme ça qu'on peut sortir des Gaudin, Riou, Picard ...
Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 10:50

Sinon, vos pronos pour la réunion de la LFP de lundi ?
Moi je dis, match à huis clos repris à la 22è minute avec 0-1 pour Rodez.
Je pense que certains doivent se dire que c'est dégueu pour Annecy (après, les 3/4 ne doivent en avoir absolument rien à foutre d'Annecy, non mais franchement, pourquoi on s'emmerde) mais surtout, la probabilité de voir Bordeaux planter 6 buts à Rodez en un peu plus d'une heure et passer devant Metz est infime. Donc, tout aura été clean.
Alors, si Bordeaux mène 5-1 à quelques minutes de la fin, il faudra sacrément serrer les fesses parce que parler d'équité quand une équipe connaît le résultat de l'autre et en tire avantage, on n'a pas le cul sorti des ronces.

steyann et enzo2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tomja
13. Champion de L2
13. Champion de L2
Tomja


Messages : 629
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 35

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 10:57

keravel a écrit:
Sinon, vos pronos pour la réunion de la LFP de lundi ?
Moi je dis, match à huis clos repris à la 22è minute avec 0-1 pour Rodez.
Je pense que certains doivent se dire que c'est dégueu pour Annecy (après, les 3/4 ne doivent en avoir absolument rien à foutre d'Annecy, non mais franchement, pourquoi on s'emmerde) mais surtout, la probabilité de voir Bordeaux planter 6 buts à Rodez en un peu plus d'une heure et passer devant Metz est infime. Donc, tout aura été clean.
Alors, si Bordeaux mène 5-1 à quelques minutes de la fin, il faudra sacrément serrer les fesses parce que parler d'équité quand une équipe connaît le résultat de l'autre et en tire avantage, on n'a pas le cul sorti des ronces.
J'ai lu hier soir qu'apparemment il y avait eux une situation similaire il y a quelques années mais je sais plus pour quel club (Nice?), le match avait reprit avec le même score là où il s'était arrêté mais le club fautif avait pris un point de pénalité, si le match soit se rejouer j'espère que ce sera la solution retenue, comme ça on sanctionne bordeaux et on ne fausse pas trop la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 11:34

Je ne suis pas pour que ce match se rejoue tous les matchs des deux dernières journée se jouent en même temps ce n 'est pas pour rien.

Bordeaux Sait que si ils marquent 5 ou 6  buts à Rodez ils montent en ligue 1 même si ok ça ne se fera pas comme ça  , ça peut fausser le championnat.

Dommage pour Annecy mais en même temps laybss ils préfèrent le ski.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 12:15

Une réserve aurait été déposée par Dijon les joueurs auraient été choqué. Rolling Eyes


https://www.foot-national.com/ligue-2/dijon--une-reserve-deposee-apres-la-fin-de-match-au-havre-825256
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 12:49

Tomja a écrit:
keravel a écrit:
Sinon, vos pronos pour la réunion de la LFP de lundi ?
Moi je dis, match à huis clos repris à la 22è minute avec 0-1 pour Rodez.
Je pense que certains doivent se dire que c'est dégueu pour Annecy (après, les 3/4 ne doivent en avoir absolument rien à foutre d'Annecy, non mais franchement, pourquoi on s'emmerde) mais surtout, la probabilité de voir Bordeaux planter 6 buts à Rodez en un peu plus d'une heure et passer devant Metz est infime. Donc, tout aura été clean.
Alors, si Bordeaux mène 5-1 à quelques minutes de la fin, il faudra sacrément serrer les fesses parce que parler d'équité quand une équipe connaît le résultat de l'autre et en tire avantage, on n'a pas le cul sorti des ronces.
J'ai lu hier soir qu'apparemment il y avait eux une situation similaire il y a quelques années mais je sais plus pour quel club (Nice?), le match avait reprit avec le même score là où il s'était arrêté mais le club fautif avait pris un point de pénalité, si le match soit se rejouer j'espère que ce sera la solution retenue, comme ça on sanctionne bordeaux et on ne fausse pas trop la relégation.
Je ne suis pas complètement d'accord parce que on ne refait jamais les conditions du match d'hier 
Rodez avait ouvert le score et trimballait Bdx sur les contres.
Ils avaient pris une option ce qui ne veut pas dire qu'ils auraient gagné
Cependant , ils étaient en très bonne situation qu'ils ne vont pas du tout retrouver si le match etait rejoué. 
Donc quelque part la relegation n'est plus dans les conditions oû toutes les équipes joué et ensemble et Bdx sait très bien  e qu'ils ont à faire
Revenir en haut Aller en bas
minal
17. Vainqueur de la C3
17. Vainqueur de la C3



Messages : 3552
Date d'inscription : 02/03/2016

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 16:11

Sheldon Cooper a écrit:
minal a écrit:
Guingamp 6ème de Ligue 2 malgré les départs de Mchangama et Pierrot...même  performance que l'an dernier avec un effectif rafraichi et rajeuni....c'est à la fin du bal que l'on compte les musiciens tant critiqués par certains sur ce forum  pendant un certain temps (ils se reconnaitront... Smile ). Bravo à l'équipe , au staff et en particulier SD, et à l'institution et en particulier FLG... bravo2

Et bien moi, plus que de me satisfaire,  cette saison me laisse des regrets.

Il y a des points positifs et négatifs. 

Les points positifs:
- Le retour du jeu et des résultats depuis début avril.
- L'émergence de jeunes joueurs comme Gaudin, Picard ou à un degré moindre Luvambo.
- Un recrutement judicieux et intéressant cet hiver avec des recrues qui ont beaucoup apporté. 
- Une fin de saison qui est encourageante en vue de la saison prochaine .

Les points négatifs :
- Le dossier Cathline,  mal géré. 
- On savait que cet effectif avait des limites et qu'il manquait certains profils. Pourquoi avoir attendu l'hiver et perdu toute illusion pour recruter El Ouazzani? Pourquoi avoir commencé la saison sans leader défensif ? 
On finit 6ème en faisant plus d'une demi saison médiocre.  Ça me laisse des regrets plus que ça ne me satisfait.  Avec un peu d'ambition, il y avait la place pour faire bien mieux. Nous n'avons pas d'argent mais le club a montré qu'il pouvait avoir de bonnes idées avec les recrues hivernales.
- Les performances au Roudourou de Septembre à Mars. Un profond ennui...
- La mauvaise gestion des contrats. Gaudin va partir libre alors qu'il avait une valeur marchande ( un an après avoir laissé Ba et Mchangama partir pour zéro). Livolant, Muyumba et Basilio (même si à priori il va rester mais dans ce cas il faudrait le prolonger rapidement) qui sont en position de force pour négocier un départ car il ne leur reste qu'un an de contrat ( un an après le départ de Pierrot pour un petit montant pour les mêmes raisons).

J'ai dit il y a quelques jours que cette saison serait une réussite si elle servait à préparer la prochaine. Pour cela il faudrait de la stabilité et renforcer certains postes défaillants. Malheureusement pour la stabilité ça démarre mal puisque Gaudin et Mbe Soh vont partir et Livolant et Muyumba vont certainement les imiter. Maintenant je jugerai l'action du président cet été,  il faudra être malins et moins passifs que l'été dernier. J'espère que le staff et les dirigeants sont déjà au boulot depuis quelques semaines. Et j'attends le président au tournant lorsque les vautours vont tourner autour de Picard et El Ouazzani cet été ( et surtout fin août... voir début septembre...).
Toute la saison tu as affiché un pessimisme exaspérant, mais la fin de saison 2024 te fera revenir à la raison....allez EAG... Smile
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptySam 3 Juin 2023 - 21:32

Le stade de Pau a le meilleur taux de remplissage mais en même temps il n ' y a que 3700 places et des brouettes.

Le Paris FC bon dernier.

https://sportune.20minutes.fr/sport-business/football/affluences-et-taux-doccupation-en-ligue-2-au-terme-de-la-saison-2022-2023-308108/2
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 8:46

Le président d 'Annecy met la pression à la LFP.

https://www.beinsports.com/france/ligue-2/news/le-president-dannecy-met-la-pression-sur-la-l/2105560
Revenir en haut Aller en bas
shrek
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
shrek


Messages : 5764
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 70
Localisation : 91 et Paimpol

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 12:14

L’attitude des deux joueurs ruthénois est franchement pour le moins bizarre! Certes l’imbecile qui est sur le terrain est inexcusable mais on sent bien qu’ils étaient prêts à exploiter la situation. Annecy peut vraiment l’avoir de travers si la lfp donne match gagné à Rodez. Le foot doit se jouer sur le terrain pas en commission, mais là je rêve🙄
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 15:17

La question centrale est " Est ce qu 'une commotion peut se simuler "

Si oui et que c 'est le cas Rodez ne mérite pas de se sauver comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
enzo2


Messages : 10364
Date d'inscription : 18/04/2016
Age : 62
Localisation : Sur les bords du Gouet

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 17:57

dionysos a écrit:
La question centrale est " Est ce qu 'une commotion peut se simuler "

Si oui et que c 'est le cas Rodez ne mérite pas de se sauver comme ça.
Le joueur de Rodez semblait aller mieux après être resté au sol 
Mais c'est médecin du SAMU qui a voulu le protocole commotion, je pense en toute honnêteté et parce qu'il avait des doutes. ( Sauf erreur il pose pas mal de questions et font des tests spécifiques bien a eux.

Mais comme  le dit shreck , le 2 em joueur semble en rajouter 
Mais l'autre imbécile va faire payer très durement son club
Revenir en haut Aller en bas
dionysos
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
20. Vainqueur de la Coupe du Monde
dionysos


Messages : 12891
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 40

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:04

Si il y a simulation du joueur de Rodez c'est quand même gênant pour Annecy , le mieux serait de reprendre le match à 0-1 et que Bordeaux se prennent des points de pénalités comme ça Metz est sur de monter mais j 'ai de très grands doutes que ça se fasse.

Papy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
keravel
18. Vainqueur de la C1
18. Vainqueur de la C1
keravel


Messages : 5210
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 59

[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 EmptyDim 4 Juin 2023 - 19:08

Mais si Bordeaux est sûr de ne pas monter du fait des points de pénalité et qu'ils laissent ostensiblement filer le match pour que Rodez se maintienne ? Annecy sera encore le dindon de la farce. Vraiment pas simple.
Dans l'immédiat, c'est le huis clos qui peut être décidé immédiatement. Les sanctions supplémentaires viendront dans une semaine ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Football] La Ligue 2    [Football] La Ligue 2  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Football] La Ligue 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Football] La Ligue 1
» [Football] Ligue 2
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1
» [Football] La Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum non-officiel de l'En Avant de Guingamp :: Le Coin des Supporters :: Football National et International-
Sauter vers: